Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 402: Réflexion

Aller en bas 
+48
bleachounet
akatsuk
Vincent Law
hmmmmm
Antarka
Thingol
Kwisatz
Metatron
Shirosaki-sama
redge
Nephilim
kurotsuchi014
lulu
killimangaro
Ecthelion
s-destination
Jio
Coolraoul
dimbra
ten'shi_no_jigoku
justecommeca
Ao kiji
Karma
Attila
sulky
shruikan
Raki
Shinjimae
corback
Kyouchuu
IronBroly
spike
Ikkak'
ejojo
Cherchezpasàsavoir
T3nS@
POlO
Hooblivion
thepeachie
mighty47
papin59
Namarrgon
Saga
arkadis
GTZ
AssassiN_8
RoroMG
Hypnos
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:08

Je suis desolé quand j'avais poster le message j'etait sur que s'etait l'oeille de Kisame.
Mais quand j'ai verifier c'etait deja trop tard :oups:!

Encore desolé pour le dérangement :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mouchard
Mouchard
lulu


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou je suis nouvelle!   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:09

Juste pour participer un peu à la discussion parce que moi aussi ca commence à me gonfler ces histoire.
J'étais trop dèg quand j'ai vu les spoils!! La vengence, toujours la vengence, je me demande à qui il s'en prendra quand il aura tué tout le monde!
Moi qui me disais: "ouah finalement Itachi il était gentil! Alors Sasuke devrait être un peu soulagé de savoir qu'il était quand même aimé de son frère (une fois qu'il aura dépassé l'horreur de : oups j'ai tué mon gentil frère! :shoked:! )".
Mais finalement, je suis d'accord il est jeune et paumé. Et Madara en profite!
Mais qu'est ce qu'il se serait passé si Sasuke n'avait pas réagit comme ca? Il serait rentré au village gentiment et toute la team Konoha avec? Ils auraient combattut l'Akatsuki et hop! happy end niaiseuze?
Tout le monde aurai crié au scandale de la fin facile et bidon (et même si ca avait pas été la fin ca aurait été bidon)...
Alors que là Naruto et Sasuke vont se fighter c'est sur et Naruto va devenir plus fort aussi
(...ou alors vu le nombre que sont actuellement la team Konoha (je comprend pas pourquoi ils sont si nombreux, ca cache qqchoz!), ils vont tous lui tomber dessus en même temps genre vive l'esprit d'équipe! Ensemble on est plus fort que tout seul!)
mais un autre aspect est que ce combat va encore être l'occasion d'une grande discussion philosophique sur la vie, l'amitié et patati et patata...
Et l'auteur va encore mettre en valeur la grandeur d'âme de Naruto qui va joyeusement démontrer son amitié à Sasuke à grand coups de poing dans la figure!
En gros je voix bien le retour de "Naruto, je sors les méchants des ténèbres" comme avec Neji, Gaara etc...
Je crois que si Sasuke s'enfonce toujours plus loin dans la détresse c'est pour que ce soit encore plus beau quand Naruto va l'en sortir.

Eh oui je crois encore en une happy end ^_^

En tout cas je plains sincèrement ce pauvre Sasuke mais vivement qu'il se prenne sa raclé que ca lui remette les idées en place à ce gamin prétentieux! :boulet:!
...et le reste de la team Teki (ex Hebi) ils se laissent commander? Il sont vachement conciliants avec l'autre gosse!
Il vont aller ataquer Konoha juste pour lui faire plaisir? Et Yugo qui suporte pas de tuer des gens il va aller massacrer un village dont les dirigeant ont fait une boulette il y a 10 ans?

Sinon c'est clair qu'il sait rentabiliser une scène! Mais j'ai bien aimé le coup du flash back combat: ah on a pas entendu ce qu'il a dit? ok on rembobine et tout d'un coup on voit tout sous un autre angle!
...et je viens de réaliser qu'il lui a posé le doigt sur le front pour lui donné la pichenette de quand ils étaient petits...trop chou...
Sasuke flower Power!!!

ps: je crois que pour savoir ce qu'il est advenu de Kisame il va falloir attendre!

Edit Hurqalya : Tu passeras te présenter, hein.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:25

mais c'est quoi ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sasuke devient le grand méchant de l'histoire?? même après le sacrifice qu'a fait son frère pour lui? mais c'est pitoyable! à moin que sasuke a un objectif caché.... konoha n'a absolument aucune chance face à l'hebi+sasuke super puissant+tobi+pein! De plus je pensait qu'on allait avoir droit à un autre super combat : kisame vs suigetsu! et bah non plus aucunes trace de kisame mais c'est quoi ce délire?? il était trop stylé kisame je pensait qu'il allait donner une bonne leçon à ce minus! suigetsu n'a même pas une égratinure , il n'a quand même pas tué kisame comme si de rien était! Alors jiraya, itachi , kisame, orochimaru sont morts...mes perso préférés Sniff! Sniff! Sniff! manquerait plus que kakashi meurt ce qui n'est pas impossible! enfin j'arrête de tout critiquer, c'est vrai que la suite s'annonce pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:34

Moi je vois les choses ainsi : plus il y a d'adversaires à Konoha, plus grandes sont les chances de voir Lee, Neiji et les autres secondaires se battre :Smie:!

Le Sasuke en méchant passe vraiment pas en plus, ça fait trop cliché :/

Surtout que si il a un poil de jugeote, il devrait piger que seules 3 personnes sont vraiment au courant de ce qu'il s'est passé : Danzou et les 2 conseillers, les autres n'ayant même pas la moindre idée de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:52

pour une fois, j'vais pas me plaindre : on a enfin fini les histoires infinissables sur la bonté de Itachi :Smie:!

a part ca, on avance d'un cran : Sasuke veux detruire Konoha. On pouvais s'en douter, mais bon, j'me plains pas.

Il a un sharingan tout bizarre, me demande qu'est-ce que c'est :3 et pourquoi Tobi est avec eux? é_é"

hein hein

+1Ecthelion, on verra peut etre enfin Lee, Neji et les autres
Ca serait sympa quand meme qu'on foute Sasuke a coté, non? Y en a marre T_T"
Allez, hop, Naruto, faut que tu atteignes la 5eme queue! Sinon, Sasuke va te botter les fesses! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:50

Perso itachi à une très belle image de faux méchant gentil hyper puissant qui à tout fait protéger son frère et comme fan d'itachi je respecterais son voeu de suivre sasuke-bo-gosse. Il y a un truc qui me chiffone, le MS de sasuke est vraiment bidon, il y a 6 branches au lieu de 3 (points/branches) et il est un peu kiche facon design, c'est dommage.
Maintenant j'espere que le prochain chapitre portera sur le retour de papi grenouille et la rage de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Mouchard
Mouchard
Raki


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:14

Je sais pas si ça a été déjà dit mais chapitre fr dispo sur naruto mx.

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?subaction=showcomments&id=1212127757&archive=&start_from=&ucat=1&

Au fait c'est qui le blond à la dernière page avec marqué Naruto à côté en bas de la page ???!

Ah oui c'est Naruto c'est vrai le héros du manga, j'avais oublié.. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:49

mm interessant retournement de situation quoi qu'assez prévisible dans le fonds^^!!! sasuke n'a fait que se détourné du droit chemin c'est assez logique finalement qu'il tente d'en finir...!! se qui me déçoit c'est qu'on va avoir droit au remake de naruto/sasuke sans véritable évolution............!!!!

Finalement le changement de camps d'itachi ne change pas grand chose sasuke reste un pseudo bad-boys manipulé brefs se manga commence a devenir un peu lassant si la finalité est celle la il aurait pu se passé de toute ces péripéthies...!!! brefs wait and see^^ mais bon....!!!

et je me demande se qu'est le nouveaux sharingan de sasuke c'est juste pour le style??? et comme sa l'a été demander plus haut ou est kisame? est-il mort? :think:!

Fin bon tout sa tourne un peu trop autour de la veangance de sasuke comme si c'était autour de lui que gravitait le monde deja qu'il le recherche depuis un baille pour le ramener contre son gré maintenant il vont devoir l'affronter...!!!

persos se manga devient de plus en plus cliché et c'est dommage car il y avait un bon potentiel..!!!

Shirosak-sama: lol j'avais vu mais si tu sait si cela correspond a de nouveaux pouvoir ou si c'est juste un effet de style de l'auteur chapeau! :lol1:!


Dernière édition par redge le Sam 31 Mai 2008 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:07

Personnellement, je ne vois pas en quoi vous trouvez le Sharingan de Sasuke kitch ... Il représente l'atome :

http://www.stephaneharlot.com/images/atome.png

Enfin il ressemble plus au symbole de l'atome qu'à une fleur :mmmhh:!

Bref pour parler de Kisame, il me semble que ce dernier s'était barré non ? A moins que c'était dans le chap fake d'avril, je ne me souviens plus. En tout cas, il aura du rejoindre Pein et Konan.

Concernant le regard de Madara, je suis du même avis que certains , il est loin d'être clair ce type.

Bref, Sasule en grand méchant, tout ce qu'il y a de plus prévisible.

Le combat final sera celui de Sasuke contre Naruto, on ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:12

Je suis d'accord avec ce que quelqu'un a dit plus haut , l'avantage de cette situation c'est que les perso secondaires vont refaire leurs apparitions comme dans la premiere epoque de Naruto
Retour de Shikamaru , Neji , Kiba et Shino au premier plan . LEs perso super puissant se sont fait decoudre ( Jiraya , Itachi , Orochimaru ) .
On va redescendre d'un cran , c'est bien , ça change des Shonnen basique qui montent en puissance avec le temps .

J'aime bien le virage que prend l'histoire , Sasuke veut se venger de Konoha pour avoir obligé son frere a devenir un criminel , a exterminer son clan . Si ce que dit Madara est vrai alors je suis ( pour la premiere fois dans l'histoire de Naruto ) de tout coeur avec Sasuke . Venge Itachi mec ! ( mais touche pas a Shikamaru ! )

Sinon je pense que Kisame est avec Pein, Konan et Zetsu .
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:43

Pour kisame je pense qu'il est encore en vie car sinon le mec a l'épée avec sasuke (j'ai oublié son nom) porterai celle de kisame au lieu de la guillotine.
Pour ce qui est de Madara, sa se voit bien que il a manipuler sasuke, le regard qu'il a est purement evil. A mon avis il se sert de lui pour assouvir sa vengeance.
Va falloir que sasuke se prenne des baffes pour se réveiller, mais comme l'a dit Metatron si ce que dit madara est vrai je suis de tout coeur avec sasuke (en tant que dernier voeu d'itachi).
La période des flashbacks est pas mal, il n'y en avait pas assez sur cette période entre sasuke et itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:51

Petite théorie , peut-être que finalement Sasuke a bien compris les projets de son frère et donc qu'il suit la même voie quee ce dernier.
C'est à dire qu'il gagne la confiance de Tobi en lui faisant croire qu'il veut détruire konoha pour mieux le trahir par la suite ... Et on aurait un beau combat de sharingan entre Sasuke et Madara , et comme ca on oublie définitivement Naruto lol .

C'est vrai que Sasuke qui veut détruire Konoha va certainement nous permettre de revoir Naruto , c'est toujours ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:03

J'ai pensé a ça Kwisatz c'est fort probable aussi car bon a la limite qu'il tue les conseillers du villages OK bon débardât mais tout le reste ça sert a rien et même avec ça petite team il y arrivera pas. Donc Wait and see je pense que y'aura soit un combat sasuke Vs Madara et la happy end sasuke le tue c'est un gentil tout mignon ou alors un combat naruto Vs sasuke ( mais bon naruto a pas de raison de se faire chier avec sasuke y'aura surement pein avant :p ) et la happy end également sasuke crève ! ( sisi faut un peu de tragique )

Je me demande comment vont tourné les événements car la on a de beau discours mais je pense que cette fameuse destruction de khonoa ça sera pour dans longtemps et entre temps on va enfin revenir sur naruto peut être ... mais bon le prochain chapitre "but" me font pensé que ça sera encore sur sasuke et ces potes
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:54

Bon j'ai pas grand chose à ajouter aux flots de commentaire mais j'ai quand même envie de dire que je trouve la double page 12-13 presque touchante.

Sasuke est encore plus malheureux qu'il ne l'était, et ce à cause de Konoha, ça va chier des boulettes comme dirait l'autre Very Happy.

Sinon j'adore le tour que l'histoire prend. Itachi restera le maudit de cette foutue fatalité. Paix à son âme. Il se retire invaincu et invicible au moins. Cela contribuera à en faire une légende. La mienne en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:56

Au début, j'étais déçu par Itachi le grand frère martyr mais maintenant, je trouve ça très bien comme ca.

Un super chapitre, j'ai vraiment adoré :

-la Team Snake devient la Team Eagle
-on connaît l'objectif de Sasuke (si il ne fait pas double jeu comme l'a suggéré Kwisatz)
-on voit le Mangekyou Sharingan de Sasuke (très beau en passant)
-on sait que Madara se joint à la Team Eagle (peut-être en fait-il parti ?)
-on sait enfin ce qu'a dit Itachi à Sasuke avant de mourir

Et surtout :

La double page où l'on voit Sasuke en larmes est sublime. :')

Je n'ai vraiment pas été déçu par ce chapitre, merci masashi Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:11

Moi j'aimerais bien le trouvé Kishi et l'enfermer dans une cave a la misery pour qu'il refasse son manga. Le bastonner un coup aussi, pour lui dire de ce que je pense de son perso Sasuke et de ce qu'il a fait d'Itachi un personnage toujours vide mais qui demandait a être developper.

En fait c'est bizarre j'ai du mal a comprendre qu'on puisse apprecier ce chapitre. Mais bon je respecte les opinions des autres. Le précédent m'avait presque convaincu, une bonne mise en scène plus un bon retournement de cerveau de Madara. Mais bon disons que ça parait trop stupide le "je vais détruire Konoha".
Comment dire il a aucune raison de le faire, enfin si mais elle est bidon, c'est contre trois vieux qu'il a un soucis. Car voila Madara lui a bien dit plusieurs fois en plus que personne a Konoha sauf trois personnes sont au courant de ça, et seulement trois personnes ont poussé Itachi a faire ça. En gros le troisieme Hokage qui represente la feuille donc Konoha y était opposé, donc comme tout Konoha c'est a dire.

Après maintenant Konoha c'est Tsunade qui n'en sait rien de cette affaire comme l'a en plus dit Madara a Sasuke il reste trois vieillard au pouvoirs limité (bien que présent) qui sont au courant mais qui ne represente pas du totu Konoha. Donc le coup je vais détruire Konoha c'est ridicule, c'est vraiment que Sasuke est stupide qu'il a meme pas compris ce que lui a raconté Madara. C'est la le truc vraiment bizarre. Si encore Madara avait eu envie de le retourner contre Konoha il lui aurait dit que c'était de la faute du village tout ça, qu'Itachi avait été manipulé. Mais encore moin il a meme justifié l'acte en disant qu'Itachi avait connus la guerre et que donc il ne pouvait supporter en revoir une.

Il a vraiment parler de l'histoire en toute objectivité, ce rtetournement de situation est naze. C'est même pas un lavage de cerveau c'est juste un cretin qui comprend rien a la vie. En fait le regard étrange de MAdara a la fin c'est : "Damned mais il est stupîde ! Il depasse toutes mes esperance j'ai chercher un crétin pareil toute ma vie! Et plus besoin de L'akatsuki le type il a pûissance de trois hokage a la fois".
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:29

Tout ce que tu développes part d'un postulat.

Si ce postulat est faux tout ton raisonnement est par suite faux.

Les sannins légendaires pas au courant de ça ? Cela m'étonnerait énormément ! Sandaime contre les destruction de la famille uchiha ? Peut être mais au final la décision a été prise pas le "gouvernement" de Konoha, à ce titre Konoha est quand même pleinement responsable de ce qui se passe.

Puis tu sembles estimé que les conseillers n'ont pas tant d'influence que ça.......... si c'était le cas ils n'auraient jamais pu monter une opération du type éradication des uchiha =) .

Konoha a fauté, Sasuke a toutes raisons d'avoir envie de lui faire expier sa faute. Cela ne veut pas dire tuer tous les habitants de Konoha mais détruire l'entité, le village en somme.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:43

Mais après Konoha a fauté mais s'est aussi proteger. C'est le clan Uchiha qui a fauté si on prend aussi le raisonnement de Madara. Ils ont formenté une rebellion qui allait plongé le village dans la guerre civile et le chaos. Donc si on part de là, aussi Sasuke n'a pas de raison encore très valable d'hair le village entier.

De plus c'est de sa propre initiative qu'Itachi a éliminé son clan, pour empecher la guerre. Il peut toujours en vouloir a son frère d'avoir fait trop de zele. Car si Itachi tenait tant que ça a son clan il l'aurait soutenue et en bon génie il aurait apporté la victoire a son clan.

Bon après on s'égare et on part dans des suppositions. JE trouve malgré tout ça résolution exagerer. Peu être il pourra nous developper exactement les raisons qui le poussent a détruire Konoha et justement ce qu"'il veut faire. Si c'est un combat pour détruire les racines pourries du villages ça peut etre interessant. Mais le manga en ce momentétant tellement terre a terre je sens que c'est vraiment au sens premier que Sasuke veut accomplir sa destruction.

On verra bien. De toute manière j'espere que c'était le dernier chapitre de Sasuke le nouveau manga de Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:51

Je suis d'accord sur le fait que le mort des Uchiha est dû en partie à la décision qu'Itachi a prise. Il a une part de responsabilité très importante. Il y avait sûrement d'autres façon de faire mais il s'est résigné à choisir la voix de la violence.

C'est pareil pour le gouvernement, un emprisonnement, un jugement. Je pense que tout cela aurait été possible. Mais non ils ont préféré caché la vérité par un assassinat collectif.

Tout ça pour dire que Sasuke pourrait réagir autrement, comme les autres auraient pu agir autrement en leur temps. Mais bon ces erreurs font l'hisoire de Naruto :d
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:58

Ta sagesse m'illumine je vais devenir aveugle ^^.

Bah de toute manière le principe de tout bon shonen c'est que même aprs un retournement de situation ou un évenement qui peut paraitre naze a souhait ou ininteressant c'est comment l'auteur va l'utilisé par la suite.

C'est pour cela que je continue a lire Naruto. Car j'ai malgré tout confiance en Kishi. Il lui est déjà arrivé de se mettre dans de sacré bourbier et de revenir quand même a nous surprendre.

Tant qu'on en a vraiment finit avec Sasuke, tout ira pour le mieu ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:45

Je crois que certains ont pas pigé le truc: ce chap nous donne enfin l'explication sur le pourquoi Sasuke gobe tout ce que Madara lui a raconté: si Itachi était vraiment un psycho finis ne désirant que prendre ses yeux, il n'aurait fait la petite pichenette avec un sourire en disant "Désoleé, il n'y aura pas de prochaine fois" sur le ton de la blague! Ça a déjà du faire tilter Sasuke sur le fait qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, ensuite le récit de Madara a fait que cette scène prenne tout son sens, comme la pièce centrale d'un puzzle qui se mettrait enfin à sa place et qui permettrait de comprendre toute l'histoire!
Si Itachi était vraiment méchant, il se serait contenté de foncer sur Sasuke avec son Susanoo, le couper en deux et choper ses yeux vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:57

Chapitre assez nul, dans la continuité des précédents quoi.

Un sasuke qui se fait totalement manipulé, ou plutôt transfère la haine qu'il avait eu toute sa vie (contre son frère) sur konoha, ptetre que ça lui passera.

Sasuke mourra avant la fin du manga, j'en suis presque sur maintenant, de la main de Naruto, a qui il revèlera en pleurs (dans osn dernier souffle) u ntruc genre "je regrette, tu es vraiment mon ami, tu as ce pouvoir spécial, lesg ens peuvent te faire confiance, le pouvoir de mes yeux est rien face à ça" (ou une niaiserie dans ce genre).

Sasuke un gosse instable ? oui bien sur, mais stupide non, sa réaction est inadaptée, hors contexte.

Concernant ce que j'ai lu à un moment (plus Konoha aura d'ennemis, plus on a de chances de voir Neji, lee et d'autres se battrent) c'est pas faux, mais personne à konoha ne peut même contenir Sasuke à l'heure actuelle (ptetre kakashi ggrace à son oeil, et peu de temps, Tsunade tiendrait pas une seconde contre lui).

On va effectivement forcement avoir un power up de naruto, c'est bien ça qui me saoule. Au final Sasuke et naruto deviendront les deux Ninjas les plus puissants qui ont jamais foulé le sol de la terre, combien prévisibles... Z'auraient pas pu juste pu rester très fort, fallait qu'ils deviennent tout deux quasi invincibles super.

Vivement que l'histoire se recentre sur Konoha et surtout Pein (déçu que têtes de cactus, quand il a annoncé à Tobi la mort d'itachi, en ait pas profité pour annoncer celle de jiraya, la réaction de naruto, déja bien énervé, aurait été fun.).

Tsunade va pleurer et se bourrer la gueule, du bon en perspective, ptetre que Kakashi va pleurer lui aussi (bouh tout le monde à la MS je sers plus à rien) et finalement au cours de cette nuit de beuverie un enfant sera ocnçu, qui aura dans son oeil droit la moitié d'un sharigan, une poitrine énorme et qui sera la encorel e plus fort que le modne ets jamais connu, encore plus quand cette demoiselle finira avc le fils caché de naruto (et leur enfant aura 9 queue et le sharingan).

Désolé de dire nawak, j'ai besoi nde faire pire que Kishi pour relativiser un peu ce à quel point ce chapitre est merdique ^^

Actuellement la seule chose qui pourrait me faire bondir de ma chaise en hurlant "YEAAAH" à propos de ce manga, ce serait de voir Sakura mettre une grosse baigne à Sasuke (pas qu'elle le batte, c'est impossible) mais qu'il le sente bien passé quand même.

D'ailleurs l'heure de gloire de Sakura (ouah trop fort la next gen Sakura sert enfin à quelque cose) aura pas durer longtemps ^^

Pour infos Sakura c'est la gamine aux cheveux roses qui as la force de Tsunade et l'un des meilleurs ninjas médicals de Konoha, faut dire avec tout ses persos qui servent à rien dans Naruto, normal qu'on en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
hmmmmm
Mouchard
Mouchard
hmmmmm


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/05/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:18

chapitre très nul comme la plupart ces derniers mois... j'avais arrêté
de lire les scans après la fin horrible du, pourtant très bon, combat sasuke/deidara et j'ai tout relu d'un coup le weekend dernier. Pour moi perso Kishi a atteint le fond durant ces mois ( entre la pichenette no jutsu d'Itashi, le MSE, les jutsu sans chakra, les milles et une utilisations du sharingan, la découverte du toutou des uchiwa qu'est le démon kyuubi, les flashback répétitifs, oro : un méchant pourtant très charismatique mais qui sert qu'à montrer la puissance des uchiwa....).

Avec ce dernier chapitre il a non seulement atteint le fond mais là il continue de creuser!! dans les shippuddens il suffit d'avoir des beaux yeux (rinnegan, sharingan...) pour être parmi les plus puissants du manga et gagner les combats sans suer(jiraya qui se fait exploser dés que Dieu est à 100%...).
Kishi vient de créer le méchant le moins charismatique et le plus débile de l'histoire du manga avec ce dernier chapitre xD (serieu sasuke ça vaut pas un Aizen, un Gin, ou un Barbe noir dans one piece...).Mais bon, un méchant débile ça va de pair avec un "héro" débile...

lol je tiens à dire que je ne fais que donner mon avis sur ce chapitre (et un peu les précédents :p).Je fais encore confiance à kishi pour qu'il nous surprenne car là il fait dans la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:34

Amis du soir, bonsoir.
GTZ et Antarka, je comprends votre point de vue. Il est vrai que les mangas à succès comme Bleach et Naruto, sont de plus en plus victimes du syndrôme DBZ (fan service, loby des éditeurs), mais il ne faut néanmoins pas oublier que ces mangas reste des shonan, qui paraissent de manière hebdomadaire. A partir d'un certains temps, la sauce se délaye, que l'auteur soit le seul maître à bord ou plus.

Je suis sûr qu'initialement le manga selon kishi devait se terminer avec la destruction complète d'Akatsuki ou de konoha et un face à face Naruto/Sasuke. Où un truc dans le genre.
Quoi qu'il en soit que le manga n'aurait pas du atteindre péniblement les combiens de tomes? Plus de quarante aujourd'hui, c'est ça?

Mais tenant compte du fait que ce manga "ramen" (!) aux éditeurs plusieurs dizaines de millions de yen par an (sans oublier l'auteur qui touche sa part), Naruto tout comme Sangohan ou Ichigo n'est plus alimentaire, mais rajoute du beurre dans les épinards.

Jusqu'à la mort de Jiraya, j'ai l'impression que Kishimoto maîtrisait encore la direction générale de son oeuvre, mais depuis quelques temps, seuls les méchants meurent et de temps en temps un perso secondaire chez les gentils et dont on peine à se remémorer le nom.

Je continue à lire parce que la team fait de l'excellent boulot (oh le mange-boules!) Pour le reste les rebondissements incessants ont fini par nuire à l'intérêt général du manga.

Si Itachi selon beaucoup était finalement un gros tr** du c**, je trouve néanmoins intéressant de faire Sasuke un psychopathe et accessoirement le méchant ultime du manga.

Vivement que lui et Naruto (c'est toujours lui le héro, c'est ça?)s'entretuent.

Vive les seinens!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:58

Vincent Law a écrit:
bla bla bla

Concernant la prmeière partie, une intrigue shonen excuse pas une qualitée pourrie, je met One piece et même berserk (certes à débattre lui) dans les Shonen, et question qualité... rien de ocmparable.

Enfin je vais pas trop m'attarder, finalement tu ne ocntestes pas qu'on puisse dire que Naruto est daubed maitnenant, tu lui cherches des excuses sans le nier.

C'est vrai que les éditeurs japonais ont des moyens de pression énorme ocntre les auteurs (limmite illégaux je trouve) mais bon... Faut bien que ça s'arrete un jour hein, parce que sinon Kishi il a qu'a vendre les droits de son manga à la Toei et prendre sa retraite, j'pense qu'il a de quoi vivre.

Sinon Sasuke méchant ultime du manga j'y crois pas uen seconde. Parce uq'il a le charisme d'une huitre, qu'il colle pas à l'image. Ok a priori il a la puissance mais rien à foutre, on mesure en partie la qualité d'une histoire à son méchant (ceux qui sont ok : lisez berserk), faire de Sasuke le méchant ruine définitivement ce manga.

Je souligne ce "définitivement" car souvent desm agas ont eu de gros passages à vides (bleach au hueco mundo, SDK tome 23 à 27) qui se sont arrangés ensuite. Mais la vraiment, ça me semble impossible de se remettre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 402: Réflexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 402: Réflexion   Naruto 402: Réflexion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 402: Réflexion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: