Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 15:41

+ 100 pour Saga

Je pense que l'on a jamais vu Tobi car meme le Mizukage garde son visage caché . Et en faisant le bilan qui serait à meme de porter le nom de madara.

la seule partie du visage de Tobi ne ressemble en rien a celle de madara etant jeune.

Pour usurper l'identité de Madara il aurait fallut que tobi connaisse sur le bout des doigts la Vie de Madara.
Ce qui amène a des questions.

A quand le Mystere sur Tobi sera t il lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 16:11

Kishi n'a pas non plus officiellement démenti l'hypothèse Tobi=Obito Wink Je pense qu'il garde le nouveau visage de Madara secret pour cette raison.

Il y avait eu il me semble une théorie selon laquelle Madara aurait pu effectuer un "transfert d'esprit" sur la personne mourante d'Obito, ce qui expliquerait sa longévité... A voir si ça se confirmera, mais pour l'instant rien ne dis le contraire Wink On a bien eu Pein et ses 6 corps, donc pourquoi pas...?

Spoiler:

corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 16:14

y'a quand meme une chose qui me chagrine dans le fait que madara soit mizukage... et qu'il decrive kisame comme quelqu'un qui lui est proche... et celui ci semble beaucoup le respecter...

ce qui me choque c'est que kisame soit un nukenin (ninja deserteur) il aurais deserté le vilage de la brume en sachant que le mizukage est madara ??? ça me parrait bizarre quand meme, a moins que le mizukage est lui aussi deserté mais ça c'est quelquechose qui ne serais pas passer inaperçut aupres des autres vilage.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 17:12

Eh bien peut-être que Madara lui avait demandé de déserter en tant que Mizukage afin qu'il rejoigne l'Akatsuki car il pensait qu'il serait plus utile et plus discret en tant que Nuke-nin qu'en tant que ninja officiel...

Nul doute que Kisame fait parte des ninja les plus puissants de Kiri no kuni, arrivé là, non seulement il est célèbre et surveillé, mais en plus il est probable qu'il ne voie plus l'intérêt de servir une puissance militaire dont il surpasse les meilleurs éléments... De la même façon que les Sannins ne sont pas restés à Konoha, même s'ils sont restés en bon termes avec le village Wink

Spoiler:

kenpachi33
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Lun 16 Juin 2008 - 22:50

De plus kisame est le ninja de l'akatsuki qui possede le plus de chakra
meme avec son clone a 30% nejii est surpris de la puissance qu'il possede
donc les combats futur de kisame seront sans nul doute de toute beautés
personellement je pense que le mangas et loins d'etre fini et en effet moi aussi je regrete que naruto reste le personnage au "kage bunshin" la technique a fonctionné une seul fois dans tout le mangas mais il persiste a l'utiliser
c'est comme les boules d'energie basic dans dragon ball Z qui son tout le temps contrés
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 0:24

+1 pour Elred, je pense tout a fait comme twa pour l'explication du respect que porte Kisame envers Madara

Et sinon en y pensant, pas étonnant que le coup d'état des 7 ninja maniant le sabre est échoué vu la puissance de Madara...

Et sinon je suis d'accord pour la progression de Naruto, c'est nul! Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il maitrise des techniques de ninjutsu en grande quantité car je trouve que sa lui irait moyen mais au moins des technique de taijutsu ou contrôler mieux Kyuubi
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 1:05

Je crois que la mort de jiraya est faite expres pour donner un coup de fouet a naruto, afin qu'il ressente encore plus de peine et de haine aussi pour progresser lui aussi, il va voir qu'il est pas au niveau et va serieusement s'entrainer et revenir au top j'en suis sur car en restant ainsi il ira pas bien loin.

Ils ont tous progresser, seul naruto semble être inchanger.
Apres qui sera son mentor, hmm je vois bien les grenouilles en chef moi a moins que kishi ne fasse entré un nouveau personnage afin d'aider naruto a progresser.

N'oubliez pas une chose, mis a part la clef du sceau etc naruto a a present un moyen d'evoluer rapidement: les 1000 clones!

Et oui on l'a vu s'entrainer un peu et ensuite tout s'est enchainer mais si il se remet a l'entrainement avec cette methode...même si il est peu douer il progressera super vite!

Bref du lourd encore en perspective d'autant que sasuke va bouger avec taka pour choper l'autre bijuu j'espere qu'on verra de ce faite de nouveaux endroits ou village, de nouveaux ninja etc, bref une aventure palpitante.

Quand a madara qui veut choper naruto, je crois que conscient de cette menace les grenouilles vont l'emner de force dans leur repere et le laisser s'en aller qu'une fois pret.

Et au faite la grenouille a dit ce qui s'etais passer mais n'oubliez pas qu'il sait qui est pein!
Crache le morceau la grenouille^^
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 1:14

Et j'ai pensée a une chose aussi...si il raconte l'histoire de la clef du sceau, ils vont très surement être obligé d'avouer a naruto que son père est Yondaime...
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 1:45

Oui mais ca ferais un peu beaucoup pour naruto d'un coup mais pourquoi pas après tout il va surement apprendre qu'il doit son nom a jiraya car il etais son parrain et que l'elve de celui ci n'etait autre que son papa c'est a dire le quatrieme (qui en passant se fait passer pour le plus fort des hokage mais selon les recent flashbacks on voit que le premier avait les biju dans sa poche et ne s'est pas laisser avoir par madara et le ms eternel et kyubi en prime)

Ah! Autre point! Madara le dit lui même; L'akatsuki manque cruellement de main d'oeuvre, il reste zetsu, kisame, madara, pein et konan (qui a pas trop le niveau d'un akatsuki je crois..)

Donc je crois que des nouveaux menbres vont apparaitre d'ici peu ca ne serais pas pour me deplaire bien au contraire même.
Ikkak'
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 10:00

Saga a écrit:
Quand a madara qui veut choper naruto, je crois que conscient de cette menace les grenouilles vont l'emner de force dans leur repere et le laisser s'en aller qu'une fois pret.

S'il se fait entrainé dans un marais par la vieille grenouille barbue je cris au plagiat! :lol2:!

"Patience! Concentrate you must!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistxcouncil
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 12:12

se que je trouve assez dommage c'est en 3ans de next gen l'entrainement suivis par naruto avec jiraya n'a quasiment servi a rien !!
qu'a t'on vu de nouveau le oodama rasengan naruto un peu plus rapide et basta !!!
kishimoto n'a pas du tout exploité se coté la de l'histoire contrairement aux autres personnages que sont sakura et le dieux vivant sasuke............!!!!!!

alors oui encore un énième entrainement après celui lui permettant d'avoir une technnique ultime utilisable en dernier recours et celui de 3ans lui ayant quasiment servi a rien en faite j'ai l'impression que l'auteur ne cherche pas vraiment a faire progresser naruto, tant qu'a faire qu'il lui permette aux moins une maitrise quasi-totale de kyuubi sa paraitra plus logique que ses entrainement inutile!!

Sinon chapitre plutot sympa pour une fois ont en a fini avec les uchiwa et l'action va pouvoir reprendre! ptet que la grenouille se révèlera décisif dans l'héritage de naruto un peu comme madara et sasuke.......

et je me demande quel rôle jouera le dernier bijuu jusqu'ici a part gaara j'ai trouvé dommage qu'il n'ait qu'un rôle secondaire quand on connait leurs puissance........!!
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 12:38

Faudrait dans un premier temps arréter de parler de la force de naruto au travers de Kyubi ^^

En effet si c'est ça, naruto ne serait alors qu'un receptacle comme les autres alors que ce n'est pas le cas c'est sensé être le héro et kishi va le demontrer seul hic, le facteur temps.

J'en reviens a cette histoire de clef qui permettrais de laisser filtrer le pouvoir de kyubi c'est bien jolie ca mais souvenez vous des paroles de yamato.

C'est en toi que tu dois croire et pas en kyubi: C'est à mon sens l'idée directrice de la conduite de Naruto suite à ces paroles, d'ailleurs on le la plus revu en mode kyubi depuis en même temps je vous l'accorde on ne l'a que peu vu mais les occasions de kyubi de refaire surface etaient la: contre madara, contre kakuzu, poursuivre tobi et si possible eviter qu'il rencontre sasuke avant...les larmes de naruto suite a la énieme 'perte' de son ami sasuke bref, kyubi malgré l'enervement et la peine de naruto ne s'est pas manifester.

Faire de naruto un hero qui se dope a la juvamine kyubi c'est naz^^ ce n'est pas l'idée que suivra kishi à mon sens, au contraire naruto a du se sacrifier entre guillemets car en même temps il n'a pas choisit mais jiraya le dis lui même: Si le quatriéme a sceller kyubi en naruto c'est pour une raison bien precise et pas juste car il était son enfant y a une autre donée que l'auteur se garde bien de divulguer pour le moment.

Aussi, souvenons nous que naruto est un cancre! Et que Sasuke est l'elite des ninjas c'est simple avec de l'experience il est voué a devenir numéro un mais un héro comme celui ci moi j'en veux pas car tout a été décidé a la naissance.

Il est né avec ce talent et ne l'a pas mérité proprement dis contrairement a naruto qui s'efforce d'aller de l'avant malgré ses defaut il ne lache rien c'est aussi l'idée du livre écrit par jiraya au passage.

Ca m'énerve qu'il kagebunshin a tout va mais à présent il ne peut que progresser radicalement sinon il se fera avoir par madara.

Madara a mis sasuke dans sa poche il lui faut naruto, et gageons que pein aussi court aprés lui a la base c'est sa mission.

Donc en résumé le meilleur est toujours a venir je vous avourais que la période uchiwa m'a saouler, on l'attendait mais la fixation sur sasuke au detriment du reste c'était pesant mais en même temps c'est pas comme si les chapitres sortaient toutes les heures.

Naruto, soit il va pété les plombs et retomber dans les griffes de kyubi soit il va comprendre qu'il est temps de prendre de la bouteille et de devenir plus fort que jamais.

Autre chose , juste une parenthése, on sais que les dons hereditaire, le sang joue un role dans les familles, clan ninja, y a qu'a voir la famille aburame et le pére de kakashi etc, alors comment ce fait il que naruto, fils de génie soit devenu un cancre, sans ce demon en lui les choses auraient sans doute été différente qui sais...

Peut etre que la raison qui a poussé le quatrieme a sceller kyubi a l'interieur de son fils etaient de le pousser dans ses retranchement et a se depasser par l'effort plus que par le talent iné
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 13:11

ta pas compris se que j'ai dit^^! la force de kyuubi et naruto sont liés! naruto en maitrisant la puissance de kyuubi prouvera qu'il est fort car il ne se laissera plus dominer! je vois pas en quoi c'est plus naze que le sharingan de sasuke qui lui permet de faire tout et n'importe quoi!

Et justement l'entrainement des sannins pour les 3héros était censé changer la donne et les rendre fort fin c'est du moins se qui est suggéré par naruto en rentrant des 3ans ! le fait que naruto soit un cancre n'est valable a mon avis que dans la première parti! dans la seconde il est censé avoir concrétiser sa ''determination'' pour sauver sasuke et atteindre sont rêve d'hokage d'ou l'entrainement de 3ans de jiraya !!

Je pense que kyuubi fait parti de l'héritage de naruto au même tire que le rasengan si on réfléchis bien naruto a pour l'instant et c'est normal appris la plupart de ses technnique d'autres! sa vrai force sera de pouvoir les maitriser ou les réinventer!

perso je dirais que le meilleur est peut-être a venir mais la fin de naruto ressemblera a s'y méprendre au premier combat naruto sasuke que j'avais deja trouvé un peu gangnan.......a mon avis

Fin bon malgre les divers entrainement qu'il subit naruto n'évolue pas énormément depuis le début du manga les technniques ''ultime'' utilisé sont plus un passe partout qu'une véritable évolution......... je crains qu'on ne le voit jamais vraiment complet......
dommage en travaillant un peu plus sont héros le manga aurait plus de classe je trouve....
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 14:32

Je disais pas spécialement ça contre toi juste une mise au point.
ensuite nous sommes d'accord, naruto doit à présent se concrétiser il serait bien temps mais je voulais dire qu'il part d'en bas de l'echelle des le départ et que la pente est difficile à monter.

Pour kyubi je ne sais que penser, je crois aussi qu'il aura a 'laffronter' et a garder la tête froide malgré ses émotions, je vois bien kyubi dire a naruto: abandonne toi a moi blabla nouris toi de la haine et de ma force pour venger ton maitre un peu comme Sasuke et orochimaru quand ce dernier est au bout du roulot.
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 17:25

Citation :
ensuite nous sommes d'accord, naruto doit à présent se concrétiser il serait bien temps mais je voulais dire qu'il part d'en bas de l'echelle des le départ et que la pente est difficile à monter.
Exact il y a eu toujours un fossé entre sasuke et naruto crée par le talent du uchiwa et comblé par kyuubi....En renoncant à Kyuubi, Naruto s'inflige lui même un sacré défi

Sinon chapitre interessant même si les 3/4 des trucs étaient prévus ( Sasuke est un crétin, Madara est un manipulateur, Naruto est choqué par la mort de jiraya , un nouveau maître potentiel apparait pour Naruto ) le coup du mizukage renforce l'idée que ca va être le bazar dans tous les villages....Quoique ayant un sharingan au moins mangekyou madara/tobi peut avoir fait un gengitsu sur kisame pour lui faire croire qu'il est mizukage non ?

Ah oui petit coup de pas content , Tsunade aurait du être plus triste que ca et je trouve pour l'instant la scéne pas triste..Certes pas de mélodramatique horripilant mais au moins un truc qui donne envie de pleurer ( me parlez pas de sasuke qui regarde la mer, là c'était juste pathétique...)
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 18:02

j'espère également que n'aruto vas pas pété un cable je pense qu'on vera kyubi essayer de manipulé naruto mais sans y parvenir... car le garçon auras peut être un peu muri, (ou peu etre est ce ça qu'a laisser itachi en naruto, quelque chose lui permettant de mieux controler kyubi)

Autre chose peut etre que le seau qui scelle kyubi mais laisse une parti de son chacra j'aillir agit de la meme façons sur naruto, et c'est peut etre a ça que sert la clef, c'est a dire a révéler les vrai pouvoir de naruto plus que celle de kyubi
mononofu33
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 18:08

les vrais pouvoirs de naruto... des techniques hereditaire du 4e hokage
comme la teleportation...ce serait cool!!
lulu
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 20:57

Saga a écrit:

C'est en toi que tu dois croire et pas en kyubi: C'est à mon sens l'idée directrice de la conduite de Naruto suite à ces paroles, d'ailleurs on le la plus revu en mode kyubi depuis en même temps je vous l'accorde on ne l'a que peu vu mais les occasions de kyubi de refaire surface etaient la: contre madara, contre kakuzu, poursuivre tobi et si possible eviter qu'il rencontre sasuke avant...les larmes de naruto suite a la énieme 'perte' de son ami sasuke bref, kyubi malgré l'enervement et la peine de naruto ne s'est pas manifester.
Je suis d'accord sur le fait que Kyubi ne peux pas être le principal atout de Naruto et surtout dans son future combat contre Sasuke, pour la bonne et simple raison que Sasuke peux inhiber Kyubi grâce à ses yeux, comme lors de leur retrouvaille, lorsque Sasuke plante Yamato et rentre dans l'esprit de Naruto. Donc à moins que Itachi ai donné à Naruto un truc qui empêche les Uchiwa de controler Kyubi c'est grillé!
D'ailleur ca risque d'être la même contre Madara. Donc je pense que Naruto n'affrontera pas Madara (aller Kakashi!!! :kakashi:! ) sinon il va se faire avoir.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 21:09

Petite question pour vous pendant que j'y suis.

Madara n'est autre que Mizukage, kisame le dit lui même hors on ne sais pas si c'est le mizukage en place (ce dont je doute) ou si il fut un temps mizukage (ce que je crois).

Quoi qu'il en soit il a été chef du village de la brume alors, avec un tel poste il aurait pu faire la guerre a Konoha et ainsi détruire ce village ou tout du moins lui infligé de terrible dommage.

Pourquoi il ne l'a pas fait? Il aurait pu faire un faux complot contre sa personne et dire que les hostilités ont été lancé par konoha!

Regardez le kazekage, malgré que Suna était l'allié de konoha avant le tournoi une fois que kazekage (qui n'etais autre qu'orochimaru mais pas important pour mon argumentaire) a pactiser avec le village du son, ils ont tous suivit leur chef!

Sans trop ce soucier des consequences donc ca prouve bien que quand la tête decide les menbres bougent en conséquence.

J'ajoute aussi que de ce que l'on sais de ce village, on ne peut pas dire qu'ils fassent dans la dentelle et que ca soit des enfants de coeur (Cf, examen de zabuza pour devenir ninja)

Comparé Konoha a l'air d'un jardin d'enfant dans les méthode d'apprentissage.

Donc voila pourquoi n'a t'il pas profiter de son statue de chef du village pour lancer les hostilités?
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 22:59

Je vois certains qui parle d'une partie du pouvoir que itachi à laissé à naruto, de ce que dit itachi et le contexte dans lequel il est évoqué (naruto veut ramener sasuke à tous prix) il semblerai que ce pouvoir n'ai que très peu de rapport avec le fait de controler kyubi vu que jiraya à laissé les clefs des sceaux à la grenouille pour naruto, donc je dirai qu'il serai plutot lié à une technique qui permettrai de contrer ou de rivaliser avec les plus puissantes techniques de sasuke (kirin, MS).

Sinon pour madara je dirai qu'il fut à une époque le mizukage, et qu'il a réussi grâce à sa capacité à créer des illusions puissantes => MSE.
jackal
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mar 17 Juin 2008 - 23:28

pour ceux qui disent que naruto a pas reçu d'heritage du yondaime, faut se rappeler que naruto a quand meme une reserve phenomenale de chakra(2Xplus que kakashi et sans kyubi).Apres si c'est un cancre,c'etait pour attirer l'attention sur lui a la base comme son tuteur(le 1er prof,je me souviens plus du nom).Apres quand on a pas les bases,c'est sur que c'est plus difficile.
Je ne pense pas qu'on verra naruto hurler,tout casser,pleurer (bon vous avez compris le tableau) quand il comprendra que jiraiya est mort,mais que ce sera plus subtil,genre il déprime ou devient invivable ou encore s'entraine au delà de ces limites(moi j'aimerais bien un combat avec kakashi et sakura ensuite pour le reveiller).
Le power up d'utachi, je suis pas sur que naruto pourra le controler,comme l'ameratsu de sasuke qui se declenche tout seul quand son oeil rencontre le sharingan de tobi.Je pense que c'a aura avoir avec le genjutsu,puisqu'il a bien vu que c'est sa faiblesse,soit ça peut l'aider a voir au travers,soit l'aider a en faire.Mais je pense pas qu'on le verra dans son futur entrainement ou meme contre pein.Mais j'éspère que naruto va pas seulement s'entrainer à utiliser kyubi, mais plutot à apprendre une nouvelle technique d'un nouvel element(apres tout meme sasuke a 2 affinités!!!).En plus s'il doit se battre contre pein qui a maitrisé toutes les affinités,ca ferait un peu mal qu'on le voit sortir aucune technique d'élement.
Pour madara mizukage,peut-etre que les 7 epeistes voulaient renverser l'ancien chef pour en mettre un nouveau,et c'est celui là qui etait madara.D'où le fait que kisame appele tobi mizukage malgré qu'i ne le soit peut-etre pas(le coup d'etat a foiré) et qu'il soit plutôt proche de celui-ci.
Sinon la uchiwa story a saoulé tout le monde ici,mais je pense quand même que naruto est un manga qui a encore du potentiel,etc(j'ai un peu la flemme d'argumener puisque tout a ete dit).

edit: oah trop fort,j'ai fait un pavé et pourtant je parle pas que de sasuke :shoked:! comme quoi naruto devient meilleur!!
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mer 18 Juin 2008 - 0:13

C'est partit mon kiki ! \o/

Fiini les flashbacks pourris et les mises au point moisies, l'histoire reprend ! o/

Je sens que Naruto va péter une durite au prochain chapitre, il va poutrer les grenouilles et enflammer Konoha à la place de Sasuke.... :groark:!

Excellent chapitre pour moi, :
une révélation et un évênement dont on attend les conséquences, que demander de plus ? :Smie:!

Naruto reprend du poil de la bête, et c'est tant mieux.
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mer 18 Juin 2008 - 0:38

Peut être que finalement avec la clef grenouille, Naruto pourra alors pratiquer plus de technique de ninjutsu ou recevoir un vrai héritage de son père (qui n'oublions pas est le plus fort des hokages, et vu déja la puissance du 1er hokage, sa force devait être démentiel, si il était encore en vie je donnerai pas longtemps a madara a vivre si il l'attaque...xD mais il est mort)

donc je verrait bien Naruto obtenir, on sait jamais des pouvoir héréditaire en rapport avec le vent de part sa mère, et la vitesse de son père

en tout cas pour cela, seul la suite nous le dira Wink

sinon je pense que Tsunade en soi même souffre intérieurement, car une fois de plus elle perd un être cher, mais seulement elle ne le montre pas (comme elle a déjà su le faire précédament)
je serait pas très étonné qu'elle parte pour aller combattre Pein pendant que Naruto s'entraine avec le vieux crapaud. Surtout que en soi même je suis pressé de la voir combattre, car apparament c'est la 2eme plus puissante parmis les sanins et que l'on le jamais vu se battre vraiment a fond, je veux dire pas la que l'on ne la pas encore vu utiliser ses techniques en rapport avec son animal: c a d la limace.

Et puis faut pas oublier que ya que 2 solutions pour que Naruto devienne hokage (ce qui arrivera forcément puisque l'on est dans un shonen et que c'est le rêve du perso principal)
- soit Tsunade cède son poste à Naruto, tel le 3eme la fait pour Yondaime
- soit Tsunade meurt, ce qui amène au siège de hokage libre
personnelement je penche plus pour la 2eme solution car Jiraya et Orochimaru sont mort...manque plus que elle xD
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mer 18 Juin 2008 - 4:35

Bon a mon tour ..

Orochimaru n'es pas completement mort car il y a Kabutomaru ..
Je ne vois pas Tsunade partir de Konoha pour combattre Pein , car le role d'un Hokage est la protection de son village a n'importe quel prix, et si l'hokage part meme pour une mission cela affaiblira Konoha .

En ce qui concerne Yondaime qui est sois disant le plus puissant des 4 Hokage .. Sachant que le 1er a battu Madara ( alors que madara etait avec Kyuubi ) il devait etre surpuissant , mais dans le combat contre Sarutobi , franchement je ne l'ai pas troué surpuissant ... les rapports de Force dans Naruto sont tres bizarres .

Pour Naruto , je le verrais bien partir avec les Crapauds ( peut etre Yamato et Kakashi ) pour un entrainement special parceque sont entrainement avec Jiraya n'a p as trop servi je trouve .
Donc il partirais en entrainement avec l es crapauds ,pour peut etre controler la clef de Kyuubi , le pouvoir d'itachi et pourquoi pas un mode ermite et il pourrait apprendre les technique spatio temporelle du 4eme.. Cela nous donnerait mini Kyuubi avec la conscience de Naruto en mode ermite plus le pouvoir mysterieux qui en plus pourrait se teleporter.. je reve trop , faut que j'arrete la moquette .

Pour le pouvoir d'itachi , je pense que c'est un pouvoir lié au MS car il a donné l'amaterasu a Sasuke .. donc peut etre Susanoo ou Tsuyokomi (mais bon sasuke a survécu au tsuyokomi )

Ou peut etre un moyen pour pouvoir combattre Tobi , ou une protection anti genjutsu vu que c'est un des points faibles de Naruto ( parmis tant d'autres) .

Depuis quand Tsunade est la seconde plus puissante des Sanins ?
Le plus fort etait Jiraya , mais Tsunade devait etre au meme niveau que Orochimaru ( qui me fait grandement pensé a Mayuri dans Bleach ) voir plus faible je pense car celui ci etait un génie ..
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 404   Mer 18 Juin 2008 - 5:08

Les Sannins sont de puissance egale , c'est pour ça qu'ils ont le serpent , le crapaud et la limace comme " totem " ( c'est l'equivalent de notre pierre feuille ciseaux , chacun bat l'un et perd contre l'autre ) .

Apres on en sait pas vraiment qui est le plus puissant des hokages . Le premier avait son pouvoir hereditaire , et pouvait controler les bijuu , son frere ( sans le meme pouvoir hereditaire ? ) pouvait utiliser le suiton avec l'eau de l'atmosphere !! Le sandaime surnommé " le dieu des shinobis " sensei des sannins , et meme vieux garde un sacré niveau , le Yondaime bat Kyuubi ( le Shodai aussi , mais lui pouvait controler les bijuu ) avait une vitesse phenomenale , a inventé le rasengan .
Tsunade semble la plus faible des Hokage de l'histoire de Konoha .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 404   Aujourd'hui à 22:43

Naruto 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant