Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']

Aller en bas 
+5
Cheub
Sorah-chan
Hurqalya
Shirosaki
Butterfly
9 participants
AuteurMessage
Butterfly
Mouchard
Mouchard
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:13

C'est avec émotion que j'ouvre ma galerie sur la Bkt hihi
Bon, ça va faire bientôt sept mois que je me suis mise à toshoper (du verbe toshoper : je toshope, tu toshopes, nous toshopons ...) donc y'en a une pelle ^^ Alors je vais mettre les "plus mieux" :


Mes toutes premières créa' ( et ouais, je savais même pas gérer la transparence x] )
Spoiler:

D'autres ensuite, après avoir compris comment faire la transparence :oups:! :
Spoiler:


... sur Final Fantasy (et un peu Kingdom Hearts) :
Spoiler:

Mes toutes dernières créa' à cette date :
Spoiler:


Et pour finir, toutes les créa' que j'ai fait pour Onakuru pour ce forum ^.^
Spoiler:


Copyright by Moi-sama (ou pas)


Dernière édition par Butterfly le Dim 14 Sep 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:15

Nyaaa neeeeee saaaaaan !!!

Comme je te le dis toujours : t'as du talent :Irockdude:!
Tes créas sont toujours magnifiques et je n'ai qu'une chose à dire :

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Great ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Great ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Great ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Great ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Great
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:21

C'est joli tout ça ! Surprised

Mais c'est marrant, mes préférés sont les kits que tu as fait pour Onakuru, ainsi que ceux que tu utilises pour toi sur le forum ; je les trouve beaucoup plus originaux & travaillés que les autres (même si le reste est bien aussi ^^).

Bref, bonne continuation ! Wink


PS : le 1er kit de tes 1ères créations est dans le même style que ceux que j'ai mentionnés ci-dessus, et il fait également parti de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:46

Ouuaaah, j'adore *.*
Surtout ceux de KH =D [ zexy powaaaaa x3 *se prend un dico dans la tronche * T_T ]
En tout cas, Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Cheub
Mouchard
Mouchard
Cheub


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:33

Je les connais déjà toutes et en tant que ton professeur attitré je ne peux que dire que je suis fier de toi Wink.

Bravo et épate moi encore ^^

@Shirosaki: La signature que tu portes est de moi x), j'aurais aimé savoir où tu l'as prise s'il te plaît? Réponds moi par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:35

Ma favorite est; et de très loin, celle-ci:

Spoiler:

Tu fais du très bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:38

Pfiou!! Y en a du boulot....

Vraiment bravo, on voit bien ton évolution et y a du talent =)

Comme dit Hurqalya j'apprécie plus précisément tes créas pour Onakuru, elles sont vraiment magnifiques!

Bref on s'inscrit ou pour les cours? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:58

Hum quand je t'ai proposé de mettre ta galerie sur la bkt, je savais que j'aimerais m'y rendre ... je confirme : )

Mes préférées sont celles pour Ona, Hanatarou sur la pilule (énorme), celle avec écrit "bibi" et toutes celles du genre : )


Continue comme ça donc =)
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:11

Bon, comme casimages me fait définitivement la gueule, je ne vois que les deux tiers des créations que tu as postées et donc mon message va être un peu écrit de mémoire. Cela dit, tu sais de toute façon déjà ce que je penses de la plupart de tes œuvres ; je t'ai en effet donné mon avis plusieurs fois à leur sujet, chez la mécène ou ailleurs. Enfin ...

Quelque chose que je crois ne pas t'avoir encore dit, c'est qu'en effet ta progression est flagrante, et plus encore quand tu agences ta galerie comme ici, sous forme "chronologique" : tu as eu un bon prof ( Cheub, si tu me lis ... ). Comme partout, on peut toujours trouver des remarques à faire, et moi peut-être plus encore que les autres, mais j'ai le sentiment que tu as atteint le stade où l'on peut dire de quelqu'un qu'il est véritablement un artiste.

Je vais rejoindre ce que je t'ai dit ailleurs, mais ... Dans les premières créas que tu as élaborées, je vois une prédominance de l'originalité sur la technicité. Par la suite, tu donnes plutôt l'impression d'avoir fait primer la technique sur l'originalité ( retour à un format plus rectangulaire, utilisation fréquente du reflet, etc. ). Et enfin, maintenant, tu allies les deux de façon relativement équilibrée, ce qui te permet d'éviter le piège qui consisterait à t'enfermer dans un style. Cette évolution et le niveau auquel tu es arrivée sont bien illustrés par les multiples kits que tu m'as confectionnés, sensiblement différents les uns des autres et pourtant indéniablement réussis.

... Sans transition mais tant que j'y pense, je précise à l'adresse d'éventuels futurs admirateurs et commentateurs qu'un bon nombre de créations ici affichées ont été réalisées pour un fond de page sombre ( celles sur Bleach, notamment ). Juger de l'effet rendu est donc assez malaisé sur un fond clair comme celui du présent forum ; certains détails peuvent ne pas bien ressortir ou, pire, être altérés.

... Je finirai par ce qui est en fait autant un conseil ( malgré ma méconnaissance en la matière ) qu'un souhait : ne laisse pas ton savoir-faire t'enfermer dans un style prédéterminé. Cela resterait beau mais ne le serait plus autant qu'avant, faute d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Empty
MessageSujet: Re: ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']   ~¤o° Butterfly's Museum °o¤~  [Graph'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤o° Butterfly's Museum °o¤~ [Graph']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du petit graph' en herbe
» Atashiro's museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: