Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Manga Perso

Aller en bas 
+2
Billoute
Yoshi
6 participants
AuteurMessage
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:32

Bon voila j'expose ici mon manga perso (j'ose pas prononcer son nom je sais pas si ça serai un spoil... :idk:! j'y compren rien du tout à ça !

Comme vous le verrez c'est for inspiré de Bleach dans le style de dessin ^^
Spoiler:

Voila ^^ j'ai un blog entier la dessu donc n'hésitez pas a faire un tour sur mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Invité
Invité




Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:36

hem, c'est pas mal, mais, quelle est l'histoire ?
qu'est ce que c'est que ces cous démeusurés ?

comment ca se fait que meme avec seulement 3 images, t'es pas foutu d'avoir une façon uniforme d eles colorier ?

t'es sur que c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:38

je pense que la ressemblance entre la fille de droite sur la première image et la fille de la troisième image se voit quand même....

Si tu doute de moi tu peux toujours aller faire un tour sur mon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:52

perso, je trouve qu'en soit l'idée de nous faire partager "ton"(oui parce que bon...) manga, n'est pas mauvaise.

mais nous balancer 3 images et nous demander de nous démerder pour trouver le liens de ton site est un peu limite je trouve...
donc si tu pouvais éditer ton post et inclure dedans le liens ça serait pas plus mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:55

J'ajouterai que si tu veux faire ta pub, une présentation de l'intrigue et des persos ne ferait pas de mal.

_________________
Mon Manga Perso Sigyf membre de Gibberish
Mon Manga Perso Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:20

Je vous trouve bien sévère avec ce pauvre Yoshi ! oh!

Moi, je trouve ça tout de même très bien, je serais totalement incapable de reproduire le dixième du travail que tu as fournis. Le seul reproche que je pourrais te faire, et encore, c'est à propos du dernier dessin : je préfère ta façon de colorier sur les deux premières images que sur la troisième. C'est une phase d'essai ou c'était totalement délibéré ?

Je suis allé jeté un coup d'oeil sur ton blog (tu es fou de publier ça sur Skyrock avec tous les pilleurs qui y passent chaque jour) et tu m'as l'air d'avoir une belle marge côté "images" ; ça aurait été cool, comme l'a dit Dieu, de nous mettre quelques mots du scénario, histoire d'allécher du monde, quoi.

Bonne continuation ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:23

Merci beaucoup Cloud-Kun ^^
j'vai faire ça afficher le synopsis et la présentation des personnages :)

mais faut que j'remmette des images je sais pas pourquoi un "spoiler" est apparu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:37

Personnellement, j'ajouterai à l'adresse de The_4th qu'un peu moins d'âpreté dans le propos ne ferait pas de mal. Au pire, tu prends deux minutes de plus pour digérer l'impression première que tu as eue sur le post auquel tu veux répondre avant de cliquer sur " envoyer ", on ne t'en voudra pas. Au pire du pire, tu ne réponds pas. ( Suites par MP, le cas échéant. )

Pour Yoshi, maintenant. Un bug m'empêche de voir les images que tu as insérées dans ton message, donc j'ai fait un tour sur ton blog. Tu avais prévenu, mais la première impression que j'ai eue, c'est : " C'est un remake de Bleach ? ". J'ai un peu hésité avant de regarder toute les pages pour cette raison, mais je l'ai fait quand même.

Tu as l'air plutôt motivé, c'est un bon point.

En dehors de l'absence réelle de personnalisation de tes dessins ( enfin, plutôt de la force influence Kubesque qui se fait sentir dans le design de tes personnages ), on peut te reprocher une certaine faiblesse dans le trait. Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines, et je ne me permettrai pas de réellement te critiquer là-dessus, mais le tout manque un peu de régularité ; notamment au niveau des visages.

Comme ça a été dit avant, une vue de l'intrigue globale aiderait également pas mal à se faire une idée, voire à te conseiller pour certaines personnes. Je n'ai pas lu tous les articles de ton blog, je ne les ai que survolés, mais je n'ai pas aperçu de synopsis réellement fourni.

Si tu voulais en recevoir et si j'avais des conseils à te donner, ils seraient donc trois :
- Essaie d'innover au niveau du design de tes personnages.
- Travaille la régularité de ton trait.
- Développe le background de ton histoire et présente-le.

C'est à partir de cela que tu pourras recevoir de réelles critiques, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:21

Oui je suis d'accord. C'est pas mal, dis pas, mais c'est pas un manga que je vois, c'est des colos de tes dessins (qui sont perfectibles) doc faut pas prendre ca comme un méchant coup dans la gueule, mais comme une critique constructive pour t'aider a progresser Mon Manga Perso Great

Ha et j'ajoute un truc: gros big pluz up lolz et tout le barda sur le "améliore l'originalité des personnges" parceque du premier dessins (reprit dans ta signature) les deux personnages de gauche c'est abusé comment ils ressemblent à Rukia et Ichigo dans le regard et les cheveux (c'est a dire tout ce qui différencie les personnages dans les mangas en fait :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Contenu sponsorisé





Mon Manga Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon Manga Perso   Mon Manga Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Manga Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Perso - Le Maitre du Vent
» Tite Complexe ou Simple ?
» those who are inherited of the will of fire
» mon ptit espace perso
» Bankai d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: