Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Aller en bas 
+47
shiro15
Coolraoul
kakarouto
Agadi
Seho
redge
Ecthelion
jeanbeber
Byakuya-Senbonzakura
Seb
Nephilim
kenpachi33
Cajmere
T3nS@
ejojo
jackal
truelies
bleachounet
Kyuzo
jolass
gillou001
Karma
best-yondaime
Antarka
umaga
chaispaquichui
Shirosaki
Kisuk
ulquiogihci
corback
Mylans
Geo44ke
Dark-naruto
Soprano
Saga
bleachigo
Ichigo-34
darsch
Diaclase
Elred Nimrais
jo94290
Troglodyte
Getsuga_
nyghtmare
xanax
BanneD n()()b
Hurqalya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:07

Dark-naruto a écrit:
hahaha !!!
Aizen pare le Hadou de tessai, oui, mais avec le Danku, une technique INTERDITE !!!

Heu, je crois pas que le Danku qoit une technique interdite :shoked:!

EDIT: Ha ouaisn tu a raison, je viens de vérifié...

Sinon, un bon chapitre, et je comprend pourquoi les 2 techniques interdites utilisées par Tessai le sont....

Je croyait qu'il allait juste déplacer les corps , mais il déplace carrément le terrain avec :shoked:!

Vivement la suite, et vive Tessai.


Dernière édition par umaga le Ven 13 Juin 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:08

Tessai lui même dit qu'il est surpris qu'un lieutenant puisse parer son attaque avec une technique interdite =) (SCAN US)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:17

http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/01/ scan U.S

EDIT Onakuru : http://bankai-team.com/index.php ...
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:09

Deja merci la team pour la rapidité de la trad.

Bon ben comme je le prévoyais, malgré les dires de certain ici, Aizen est déjà surpuissant, si ce chapitre le démontre pas je vous comprend pas.
Et comme d'habitude cette superpuissance a tendance a m'agacer.

On apprend à la fin du chap que Urahara avait déjà inventé le hougyoku, ca fait donc longtemps qu'il se penche sur la hollowfication. Et il a l'air de vraiment s'y connaitre sur le sujet, et pour moi Urahara se pose vraiment comme LE grand rival de Aizen (meme si tout le monde sait que c'est ichi qui va le buter)

Sinon la page 8 est vraiment magnifique, je crois que c'est une des plus belle page de bleach que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:25

Dommage qu'on en apprenne pas plus sur la façon de provoquer une hollownification :idk:!

Le prochain scan promet d'être intéressant, il devrait dévoiler le renvoi des futurs vizards de la SS (ou du blabla sur comment ils ont été hollownisé, au choix, ou les 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:30

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Nnngifco Chapitre EXTRA, comme nous l'avions lu dans le résumé, Aïzen possède déjà un reatsu et un niveau Kidô intéressant, mais d'où vient ce mec????
Le Hadô de Tessaï tout simplement un "Chef d'oeuvre", incroyable puissance dans ce sort, pourtant stoppé par un simple "Dankuu" sans incantation (ça va calmé un peu certain membres qui doutaient du pouvoir incroyable d'Aïzen).
Kisuke a donc déjà créé le "Hogyuku" mais pour quelle véritable raison????
Pour ça je propose un grand quizz que j'appellerais le "SOPRANO-SAMA QUIZZ SHOW" Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Great :"-Don'Kanonji: Hé Boy, c'est absoulutly fabulous ce que tu as inventé Great."
"-Moi (Ressentent c'est vrai une immense fierté d'être félicité par Kanonji en personne) :Oh ce n'est rien vous savez. :classe:! "
"-Vous: (qui lisez ces lignes et vous dites mais ils est il est complètement ravagé celui la Don'Kanonji qui passait par la humm ...bah quoi ça peut arriver,Moi qui entend vos pensées Sniff! Personne me comprend Bouhhhh)

1) Il recherche lui aussi le pouvoir absolu.
2) Il savait déjà ce que préparé Aïzen & co. (Depuis le début je sais que tu ment).
3) Il avait rien à foutre d'autre. Ouverture du dialogue:"
-Urahara: Fiew! PPfffiooouuu...Qu'est-ce qu'on peut se faire chier ici!!! Tiens si je créai un artefact qui puisse détruire la frontière entre Shinigami et Hollow!!!! Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Nnngifco ...
-Tessaï (qui passait par la humm Bah quoi ça se peut Pffff): Oh oui Urahara-Dono quelle excellente idée que vous avez la!!! pour fêter ça tournée générale :beerdude:! RE humm (Bah quoi il se pochtrone tous la dedans).
4) Il trouve les Hollows trop cool et veut absolument avoir un masque qui fait peur lui aussi. humm (si c'est le cas je ne regarderai plus Kisuke de la même manière).
Fin du grand quizz Soprano-sama.

Edit Redge: Exact pour ta dernière phrase, comme je disais déjà ça appui la théorie de "Saga" pour la famille noble, par contre pour le sang royale je ne pense pas, étant donné qu'Aïzen est surpris de découvrir l'existence de la division royale dans le chapitre -108 (je crois).


Dernière édition par soprano5250 le Ven 13 Juin 2008 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:32

je suis d'accord avec toi a mon avis la phase ou Aizen montre sa puissance a kisuke et ou il lui dit '' vous êtes vraiment l'homme que j'imaginais'' est une sorte de provocation en duel la réaction de kisuke n'est pas du selon moi a son infériorité mais bel est bien parce qu'il est surpris de la puissance d'un simple vice-capitaine.

Le fait que se soit tessai qui attaque me fait un peu penser a la scène avec uhohana qui semble inférieur a Aizen de beaucoup mais qu'on ne voit pas se battre , or on découvre dans les stats des capitaines quelle est proche du niveau d'Aizen.

Selon moi le fait qu'urahara n'est pas attaquer signifie qu'il a encore de la reserve face a Aizen contrairement a tessai apparemment ( ce qui ne l'empêche pas d'ètre puissant^^)

Sinon tout porte a croire que c'est maintenant que urahara va dégager mais apparemment l'implication d'Aizen même positive ne sera pas découverte par la SS......

reste a savoir pourquoi les Vizard ne l'ont pas dénoncer et s'assume tels qu'il sont aujourd'hui.......
brefs wait and see mais ses flaschback sont très passionnant

par contre la puissance d'Aizen reste inexplicable a mon avis il ne doit pas être une simple âmes humaines avec du reitsu il doit être soit nobles soit peut-être royale.......
mais bon difficile a imaginer en faite^^!
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:55

soprano5250 a écrit:
Kisuke a donc déjà créé le "Hogyuku" mais pour quelle véritable raison????

Ben il le dis lui même dans le chapitre... c'est un des solution qu'il a trouvé pour renforcé une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:00

redge a écrit:

par contre la puissance d'Aizen reste inexplicable a mon avis il ne doit pas être une simple âmes humaines avec du reitsu il doit être soit nobles soit peut-être royale.......
mais bon difficile a imaginer en faite^^!

J'aimerais qu'on m'explique en quoi le fait d'être noble ou pas peut influer sur la puissance d'un personnage. Je trouve ça complètement stupide. Aizen s'est sans doute tout simplement entraîné comme un damné pour atteindre une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:03

byakuya dit que les nobles naissent avec une puissance spirituel supérieur aux autres et celle d'Aizen est clairement hors normes pour un vice-capitaines..... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:04

Il a simplement bien caché son jeu. Tousen n'est pas vice capitaine de sa division et maîtrise déjà le Bankaï à l'époque des flash backs. Il n'est pas de descendance noble que je sache.

[Edit] à jeanbeber

Pas si pitoyable que ça Tousen. Malgré le fait qu'il soit soumis à Aizen, il était prêt à combattre Urahara et Tessaï tout seul. Soit c'est un excès de confiance, soit il est vraiment très fort et avait une chance de les vaincre.

Par ailleurs, il faudra que je retrouve le passage où Byakuya parle du Reiatsu supérieur des nobles. Je veux bien vous croire, mais qu'on en fasse pas une généralité. Je peux aussi citer l'exemple de Zaraki qui (à mon avis) a un Reiatsu supérieur à Byakuya alors qu'il n'a rien d'un noble.


Dernière édition par Seho le Ven 13 Juin 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:06

Au fait j'ai oublié de parler du soumis. Il me fait vraiment pitié lui pas vous? Et dans ce chap beaucoup plus que d'habitude. C'est la ou on voit la différence entre lui et Gin. Gin avec sa tête de drolite on dirait qu'il est la juste parce que c'est marrant :lol1:!

@Seho, il me semble que les nobles sont réputés pour leur reitsu important. Je suis assez d'accord avec les autres, Aizen n'a rien d'un être normal. Et puis par exemple Inoue elle pourrai s'entrainer comme une damnée, elle atteindrait jamais ce niveau :ouf:!

EDIT pour corback : Y'en a qui cherchent la petite bête quand même :Smie:!
J'ai fait exprès d'exagérer pour bien illustrer mon propos.


Dernière édition par jeanbeber le Ven 13 Juin 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

certe mais inoue n'est pas une shinigami... la comparaison est donc foireuse
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:24

nan mais il est clair que les shinigamis ne naissent pas avec le même niveau d'energie spirituel et que certains ont des aptitudes bien plus grande pour maitriser leurs reistu ( hitsugaya et Gin).

Aizen est peut-être un prodige mais pour avoir autant d'énergie il doit a mon avis avoir une ascendance noble qui est décrite très clairement comme donnant également une supériorité en énergie spirituelle du moins a la naissance et seho c'est dit dans le manga!

Le fait qu'il cache sont jeux n'explique en rien sa puissance si importante pour un vice-capitaine! a mon avis il doit être d'ascendance royale et il a peut-être un compte a règler avec le roi mais je m'égare.......

Quand a tousen il a beau être bon il est très soumis a Aizen d'ailleurs sont sens de la justice me fait dire qu'il doit considéré Aizen comme légitime dans ses actions d'ou mon idée qu'il peut-être nobles mais bon wait and see^^!!

et seho tousen est
3ème siège avec le bankai tout comme ikkaku ou renji lieutenant c'est une grosse performance mais sa s'est deja vu d'ailleurs sont bankai n'est pas parfait.
Aizen maitrise deja le plus haut niveau de kidoh a son maximum c'est autres choses.........
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:34

Bon, si voulez discuter pour savoir si les nobles ont plus de reiatsu que les autres, vous créez un sujet pour en parler (et vous vérifiez avant s'il n'existe pas déjà un topic qui traite la question), mais vous ne faites pas ça ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Agadi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 13/06/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:55

Plaisant ce chapitre, comme tous les flashback d'ailleurs. Mais contrairement à la plupart d'entre vous, je préfère le tessai disant "merci mademoiselle, c'était vraiment très émouvant" que celui là Razz


Ceci soit dit, pour la dite puissance d'Aizen, on peut jamais vraiment parler de puissance ou non à son propos, étant donné qu'en utilisant la forme libérée de son zanpakuto il arrive à faire croire à peu près ce qu'il veut, et simuler un reiatsu puissant pour intimider son ennemi est tout à fait dans les cordes de ce dernier (après tout, dixit la discussion entre aizen et le le lieutenant de la 4eme division, son zanpakuto a bien simulé un faux bankai de l'eau).


Il utilise un kido élevé, ok, mais c'est pas non plus hors de portée de n'importe quel potentiel capitaine. Le hado qu'il utilise dans l'arc ss contre le renard était incomplet, rien de transcendant là non plus donc. Bref, là où il est puissant Aizen, c'est que son shikai est absolument hors norme. Pour moi ça ne va pas plus loin. Il a peut être même pas développé de bankai, mais ça métonnerait, c'est pas dans son optique de "je veux être au sommet".


Sinon pour le gigai, effectivement la fonction du gigai était d'éteindre progressivement le reiatsu de son utilisateur jusqu'à en faire un simple humain. donc c'est bien que quand le gigai a été retiré de rukia qu'elle a pu commencer à reprendre son reiatsu. Néanmoins ce n'est pas invraisemblable que les vizards aient utilisés des formes alternatives de ce gigai pour rendre leur reiatsu suffisamment peu détectable pour pouvoir échapper au gotai 13 (plus 7 que 13 à ce moment là, mais bon Razz).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:17

Hum, le dankuu n'est pas une technique interdite...
C'est une erreur de la team US!

Même byakuya l'utilise, lui qui est à fond dans le respect des règles et des interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:20

Et quand il arrête le bankai d'ichigo d'un doigt il est pas puissant ? ^^

Super chapitre !! fin des combats on comprend dans quel circonstance il a utilisé l'hougyoku et on va surement comprendre pourquoi il a voulu le détruire dans le chapitre d'après ! même si on se doute un peu.

Pour tessai je préféré celui la moi quand même.
Mais pourquoi au tout début il a l'air d'un naze quand il retient ichigo dans son trou et la on nous le montre en maitre du kido ? ...
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:25

Au début il a pas l'air aussi naze que ça... il balance un bakudo 99 quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:29

Coolraoul a écrit:
Et quand il arrête le bankai d'ichigo d'un doigt il est pas puissant ? ^^

Le bankaï d'Ichigo à même pas 10%

Bref, revenons en au sujet.

Très bon chapitre, dommage qu'il n'y ait pas eu d'affrontement entre Aizen et Urahara. Pas grave, ce sera pour une autre fois.

Sinon Tessaï m'a aussi surpris, il est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait. Mais juste une question, les maitres Kido, ils ont un zanpa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:38

j'ai du mal à imaginer comment ça va se profiler tout ça...

aizen est le responsable, limite tout le monde le sait mais après il reste capitaine et tout le monde pense qu'il est gentil! j'ai comme l'impression qu'il va profiter du fait q'uhara soigne les hollowifiés pour aller moucharder au gotei 13 qu'il pratique des expériences sur d'autre capitaines ce qui va conduire à une exclusion de kisuke de la SS!

aizen va déployer son zanpakuto et fournir peut-être plein d'illusions pour rendre plus véridique son accusation!

quand à l'amitié yamamoto-kisuke je pense qu'elle revient une fois qu'on a découvert le complot d'aizen! du coup il admettra plus tard qu'il avait été dupé et demandera pardon à kisuke... enfin c'est ce que je pense!

de même que je suis d'accord avec trylobite! sur la barrière de la hollowmorphose! aizen lui veut simplement hollowifier ses victime s tandis que kisuke a surement comme faculté de les fusionner!

après pourquoi veut-il détruire le hugyoku apres? mystère! sans doute parce qu'il craignait qu'aizen s'y interesse et qu'il en fasse une armée (ce qui est en train de se produire de toute façon ) mais sans le hugyoku il n'aurait pu soigner personne après si aizen continuait ses expériences? bizarre




Citation :
Le bankaï d'Ichigo à même pas 10%
c'est pas une raison pour l'arrêter avec un doigt , c'est quand même un bankai , même à 10% ça pète tout!

de plus le capitaine aizen n'a pas de faculté particulières en terme de puissance ou de résistance, ce qu'il a fait c'est qu'il a crée l'illusion des 5 sens comme quoi ichigo a été stoppé aisément , c'est pourquoi il ne bouge jamais quand il attaque parce qu'il a créé une illusion ce qui le rend extremement fort evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:08

Demerzel a écrit:

de plus le capitaine aizen n'a pas de faculté particulières en terme de puissance ou de résistance, ce qu'il a fait c'est qu'il a crée l'illusion des 5 sens comme quoi ichigo a été stoppé aisément , c'est pourquoi il ne bouge jamais quand il attaque parce qu'il a créé une illusion ce qui le rend extremement fort evidemment...

même après ce chapitre, vous continuez avec vos de délires sur le Shikai qui fait croire qu'il est plus fort qu'il l'est vraiment :think:!

Il faut tourner la page Kubo a décidé de faire D'Aizen un roxxor pour X raison que nous apprendrons plus tard, il est certainement pas née avec une ambition et une puissance hors-norme .

Aizen n'a aucune raison de joué de son Shikai pour paraitre plus puissant qu'il l'est dans la réalité, il est puissant
Tosen ne subit pas son shikai mais malgré ça il a très très peur de froisser
Aizen, alors qu'il a un Bankai incroyablement efficace et qu'il est immunisé au shikai d'Aizen, c'est le même Tosen qui se serait jeter sur Urahara et Tessai le plus normalement possible et qui vient de se faire plusieurs Hauts gradés de la SoulSociety avec la surprise

Et sur Ichigo, il n'a jamais vu la liberation du Zamp' d'Aizen donc il ne subit pas l'hypnose, cruel vérité, mais c'est incroyable de voir jusqu'où vont les gens pour transformer une réalité qu'il leur plait pas, Aizen c'est l'antagoniste principal de l'Histoire, manifestement plus fort qu'Ulquiorra ou les premiers arrancars, il faut se faire à cette idée là
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:04

Quand Noitora saute 10 mètres de haut, utilise son long zanpakuto comme levier et avec toute sa force se fait arrêter par Zaraki rouillé avec le bandeau juste en pinçant le zanpakuto avec sa main, c'est quoi pour vous alors Zaraki à ce moment là ? Non parce que ça, c'est autre chose qu'arrêter le bankaï d'ichigo qui tenait pas debout 2 minutes plus tôt. Faut arrêter avec cet argument, c'est ridicule et gonflant ... je vais finir par détester Aizen à cause de ses fanatiques ^^'

Sinon pour parler du sujet hein parce l'histoire du bankaï d'Ichigo, ça se passe pas dans ce chapitre, il était pas encore né.

Donc pour parler du chapitre, Aizen démontre qu'il a déjà les capacités d'un capitaine à cette époque ce qui n'a rien d'étonnant et Tessaï sort un kido n°88 réussi sans incantation plus des techniques interdites. Il impressionne Tessaï dans ce chapitre et le personnage qui jusqu'à maintenant était plus comique qu'autre chose prend une toute autre dimension. Sinon pas grand chose dans ce chapitre.

édit : pas fan, fanatique c'est encore pire ...


Dernière édition par Chu-Chu le Ven 13 Juin 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:07

A fond derrierre bleachounet. Vous etes vraiment marrant. Aizen c'est le big méchant mais non il a aucune force
On va bientôt nous sortir que dans ce chapitre aizen fait une illusion d'un bakudou 81 sans incantation :oups:! :oups:! et que le reitsu qui surprend Urahara est aussi une illusion :oups:! :oups:!
Et comme la dis bleachounet on voit bien comment le pathétique Tousen se plie aux ordres d'Aizen alors que celui ci maitrise déjà son bankai et ne craint pas le shikai d'aizen.

Je dis quand même ca en détestant la surpuissance qu'on nous montre d'aizen donc qu'on ne vienne pas me traiter de fan d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:58

Très mais alors très bon chap et enfin pour le prochain nous allons avoir les révélations tant attendues du pourquoi les vizards et le bannissement de kisuke.

Sinon une fois de plus la puissance de aizen nous est encore largement démontrée. Quand à tessai il est vraiment super puissant, technique de déplacement spatio-temporelle :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: