Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Zanpakuto de nos héros.

Aller en bas 
+16
zuljin
Chibi
Ecthelion
Telperion
Kurosaki Isshin
Hach
Byakuya_Gotei13
NELL-sama je t'aime
Shinji-taicho
Hinalulla
b2oba92140
zaraki-13
Mazaiko_Sama
Harusuke
The Zang
Soprano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:27

Edit : Merci de ta reponce Telperion. no prob
Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:31

Hé bien, j'avais pas vu autant de monde sur ce topic depuis ...
Bref, je vais juste relever les termes de Zu' en m'appuyant sur le fait que seul de vrai Samouraï aguerri peuvent trancher un morceau de bois avec des lames à 160e XD
Bref ce site est plus pour acheter de la déco, pour Telperion je vais te montrer celui que j'ai pris en practical pour tester http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JH87RD&type=71&code_lg=lg_fr&num=30
Je l'ai pris sans garde, pour plus de liberté de mouvement, par contre je lui donnes en moyenne 5 combats à fond pour lâcher ^^
Bref comme le dit le matou, faut vraiment en avoir l'intérêt pour acheter un vrai sabre, car un vrai et bon sabre moyen débute à 350e, avis aux amateurs ou aux riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:07

c'est sur ce site que je me suis pris mes katana plus precisement ceux la : http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JS736-BK&type=130&code_lg=lg_fr&num=4

j'en suis pas decus , bien fait pas de defaut visible , assez solide ( bon j'ai pas taper avec non plus , d'ailleur c'etait pas le but ).
j'en suis satisfait.

en fin d'année j'en prendrais un autre j'hesite entre une replique de bleach ou quelque chose de plus medieval. en faite je commence une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:35

Soprano a écrit:
Bref ce site est plus pour acheter de la déco, pour Telperion je vais te montrer celui que j'ai pris en practical pour tester http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JH87RD&type=71&code_lg=lg_fr&num=30
Je l'ai pris sans garde, pour plus de liberté de mouvement, par contre je lui donnes en moyenne 5 combats à fond pour lâcher ^^

Vu que tu as l'air de t'y connaitre, je me permets de te poser la question : il y a une vraie différence avec les sabres "bas de gamme" ? Au niveau de la prise en main, de l'équilibre etc...Parce que bon, j'ai déjà eu un vrai de vrai entre les mains (mon ancien maitre d'armes en avait un, le vénard) et c'était complètement une autre histoire que les répliques qui décorent mes murs. Alors où se situent les practical par rapport à ça ?

Je demande ça parce que ça a toujours été mon rêve d'avoir un vrai katana, mais comme tu l'as dit : c'est pour les riches et je ne le suis pas. Alors, si un practical peut s'en rapprocher un peu, je vais peut-être me laisser tenter.

Soprano a écrit:
seul de vrai Samouraï aguerri peuvent trancher un morceau de bois avec des lames à 160e XD

Si tu dis ça en référence à l'exemple que j'avais donné d'un pote qui avait coupé un morceau avec un sabre à 40€, je précise quand même : c'était du contre-plaqué (mais coupé d'un seul tenant en un coup quand même), la lame était bien affutée, et le type en question était un malade des arts martiaux. Et aussi : il y avait un sacré jeton sur la lame après. Donc bon, ça relativise l'exploit (mais j'étais sur le c** quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:21

Il ya une énorme différence entre les deux, je m'éxplique : bas de gamme c'est un sabre entre 40e et 350e disons que contre toute attente il sont beaucoup plus lourd que les vrais sabre et beaucoup moins maniable (je ne parle même pas de la solidité de la lame)
Bref comme je te l'ai dis plus haut un sabre dit "practical" est simplement un sabre dont tu peux te servir, c'est à dire les répliques de Bleach ou autres Manga ne sont en aucun cas des practical.
Un boukken est un practical aussi, car on peut s'en servir voilà pour l'explication, tout est dans le mot ^^
Après comme je te l'ai dit il existe divers type de sabre et divers qualité d'acier.
J'ai vu aussi un sabre à 179e tenir plus de combat qu'un à 400e donc bon, tout est relatif ....
Sinon pour le vrai sabre de combat ou compétition de coupe, il faut compter environ dans les 1250e pour avoir une lame à toute épreuve, certains maitre forgeron font des lames à base d'or, inutile de te dire que ça chiffre très vite ^^
Bref voilà pour l'explication, pour le choix de ta lame, je te conseillerais un prix maximum de 350e, car tu as de la bonne qualité malgré tout surtout que les combats au sabre sont pas très répandus dans le quartier x)
J'espère t'avoir aidé sur certain point, sur ce je vais continuer ma nuit d'insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:40

Merci pour tes éclaircissements.
Je voulais surtout éviter de dépenser 150 ou 200€ pour avoir quelque chose qui ressemble trop aux répliques que j'ai déjà. Le problème, c'est que je possède certaines lames achetées d'occas pour une poignée d'euros à des types qui n'y connaissaient rien. Et certaines d'entre elles sont vraiment au-dessus de la qualité habituelle, sans que je sache comment les qualifier. Et vu que je ne connaissais même pas les practical, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre si j'en achète un.

Mais bon, quand tu dis que c'est un sabre qu'on peut utiliser, ça me donne déjà une bonne idée. Je pense d'ailleurs que j'en ai déjà un en fait...
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:45

Up de topic pour un petit renseignement.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur kingofswords ?

Parce que vu que c'est un site Américain j'ai peur de commander et de ne jamais recevoir les sabres ou de devoir payer des frais de douanes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:05

si vous voulez des katana de pratique de la coupe ou du maniment je vous conseil se site:http://www.katanas.eu/boutiqueArmurerieKatanas.aspx#K26 la boutique se trouve a montpelier et ils en on de tres bon. aussi bien pour la pratique que pour la deco.
Revenir en haut Aller en bas
skilarking1504
Mouchard
Mouchard
skilarking1504


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/03/2011

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:35

Moi je pense que je vais m'acheter un petit katana ^^ je pense voir pour un KYOKOTSU ou SABIMARU Shikai ils me plaisent bien . :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:20

Moi c'est du site http://www.toutesvosrepliques.com que mes parents m'ont achetée "Sode no Shirayuki" pour noel. Et je peux vous dire que c'est de la bonne qualité, avec possibilité de gravure personalisé!!!!

PS NELL-sama je t'aime > effectivement je pense pas qu'on puisse les libérés...dommage certain que je connaisse mériterai de finit en glaçon pour apéro... :Irockdude:!

Je blague bien sur :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto de nos héros.   Les Zanpakuto de nos héros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanpakuto de nos héros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» je suis Ryu Ken enchanté
» Votre zanpakuto
» le héros le plus stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: