Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lelighter
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Dim 8 Juin 2008 - 23:30

Trés bon chapitre. Aizen prévoit vraiment tout. Et je pense même que ça ira plus loin que ce que l'on croit.
Il se pourrait qu'Aizen fasse semblant de se faire dominer par Uhara pour ainsi faire porter le chapeau à Uhara.
Les vizards vont être expulsé de la soul society (même si ce qui leur arrive est contre leur volonté) car ils ne sont plus des shinigamis. Yama va donc leur retirés leurs titres de capitaine et ils seront humiliés (d'où la fameuse phrase de Hiyori "Je deteste les shinigamis".

La soul society va devoir choisir un coupable (des expériences de hollowmorphisation) entre le gentil vice capitaine Aizen et ses deux acolytes qui sont de simple siège ou deux capitaines qui ont désobéi aux ordres de Yama sachant que l'un des deux est le directeur du bureau scientifique (donc apte à faire ce genre d'expérience). Yoruichi va s'interposer sur l'exil de Uhara et Tenssai et elle aussi s'auto exilera (ou se faire elle aussi exclure de la soul society)
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 1:18

Je comprends pas pourquoi Aizen a ete taichou apres avoir foutu tout ce bordel..
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 2:41

Halibel a écrit:
Je comprends pas pourquoi Aizen a ete taichou apres avoir foutu tout ce bordel..

Tout simplement parce qu'il va reussir à retourner la situation à son avantage, en faisait exiler Urahara, Tessai et les Visards mais ça c'est pour la semaine prochaine ou dans deux semaine si combat il y'a
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 3:08

Aizen est vraiment un bon manipulateur!
Et maintenant que va t' il se passe, si Aizen libéré son zanpakuto Urahara et Tessai seront surement hypnotisé? Mh?
Comment vont il contré l'hypnose totale d'Aizen? Mh?
jeanbeber
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 12:56

Juste un dernier truc avant le chap de la semaine prochaine.
Il parait évident que aizen and co et Urahara et Tessai ne vont pas aller prendre le thé et débattre de la vizardisation. Ce qui dans la logique des choses nous amène à un combat.
Donc si aizen utilise son shikai sur Urahara, Urahara devient un personnage encore plus important du manga car je vous rappelle qu' Urahara dit qu'on ne peut utiliser deux fois la même technique sur lui............. Slurp!
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 13:21

jeanbeber a écrit:
Juste un dernier truc avant le chap de la semaine prochaine.
Il parait évident que aizen and co et Urahara et Tessai ne vont pas aller prendre le thé et débattre de la vizardisation. Ce qui dans la logique des choses nous amène à un combat.
Donc si aizen utilise son shikai sur Urahara, Urahara devient un personnage encore plus important du manga car je vous rappelle qu' Urahara dit qu'on ne peut utiliser deux fois la même technique sur lui............. Slurp!

Je rappelle vite fait qu'il faut calmé vos ardeurs messieurs dames, on nous à bien dit que le prochain chapitre serait un long monologue de Sosuke, surement une explication, comment et pourquoi à t' il fait ça à nos amis Vizards, juste avant sa fameuse "Totale hypnose" ou peut être même son Bankaï qui pour moi serai une sorte de "manipulation de la réalité et de la mémoire sur son entourage", un peu comme l'effet des *Pop-up* de Rukia (je parle des trucs qu'elle utilisait lorsque il y eu des évènements paranormaux chez les Kurosaki au début du manga) pour remplacer les souvenirs.
EEEEnnnfffiiinnn bref!! Tout ça pour dire que pour le combat dans le prochain chapitre, je pense que c'est mort.
jeanbeber
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 13:40

OU on nous a dis ca???
Moi a la fin je vois "le bras de fer est inévitable". J'aimerai aussi des explications mais aizen a déjà assez braillé pendant ce chapitre ca suffit ^^(même si des explications sur le comment et pourquoi de la chose ne me déplairait pas du tout)
Mais je ne suis pas a fond sur un combat dans le prochain chapitre, c'était juste pour préciser une donnée qui me semblait peut être importante mais comme dab tout n'est que supposition.
Soprano
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 14:06

Citation :
Hirako n'a jamais accordé sa confiance à Aizen.
Il lui permit d'être son lieutenant pour l'avoir à l'oeil.
Mais Shinji est sous l'emprise de l'hypnose d'Aizen depuis le début.
On apprend ainsi que le "Aizen" qui suit Hirako depuis un mois* n'est pas le vrai Aizen, mais un de ses subordonnés (un mec chauve).
Après cela, ils finissent par se transformer en Hollow.
Soudain, 2 personnes se précipitent sur Aizen. L'une d'elles l'attaque.
Aizen:"Encore un invité intéressant qui nous rejoint".
Urahara et Tessai arrivent sur place.**
La semaine prochaine, un long discours d'Aizen.

La dernière phrase "Jeanbeber", si on ne prend même pas la peine de lire les post de ce topic, alors à quoi ça sert que nos camarades forumeurs fassent des efforts de traduction et tout et tout...????!!!!
Enfin je dis ça, je dis rien. :mmmhh:! .

Edit Jeanbeber: Les spoils viennent du site "BleachAsylum" d'ou on tient généralement les news de shonen, grâce notamment à Hurqalya et pleins d'autres que je tient vivement à remercier d'ailleurs, et qui pour nous lecteurs nous traduisent et rapportent ce qui ce dit sur ce site.
Voila pourquoi je t'ai fait cette petite réflexion anodine mais qui quand même, évite certain petit travers comme celui-ci.

Dernière édition par soprano5250 le Lun 9 Juin 2008 - 14:46, édité 1 fois
jeanbeber
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 14:26

dsl mais je n'aime pas gâcher mon plaisir à regarder les spoils, je préfère dl le chapitre une fois fini par la team. J'ai déjà essayé les spoils et je trouve que toute la magie de l'attende du dl le vendredi soir n'y est plus.
Alors excuse moi de ne pas lire les 10 pages précédentes :pitie:! :pitie:!

D'ailleurs pour info ca sort d'où ca???
Tanu chan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Lun 9 Juin 2008 - 16:57

Hurqalya need Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

:)

Edit Hurqalya : il va falloir attendre que des scans/photos et des scripts de ce chapitre soient mis en ligne par des internautes japonais, et que Spacecat de Bleachasylum les récupère pour que je puisse vous en faire part ; et en général, il faut attendre le mercredi pour que ça arrive, donc il va falloir être patient.

Ceci étant dit, le prochain message du même genre sera purement et simplement supprimé.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 3:05

Bon en gros on doit dire ce qu'on aimerait au prochain chapitre ?

J'ai bien une idée, que peu (voire pas) ont mentionné. L'apparition d'un personnage très important dans le "présent", très dévoué à Aizen a priori, très puissant, froid, calme...

Pour ceux qui ont pas deviné, je pense à... Ulquiorra !!!

Bah vi, Aizen est déja capable avec de la stratégie de mettre K.O 4 capitaines, et est déja très avancé dans ses recherches sur la hollowmorphose. Donc qu'il est déja des contacts au hueco mundo ça me surprendrait pas plus que ça.

Et je vois bien Ulquiorra dans ce registre, menos (adjugas ou VL on le saura bien un jour) surpuissant, son premier vrai contact au hueco mundo, le premier à avoir voulu suivre un shinigami, et qui as montré l'exeple aux autres.

Et pi bon tout le monde veut voir Ulqui dans sa forme liberée, moi je veux le voir tel qu'il était avant, un hollow quoi ^^
Soprano
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 3:13

Je ne pense pas que Aïzen avait déjà des contacts avec Ulquiorra, ou quelconque Hollow que ce soit.
Pour l'instant il s'occupe des expériences sur les Shinigami, je pense que l'idée d'arrancarisés les Hollows est venu bien après, à la création du Hogyuku par Kisuke.
Aïzen à alors pensé à comment l'utiliser au mieux, et s'est dit qu'avec une armée de Hollows "version final form"et quelque Vasto lorde en plus fera l'affaire.
Néanmoins ta théorie se révèle marrante.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 17:59

soprano5250 a écrit:
Je ne pense pas que Aïzen avait déjà des contacts avec Ulquiorra, ou quelconque Hollow que ce soit.
Pour l'instant il s'occupe des expériences sur les Shinigami, je pense que l'idée d'arrancarisés les Hollows est venu bien après, à la création du Hogyuku par Kisuke.
Aïzen à alors pensé à comment l'utiliser au mieux, et s'est dit qu'avec une armée de Hollows "version final form"et quelque Vasto lorde en plus fera l'affaire.
Néanmoins ta théorie se révèle marrante.

Ca tiens pas la route ce que tu dis.
A ton avis, pourquoi Aizen essaye t'il d'implanter des Hollows dans des shinigamis ? justement pour obtenir un être parfait, qui puisse repousser les limites d'un shinigami ordinaire. Et en quoi devrait il attendre la création du joujou pour avoir des contacts avec le HM ? Un arrancard, c'est pareil qu'un Vizard a peu de choses près.

Et ca m'étonnerait qu'Aizen ai débarqué au HM le jour ou il a trouvé le joujou.
Il lui faut bien des relations avant ca, et me semble t'il que lors de l'arc SS, Aizen précise qu'il a des contacts au HM depuis toujours.
Son obsession de vouloir briser la limite, et le mal qui sommeille en lui, sont la depuis le jour ou il es devenu un shinigami.
Soprano
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 18:20

Shinjimae a écrit:

Ca tiens pas la route ce que tu dis.
A ton avis, pourquoi Aizen essaye t'il d'implanter des Hollows dans des shinigamis ? justement pour obtenir un être parfait, qui puisse repousser les limites d'un shinigami ordinaire. Et en quoi devrait il attendre la création du joujou pour avoir des contacts avec le HM ? Un arrancard, c'est pareil qu'un Vizard a peu de choses près.

Et ca m'étonnerait qu'Aizen ai débarqué au HM le jour ou il a trouvé le joujou.
Il lui faut bien des relations avant ca, et me semble t'il que lors de l'arc SS, Aizen précise qu'il a des contacts au HM depuis toujours.
Son obsession de vouloir briser la limite, et le mal qui sommeille en lui, sont la depuis le jour ou il es devenu un shinigami.

Jusqu'à la création du Hogyuku qui pouvait brisée cette limite "Entre Shinigami et Hollow"?????
C'est justement pour ça qu'Aïzen à passé son temps à faire des recherches sur le Hogyuku.
Et une autre petite indication qui ne paye pas de mine mais qui va dans mon sens, si Sosuke connaissait parfaitement le Hogyuku et tout les Hollows et avait déjà des contacts avec Ulquiorra ou autres Hollows, comment explique tu le fait qu'il est pendant cent ans attendu et fait des recherches sur comment l'utiliser et tout et tout, maintenant je me trompe peut être mais c'est mon impression.

Maintenant je pense que le premier contact pris entre Aïzen et les Hollows est plus récent que les flashbacks.
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 18:24

Impossible qu'on voi ulquiqui debarqué dans le coin car ça voudrais dire que lon vois sa forme de hollow (puisque pas encore shinigamisé) et ça donnerais trop d'élément sur sa forme libéré...
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 18:31

Et si on revenait au chapitre au lieu de chercher midi à 14h, hein ?

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Mar 10 Juin 2008 - 19:59

Ah kubo quand tu nous tiens. C'est insoutenable ces infos au compte goutte. Dire qu'Aizen est le grand méchant loup de l'histoire depuis le début...

La vrai question que tout le monde se pose c'est :Comment il a réussi a berner le gotei 13 pendant 100 ans sans que personne le soupçonne? Espérons que la réponse viendra rapidement dans le prochain chapitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7