Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 402: Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 18:27

mais arretez avec votre MSE c'est juste un MS rien de plus, ou vous avez vu qu'il avais pris les yeux d'un autre uchiwa...
Je suis pas surpris du tout en tous cas de la tournure des evenements, ça me parrais logique, sasuke ne pouvait pas etre le seul uchiwa a ne pas avoir le MS...

Maintenant je le vois bien s'attaquer a Madara pour obtenir le MSE...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 19:56

Sasuke se fait manipuler par Madaara, car ce dernier veut détruire Konoha.
Je pense sincèrement ceci, et je pense aussi que les histoires de ces 3 derniers chapitres n'étaient qu'un fake de madaara pour pousser sasuke a le rejoindre.

Puis Sasuke n'est plus aussi puissant qu'avant, il a quand même perdu son sceau maudit, et toutes les techniques liés a Orochimaru.

Pour moi il es puissant, mais c'est inévitable qu'il perde contre NAruto à la fin du manga.

Reste combien de semaine avant de retrouver le héros du manga ? xD nan pas sasuke, celui qui a le même nom que l'oeuvre -_-
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 20:04

c'est pas faux que le manga est vraiment beaucoup centré sur sasuke depuis moultes temps mais c'était prevu , l'auteur en avait parlé lors d'une interview je crois , que ce serait une année sur sasuke kakashi et sakura apré je ne suis plus trop sûr donc corrigé moi si je me trompe !
T3nS@
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 20:25

Kyouchuu a écrit:
c'est pas faux que le manga est vraiment beaucoup centré sur sasuke depuis moultes temps mais c'était prevu , l'auteur en avait parlé lors d'une interview je crois , que ce serait une année sur sasuke kakashi et sakura apré je ne suis plus trop sûr donc corrigé moi si je me trompe !

Et bien écoute je sais qu'il a dit qu'il voulait écrire sur Sasuke mais Kakashi et Sakura j'ai un doute.

Sinon ce chapitre se nomme "Réflexion" et bien je sais pas si c'est le fort de Sasuke finalement on est passé en 3 chapitres de "JE HAIS MON FRERE C EST UN MONSTRE JE VAIS LE TUER" à "MON FRERE EST UN BOSS JE VAIS LE VENGER JE VAIS DETRUIRE KONOHA" :lol1:!
Raki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 20:40

Mon point de vue :

-Les trois derniers chapitres sont complètement incohérents. Ya que les fanboys qui sont contents "Sasuke oooh ! tROP COOL LE MSE !!"...vous trouvez pas que le scénario part de plus en plus en sucette ? Chap 400 : Sasuke dit "Tu mens, impossible" à propos de la bonne volonté d'Itachi.
Chap 401 : Sasuke fait sa tête de beau gosse à la fin du chapitre...genre je regarde au loin...
Chap 402 : Je vais niquer Konoha et défoncer c'tenfoiré de village qu'a forcé Itachi à trahir le clan avec mon mangekyou de ouf.

C'est moi ou Kishi veut faire passer Sasuke pour un con ??? Ou alors, il veut en faire un gros bill...
Attardons nous sur Pein, il est beaucoup plus intéressant !! La grenouille s'est fait bouffer ou quoi ?! Et la réaction de Naruto à la mort de Jiraya ?! Et celle de Tsunade ?!

On sait que c'est l'année de Sasuke mais marre d'en bouffer !

Ps : depuis quand ya l'année d'un perso, l'année d'un autre perso ?....Le manga a quasi 10 ans, faut que Kishi se ressaisisse.

On a l'impression que le scénario varie selon les concours de popularité...

Ras-le cul...
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 20:45

La vache on peut dire que c'est un sacré coup de gueul que Raki nous fait là ...
ceci dit , il est vrai que sasuke passe du coq à l'ane dans ce qu'il pense !
T3nS@
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 22:01

Raki a écrit:
Mon point de vue :

-Les trois derniers chapitres sont complètement incohérents. Ya que les fanboys qui sont contents "Sasuke oooh ! tROP COOL LE MSE !!"...vous trouvez pas que le scénario part de plus en plus en sucette ? Chap 400 : Sasuke dit "Tu mens, impossible" à propos de la bonne volonté d'Itachi.
Chap 401 : Sasuke fait sa tête de beau gosse à la fin du chapitre...genre je regarde au loin...
Chap 402 : Je vais niquer Konoha et défoncer c'tenfoiré de village qu'a forcé Itachi à trahir le clan avec mon mangekyou de ouf.

C'est moi ou Kishi veut faire passer Sasuke pour un con ??? Ou alors, il veut en faire un gros bill...
Attardons nous sur Pein, il est beaucoup plus intéressant !! La grenouille s'est fait bouffer ou quoi ?! Et la réaction de Naruto à la mort de Jiraya ?! Et celle de Tsunade ?!

On sait que c'est l'année de Sasuke mais marre d'en bouffer !

Ps : depuis quand ya l'année d'un perso, l'année d'un autre perso ?....Le manga a quasi 10 ans, faut que Kishi se ressaisisse.

On a l'impression que le scénario varie selon les concours de popularité...

Ras-le cul...

D'accord avec le post scriptum on a l'impression que Kishi veut nous refaire l'horoscope chinois a sa sauce^^

En même temps les concours de popularité du Jump ne sont pas la pour faire jolie, il y a une part de business (malheureusement) l'éditeur sait grace à cela comment orienter l'histoire (supprimant par la meme occasion des libertés pour l'auteur)
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 22:52

Non non rien a voir avec tout ça. Faut juste que Kishi arrête la drogue ah ah ah.

Enfin bon, en fait a la lecture du topic spécial MS, je penche plus sur la sasuke qui son propre mangejyou sharingan.

Mais ça amene une autre question aussi : chaque MS a t'il ses propres techniques ? Les techniques qu'utilise Kakashi sont bien differentes de celle d'Itachi (avec le MS) et vice versa. Et est ce qu'Itachi serait faire la distortion temporelle de Kakashi.

Donc Sasuke va avoir ses propres techniques spécial MS de la mort qui tue. Je vois déjà le machin de gros bill a des kilomètres...

Et j'avais zappé que Sasuke pouvait maintenant presque être considerer comme du level d'un hokage... Damned...
shruikan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:10

Tout ca c'est pas faux, mais oserai-je rappeler à notre kishimoto que le nom de la série est NARUTO, et que lui aussi devrait progresser, car avoir UNE, oui une, super technique qu'il ne peut même plus utiliser ne lui sert pas à grand chose. Et il perd donc beaucoup d'avance par rapport à notre sasuke qui, normalement, enfin je pense devraient être rivaux, donc un lvl un peu équivalent non. Or Naruto malgré son entrainement n'a fait que développer une voir deux techniques et peut être son aptitude au corps à corps.

En gros, on dirait que le perso principal devient sasuke et non naruto, mais bon, voyons ce que notre auteur nous prépare, peut être que naruto va devenir super balèze du jour au lendemain xD
T3nS@
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:19

shruikan a écrit:
Tout ca c'est pas faux, mais oserai-je rappeler à notre kishimoto que le nom de la série est NARUTO, et que lui aussi devrait progresser, car avoir UNE, oui une, super technique qu'il ne peut même plus utiliser ne lui sert pas à grand chose. Et il perd donc beaucoup d'avance par rapport à notre sasuke qui, normalement, enfin je pense devraient être rivaux, donc un lvl un peu équivalent non. Or Naruto malgré son entrainement n'a fait que développer une voir deux techniques et peut être son aptitude au corps à corps.

En gros, on dirait que le perso principal devient sasuke et non naruto, mais bon, voyons ce que notre auteur nous prépare, peut être que naruto va devenir super balèze du jour au lendemain xD

C'est bien ca le problème il doit devenir plus fort du jour au lendemain et il va le devenir en dépit de tout bon sens scénaristique tout comme Sasuke qui soit perd le sceau maudit mais gagne le MS (et puis c'est quoi ces conneries Oro meilleur ami de Sasuke^^).

D'ailleurs sur ce point j'ai l'impression que Kishi l'a introduit un peu à l'arrache puisque la condition d'activation du MS : "tue ton meilleur ami" s'est transformé en "tue la personne la plus proche" et je doute que Sasuke considérait Oro comme un pote
shruikan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:27

T3nS@ a écrit:

C'est bien ca le problème il doit devenir plus fort du jour au lendemain et il va le devenir en dépit de tout bon sens scénaristique tout comme Sasuke qui soit perd le sceau maudit mais gagne le MS (et puis c'est quoi ces conneries Oro meilleur ami de Sasuke^^).

D'ailleurs sur ce point j'ai l'impression que Kishi l'a introduit un peu à l'arrache puisque la condition d'activation du MS : "tue ton meilleur ami" s'est transformé en "tue la personne la plus proche" et je doute que Sasuke considérait Oro comme un pote

Je suis tout à fait d'accord, mais on peut pas dire que Oro n'était pas proche de lui, vu qu'il faisait partie de lui. le "tue ton meilleur ami" veut peut etre dire tue le gars qui fait partie de toi (maintenant sens propre ou littéral je sais pas trop). Mais ca devient hyper bizarre, parce que je suppose que maintenant que sasuke veut détruire konoha, il n'y aura que naruto qui ira l'arreter et qui pourra, il devra donc devenir monstre fort, comme par magie, par exemple, au moment ou il apprend que yondaime est son père et le truc des portes qui scèllent kyubi il gagnera en puissance d'un moment à l'autre ce qui est totalement absurde.

franchement, j'ai hate de voir comment l'histoire va évoluer
T3nS@
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:35

C'est simple Naruto va s'énerver il perd le controle Kyuubi prend le dessus Sasuke va sortir le MS et là POKER FACE ! Sasuke va lui mettre un gros coup de pression Kyuubi va rentrer chez sa mère et Naruto va pleurer à l'hopital parce qu'il est encore trop faible.

Si c'est vraiment ca je deviens fou^^

Plus sérieusement c'est peut etre juste le passage a vide de Kshimoto (j'espere) tout comme Kubo pendant la longue..........très longue bataille face a Szayel à ce moment la on le traitais de tous les noms et aujourd'hui il est vénéré par certain :lol1:!
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:40

Shinjimae a écrit:
Sasuke se fait manipuler par Madaara, car ce dernier veut détruire Konoha.
Je pense sincèrement ceci, et je pense aussi que les histoires de ces 3 derniers chapitres n'étaient qu'un fake de madaara pour pousser sasuke a le rejoindre.

Ou bien il a pu dire sa pour que Sasuke ce sente coupable de la mort de son frère et active son MS.

Mais personnellement je ne pense pas que qu'il y a du faut dans ce que dit Madara (bon, peut etre 50%). Mais on sera assez tôt la véritable histoire du clan Uchiha
sulky
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Mer 28 Mai 2008 - 23:42

La team Hebi n'existe plus il change son nom en Taki ou Teki (faucon) et de surcroit il a son prope Mangekyou surement pour remplace la marque d'Orochimaru...
Adieux Sasuke Aile-main et bonjour Powerfull Uchiha
Mais naruto dans tout sa toujour aussi faible !
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 0:00

sulky a écrit:
La team Hebi n'existe plus il change son nom en Taki ou Teki (faucon) et de surcroit il a son prope Mangekyou surement pour remplace la marque d'Orochimaru...
Adieux Sasuke Aile-main et bonjour Powerfull Uchiha
Mais naruto dans tout sa toujour aussi faible !

c'est vrai a chaque fois que Naruto rattrape le niveau de Sasuke celui-ci le redevance, à croire que Naruto ne dépassera jamais Sasuke.

Technique Naruto:
-Kage bushin
-Rasengan
-Fuuton rasen shuriken
-Puissance Kyubi

Technique Sasuke:
-Chidori
-Kirin
-Sharigan
-MS(tsukuyomi, amaterasu, sasunoo...????)
-Katon

Bon Naruto n'est toujour pas assez fort pour rivaliser avec Sasuke!

Ikkak'
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 0:38

Ce que je n'espere pas moi c'est de voir un truc genre "combat Naruto Kyubi contre Sasuke Sharigan XXMS super triple Power unchainned of the mort qui tue" du même style que celui qui ponctue les naruto originaux.

Quand je pense qu'ils ont appelé les shippuden "la légende de la tornade" Ils auraient mieux fait de dire "la légende du Mangekyou" parcequ'en animé on va encore plus en bouffer du Sasuke dans 2 ans avec les longueures que les épisodes peuvent avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistxcouncil
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 1:11

Il y a quand même un truc que beaucoup de gens oublie, c'est surement du au masque d'impassibilité que Sasuke se traine (presque) sans arrêt, c'est que c'est un adolescent de 16 ans mentalement très instable! Dans la réalité on en voit plein des gens qui manipulent des types instables émotionnellement ou en position de faiblesse (notamment les gourous des sectes), donc je vois pas en quoi ça peut vous choquer que Madara joue sur les traumatismes de Sasuke pour le manipuler comme un pantin: un gosse de 16 ans qui a passé la moitié de sa vie dans une quête de pouvoir auto-destructrice pour tuer son frère, maintenant que c'est fait, il y a un vide que Madara s'est fait une joie de combler comme ça l'arrange!

Ensuite, je pense que Sasuke à le MS "simplement", et là encore je vois pas pourquoi certains hurlent que ça devient n'importe quoi etc: la règle de base dans le genre Shonen, c'est que s'il y a un pouvoir-de-la-mort-qui-tue et que l'un personnages principaux peut techniquement l'atteindre (Et oui il faut bien se rendre à l'évidence, dans ce manga, Sasuke a une place tout aussi importance scénaristiquement que Naruto lui-même!), alors c'est que tôt ou tard il l'atteindra!
Soyons franc avec nous-même, qui ici ne savait pas que tôt ou tard Sasuke allait avoir le MS, et ce depuis le moment même où on l'a découvert dans le Flash Back sur les Uchiwa?
Ça se retrouve dans tous les Shonens, sinon Vegeta ne serait jamais passé en SSJ1-2-4, Ichigo aurait jamais atteint son Bankai et son masque aussi vite...

Mais bon maintenant ça a l'air d'être enfin terminé au niveau des Uchiwa, on va pouvoir passer à autre chose (n'importe quoi tant que ça a pas à voir avec les Uchiwa!)

Petite précision: lorsque Madara parle de l'attaque de Kyûbi, il dit bien que c'était il y a 16 ans, donc Naruto a 16 ans fraichement accomplis! (tu devient un homme mec! :beerdude:! ) Et étant donné que d'après les books de l'auteur, Naruto est né le 10 Octobre et est le plus jeune de la nouvelle génération, ça veut donc dire que tous les rookies ont 16 piges maintenant, et aussi que nous somme dans l'histoire en plein automne, d'où le fait que tout le monde se balade avec les grosses capes et qu'il pleuve sans arrêt en ce moment (enfin, quand c'est pas du à Pein ou à ce lance-flamme de Sasuke!=
Ça sert à rien mais c'est toujours marrant d'étaler le seul truc qu'on ai remarqué comme un gros noob! Boulet!

Dernière édition par Attila le Ven 30 Mai 2008 - 0:17, édité 1 fois
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 2:09

Je ne pourrais dire mieux Raki. Mais je vois plutot le manga partir sur un trip Sasuke arrive à Konoha; l'équipe Kakachi revient. Lui et Naruto se fight. Naruto libere ses véritables talents (style tous son pouvoir servait à contrôler Kyubi et maintenant qu'il le domine il en a plus) La grenouille arrive et il "pête un câble" etouvre le 4 vérou...

Ce que je veux dire c'est qu'au vu du spoil de ce chapitre, il n'y a que mon imagination qui me fait avancer .... C'est lent.... !
sulky
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 2:33

Oui c'est meme beaucoup trop lent vivement cette affrontement pour le Chap 500 :lol2:!

Edit: Ou il est message de tout a l'heure ?
Ao kiji
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 4:58

Question futile mais j'ai besoin de comprendre:
Pourquoi vous dites MSE pour le mangekyou sharingan normalement on dit le MS, il y a quelque chose de speciale dans ce "E"?

merci d'avance^^
T3nS@
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 10:25

Ao kiji a écrit:
Pourquoi vous dites MSE pour le mangekyou sharingan normalement on dit le MS, il y a quelque chose de speciale dans ce "E"?

merci d'avance^^

Simplement le MSE est le MS parfait celui qu'avait Madara après avoir pris les yeux de son frère (superposition des 2 MS). Il permet entre autre d'utiliser le pouvoir du MS indéfiniment alors que le MS normal provoque la cessité si on l'utilise trop

Edit @sulky et bien pour être franc moi non plus je ne vois pas ce que le E veut dire mais j'ai compris le sens de MSE après a mon avis on n'est pas les seuls à ne pas savoir (j'espère) :lol1:!

Dernière édition par T3nS@ le Jeu 29 Mai 2008 - 10:38, édité 1 fois
sulky
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 10:27

T3nS@ a écrit:
Ao kiji a écrit:

merci d'avance^^

Simplement le MSE est le MS parfait celui qu'avait Madara après avoir pris les yeux de son frère (superposition des 2 MS). Il permet entre autre d'utiliser le pouvoir du MS indéfiniment alors que le MS normal provoque la cessité si on l'utilise trop

OUais j'allais le dire mais c'est vrais que je comprend pas non plus le E mais c'est rien je voit de quoi il s'agit :bye:!
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 10:58

MSE : Mangekyou Sharingan Eternel

Ca parait pas logique ?
Le MS provoque la cessité, donc son pouvoir tend à diminuer.
LE MSE ne provoque pas la cessité, et est plus puissant.

Je crois qu'Itachi en parle pendant son combat contre Sasuke.
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 11:02

Sauf que ce n'est pas un MSE c'est juste un MS (certainement tres puissant mais voila) oui je sais je me repette...

et par contre je plussoie atilla en page3
Hooblivion
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Jeu 29 Mai 2008 - 11:37

Je suis au courant des differents MS et j'ai dit tobi par flemme de madara car c'est son esprit dans le corps de tobi :-D

Mais bon trop de MS de forme différente ...

Bon comme on mise sur l'héréditaire comme capacités je me demande lequel aura naruto car n'oublions pas qu'hinata a dit que naruto etait capable de le maitriser dans un flashback .. Capacité héréditaire latente ?? Vu ses géniteurs il a interêt à nous sortir un truc sympa car naruto c'est simple c'est du kage bushin rasengan et forme du renard comme combo et c'est tout ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Aujourd'hui à 21:22

Naruto 402: Réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant