Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 404   Ven 13 Juin 2008 - 15:38

Ah !

Voilà enfin vraiment un chapitre où il se passe du concret. On rerentre enfin dans et l'intrigue et le reste se revele interessant et bien exploité.

Ce fut long quand même...

Deja un point interessant dans ce chapitre c'est ce que revel Madara, Itachi avait encore un secret dans la manche donc tu n'es pas encore claire sur cette histoire et la trahison du clan. Il est clair que le Madara a retourné le cerveau de Sasuke (ce que j'esperais) maintenant voyons la suite. L'auteur a enfin recentré son intrigue et on voit que l'objectif de l'akatsuki tient toujours. la récolte de tout les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Naruto 404   Ven 13 Juin 2008 - 15:47

Surprised
Didiou, j'ai presque pas cru que c'etait l'original!
On y retourne la, on y retourne Very Happy

Hinhin! Bon, Madara a quelque part pris le controle de Sasuke, c'est cool, mais assez previsible en meme temps.
Il se revele a Kisame, c'est encore mieux.
Il veux Kyubi = on reprend l'histoire! :gnark:!
Tout beau apres les semaines de glandage, hein, m'sieur l'auteur? Razz

Un truc me tracasse quand meme :think:!
J'veux bien que l'on prenne la mort de Jiraya en restant calme, serieux... Mais la, personne n'pleure! Hein Tsunade, une petite larme quoi ><
:think:! J'ai hate de voir le boost que va prendre Naruto ... une cinquieme queue en vue? Le controle de la quatrieme sour l'effet du desir de vengence et de haine? J'espere bien :Smie:!

Question quand meme : qui est le bijuu a 8 queues ?! Surprised
En esperant qu'on y passe pas 2 mois non plus, hein ...
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Ven 13 Juin 2008 - 16:20

encore un chapitre dedier à l'aka et sasuke... ça devient vraiment lassant, certe ya un petit passage sur l'annonce de la mort de jiji... mais bon on reste encore a baver en attendant la suite...

surtout que c'est juste pour nous dire (encore une fois... ) que la team sasuke et l'aka joigne leur force pour attaquer konoha...

encore un chapitre comme ça et j'arrete de lire naruto...
GTZ
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Ven 13 Juin 2008 - 17:04

Bah encore s'il avait été comme les précédents creux je serais d'accord avec ton avis mais la l'auteur rerentre enfin dans sa trame principal.

Disons qu'il a mis le temps plaçant, prenant son temps pour faire tout son délire avec Sasuke et enfin il lui en donne un sens clairement (prévisible comme toujours mais bon je l'ai accepter maintenant sinon faut vraiment arreter de lire Naruto). En plus enfin quelque petites révélation qui ont du sens : Le nombre de Bijuu restant, le fait que le plan de Madara tient toujours, qu'il était le Mizukage celui contre qui Zabuza a tenté un coup d'état. Ah aussi que le premier Hokage possedait une grande partie des Bijuu avant de les distribuer au divers pays.

Bon après c'est pas grand chose mais ça recentre la story. Manque plus qu'on revoit Pein et ça le fait. Il est sensé poursuivre Kyubi je crois. On verra bien.

Le truc c'est que c'est lent au possible, ça peut etre irritant et que rare sont les très bon chapitre qui contente totalement. Il faut dire qu'ils ont été suivit préalablement par plein de chapitre de mise en place etc... L'auteur a toujours été comme ça moi meme je m'en plains quand ça sert des passages de l'histoire que je trouve abusif et ininteressant : la Sasuke story. Mais quand c'est pour la trame principal je prend mon mal en patience.
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Ven 13 Juin 2008 - 17:12

c'est vrai que ya quelques élément interressant dans ce chapitre... et il faut bien assurer la transition (chose que j'espere faite maintenant) je trouverais abusif que l'on revois encore madara la semaine prochaine...

que l'on voi pein ça me paratrais plus logique
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 0:23

Ya une petite question que je me pose, juste comme ça...
Est-ce qu'il y a au moins UNE organisation ou évènement dans ce fou** monde qui ne soit pas lié aux Uchiwa?!!!

Madara est un membre des Patriots ou quoi?

Bon bref, mis à part cela, ça a l'air d'enfin avancer, bien qu'apparemment Mister Itachi n'a pas "encore" révélé tous ses secrets... quoi, c'est un Sayien? Le fils caché de Yondaime? (vu que toutes les capacités de Naruto sont systématiquement contrées par les Uchiwa, manquerait plus que ça!)? Obiwan Kenobi?

On apprend quand même que Madara manipule Sasuke de bout en bout, mais bon ça on s'en doutait tous un peu beaucoup, mais surtout le plus intéressant est que Sasuke et Cie vont être mis de côté, car vu q'uils poursuivent Hachibi, l'histoie va pouvoir se recentrer sur Naruto, à moins que l'auteur ne se concentre sur les aventures de Sasuke et tous ses amis et que l'auteur daigne se rappeler de temps à autre que le héros c'est le blond et pas le brun en nous le montrant faire le gugusse à droite à gauche...

Mais bon il semblerait que la page "Uchiwa" va se fermer... pour l'instant!
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 0:55

Punaise quelle frustré tu fais Attila, Il reste deux Uchiwa dans Naruto
donc c'est pas l'overdose de brun au yeux à virgule, Le héros comme tu le sais c'est Naruto de Naruto et il est clair qu'il va avoir le dernier mot de l'histoire, qu'il va clore cette histoire, qu'il va botter les Uchiwa pour te faire plaisir et à beaucoup de monde qui oublient bien vite que avant d'apparaitre, Sasuke et les Uchiwa disparurent pendant plus de deux ans de prépublication, et oui la mémoire est très sélective, on retient que le pire ...
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 2:28

Depuis le combat sasuke itachi le manga part dans tous les sens. Trop d'uchiwa, tue le uchiwa qui tue le manga. Au fur et à mesure kishi nous dégoutte en en cédant au fans de sasuke. Voir le héro du manga qu'après trois tomes?

Pour en revenir au chapitre, enfin naruto apprend une nouvelle qui devrait être un tournant pour son avenir et celui du manga. Parce que repartir sur taka et et aka après le 404 ben là c'est clair j'arrête naruto.

De toute façon naruto, le manga comme l'anime me plaisent de moins en moins comme kubo dans les flash back où il prend plaisir à nous torturer.
Je préfère le sojo c'est moins complexe et on est moins vite déçu.
ejojo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 12:41

Vraiment je ne sais pas si ce commentaire va passer. Mais je dois dire que Naruto (le mangas et le personnage) me degoute de plus en plus. Kishi a fait l'effort d'accorder quoi 5 pages ou l'on voit le blond et le reste c'est encore du uchiwa. C'est vrai que c'est le personnage que j'aime le moins dans ce mangas. mais bon je sais que je me plains beaucoup mais à une époque ce mangas n'était pas centré sur deux ou trois peronnage mais sur toute une génération. Bon concernant le chapitre on a bien à la confirmation que shodaime est le plus fort hokage de tout les temps (puisqu'il controlait quelques bijuus) que madara est un bon manipulateur et que sasuke est con lol (en tout cas c'est mon avis)
Ikkak'
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 13:30

Non non c'est pas seulement un avis. Avant c'en était un, là on a bien la preuve que c'est le cas :lol1:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistxcouncil
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 14:33

Oulaje sais c'est pas si vous avez remarque ou si c'est l'eeur de Kisame.

Mais Tobi = Madara = Mizukage.
Soit l'Hokage du village de la pluie ou de la brum je sais plus mais deps tout ce temps tobi chebien son jeu et son visage reste un mystere.
Le 2 bijuus est un serpent a 8 tetes.
Orochimaru le Retour ???
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 16:26

Eh bien personnellement je ne suis pas déçu de ce chapitre... On apprends encore un p'tit truc sur Madara, c'est-à-dire qu'il contrôle déjà le village de la brume, je m'attends à ce qu'il contrôle également d'autres villages ninja dans le même genre ^^

Je pense au contraire que le tout va au mieux, vu qu'on repart dans la vieille intrigue chasse aux bijuus par l'Akatsuki.

Il y a des chances que Kishi va développe un peu plus Naruto maintenant, vu qu'il est la principale cible de l'Akatsuki maintenant (Taka gérant le deuxième Bijuu restant)... Avec sans doute pour Naruto une meilleure maîtrise de Kyûbi, ce que j'attends depuis des lustres ^^

Pour moi Naruto n'a pas perdu grand chose de sa qualité: l'intrigue du mùassacre du clan est à moitié résolue, certes. A moitié parce que Madara me fait tout de même penser qu'il y a anguille sous roche à ce sujet, peut-être que le massacre du clan avait d'autres raisons qu'il n'a pas exposé à Sasuke. Je déplore tout de même la disparition d'Itachi, que je vénérais pour sa froideur et son manque absolu de sentiments, mais je ne trouve pas non plus que l'auteur ait tué le personnage machiavélique qu'il s'était acharné à créer... Chacun ses goûts voilà tout.

La seule chose que je regrette véritablement dans Naruto, mais qui est mise en place depuis trop de temps, c'est le fait que quelques gamins ninja qui étaient à peine expérimentés au début deviennent de gros bills qui roxxent à chaque combat... C'est vraiment dommage, car j'aimais au départ Naruto pour le réalisme des personnages par rapport au monde où Kishi les a implantés. Naruto le cancre qui gagnait uniquement parce qu'il était sous-estimé, ça j'adorais. Maintenant c'est plus le cas et c'est bien dommage...

Spoiler:

ejojo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Naruto 404   Sam 14 Juin 2008 - 16:51

Elred Nimrais a écrit:

La seule chose que je regrette véritablement dans Naruto, mais qui est mise en place depuis trop de temps, c'est le fait que quelques gamins ninja qui étaient à peine expérimentés au début deviennent de gros bills qui roxxent à chaque combat... C'est vraiment dommage, car j'aimais au départ Naruto pour le réalisme des personnages par rapport au monde où Kishi les a implantés. Naruto le cancre qui gagnait uniquement parce qu'il était sous-estimé, ça j'adorais. Maintenant c'est plus le cas et c'est bien dommage...

Tout à fait d'accord avec toi c'est vrai que le chapitre pour moi aussi est vraiment meilleur par rapport au précédent et j'avoue que ma reaction plus haut était une vue d'ensemble des nextgens c'est pour cela je pensais qu'on allait me la supprimer. Je partage ton avis et jsutement lorsque je parle de générations c'est parce que la diversité des personnages l'histoire même de naruto rendait ce mangas attachant et realiste. Mais bon une fois de plus je n'ai vraiment pas envie de créer de polémique c'était juste pour dire je suis d'accord avec Elred Nimrais
kenpachi33
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 1:50

c'est vrais que la , je voudrais bien revoir tous les autres personnages notamment rock lee et nejii
ya aussi les autres comme ino dont on as toujours pas vu ca progression dans les nexts gens
sinon le coup de la team konoha ou on fait sortir tous les vieux persos genre hinata / Ino / kiba .... Sans les faire combatres ca m'a vraiment enervé
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 2:43

Kishi ou l'art de mettre de la poudre aux yeux. Kiba a changé physiquement , hinata aussi mais kishi il s'en tape , il nous sort une vielle technique de shino qui sent la poussière. Waa super impressionnant, t'as trop progréssé!!!

Kishi dans cette next-gen perd tout ce qui faisait justement la force de ce manga à la première génération: l'effet de surprise, la cohérence et la psychologie des persos où sans aller trop loin il pouvait rendre attachant un perso. L'exemple d'itachi, il prend 2 tomes pour nous dire qu'il était déchiré entre...bla...bla.

Trop de superflux, trop de bla bla inutile. Il a peur de rattraper les animes, mais à ce rythme il les rattrapera qu'en 2056!

Gros coup de gueule parce que ça fait un moment que kishi se moque consciemment de nous!! C'est décidé si ce tome il me déçoit encore, naruto et moi ce sera le divorce définitif et irrévocable!
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 5:23

J'aime bien la proportion que tu as dsz37 à dire "Nous", pourtant je pense pas comme toi donc ça serait bien de pas faire de ton cas personnel une généralité.

Moi ça me va, j'en demande certainement pas beaucoup, Il fait pas le tour des personnage ? C'est étonnant, combien il a créer de personnage ? Beaucoup trop pour qu'ils aient tous un rôle à jouer, Kishimoto est l'un des rares mangakas de shonen à mettre de coté son héros pour mettre en avant d'autres protagonistes ( Shikamaru, Sasuke et même Sakura contre Sasori ), qui prennent momentanément la place du protagoniste principal, mais bon si il en fait plus, c'est pas des critiques qu'il va recevoir sur le rôle de Naruto mais des lettres de menaces, il doit trouver le bonne équilibre entre ses personnages, il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal, c'est rare pour un shonen de pas mettre son héros au devant de l'intrigue
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 9:29

Je suis tout a fait d'accord avec bleachounet
Et pour le manga sa me convient tout a fait, je dois avouer que j'ai trouvé la parti juste avant avec Sasuke et Madara bien longue mais la l'histoire se recentre sur un des parti intéressante: la chasse au bijuu
De plus comme je l'ai déjà dit, le, fait que Madara soit Mizukage, ce la va peut être amené à un nouvelle guerre dans le monde des shinobi
Je pense que nous entrons désormais en gros dans la dernière ligne droite du manga je pense que cet partie va être la plus sombre du manga, et comme il y a des morts même chez les gentils dans Naruto (et la je trouve que c'est bien, car dans bleach par exemple y a aucun gentils qui meurt...et je trouve sa dommage car quand tu vois Aizen il pourrait tuer plein de monde en 1 seul coup...).
Et si une nouvelle guerre shinobi il y a, il y aura forcément ce qui va avec, c'est à dire des "héros" qui vont sacrifier leur vie pour Konoha, donc déjà des mort côté gentils je pense, et puis surtout si la guerre éclate, on reverra très surement tout les autres personnages.

HS: jai trouvé le nom qu'aurai du donné Kishi a ce chapitre: "Not Found" car sa aurait donné: Naruto 404 Not Found xDDDDD (bon nan...ok...je sors!! Boulet! )
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 9:35

On évitera de partir dans les arguments ad hominem, sauf si vous souhaitez locker ce topic.

Je comprends bien que certains soient déçus par le manga, néanmoins je doute que ce soit un motif valable pour faire des trolls et des flams sur un topic.

A bon entendeur...

Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 14:30

une question
le chef du village de la pluie , c'est le mizukage ??
si oui , kishi raconte n'importe quoi avec kisame qui appelle madara "mizukage"
sa signifie que madara a été vaincu par pein , qu'il a surnommé les sannin , quil a une tête bizarre
Ikkak'
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Naruto 404   Dim 15 Juin 2008 - 15:49

Non non le Mizukage c'est le chef du vilage de la brume: le pays de Kisame et de Zabuza (et de suigetsu) Pein et le village de la pluie c'est autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistxcouncil
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 0:53

Il faut d'ailleurs en effet s'attendre à une guerre ninja prochainement je pense: les villages de la pluie et de la brume étant sous le contrôle de l'Akatsuki, organisation ayant pour but d'une part de détruire Konoha et d'autre part de dominer le monde... :think:! La suite est simple à deviner ^^ Je pense qu'on est loin d'en avoir fini avec le ninja blond ^^

Spoiler:

best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 12:27

oui, et pour ceux qui était déçu de pas voir tout les perso de la 1ere saison et ben ils vont être servi très surement ^^ ou alars je comprend plus du tt kishimoto...
GTZ
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 14:20

Mmm le manga touche malgré tout a sa fin. Orochimaru est de l'histoire ancienne, l'arc Uchiha est pratiquement terminé.

L'akatsuki est réduit de moitié et se décide enfin a recuperer les deux derniers Bijuus. Et en plus une attaque finale de Konoha, la fin est clairement proche.

Et au global sur l'ensemble du manga, le héro aura pas beaucoup briller... Enfin au début dans la première période wé il aura eu de bon moment de gloire mais dans la partie Next Gen... Il aura été bien sous exploité. Wé c'est un peu troll de dire ça mais je reviens toujours sur ce point là, Naruto reste un ninja avec trois techniques a tout cassé et ça je trouve que l'auteur s'est très mal débrouillé... Je sais pas ce qu'il a voulu faire, que Naruto ne change pas reste toujours le même ninja alors quetout le monde a plein d'autre techniques ou dans la continuité. Non Naruto reste le mec du Kage Bunshin qui ne connait que ça alors qu'il a été entrainé par un Sanin pendant trois ans...
BlinD[:
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 14:32

Grâce à ce chapitre j’ai une lueur d’espoir. Ouais bien que je trouve qu’il reste dans l’ensemble « correct », J’ai pas mal été déçu ses dernier temps. Je ne voulais pas faire le troll donc j’ai rien dis.

Mais bon là on revient sur du mieux, perso je me fou que naruto se rebatte ou pas le seul truc qui me soulait c’est que l’histoire était en train de partir en Sasuke Story et c’était relou. Bon là j’espère que Kishi va un peu recentré sur Konoha ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Je veux revoir le héro (un peu quand même… Même si je l’aime pas trop.) et surtout je veux revoir Shikamaru. ^^.

Bon sinon je veux voir la réaction de naruto un peu plus en détails (mais je pense que on va y avoir droit cette semaine).
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 15:04

Il y a plusieurs choses a dire sur ce chapitre

tout d'abord madara alias mizukage...est il me mizukage d'aujourd'hui ou celui d'il y a vingt ans on ne le sais pas.

La chose qui me frappe avant tout c'est pourquoi kishi nous montre le visage de Madara dans le passé et se refuse à nous montrer a quoi il ressemble aujourd'hui c'est louche ça!

Ok il a vieillit tout ce qu'on veut mais si un personnage de naruto ressemblais de pres ou de loin a madara dans sa jeunesse on aurait tous tilté mais la non.

Donc je me dis trois choses:

-Soit Tobi n'est pas Madara et que ce dernier se content d'usurper l'identité ce qui implique qu'il fut un proche de madara toutefois

-Soit tobi n'est pas 'directement' madara, c'est a dire que madara dirige tobi dans l'ombre via le sharingan

-Soit tobi est bel et bien madara et qu'il est apparu une fois au moins au cours de naruto a visage decouvert c'est pour cela que l'auteur ne veut pas faire la lumiére sur son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 404   

Naruto 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant