Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes oeuvres en live

Aller en bas 
+3
s-destination
Zarakai
tobias white-reaper
7 participants
AuteurMessage
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:25

me voici, dessinateur en herbe ^^ on ma demander de faire un tour ici pour montrer mon talent.

voici donc quelque une de mes oeuvres. (je précise en passant que certaine date qu'il y a quelque année. j'ai fait un tri, donc je présente en priorité les plus beau dessin Ikkaku

voici donc ma première reproduction respectant les proportions du modele d'origine...
Spoiler:

un clin d'oeil a l'un des membres qui a l'air d'apprécier vegeta mes oeuvres en live Nnngifco vegetrunk repris d'une créa existante que j'ai modifié.
Spoiler:

la c'est un perso qui me représentait (je ne lui ressemble pas du tout!!) si je faisais parti du monde de naruto.
Spoiler:

un nude (je précise rien de pervers!!wooow! )
Spoiler:

une création pure, colorié mi perso qui me représente (vous devinerez lequel je suis), et l'autre c'est le perso de mon brother hiko
Spoiler:

et pour finir, mon plus beau (enfin c'est mon avis) j'y ai mis en application toute mes petites connaissance en toshop pour la colo
Spoiler:

voilou, laissez vos avis, la critique ça sert toujours!!!


Dernière édition par tobias white-reaper le Mar 3 Juin 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Mouchard
Mouchard
Zarakai


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 36
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 02/06/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:20

Magnifique Tobias y'en a qui ont du talent Wink
Si non j'aurais un penchant pour le nude Slurp! censored
Non je dit surtout pour la qualité de celui ci qui est me semble nettement meilleure aux autres.
Encore bravo pour tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 3:22

*0* un autre artiste qui se decide a sortir de son coin wooow!
Y a du talent vraiment tu dessine bien:

- le premier j'ai rien a critiquer sauf la tete qui m'a l'air un pti peu petite
- le deuxieme je t'adore toi t'a mis deux perso que j'aimes bien en un seul :lee:!
- le troisieme j'accroche moin, le visage me laisse perplexe
- le quatrieme No Comment :Ero:!
- Les deux original sont les mieux a mon gouts car ils sont tes propre creation, le style du dessin t'appartiens, ils sont magnifique quoi arf!

Aller bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:48

merci pour vos avis^^ je ferais une nouvelle édition de mes créa.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:36

Bien de bien tes créas je trouve que les mieux sont la première, la quatrième :Ero:! , et la dernière sauf les couleur je les trouve un peu pâle sinon moi je dis gg, et à bientot ppour tes prochaines créas.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:47

Salut

C'est plutot pas mal tout ca . Je dois pas avoir l'age de regarder le nude parce qu'il ne s'affiche pas . ( Si il y a de la sensure il va falloir que j'aille vérifier le mien de nude dailleur ) si non tes persos ( le tiens et celui de ton frère) sont très bien . Si tu m 'autorise je les utiliserai pour se battre ou avec ou contre mes vizards ( je cherche de la chaire fraiche pour se massacrer entre amis .

mes oeuvres en live Rufazsign02tm1
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:03

lol da rufaz, pourquoi pas. sinon, si ta une idée de perso, tu peux me faire une description. si sa m'inspire je pourrai en créer un à ton effigie.

ps : normalement j'ai réglé le problème d'affichage du nude.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:08

Merci pour la proposition mais tu l'as devant toi avec un maillot des celtics mon Da Rufaz . J'ai une equipe de 8 vizards tueurs de Vastrodes ( tu peux les voir pour certains sur mon topic de créa ) . Il va donc falloir choisir ton camp a savoir est ce que tu es shinigami, arrankar, quincy ... ? Couiic fabrique des arrankars a la demande ca me fait des ennemis si un jour j'ai le temps de me lancer dans un fanfic dessiné . Je pense que tu t'es inspiré d'un autre manga pour faire ton perso mais si tu m'autorise a l'utiliser et celui de ton frere avec ( qui a une tenue de shinigami ) je voudrais leur tenue et leur arme aussi je prefere que ca soit toi qui crée ton personnage jusqu'au bout .

A bientot

mes oeuvres en live Rufazsign02tm1
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:24

ok darufaz. pour mon perso, ta l'autorisation ^^, je demanderai a mon frère si il est d accord pour le sien. je te filerais une représentation complète des deux persos avec les noms des armes, évolution et compagnie. tu sera en même temps les clans choisie. (je suppose que les vizards son au complet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:38

Mouais au complet au complet c'est vite dit . A la base je voulais en faire 7 parce que c'est mon chiffre ca fesait un leader et 3 mecs, 3 filles . Depuis j'ai eu très envie de m'inspirer d'une cherie du coup j'ai inventé une feinte en me disant que les deux enfants jumeaux pouvaient etre comptés comme un du coup j'ai rajouté Kanzaki Elina . De plus y'a pas si longtemps Urqalya a été vizardifié par Couiic et se retrouve sans famille . Alors j'en sais rien . J'ai envie de dire non c'est pas complet en meme temps j'aimerais bien que d'autres races viennent enrichir la "Bankai Team Characters List" . Couiic a fait 4 ou 5 arrankars avec des utilisateurs ( Aizen a dut lui préter le Hougyoku ) . Il n'a pas encore de shinigami ni de quincy ni d'humain qui developperait un pouvoir surnaturel comme shado et inoue ( De plus c'est interessant vu la liberté de création que ca apporte ) . Bon je ne suis pas partisant des hors-serie mais si quelqu'un est en adoration devant les bountos pourquoi pas . Et puis il reste le mode free style ou tu inventes une race de bout en bout en respectant le manga et les forces en présence . Moi j'adore les vizards depuis le début . J'étais deja comme un fou quand ichigo s'est fait possédé par shirozaki contre Byakuya, alors quand j'ai vu Hirako avec sa tete de con et sa coupe de Mireille Mathieu ( Perso preféré ) j'ai de suite demander ma carte de membre . Et puis il y a encore deux mois, pour un paresseux comme moi, c'était aussi l'opportunité de pas me prendre la tete sur le background vu qu'on savait pas encore d'ou ils venaient . Bon depuis ca c'est corsé un peu ... En résumé tu peux etre vizard si tu as envie y'a pas de regles mais je prefererais une autre " race" .

A bientot

mes oeuvres en live Rufazsign02tm1
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: moi en arrancar   mes oeuvres en live Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:21

voila mes deux premiers dessin de tobi en arrancar!! voila pour toi Da rufaz!! mes oeuvres en live Nnngifco (je ferais les colos plus tard)

Spoiler:

et le voici préparant un cero!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:27

Yo !!!

Tres bien en mode Arrancar j'aime bien le premier
mais son bras droit est un peu bizarre non? (avis d'amateur -.-)

Bref bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:18

Salut alors que dire ???ce n'est que mon avis mais on dirait que tu dessines mieux les dessins du style de la nude que tes autres dessins que je trouves tout aussi reussis mais c'est un autre style.

Perso je préfère le style de la nude plus soigné peut etre aussi parce que ta du mettre plus de temps mais bon en général j'aimes pas trop les dessins avec pas beaucoup de détail meme ils sont sympas ^^.

En tout cas c'est pas dégeu du tout continues et entraines toi pour t'améliorer et dessiner plus aisément qu'avant ^^.
D'ailleurs moi faut que je m'y mette sévère :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:44

ok merci pour les avis. il est vrai que le bas droit a un soucis sur le premier, la pliure du coude est mal placé.

pour répondre a fleur de feu, le nude est une recopie d'un dessin existant. j'y ai juste revu quelque proportion (comme la fesse). les dernier dessin sont plus mon style^^. mais il est vrai que ca serai pas mal de détaillé un peu plus. après vu que je colo les dessin, je me casse plus la tete a faire des ombres sur papier et quelque autre détail.
Revenir en haut Aller en bas
tobias white-reaper
Mouchard
Mouchard
tobias white-reaper


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 31/05/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: colo arrancar   mes oeuvres en live Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:06

dsl pour le double post, mais c'est pour afficher la colo d'un de mes dessins...
Spoiler:

bon le fond est fait à l'arrache, mais bon, je ne suis pas attelé au diverse possibilité de toshop pour faire des fonds
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:08

Vraiment super tes oeuvres j'adore tes deux derniers de tobi, tu as un très bon coup de crayon, juste un tout petit reproche; le gant au bras gauche de tobi qui prépare le cero est un poil plus grand sinon je dis gg pour tous tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzal
Mouchard
Mouchard
Rahzal


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/06/2008

mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:43

J'adore ton nude *____* mis à part qu'il est dessiné sur une feuille à carreaux >< (pas bien !!! XD)

Tu as du talent continue et améliore toi :) (d'autre nus !!!!! (comment ca j'suis pervers haha ==>))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oeuvres en live Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvres en live   mes oeuvres en live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oeuvres en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: