Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 403

Aller en bas 
+27
Warriort
POlO
Elred Nimrais
Ahdir
ten'shi_no_jigoku
Kamé Sennin
lulu
ejojo
Hime
Davo
Ikkak'
Attila
yuan
sulky
Corbeau
iceage520
bleachounet
IronBroly
GTZ
Raziel
Raki
Saga
thepeachie
AssassiN_8
spike
Karma
Hypnos
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:49

Raw JAP > http://www.megaupload.com/it/?d=NVHN63Q3

Images:

Spoiler:

Fake ( image ):

Spoiler:

L'image qui explique pourquoi c'est un fake:

Spoiler:


Script:

Spoiler:

Traduction ( by Pollux, mangahelpers ):

Spoiler:

Source: http://forum.narutochaos.com/showthread.php?p=665944#post665944 .


Dernière édition par Hypnos le Ven 6 Juin 2008 - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:29

ah enfin !!!!!!!!!! Je l'attendait ce combat et il arrive plus vite que je l'imaginais Wink Naruto Vs Pain si j'ai bien compris... J'ai l'impression qu'il y en as un qui va apprendre un truc qui va le rendre fou de rage...
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:35

excellente la première image du fake!! on dirait que sasuke est un peu teubé pour s'habiller !! et Tobi avec des collants de power rangers ahaha. pas mal!

bon sinon pour les "vraies" images, kabuto s'est totalement fait possédé par Oro, c'est ça qui est bon. kishi nous renvoi la sauce avec Oro dse fois qu'on l'enterre un peu vite.
sinon pour le sharingan qu'on voit, il est différent du MS de sasuke vu dans lkes chap précédent on dirait... c'est peut être un mse alors ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:40

Enfin nous passons au chose serieuse, la grenouille a rejoint Naruto.
Naruto en larme et en colere, kabuto qui debarque.
Il se peut que nous assistons a un combat entre Sasuke et Kabuto (encore Sasuke Grrrr )parce que rappeler vous dans les chapitres precedentes(il ya bien longtemps bof )Kabuto avait dit qu'il voulait s'occuper d'abord de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:56

Le script n'était pas confirmer, je viens de mettre le bon script ainsi que d'autres images correspondant à ce même script .
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:16

Alors naruto va lui aussi je retrouver avec le sharingan??? Waouh si c'est le cas c'est tiré par les cheveux. Sinon maintenant sasuke veux faire revivre son clan...mmhhhh...ya pas de femme uchiha encore en vie que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:35

Non je ne pense pas qu'il aurait le sharingan je pense plutot qu'il aurait un pouvoir pour déjouer les techniques du sharingan.

Ou sinon comme tu le dit Naruto a le sharingan le fait d'avoir le chakra de Kyubi permet a son corp d'utiliser le sharingan a 100%(pas comme Kakashi qui lui se fatigue tres vite apres l'utilisation du sharingan). Aussi si Naruto venait a avoir le sharingan il pourrait controler Kyubi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:40

Il n'a pas été dit que Naruto avait le sharingan mais que Itachi lui a légué une partie de ses pouvoirs, reste à savoir le(s)quel(s) .

Je ne pense pas que Naruto aura le sharingan faut pas exagérer non plus, si Itachi a pu légué son MS à Sasuke, c'est bien car ce dernier est un Uchiha et a le sharingan . Il faut plus s'attendre à un pouvoir inattendu comme une technique pouvant faire face au sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:51

Madara madara madara....plus ca va et plus il me décoit.

On a un Sasuke qui souhaite faire revivre le clan et de l'autre madara l'ancien leader qui n'en a plus rien a faire depuis la 'trahison de son clan' envers lui.

Sinon le pouvoir que légue itachi à Naruto hmm..déjà c'est clair j'aime pas du tout ça

On a deja un naruto avec un kyubi dans le bide et voila encore un new power up sortit de nul part.

Quoi qu'il en soit je pense à un truc qui peut dissiper le genjutsu... quoi que il lui dit de l'utiliser en dernier recour quasi on peut alors peut être dans le cas le plus fou penser au suzanoo seul super technique qui ne necessite pas le MS ou sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Mouchard
Mouchard
Raki


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:11

Itachi, le distributeur de techniques XD.

Y'en a un peu marre.

C'est à qui aura le meilleur héritage d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:45

pour ma part je pencherais pour un "truc" qui permettrait de controler mieux kyubi....Cela irait en combinaison avec la grenouille qui ferait sauter le quatrieme sceau rendant Naruto encore plus fort (howa ) mais il se controlerait et serait donc conscient....A ce train là ca finira avec Sasuke et le Mangekyou eternel niveau 8 contre Naruto qui se sera vraiment transformé en kyuubi.....


Mouais , chapitre bof car il nous apprend que naruto va avoir un power up ( c'est fou les power-up ces temps ci ) et que sasuke arrive a croire un inconnu en se rappelant qu'il a reussi a toucher son frére qui pleurait....)

Allez la suite et plus de sasuke on a eu déja trop de ce mec là !
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:40

Damned il en a toujours pas finit avec son Itachi gentil et son Sasuke contemplatifs...

Damned y en a marre !

Enfin bon Itachi legue un pouvoir a Naruto c'est la meilleur... J'adore comment Kishi retouche ce qu'il a fait avant. Rien que la petite scène avec Itachi et Naruto quand on la voit rien ne nousdit qu'il en manquait un bout. C'est un peu du n'importe quoi ça va dire qu'il va pouvoir faire ça sur tout passage du manga pour l'arranger dans sa tournure fantaisiste de son mangaz.

Damned il s'enfonce de plus en plus... Itachi qui donne une technique a Naruto, il veut vraiment nous rentré dans le crane qu'il était gentil. Il c'est rendu que c'était gros et incohérent et maintenant il se met a retouché divers passage du manga pour nous le rentrer dans le crane. C'est encore plus risible.

Au fait la Naruto est tranquille chez lui et toujours pas de message de la grenouille rien ? Il est peperte dans son pieu comme ça il se rappelle des passages de sa vie qui sont jamais arrivés ah ah ah.

Enfin bon, le pire dans tout ça c'est que Sasuke avait la possibilité de prendre les yeux de son frère et il le fait pas. Non seulement c'est un crétin naif mais il est finit aussi. Damned y en a marre relève toi Kishi refait nous du bon. Me dit pas que l'Akatsuki n'était qu'un groupe de ninja prétexte a l'Uchiha story... Que tout le plan de Pein nétait que du vent (je parle du toput premier dit a l'ensemble de l'Akatsuki)... Qu'en fait l'Akatsuki n'est qu'une marionnette de paille... Damned trop triste de gaspiller un groupe de si bon perso en pure perte... Juste pour une vieille histoire d'Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:56

Mais sincérement lol mon Dieu la facilité, dorénavant Jolis ninjas tout mimis pas besoin de s'entrainer et de se faire chier la vie attendez dans un coin Papa Itachi va passer et va vous donner un peu de ses pouvoirs XD, mais bordel comment c'est horrible Itachi qui donne du power à Naruto Hahahahahaha dsl vraiment mais c'est hilarant, c'est à la fois incohérent facile marrant enfin vous voyez ce que je veux dire quoi haha....Je m'attendais à une boost facile "incohérent" de la grenouille mais là suis owned y aura le boost incohérent de la grenouille plus le truc là d'Itachi hahaha vraiment hilarant XD...It's going down down into the ground et je sais pas du tout comment il va pouvoir remettre son mangas à genoux. Parce que là voilà quoi, comme l'as souligné GTZ, remettre un flash back d'une rencontre entre Naruto et Itachi qui était complète y avait aucun moment où on aurait pu plcé le passage où Itachi file du "power" (hahaha) à Naruto donc voilà 'tain c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

Déçus aussi mais Itachi a du s'attendre a ce que Sasuke au lieu qu'il redevienne bon se fasse manipulé par madara.

Au passage petite parenthése, quand madara dit que son frere lui a offert les Ms avec plaisir il se crispe ensuite et hop zoom sur sasuke qu'il nelaisse rien passer de tout ca.

Ne sous estimez pas kishi moi même ca me plais pas trop ses trucs parfois mais d'autre fois c'est du grand art et c'est un manga assez rechercher comparer a ce quoi on a droit d'habitude.

donc je disais , itachi a du se dire qu'apres sa mort sasuke pouvait mal tourner et naruto est clairement décidé a aider son ami sasuke a redevenir celui qu'il a connu

Donc pour l'aider dans sa quete il lui a filer un power up je repete, je suis pas content de la tournure des choses mais on ne peut pas dire que c'est du n'importe quoi

Par contre naruto chez lui sur son lit sans que l'on sache rien sur les grenouilles etc ca c'est n'imp
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:26

Je pense que itachi lui a léguer sa technique parce qu'il avait prevu que Sasuke tenterait de detruire konoha s'il venait a voir Madara et a donner a Naruto une de ces technique pourqu'il puisse arrete son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:35

Vous savez ce qu'il lui a donné ?
Non pas besoin de ça pour gueuler :mmmhh:!

Sérieusement c'est en rapport avec Kyubi forcement, c'est un Uchiwa donc quelque chose en rapport avec ça, partir sur des délires de M.S c'est fort parce que faut pas devin pour savoir que c'est pas ça .

Pour le Flashback, Kishimoto l'avait déjà inclut dans sa première rencontre mais ne l'avait pas montré tout simplement, parce que sans ça on comprenais pas ce que voulais Itachi à Naruto maintenant c'est logique et on le sait
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:00

C'est meme tres logique, il voulait que Naruto arrete son petit frere (oui c'est ce que j'ai dit a la page precedente).
Mais est ce que Naruto est capable de tenir tete a Sasuke avec le pouvoir qu'Itachi lui a donner Mh? ??.
Revenir en haut Aller en bas
iceage520
Mouchard
Mouchard
iceage520


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:02

spike a écrit:

bon sinon pour les "vraies" images, kabuto s'est totalement fait possédé par Oro, c'est ça qui est bon. kishi nous renvoi la sauce avec Oro dse fois qu'on l'enterre un peu vite.
sinon pour le sharingan qu'on voit, il est différent du MS de sasuke vu dans lkes chap précédent on dirait... c'est peut être un mse alors ? Mad

d'ou tu sort tou ca??? oh!

Sinon concernant le chap, ca devien un peu bidon cet histoire, ca sent trop le scenario fait en freestyle :think:!

Naruto 403 250263 REPREND TOI KISHI... MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:58

iceage520 a écrit:


Sinon concernant le chap, ca devien un peu bidon cet histoire, ca sent trop le scenario fait en freestyle :think:!

Justement non, Kishimoto a ce scénario depuis visiblement très longtemps déjà, certainement avant même que Kyubi parle de Madara .
C'est une situation logique, le chassé croisé entre Naruto et Sasuke n'était là que pour montrer la fugacité de leurs destiné, deux destins qui se croisent mais ne suivent pas le même chemin c'est donc tout sauf un chemin freestyle
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:42

Je suis d'accord que cela était gros comme le nez au milieu du visage mais bon pour que se soit au détriment de personnage comme Itachi ou de l'Akatsuki je trouve ça dommage et un peu bidon.

Disons qu'il l'avait déjà très bien placé avec son Sasuke qui rejoint Orochimaru, les attentes étaient différentes, mais dans la tournure actuelle des choses (Sasuke qui fonde son nouveau groupe, Itachi se revelant le mec le plus bon et le plus cool de tout l'univers de Naruto, annhilation de l'Akatsuki misérable pantin d'un Uchiha, les Uchihas partout par ci par là on veut tu en voilà.... C'est lourd...).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:47

Sans vouloir être blessant avec les posteurs de la première page, si, il y a un trou lors de la rencontre Naruto / Itachi. Pour les sources, c'est le chapitre 366.
Mieux encore, la page qui précède la scission montre Naruto pris dans un genjutsu et attaqué par des corbeaux, alors que celle qui suit la scission le montre à terre, dans la position exacte des spoils du 403. Ce n'est donc pas "modifier le passé alors qu'il n'y a pas lieu de le faire" car si, au contraire, il y a lieu de le faire puisqu'il s'est laissé une jolie porte de sortie.

Je ne suis pas enchanté par ce don de pouvoir, m'enfin puisqu'on a pour le moment aucune idée de ce pouvoir, évitons de trop râler, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:15

Mmmh ??
Yaataaaa !! c'est enorme ! enervant mais geant
Une technique Special pour naruto de la part d'itachi cooL !
Esperont que l'Akatsuki ne soit pas un simple bushin rate en gros un pantin factice pour l'histoire des Uchiha/wa.
Sinnon chapitre plutot bon en perspective.

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
iceage520
Mouchard
Mouchard
iceage520


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:48

sulky a écrit:
Mmmh ??
Yaataaaa !! c'est enorme ! enervant mais geant
Une technique Special pour naruto de la part d'itachi cooL !

non, serieu fau areter, faut se l'avouer c'est bidon!!!Grrrr

que itachi soit gentil dans le fond je veux bien mais la ca va trop loin.

qu'itachi donne ces pouvoirs a son frere passe encore mais a naruto faut pas déconer, itachi c'est pas les restos du coeur non plus!!!Naruto 403 250263 , y peu pas se démerder tout seul??? rarement vu un héro aussi nul!!!:ouf:! (je m'enporte mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:13

Ahh et si on arretait de critiquer ce manga qui nous a fait "rever" jusqua il y a quelques chapitres. Je dis et j'espere que kishi va nous sortir un truc méga bon pour se rattraper pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:17

iceage520 a écrit:

non, serieu fau areter, faut se l'avouer c'est bidon!!!Grrrr
que itachi soit gentil dans le fond je veux bien mais la ca va trop loin.

Pourtant c'est pas plus incohérent que Madara controlant Kyubi avec son sharingan et comme par un hasard inouie, il se trouve que la bestiole que contole les Uchiwas est dans le corp de Naruto :mmmhh:!

et que par hasard encore Itachi l'Uchiwa donne quelque chose à Naruto mais qu'est que ça peut bien etre :mmmhh:!

Donc rien d'incohérent, il faut seulement dire que tu n'aime pas ça c'est plus simple et moins faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 403 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 403
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: