Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 666 Satan

Aller en bas 
+12
teka
Ketsuno Ana
Slevin
Maugan
Shizu
kent-1
pak1
Hitashi Nimikai
ios
seihnen
Shun
Nakito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




666 Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:41

Ce manga il tue dommage qu'il se finisse aussi vite ....
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

666 Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:48

je suis du même avis que pessy c'est trop immature pour moi et j'aime pas du tout la fin qui est complètement baclée.

peut-être que si je l'avais lu plus tôt j'aurai un autre avis mais maintnant c'est trop tard.

C'est super manichéen et les combats manques souvent d'envergure et sont je trouve assez prévisible souvent.

Sinon pour les ressemblances avec naruto il faut surtout aller les chercher dans les histoires et caractères des 2 persos principaux que sont naruto et jio.
Tout deux ont été rejeté depuis leurs plus jeune âge à cause de la présence d'un être "démoniaque" (surtout pour satan :lol1:! ) dans leurs corps et sont obligés de prouver leurs valeur au gens par l'effort constant et une ténacité énorme, leurs but étant de "changer le monde" pour être accepté par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkyora
Mouchard
Mouchard
Ulkyora


Nombre de messages : 10

Localisation : dans le mondes des ShinIgami
Date d'inscription : 04/03/2009

666 Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:35

ouaii j'avoue moi aussi que la fin est qu'en mème baclè mème si se manga reste bien ,les dessin,les conbats ,mais l'auteur aurai pu quand meme prolonger l'histoire parce qu'il il y a certaine perso qu'on na jamais vu se battre , des choses pa assez approfondis..mais bon c'etais un bon manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 Satan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: