Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Test etes vous un ninja

Aller en bas 
+6
umaga
An4nas
Soprano
dark-angel
Uzmas
Maugan
10 participants
AuteurMessage
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:18

Petit test http://www.oksub.com/index.php?option=com_quiz&task=user_tst_shw&Itemid=50&tid=17

Résultats:
Vous connaissez partiellement les ninjas et leur culture. Cependant, il pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus. Commencez par regarder des séries américaines de ninjas, et vous saurez exactement ce que les ninjas ne sont pas. c'est déjà un bon début.
Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un Katanas, Bokkens, Iaïtos Décoration, Entraînement et Coupe En Exclusivité, Gravez Votre Katana de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:38

xD moi j'ai

Vous n'y connaissez absolument rien en ninjas. Mais ce n'est pas très grave, les ninjas sont capables de passer facilement inaperçus, ce qui fait que si vous ne vous intéressez pas plus que ça à eux, vous n'aurez jamais aucun contact direct. Un peu comme avec les martiens.
Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un Katanas, Bokkens, Iaïtos Décoration, Entraînement et Coupe En Exclusivité, Gravez Votre Katana de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Mouchard
Mouchard
dark-angel


Féminin Nombre de messages : 25

Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:35

resultat:

Vous connaissez partiellement les ninjas et leur culture. Cependant, il pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus. Commencez par regarder des séries américaines de ninjas, et vous saurez exactement ce que les ninjas ne sont pas. c'est déjà un bon début.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:58

Citation :
Résultats:
Vous n'y connaissez absolument rien en ninjas. Mais ce n'est pas très grave, les ninjas sont capables de passer facilement inaperçus, ce qui fait que si vous ne vous intéressez pas plus que ça à eux, vous n'aurez jamais aucun contact direct. Un peu comme avec les martiens.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un Bokkens, Iaïtos, Katanas Plus de 100 Modèles en Stock. En Exclusivité, Gravez Votre Katana de qualité!
Pffff...enc censored ,m'en fous moi j'aime les Shinigamis. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:29

J'y connais pas grand chose, mais un peu quand même, comme Maugan. Tout ça en répondant au pif, bien évidemment.


Je trouve pas ce test intéressant, en tout cas dans ses résultats, contrairement au test du sérial-killer un peu plus bas. Ca donne des résultats rigolos, voyez plutôt:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:20

Spoiler:
Mouais, j'ai répondu un peu sans réfléchir ...

EDIT: c'est vrai que le test des sérial killer est mararnt :gnark:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misuzu-san
Mouchard
Mouchard
misuzu-san


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:08

Résultats:
Vous connaissez partiellement les ninjas et leur culture. Cependant, il pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus. Commencez par regarder des séries américaines de ninjas, et vous saurez exactement ce que les ninjas ne sont pas. c'est déjà un bon début.

Comment est-ce possible? Je ne sais. Mais en tout cas j'ai l'intuition pour trouver quelques bonnes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Hiryuu
Mouchard
Mouchard
Oni-Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:54

Mouais je devrais encore regarder des séries américaines ...

Résultats:

"Vous connaissez partiellement les ninjas et leur culture. Cependant, il pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus. Commencez par regarder des séries américaines de ninjas, et vous saurez exactement ce que les ninjas ne sont pas. c'est déjà un bon début.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un de qualité!"


Edit: enfin l'arme ninja le katana.. mouais c'est surtout le Katana NINJATO ( http://www.katana-chanbara.com/im/articles/njs.gif )


Dernière édition par Oni-Hiryuu le Ven 27 Juin 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:57

Citation :
Résultats:
Vous connaisser très bien le monde des ninjas. Cependant, vous n'êtes pas encore l'un des leurs. Continuez à vous entrainer, et restez persévérant.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un Bokkens, Iaïtos, Katanas Plus de 100 Modèles en Stock. En Exclusivité, Gravez Votre Katana de qualité!

ben dis donc... j'suis fort quand même... mais y a pas une seule question à laquelle j'ai répondu en étant sûr de moi ne serait-ce qu'à 20% :ouf:!
Je dois avouer... quasiment tout au pif... ^^"

HS: N'empêche le "Vous connaisser"....
Revenir en haut Aller en bas
aries
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 10/04/2006

Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:32

Résultats:
Vous n'y connaissez absolument rien en ninjas. Mais ce n'est pas très grave, les ninjas sont capables de passer facilement inaperçus, ce qui fait que si vous ne vous intéressez pas plus que ça à eux, vous n'aurez jamais aucun contact direct. Un peu comme avec les martiens.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché. Un Katanas, Bokkens, Iaïtos Décoration, Entraînement et Coupe En Exclusivité, Gravez Votre Katana de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test etes vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: Test etes vous un ninja   Test etes vous un ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test etes vous un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: