Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières colos

Aller en bas 
+2
s-destination
darkstar
6 participants
AuteurMessage
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:34

Salut à tous!!

EDIT : C'est timidement que je vous mets ici mes premières colos, faites avec gimp.
Voilà je laisse la place aux images, elles se suivent de la plus vieille à la plus récente.
Dites moi ce que vous en pensez :svp:!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT : Je vous met ici mon lien da : http://amai26.deviantart.com/ il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais j'éspère que ça va vite se remplir de mes futurs créations ^^


Dernière édition par darkstar le Mar 22 Juil 2008 - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:14

Ta premiere colo tu dis ? :shoked:!

C'est vraiment tres bien mais a mon gouts t'a trop foncer la couleur du peau non?
et t'a pas soigner la couleur du parapluie il reste un peu du blanc

continue t'es sur la bonne vois :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:21

:merci:! pour ton message !

C'est bien ma première colo, et je suis d'accord avec toi, je trouves aussi que la peau est bof et pour tout te dire, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer les ombres et refletes sur la peau..

Si quelqu'un veut bien me donner des conseils, parceque même avec les tutos de Raidan ou d'autres, ça ne marche toujours pas pour moi Sniff!

Ps : Il faut que je revois le parapluie aussi damned! tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:50

Si tu veux mettre en pratique les tutos de Raidan et d'autres; je te conseille d'utiliser des mangas aux traits plus "adultes"; plus recherchés, plus proches de la réalité; ainsi tu pourras mieux travailler peau et cheveux; en te basant sur toi (en tatonnant ta propre peau pour y deviner les reliefs) et en faisant plusieurs essais de lumière!)

Et aussi, il faut se baser sur une line (ou lineart) :)
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:24

C'est vrai qu'en ce moment je me dirige plus vers des mangas comme GTO ou Tokkô pour choisir une image à colo, est ce que ce sont des mangas avec des traits plus "adultes"?

Sinon, est ce que tu as une idée d'où je peux trouver des lineart, parceque j'en trouve peu et pour la plupart, ils ne m'interessent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:39

Eh ben; Hurqalya a son propre topic ici et en fait de très bonnes (donc il pourrait être ta priorité);

Ensuite, y'a MH, où, en fouillant bien, tu peux trouver de bonnes lines! :lee:!

Et pour finir -> Deviantart où là aussi, en cherchant bien (mots clés: line, lineart, drawing) tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches..!

Au pire; fais toi-même tes propres lines, y'a un Tuto line dans la section Tutos, crée par Yondaime!

Pour GTO, oui ça peut être assez réaliste, mais faudra coloriser une image où le personnage est "sérieux" sinon c'est pas la peine xd
Pour l'autre manga je t'avouerai que je ne connais pas, donc je saurais pas t'aider.. !
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:05

Merci beaucoup pour tout ces liens, finalement j'ai trouvé une line sur deviant art, je la posterais ici dès que j'aurais fini de la colo.

En attendant, si vous avez d'autres remarques sur cette petite colo, positives ou négatives (parcequ'on avance grace au critique), je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:07

Désolé pour le double poste!
Je mets ma 2e colo, une d'hintata avec les lines de Grimcookie et le fond par Kyomu

Voici donc ma ptite colo :

Spoiler:

Jespère qu'elle est un peu mieux que la première
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:31

Y'a du mieux !

Tu utilises une tablette graphique ou tu fais ça à la souris?

Hésite pas à augmenter les contrastes; et pour les cheveux, essayer de les rendre plus réels en faisant des mèches ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:45

Merci Very Happy, je fais ça à la souris, mais elle décone un peu (ça se voit?), je compte en acheter une nouvelle d'ici peu.

Mais je dois avouer que je n'arrive toujours pas a placer les ombres pour le corps et les mèches pour les cheuveux, même si je crois avoir compris qu'il faut y aller plus "cash", je vais essayer de faire mieux sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:38

Pas mal pour un début, manque peut-être de contraste, mais les ombres sont plutôt bien placées, c'est le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:18

Citation :
et pour les cheveux, essayer de les rendre plus réels en faisant des mèches ^^

Mes premières colos 25738073

Qu'est ce que tu appelles des mèches? Parceque là j'essaie de faire les cheuveux de naruto dans ma dernière colo, et je n'y arrive pas du tout! :svp:!

Sinon merci pour ton message tite_gonZ, dans la colo que je suis en train de faire, j'essaie de mettre du contraste, tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:43

Pour moi c'st un grand debut super

Elle veut dire pour les meche pred loutil doigt et tu etire deux diferente couleur va sur la partie tuto de bkt tu trouvera tutoriel raiden
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:07

Merci saki-hytsu!

Sinon, voici ma dernière colo (Ranma-chan) :

Spoiler:

J'attends vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:42

C'est vraiment stylé, trop bien fait surtout ceux de Naruto.
Et pour Hinata, le violet est trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:53

Merci Ryn10 Very Happy
Et puis pour Hinata tu as tout à fait raison, c'est que j'avais peur d'y aller trop fort sur le foncé ><
Et depuis que je m'en suis rendu compte, j'ai eu la flemme de la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières colos Empty
MessageSujet: Re: Mes premières colos   Mes premières colos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières colos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: