Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:15

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm
______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=32056

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/315.9/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Trad' by Killimangaro :

Spoiler:
______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4794


Dernière édition par Hurqalya le Ven 30 Mai 2008 - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:15

Rhaaaa dégouté, apparament aizen a bien à voir avec tout ça! Enfin j'imagine vu son arrivée et la tête que tire shinji.

Par contre, c'est qui ce nouveau capitaine là, le masqué... ? Serais-ce lui le vrai responsable, le véritable ennemi ? Là du coup je suis super impatient de lire ce chapitre ^^

(ps: on dirait tousen non ?)


Dernière édition par mad-d le Jeu 29 Mai 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:18

et la chibi nanao est toute mimi. donc bientot la fin de ces flashback, on voit aussi que shinji se fait trancher (peut etre aussi se faire hollomorphiser du meme coup).
en attendant le script pour en savoir plus.

edit: j'avais pas vu les dernieres images. aizen et gin qui debarque, voila une chose interresante.
15 images presque la raw complete.


Dernière édition par Kobby le Jeu 29 Mai 2008 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:19

Wouaaaaaaah :shoked:!

J'avais dit que sa pouvais venir d'un vizard..bon ba attendons de voir sa, mais c'est vrai que Aizen et Gin qui débarque c'est bizare.. on va enfin savoir ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:21

mmhh


J'ai pas vraiment l'impression qu'Aizen soit sur le champ de bataille, sauf à la fin peut-être. Mais la tête que tire Shinji, c'est plutôt parce qu'il se fait couper en deux non?
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:21

jo94290 a écrit:
Wouaaaaaaah :shoked:!

J'avais dit que sa pouvais venir d'un vizard..bon ba attendons de voir sa, mais c'est vrai que Aizen et Gin qui débarque c'est bizare.. on va enfin savoir ce qui se passe Very Happy

EEEEEEh mais c'est la naine la lol mince j'ai oublier son nom, celle qui ce bat contre Ichigo elle a son masque la c'est elle qui tranche shinji

Le vizard qui apparait doit etre avec Aizen et Gin, sinon Shinji ferait pas une tete comme sa..je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:27

Je pense à une chose: tousen son bankain lui permet bien de priver l'ennemi de tous ses sens hein ? ça pourait expliquer comment tout ces shinigami visiblement trés puissants se sont fait trancher sans comprendre d'où venait l'ennemi...

Je sens venir le truc comme quoi tousen les tranche, et aizen passe derrière pour les hollowniser.

AU passage, si c'est bien tousen, et que c'est bien un vizard, alors on tient quelque chose d'intéressant là non ?... Qu'en est-il d'aizen et gin, sont ils également des vizards ? ça pourrait expliquer la puissance affolante de aizen...
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:31

c'est que ça vas dépouiller ce chapitre...

le capitaine inconnu que l'on voie a la fin dans la petite image en bas il me fait penser a tousen...

Par contre kobby ta saleté de mouche m'a bien eu... comme un c.n j'ai voulu la chasser de mon ecran...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:32

Oui si c'est bien Tousen c'est donc un vizard... mais d'un coté sa m'étonnerais pas que les 3 en soit, vu qu'ils ont pas l'air d'avoir peur des autres capitaines..
Meme si je pense pas que sa soit Tousen, enfin j'arrive pas a m'imaginer Tousen qui fasse tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:32

rohhhhhhh, c'était l'un des membres de la TEAM KENSEI le traitre, celui qui ressemble grave à Tousen !!! C'est pas un uniforme de capitaine qu'il a lol, mais l'uniforme Kensei...

Et Aizen et Gin étaient aussi de la partie....shinji tire une tronche Oo

Donc il s'agit bien d'expériences de la part des trois rénégats que l'on connait déjà si bien et qui apparement semblent déjà posséder un sacré potentiel Oo pour avoir Kensei et Shinji comme ca =)

Mais effectivement, il semble bien qu'il y ait déjà un vizard qui soit de la partie, et qui plus il me semble aussi que c'est la naine !!! C'est elle qui aurait tranché les membre de la Team Kensei....et qui apparemment va mettre une fessée sévère à tous les protagonistes réunis !!


Dernière édition par Dark-naruto le Jeu 29 Mai 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:33

Mais où est-ce que vous voyez que Tousen est un vizard ? :shoked:!

Il portait un masque, mais ce n'est pas un masque de vizard, c'est plutôt un simple "déguisement" pour cacher son identité ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:34

si c'est Tousen alors c'est un masque à gaz qu'il a ...

Aizen les aurait transformé par le gaz ?

Bon la je sens que Urahara et Tessaï vont se pointer, une rixe de malade va commencer contre Aizen, Gin et Tousen (si c'est lui), ensuite les vizards sont dégagés et Aizen via l'illusion fait porter le chapeau à Urahara et fait aussi croire que les vizards ont fait ça de leurs plein gré.

Quand je vois ça, et la tête de Aizen, j'ai envie qu'il crève. La il fait plus méchant que jamais.

P.S : pour Tousen, supposition :

Il avait infiltré le groupe de Kenseï, en fait on l'a sous les yeux depuis le début.




Edit : Sur la dernière image, le masque de Shinji semble commencer à apparaitre.


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 29 Mai 2008 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:34

Shinji est trancer par Hyori qui a elle aussi son masque maintenant mais la tête qu'il tire c'est vraiment pour aizen y'a qu'a voir c'est la pages qui suit celle d'Aizen et l'autre ce n'est pas un capitaine mais seulement Tousen qui c'étais déguisé sous les traits d'un officier de Kensei

Édit : J'abandonne >.>...


Dernière édition par Kurosaki-kun le Jeu 29 Mai 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:39

Effectivement apres avoir bien regarder lool c'est pas Tousen on dirait bien un des officiers de Kensei... et il ne porte pas de masque car on voit qu'il est en deux parties...
Et ba sa en fais des shinigamis en mode vizards la, maintenant faut savoir comment ils font sa..et qu'est ce que Aizen et Gin disent..
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:40

Mais non le type qu'on voit debout c'est un de ceux qui enquetaient avec kensei mais lui il avait déja son espece de masque avant
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:44

Oui c'est lui mais sa doit etre une illusion d'Aizen car le mec est mort quand Kensei sort de sa tante on le voit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:46

L'officier de Kensei était seulement Tousen déguisé,il a joué la comédie et a fait semblant de mourir c'est tout.

C'est vraiment Tousen mais qui enlève son déguisement :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:46

C'est Hyori (la ptite peste, dsl pour l'orthographe) qui tranche shinji... donc elle c'est fait vizardifiée sur le temp, on peu penser a un espece de virus ou un truc a retardement.

D'ailleur j'avais pensé a ça comme une espèce d'arme que pourrai utiliser aizen contre la SS, genre il lance une hollowmorphose contre ses ennemis et la c'est la bazard car entre ceux qui vont perdre contre leur hollow interieur, etc je vous dis pas le bordel.

Divisez pour mieux regner comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:55

Wouawe encore un chapitre qui s'annonce :Ero:! :Ero:! :Ero:!

Tousen peut très bien faire partie depuis toujours de la team de Kensei. Tout en étant l'allié d'Aizen et c'est à la suite de cet évenement qu'il sera proclamé capitaine de la 9eme division puisqu'il appartient à celle-ci. D'autant plus que Kensei ne dit jamais son nom.

Il semble y avoir un lien entre la petite Nanao et Lisa. Cette dernière doit s'inquiété pour sa grande soeur peut être et elle va se confier au capitaine Kyoraku. Et ensuite on voit Lisa qui se fait amocher.

Ha vivement la trad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:02

Enorme! oh! oh!
C'est donc Tousen qui a tranché Kensei? Hiyori s'est aussi transformé , ça devient du resident evil là :gnark:! .
Je me demande ce que vont pouvoir faire Urahara et Tessai dès leur arrivée :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:08

Sinon, j'espère qu'on aura des explications sur la hollowmorphose des vizards, parce que pour l'instant, j'suis sceptique sur le fait que des capitaines et vice-capitaines se soient fait avoir aussi facilement...

edit: ha oui, c'est bien tousen...désolé


Dernière édition par igo le Jeu 29 Mai 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:10

Ba si apparement c'est Tousen mais c'est juste qu'il a un masque et il faisait partit de l'équipe de Kensei...
Mais sa fais bizare quand meme de le voir la et de savoir qu'il est dans le coup, lui qui parle toujours de justice etc...
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:12

Vu les faits graves comment cela se fait il que la SS n'est pas sanctionné Aizen et sa Cie ? Il est devenu Taicho juste après ça apparemment. C'est bizarre, plein de choses m'échappent là ...
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:16

BanneD n()()b a écrit:
Bon la je sens que Urahara et Tessaï vont se pointer, une rixe de malade va commencer contre Aizen, Gin et Tousen (si c'est lui), ensuite les vizards sont dégagés et Aizen via l'illusion fait porter le chapeau à Urahara et fait aussi croire que les vizards ont fait ça de leurs plein gré.




Voila pourquoi. Enfin d'après moi.

Quand Shinji va retrouver Aizen ...



Edit : J'ajouterait que si ça se trouve, il s'est fait passer lui ainsi que Tousen et Gin pour des héros !


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 29 Mai 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:18

Je pense, qu'Aizen a pu manipuler la Soul Society, "assez" facilement. Vu son intelligence, il a pas dû avoir trop de mal à convaincre Yamamoto de bannir les vizards et les autres, et à se faire passer pour un pauvre petit innocent qui a perdu son capitaine adoré :lol1:! En tous cas, je suis pressé de voir les chapitres... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: