Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 11:14

Aux vus de ces nouveaux raws,ont peut effectivement se dire maintenant sans nul doute qu'Aïzen est responsable de ces transformations.
Pour ce qui est du but de cette manoeuvre,mon avis est simple Aïzen est, et ont le sait, motivé par le pouvoir absolu, et étant très malin il à utilisé les cobayes qui se rapprochait de ses pouvoirs(pour simplement atteindre la perfection), c'est à dire capitaine et co-taïcho pour voir le resultat.Car on sait qu'il n'y a pas d'expériences sans cobaye,il n'a pas du être satisfait du résultat??!!!
Aujourd'hui il veut la place suprême, celle du roi donc avis à ceux qui se pose la question est-ce que le roi est puissant,si Sosuke veut sa place c'est qu'il y a quelque chose,et les rois en général sont, c'est vrai issue d'une ligné et héritier, mais ce sont de grands guerriers courageux.

Ce chapitre ma l'air très intéressant :Ero:! ,vivement la trad toutes les transformations dessinés et l'arrivé du duo Tessaï,Urahara qui promet quelque belles révélations ,seul bémol à part Kenseï et son shikaï,nous n'avons pas eu le droit au libération des zanpakuto de Shinji &Co...
En tout cas, Kubo nous gâtes avec ces chapitres rempli de surprise et de suspense,chapitre plein,rien de plus à dire si ce n'est: "Chapeau bas Kubo-dono."
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 11:40

Enfin des explications, on va enfin avoir droit a une petite confrontation Aizen-Urahahra, histoire de savoir qui a fait quoi, quoique d'avoir toutes les réponses dans ce chapitre, je doute.

Mais j'ai hate de voir ca, pasque les p'tits masqués qui font mumuse, ca va 5minutes, on veut les réponses nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
BanneD n()()b
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 11:44

Spoiler:

Hiyori reprendrait-elle le dessus ?
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:42

En effet, Hiyori à l'air de prendre le dessus sur son Hollow, du moins pendant un instant.

Et apparement cela surprend même Aizen (cf la petite vignette grisées où on le voit de profil) qu'elle puisse être "consciente" au point qu'il demande à Kaname d'y mettre un terme (on le voit dégainer à nouveau Suzumuchi).
Aizen n'aurait donc pas prévu que les contaminés puissent reprendre le dessus ? Dans ce cas qu'attendait-il vraiment de ces transformations ? "Dompter" peut être le Hollow ayant prit le pas sur le Shinigami ? Car des Vizards (donc Shinigamis contrôlant leur Hollow intérieur) ne suivraient certainement pas Aizen de leur plein gré après ces évéments

Cela pourrait donc expliquer le départ d'Aizen vers le Hueco Mundo :
Pratiquer l'expérience inverse en partant avec le Hollow comme base, plus brutal, à la recherche de puissance (cf les flashback sur Grimmjow et Nnoitora) et donc plus contrôlable une fois "arrancarisé" car redevable de cette puissance envers Aizen
jo94290
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 13:34

Oui ba sa ne peux etre que ses trois la qui les ont transformé en vizards, mais je pense surtout qu'il vont revenir a leurs états normaux et ensuite ce caché pour controlé leurs hollow intérieur, ce qui expliquerais qu'il est pu chronométrer leurs temps et qu'il est enseigné a Ichigo cette méthode
Grandia
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:11

jo94290 a écrit:
mais je pense surtout qu'il vont revenir a leurs états normaux et ensuite ce caché pour controlé leurs hollow intérieur, ce qui expliquerais qu'il est pu chronométrer leurs temps et qu'il est enseigné a Ichigo cette méthode

J'ai déja penser a ça mais ya déja Kensei qui est pratiquement transformer en Hollow et Mashiro l'est aussi a moitié, on a l'impression que seul Hyiori a l'air de résiter a son Hollow.

Mais cette situation est probable a mon avis.
jo94290
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:32

Ouais c'est vrai que pour certains sa parait compliqué, enfin on vérra bien j'espere quand meme qu'on vérra un peu les vizards ce battre contre Aizen et co..
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:46

En regardant bien les images on voit bien que la transformation en hollow qu'ils subissent est unique en son genre : on voit une espèce de fluide qui sort par la bouche et commence à recouvrir le visage pour former un masque;tout comme dans un chapitre précédent,celui où on voit les 3 shinigamis constater que leurs expériences ne marchent pas sur de simples ames..

Ce qui veut dire que ce qu'ils ont en eux a été implanté auparavant,et activé par un élément déclencheur qu'on ne connait pas encore.

Reste à savoir une chose : est-ce vraiment une coincidence que tout ces shinigamis déjà expérimentés soient envoyés pour la même raison par le vieux Yama?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
jeanju
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:47

sympa comme chapitre même si je voyais pas Aizen derrière tout ça.

Aizen a son alibi il va pouvoir continuer son plan tranquillement.
les vizards vont se faire bannir comme des ingrats pensant qu'ils ont testé cette technique de leurs plein gré.

ça pourrait vouloir dire aussi qu'Aizen est un vizard depuis déjà un moment...
kiraweo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:48

Au faite Mashiro est, selon les scans, la seule à ne pas avoir eu besoin d'entrainement pour rester en vizard, donc pourquoi dans ces FB elle ne controle pas son coté hollow enfin du moins pas encore peut être ?
mononofu33
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:51

Comme tu le dit pas d'entrainement pour rester vizard...
Mais il n'est jamais dit qu'elle a maitriser son hollow en 5 secondes...
Donc, comme tout le monde elle est en plein combat interne!
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:58

kiraweo a écrit:
Au faite Mashiro est, selon les scans, la seule à ne pas avoir eu besoin d'entrainement pour rester en vizard, donc pourquoi dans ces FB elle ne controle pas son coté hollow enfin du moins pas encore peut être ?

Car la transformation en hollow passe d'abord par l'expérimentation ( ou contamination ).Quand ils parlent de ce temps de controle,il s'agit de l'étape qui suit : quand ils décident eux-même de prendre le controle de ce hollow.
Tonytalia
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 15:16

hé mais moi je pensai que c'était a cause de Urahara et non pas de aizen ??!! Urahara avais déjà crée le hougyoku ? je suis confus , c'est donc aizen qui a reussi à les faire devenir Vizard et non pas Urahara ! C'est donc aizen qui avais la solution !? snif on verra bien a la trad ! et au next chap ^^ je suis tout exité! lol
jo94290
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 16:18

Ba le truc qui recouvre Shinji c'est la meme matiere que fais apparaitre Hiyori quand elle combat Ichigo et qu'elle fais apparaitre son masque, enfin maintenant je comprends mieux pourquoi les hollows sont venu chercher Aizen Gin et Tousen quand ils étaient encerclé par les capitaines... déja a cette époque Aizen devais etre en contact avec ses hollows, parce que sinon je vois pas comment il pourrait incrusté un hollow dans un shinigamis ( si c'est le cas...) on va de révélation en révélation encore 2 ou 3 chapitres et on sera comment il fais sa j'espere ^^
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 16:38

jo94290 a écrit:
Ba le truc qui recouvre Shinji c'est la meme matiere que fais apparaitre Hiyori quand elle combat Ichigo et qu'elle fais apparaitre son masque [...]

Oui ça tout le monde le sais que c'est le masque qui prend forme,je parle de la manière dont ça se manifeste,ici dans les flashbacks ça sort d'abord par la bouche,une réaction indépendante de la volonté du porteur du hollow j'ajouterais au passage..Ca prouve bien que c'était déjà en eux depuis quelques temps; de plus dans la trad, Aizen dis de Shinji qu'il est une expérimentation exquise ^^
uuhaaa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 17:03

Cajmere a écrit:
En regardant bien les images on voit bien que la transformation en hollow qu'ils subissent est unique en son genre : on voit une espèce de fluide qui sort par la bouche et commence à recouvrir le visage pour former un masque;tout comme dans un chapitre précédent,celui où on voit les 3 shinigamis constater que leurs expériences ne marchent pas sur de simples ames..

Ce qui veut dire que ce qu'ils ont en eux a été implanté auparavant,et activé par un élément déclencheur qu'on ne connait pas encore.

Reste à savoir une chose : est-ce vraiment une coincidence que tout ces shinigamis déjà expérimentés soient envoyés pour la même raison par le vieux Yama?
Tome 8 "The Blade and Me", page 27 et 29. On voit bien un liquide sortir de la bouche d'Ichigo pour former un masque sur son visage Lorsqu'il est dans le Shattered Shaft.
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 17:26

uuhaaa a écrit:
Cajmere a écrit:

Tome 8 "The Blade and Me", page 27 et 29. On voit bien un liquide sortir de la bouche d'Ichigo pour former un masque sur son visage Lorsqu'il est dans le Shattered Shaft.

Ben là tu m'en bouches un coin,j'avais carrément oublié cette image xD, un lien aurait été le bienvenu : O

Edit : merci à Hurgalya et Getsuga_ ^^, ça se passe exactement de la même manière pour Ichigo,concernant la première manifestation du hollow.. on pourrait presque établir un lien avec Aizen sur Ichigo ( moins probable quand même ), ou bien avec Aizen et Urahara quant à la méthode d'hollowisation..

Dernière édition par Cajmere le Jeu 5 Juin 2008 - 17:53, édité 2 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 17:32

Cajmere a écrit:
Ben là tu m'en bouches un coin,j'avais carrément oublié cette image xD, un lien aurait été le bienvenu : O

http://www.onemanga.com/Bleach/62/24/

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 17:35

Cajmere et uuhaaa > Pas bête du tout! :shoked:!

Et voici l'image en question:
Voir le profil de l'utilisateur http://bankaiworld.fr.nf
jo94290
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 18:10

Ba j'espere qu'on aura une raison valable ^^ parce que si Aizen peux faire sortir un hollow d'un shinigami pourquoi il ne le fait pas sur les autres :/
uuhaaa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 18:23

jo94290 a écrit:
Ba j'espere qu'on aura une raison valable ^^ parce que si Aizen peux faire sortir un hollow d'un shinigami pourquoi il ne le fait pas sur les autres :/
J'avoue, pourquoi ne renforce t-il pas ses ennemis :think:!

Enfin bon, je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler.
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 18:44

je me pose une question , si urahara étaitr au courant des plans d'aizen , pourquoi il a pas dit a ichigo de s'en méfié comme yoruichi a dit a ichigo de se méfier de gin .

dans les prochains flashj back , il nou exliqueront aussi pourquoi yoruichi a dut s'en,fuir , donc d'après moi , il reste 2 FB
nyghtmare
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:06

yuan a écrit:
je me pose une question , si urahara étaitr au courant des plans d'aizen , pourquoi il a pas dit a ichigo de s'en méfié comme yoruichi a dit a ichigo de se méfier de gin .

dans les prochains flashj back , il nou exliqueront aussi pourquoi yoruichi a dut s'en,fuir , donc d'après moi , il reste 2 FB
il était sous l'emprise du zanpa de aizen comme tout le monde donc personne a pu en parler je pense ... sinon je doute qu'il n'y ai que 2fb a venir ..
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:07

Le script complet :

Spoiler:

4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Jeu 5 Juin 2008 - 20:33

Suite au chapitre durant lequel Aizen a finalement révélé son vrai visage, Hirako dit " Alors c'est toi..".Aizen demanda depuis quand Hirako le sait et il répond que c'est depuis le début.Il dit que c'est à cause du fait qu'Hirako n'ait jamais eu confiance en Aizen qu'il l'a choisi pour devenir son vice capitaine.

"Je dois te remercier pour cela,Capitaine Hirako."Dit Aizen avec un sourire, " Car tu m'as toujours suspecté c'est pourquoi tu ne l'as jamais remarqué. "

"J'ai dit que je le savais"

"Non,tu ne sais pas en réalité...que ce n'était pas moi qui était à tes côtés durant le mois passé."
Hirako est stupéfait lorsqu'Aizen continue de parler que de rendre l'ennemi incapable de discerner la véritable atmosphère autour d'eux est le vrai pouvoir de Kyouka Suigetsu.Ou l'hypnose absolue.
"Tu es une personne très intelligente,Capitaine Hirako."Dit Aizen. "Si tu m'as approché comme les autres capitaines j'ai du peut-être t'avoir mésestimé.Car tu ne l'as pas fait.Car tu n'avais pas confiance en moi donc tu t'es toujours tenu à distance.Tu n'as jamais émis ou partagé aucunes informations me permettant de t'avoir. "

"C'est pourquoi tu n'as jamais remarqué qu'une personne a échangé sa place avec la mienne.Un homme que j'ai l'habitude d'assigner à mon remplacement,je lui ai tout appris sur moi.Comment j'agis,comment je parle et réagis avec vous,comment je réagis avec les autres subordonnés et aussi comment je réagis avec les autres capitaines.Soit,si tu me connaissais vraiment,tu aurais pu relever quelques erreurs de ce "moi".

"Et ceci est la raison pour quoi tu es ici.Car tu ne sais rien sur moi,Capitaine Hirako."

Tout ce qu'Hirako pouvait faire était de faire face à Aizen pendant qu'il continue de parler à propos du droit de refuser la position de vice-capitaine.

"Comprend-tu?Tu ne m'as pas 'choisi'.Je t'ai 'choisi',Capitaine Hirako.Tu devrais t'excuser auprès de tes amis,car tu m'as choisi pour devenir ton vice-capitaine,ce qui les amène à t'inclure dans cette situation."Ca a rendu Hirako en colère,au point d'essayer de dégainer son épée.Mais au moment de sortir son épée,le masque commençait à se former sur son visage.Il regarda autour de lui ses amis et constata qu'ils avaient tous un masque se formant sur leurs visages.Hirako crie en demandant à Aizen ce qu'il leur a fait,mais Hirako s'arretta de crier à cause de la douleur.

"Je vois."Dit Aizen, "l'émotion telle que l'anxiété ou la colère va accélérer le processus pour devenir un hollow."Hirako entendi ceci mais Aizen dit qu'il n'a pas besoin de savoir tout ça,et il quitta Hirako toujours en train de crier.

Ensuite Aizen vit Hiyori qui fait face à Hirako pendant un moment et l'appela par son nom.A l'instant où elle parla,Aizen appelle Tousen sans perdre une seconde,il trancha Hiyori qui est en train d'essayer de rester debout.

Après la chute d'Hiyori,Aizen revient sur ses pas vers Hirako et se demande si ils devraient finir ça.Aizen brandi son sabre, "Tu es le capitaine parfait.Car tu me suspectais donc tu as entravé ma route.Car tu n'avais pas confiance en moi,tu as gardé cette distance et tu pensais me controller avec ces yeux là."

"Mais laisse moi te dire une chose.La trahison n'est pas le vrai problème.La peur est la est la trahison que les yeux ne peuvent voir".

Il abaissa son épée et dit "Aurevoir,Capitaine Hirako.Vous etes tous les meilleures ressources." <--- approximative la trad ^_^

Mais avant qu'il puisse tuer Hirako, une ombre attaque Aizen par derrière,mais il pu la bloquer ,mais son badge de vice-capitain tomba.

La personne qui l'a attaqué est Urahara et derrière lui est Tessai.Tout ce qu'Aizen dit est : " Ho...nous avons de nouveaux invités."

Traduction pas parfaite,mais je pense que ya moyen de tout saisir de ce chapitre : )

Dernière édition par Cajmere le Jeu 5 Juin 2008 - 21:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant