Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la chambre des 46

Aller en bas 
+17
jinta-no-baka
Akari
Getsuga
kevoten
vincent
Soulanubis
Galou64
Raidan
Ageru
Clif
Nakito
ikesegi
greg's
itachimax
katastrohff
The Zang
rantanplan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/03/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:39

A un moment quand hitsgaya ente dans la chambre "toutes la chambre a était anéantie..." un truc comme sa :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:07

bah c'est ce que j'ai dit: tout le monde est mort, donc réelir ou choisir 46 personnes d'un coup, c'est très risqué pour une nation...
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:18

C'était par rapport à ce qu'avait dit TZ!
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:16

a vrai dire ils peuvent reelire 46 membre parmi les shinigami mais c'est risquer avec les trahisons ou sinon il detruisent la chambre des 46 et laisse decider les capitaine
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:31

Moi je dis qu ils vont changer de systeme :gnark:! une petite monarchie de droit absolu...hop la boum :groark:! et Yamamoto comme monarque avec les autres capitaines comme conseiles :mmmhh:! A vrai dire le systeme politique de la SS m ' importe peu oh!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:58

Pour mon histoire avec le président et son vice-président c'était un exemple!
Par exemple si Bush il crève...qui le remplace? Son vice-président! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:32

Trois capitaines ont réussis à les "remplacer", donc ça devrait pas être très difficiles de les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:30

(je relance peut etre un topic mort ^^)

The Zang---> si un president meur c'est le president du senat qui s'occupe des roles du president en attendant les election d'un nouveau president !

Et sinon je voulais savoir "qui sont exactement les membres de la chambre des 46?"
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:17

On ne sait pas exactement qui ils sont, on saiot juste qu'ils posssède tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:56

les pouvoirs politiques s'entent ...


Bah ce sont des habitants du Seiretei qui se sotn tournés vers le pouvoir et la chambre e députés, pardon des 40 + 6.

Rappelons au passage que, si mes souvenirs sont bons, il y en a 6 qui sont les juges et 40 des sortes de députés . Pour savoir ce qu'ils font ? ouvrez un bouquin d'instruction civique et vous aurez els détails. Perso je suis pas accro à la politique ni a la gestion de l'économie d'un pays, je laisse ça à mon élu favori ^^

Ca doit etre organisé comme dans le Japon médiéval le Seireitei, avec des clans et leurs familles affiliées, comme on le voit dans l'histoire de la capitaine de la 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:54

ca se tient moi je me rapelle plus grand chose à ce sujet mais c claire que le mode de vie au ss fait penser au japon de l'age d'edo...pour le fonctionnement politique j'en sait foutrement rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:45

Sur quelles bases sont-ils choisis ?
Promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:13

Chado kun, à chaque fois que je vois tes messages, je suis désespéré de voir à quel point tu poses des questions stupides, essayes de te renseigner directement en regardant les animes ou en lisant, personne ici n' a réponse à tout et encore moins quand rien est dit dans l' intrigue.

Je suis d' accord avec The Zang, la chambre des 46 doit facilement pouvoir être remplacée, mais étant donnée qu' elle est morte, je doute qu' elle soit de nouveau au complet et opérationnelle.

Pour info Kevoten quand The Zang parle de Bush il parle du système américain et non français, ça parait légèrement évident.

Moi je pense qu' étant donné qu' ils étaient faibles (enfin c' est mon impression )et qu' ils n' ont apparement même pas essayé de se défendre face à Aizen and co je suis sur que ce ne sont pas des shinigamis à proprement parlé. Personnellement je verrais bien des nominations avec des personnes membres des familles nobles par exemple pour établir cette assemblée des 46. Une élection ne me paraitrait pas très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:01

On ne peut pas dire s'ils sont faibles ou non, Aizen a pu les avoir avec kyokasuigetsu puis les finir rapidement.
En plus je vois pas pourquoi on parle de qui les remplace, c'est pépé Yama
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:11

Moi je n'en suis pas sur du tout, mais il me semble que se sont les balanciers (ou un truc du genre me souvient plus du nom( vous savez ceux qui sont au service du roi et qui se chargent de l'équilibre entre le monde des shinigamis et des humains, et d'ailleur c'est eux qui ont donné l'ordre de détruire tout les quincy parce qu'ils déséquilibraient trop le système des morts et des âmes qui se réincarnes)), qui choisissent les gens qui ferront partit de la chambre des 46. Il me semble qu'ils regarde dans le rukongaï les personnes les plus fiable et les plus sage pour les faire intégrer la chambre. Mais je le répète je n'en suis pas sur.

De plus je pense qu'ils ne prendront pas des personnes de la noblesse, car comme on peux le voir avec byakuya, ceux-ci prènnent les gens du rukongaï comme des moins que rien, et qui ne servent pas à grand chose. Donc imaginez si des nobles sont dans la chambre des 46, il ne laisseraient surement rien passer pour les gens pauvres, et leur souméttrai des règles pas très correct.

Pour l'instant je pense plus que l'urgent est de trouver trois autre bon capitaines (si on ne compte pas amagai) pour combler les trou car c'est une puissance militaire en moin. POur l'instant les règles de la soul society n'ont pas besoin de nouveaux chef car il y a yama, même si a mon avis celui-ci réfléchit plus à la bataille contre aizen que la politique de la soul society.


Sinon moi j'aimerai bien savoir comment se déroule la politique dans la soul society, se serrai quand même une bonne info à savoir......non?......vous trouvez pas?........bon ok je sort ............ :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des 46   la chambre des 46 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des 46
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 326 - Knockdown Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: