Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:06

Les vizards vont enfin entrée en scène. On peut dire que c'est ce que nous attendions depuis déjà longtemps.
Ces FB nous a pas expliquer comment les vizards on fait pour controler leur hollow intérieur?
Et aussi cela fait un bon moment que les Vizards on leurs masques sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:24

AssassiN_8 a écrit:
Ces FB nous a pas expliquer comment les vizards on fait pour controler leur hollow intérieur?

Si j'ai bien tous compris car j'ai tout le lu le script (petit homage à coluche au passage)

Il contrôlerons leur hollow sur terre. car avnt de se faire enbarquer dans le panier a salade, kisuke dit a tessai "désolé j'ai pas reussi a les sauvé" et avant de partir il dis en gros qu'il vas continuer a essayer sur terre...
hishiki
Humain
Humain
hishiki

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:01

les flashbacksnous ont montré comment ils ont commencé à être vizard et quel était leur rapport avec urahara.

ils ont réussi à contrôler leur hollow intérieur que sur terre. urahara a "calmé" le hollow intérieur (je pense... ) avec le hougyokou. s'il ne l'avait pas fait, les hollows seraient instables comme celui d'ichigo au début. enfin c'est l'impression que ça me donne.
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:51

Enfin la fin des flashbacks, ça faisait longtemps que je l'attendais parce que finalement, on a pas rien appris dedans ou très peu et pas des choses etentielles même si ils étaient interressants à suivre contrairement aux hors séries mais c'est une autre histoire.

Où vont les vizards à la fin du chapitre ?

- Au Hueco Mundo ( aucune chance )
- Là où sont les capitaines ( peu probable )
- A la Soul Sciety ( très probable )

Ca promet une suite captivante Slurp!
jeanju
Humain
Humain
jeanju

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:03

chap sympa
la SS n'a pas eu peur de virer 4 lieutenants et 4 capitaines comme des ingrats, juste parce qu'ils ont étaient victime d'une expérience,
il n'ont même pas imaginé une contre attaque des Vizards sur la SS qui aurait était une très grande menace, surtout qu'ils sont devenu encore plus puissant.

mais ce qui me fait rire c'est qu'Ichigo est admis par la SS juste parce qu'ils ont besoin de lui sinon il se serait fait interdire de SS comme les autres Vizards

la SS n'est pas non plus toute rose pour un pseudo paradis
lily
Mouchard
Mouchard
lily

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:44

la SS ne les a pas viré jeanju, ils voulaient les tuer à l'origine. C'est parce qu'ils ont réussi à fuir qu'ils ne sont pas morts.

En tout cas la SS prend des décisions bien rapidement et sans trop enquêter, ca ne les rend certainement pas agréables. Le conseil des 46 est trop facilement manipulables aussi, je suis déçue.

Sinon j'attends avec impatience les prochains combats et j'adore la dernière image!
Cherchezpasàsavoir
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:47

Le conseil des 46 c'est juste une bande d'********, et ça c'est connu ! Non seulement ils prennent des décisions à la hâte, mais ils n'ont aucune conscience et balancent des jugements juste comme ça...

En tout cas, vivement les prochains chapitres ( Ichigo Vs Ulquiorra, j'attends ce combat depuis belle lurette )
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:56

Citation :
Le conseil des 46 c'est juste une bande d'********, et ça c'est connu !

ben, pas vraiment en fait. Faut pas oublier que pendant l'arc SS ils étaient tous morts, les 46. Et puis bon, ça me paraît normal qu'ils voulaient exterminer les vizards, parce que le rôle principal du shinigami, c'est quand même de tuer du hollow à la pelle...

Je suis déçu qu'on revienne déjà dans le présent, tous ces flashback n'ont pas vraiment servi à grand chose, si ce n'est nous montrer qu'Aizen, holalalala, comment qu'il est vraiment trop méchant machiavélique manipulateur.

J'ai quand même hâte de voir Kensei à l'oeuvre...
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:11

An4nas a écrit:
Je suis déçu qu'on revienne déjà dans le présent, tous ces flashback n'ont pas vraiment servi à grand chose, si ce n'est nous montrer qu'Aizen, holalalala, comment qu'il est vraiment trop méchant machiavélique manipulateur.

J'ai quand même hâte de voir Kensei à l'oeuvre...

Le titre du premier flashback c'est : La vérité sur les vizards.Ce qu'on apprend c'est que ce sont des shinigami faisant partis de l'élite qui sont devenu vizards à leur insue,contrairement à ce qui avait été dit depuis le début de l'arc HM,comme quoi ils ont été banni à cause d'une recherche de pouvoir de type hollow.

D'où leur vengeance,une suite qui nous promet beaucoup d'action ^^
( cf le regard de Kensei en dernière page <3 )

Dernière édition par Cajmere le Ven 20 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:15

A la fin des FB la SS est tres affaiblie , elle a perdu 6 capitaines ( en comptant Kisuke et Yoruichi) sur 12 ( le capitaines de la 10eme div etant mort .. )

La SS est-elle au courant que ichigo est un Vizards ..? je ne suis pas sur comment pourrait-il le savoir.

-Je ne pense pas que Byakuga est balancé a Yama-jii et aux autres
-Rukia n'a pas du leur dire .

Donc je ne vois pas comment peuvent-ils savoir .. enfin a par maintenant avec un Mayuri et une Unohana au HM ils ont tres bien pu analyser son réatsu et savoir qu'il est Vizard ou qu'il a un reaitsu proche de l'espadas ( Hari belle le dis elle meme .)

Sinon je vois pas comment ils peuvent etre au courant
hishiki
Humain
Humain
hishiki

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:33

les vizards sortent de leur repaire à la fin du chapitre.
donc la question n'est pas "où sont-ils?" mais plutôt "où vont-ils?".
cela paraît plutôt évident. attendons une semaine et nous le saurons :)
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:41

hishiki a écrit:
les vizards sortent de leur repaire à la fin du chapitre.
donc la question n'est pas "où sont-ils?" mais plutôt "où vont-ils?".
cela paraît plutôt évident. attendons une semaine et nous le saurons :)

Derniere page du chapitre,tout les regards des vizards sont réunis sur un même prénom : Aizen.

Je pense donc qu'ils vont allez au magasin d'Urahara acheter des bonbons : o
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:52

En parlant de cette dernière page , je trouve que la deuxième partie de cette page mériterai un petite colo' (voire toute la page pourquoi pas). Appel au intéressés (un jour j'y arriverai ...peut être ,snif)
Sinon super chapitre mais j'espère qu'un autre flashback (pas maintenant ou c'est l'overdose) nous dira comment Kisuke a fait pour les déshollowmorpher (ça ce dit comme ça ?)
Aller tous au magasin d'Urahara-san pour acheter les bonbons! Youpy!
jeanju
Humain
Humain
jeanju

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:52

lily a écrit:
la SS ne les a pas viré jeanju, ils voulaient les tuer à l'origine. C'est parce qu'ils ont réussi à fuir qu'ils ne sont pas morts.

les tuer, c'est encore pire !!

An4nas a écrit:

Et puis bon, ça me paraît normal qu'ils voulaient exterminer les vizards, parce que le rôle principal du shinigami, c'est quand même de tuer du hollow à la pelle...

Justement ses Vizards on encore leurs conscience et ne sont pas devenues des bêtes assoiffé de sang.
et leurs pouvoir de Hollow n'est pas permanent ils l'activent seulement quand ils le veulent.
avec ce pouvoir ils auraient très bien pu se faire du plus gros au HM "VL"

mais non il décident d'exterminer une partie de l'élite de la SS sans même vouloir trouver une meilleur solution et n'ont même pas voulu entendre leurs version des choses...

a la place d'un Vizard, ça me serait resté en travers de la gorge...

Dernière édition par jeanju le Ven 20 Juin 2008 - 18:48, édité 1 fois
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:09

Mtd a écrit:
En parlant de cette dernière page , je trouve que la deuxième partie de cette page mériterai un petite colo' (voire toute la page pourquoi pas). Appel au intéressés (un jour j'y arriverai ...peut être ,snif)

j'pense la faire si je trouve un bon clean =]

Citation :
An4nas a écrit:

Et puis bon, ça me paraît normal qu'ils voulaient exterminer les vizards, parce que le rôle principal du shinigami, c'est quand même de tuer du hollow à la pelle...

Justement c'est Shinigamis on encore leurs conscience et ne sont pas devenues des bêtes assoiffé de sang.
et leurs pouvoir de Hollow n'est pas permanent ils l'activent seulement quand ils le veulent.
avec ce pouvoir ils auraient très bien pu se faire du plus gros au HM "VL"

mais non il décident d'exterminer une partie de l'élite de la SS sans même vouloir trouver une meilleur solution.

a la place d'un Vizard, ça me serait resté en travers de la gorge...

a ce moment là ... je ne pense pas qu'ils maitrisent leurs nouveaux pouvoirs ... il n'y a qu'a les regarder, ils sont completement hors service ! et ils representent donc une menace pour la SS vue qu'ils ont un potentiel devenu extremement grand ! et nous ne savons pas si ca a affecté leur personnalité ou bien si elle sera affectée plus tard ... dans tous les cas, ca risque de dégénerer car c'est du jamais vu
il est normal que la SS agisse de la maniere la plus prudente possible !

mais il est clair qu'Aizen a bien manipulé le conseil des 46 ...
http://raidan91.deviantart.com/
jeanju
Humain
Humain
jeanju

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:22

Raidan a écrit:

a ce moment là ... je ne pense pas qu'ils maitrisent leurs nouveaux pouvoirs ... il n'y a qu'a les regarder, ils sont completement hors service ! et ils representent donc une menace pour la SS vue qu'ils ont un potentiel devenu extremement grand ! et nous ne savons pas si ca a affecté leur personnalité ou bien si elle sera affectée plus tard ... dans tous les cas, ca risque de dégénerer car c'est du jamais vu
il est normal que la SS agisse de la maniere la plus prudente possible !

mais il est clair qu'Aizen a bien manipulé le conseil des 46 ...

Mouais a la limite les emprisonner, trouver une solution pour qu'ils ne puissent rien faire de dangereux en regardent comment la situation évolue...
c'est quand même 4 capitaines et 4 lieutenants qui ont consacré une partie de leurs vie a la SS

ce que je leurs reproche c'est qu'ils n'ont même pas voulu en savoir un peu plus et ont prit leur décisions très "trop" rapidement...
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:59

Moi, je trouve que ça ne colle pas du tout au personnage qu'est Urahara de crier et avoir l'air surpris. Encore qu'il soit surpris ça passe, mais je m'attendais à des réactions plus posées de sa part.

A part ça, un chapitre qui conclut la série flashback de manière pas trop brutale : on a résolu des mystères mais pas tous. C'est ce qu'il faut, quoi !

Les flashbacks, c'était bien, vivement le retour des chapitres classiques maintenant !
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:21

Ya un truc qui me chiffone dans ce chapitre

Au moment ou Urahara balance le nom d'Aizen , il est dit par la chambre des 46 que ce dernier a été vu par 124 shinigamis et un capitaine

Mais comment ils le savent ? Ce n'est pas logique , on enquete sur quelqu'un qu'on suspecte .
Pourquoi demander a 124 personnes et un capitaines si ils ont vu Aizen , si personne ne l'a accusé .
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:25

Urahara est dépassé par le événements c'est tout, pas besoin d'aller chercher plus loin, c'est le faite d'avoir surévaluer son rôle dans l'histoire des Vizards et dans l'histoire tout court (certains posts parlent d'Urahara machiavélique ) qui déçoit ses fans certainement .

Sinon on sait maintenant que les Vizard sont bien des créations d'Aizen, il connaissait donc déjà un moyen de le faire, il est de plus en plus probable qu'il en soit un aussi ...

Sur la chambre 46, ils obéissent à des règles stricts et ne vont pas dans la réflexion, après quant tu as un capitaine qui accuse un "simple" lieutenant qui a au passage des témoins qui le couvre d'avoir fait des expériences sur des hauts-gradés de la S.S, c'est difficile a avaler tant qu'on l'a pas vu de ses propres yeux, donc il faut trop cracher sur la chambre 46

Citation :
Pourquoi demander a 124 personnes et un capitaines si ils ont vu Aizen , si personne ne l'a accusé .

C'est simple, c'est bien Aizen qui a informé la chambre 46 sur Urahara, il doit leur avoir dit un truc du genre "j'ai senti le reiatsu de mon capitaine melangé avec celui d'un hollow dans la division du capitaine Urahara, je suis inquiet" ou quelque chose dans le genre après la chambre 46 vérifie son alibi pour juger de la véracité et de la fiabilité de ce témoin
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:43

Kyokasiugetsu a écrit:
Moi, je trouve que ça ne colle pas du tout au personnage qu'est Urahara de crier et avoir l'air surpris. !

Mais voyons c'était il y a 100 ans, il était jeune...
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:01

en plus je crois qu'il n'était pas la lors de l'explication du zampakotu d'aizen,
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi yoruichi se cache, vu sa poitrine ,ses yeux ses cheveux et son shunpo,il n'y a vraiment pas besoin de chercher très loin, et aussi j'attend le scan bkt parce que je ne comprend pas pourquoi elle dit qu'elle va s'enfuir et pas rester avec les 2 bannits
Glorfingel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:19

Comme on peut le constater, il y a beaucoup d'inconnues concernant les combats à venir, où ce trouvent les visards, aux cotés de qui vont t-ils se battre, ont-ils étaient pris en comptent par Aizen dans ses plans et encore bien d'autres.

Personnelement il y a aussi un petit truc qui me chifonne et dont je ne croit pas avoir entendu parler.

Tout le monde se souvient de la découverte du laboratoire de Sayel par Mayuri, on avait crut aperçevoir ce qui pourrait être les cadavres des Privaron espadas, or on ne sait toujours rien sur ce dont il s'agissait réellement.
Pourquoi Sayel étudirait-il les cadavres de personnes dont il connaissait les capacités?
Bon c'est vrai il y a le fait que ça soit un grand malade comme Mayuri, mais apparament quand il connait déja tout sur les pouvoir d'une personne, direct à la poubelle.

Donc je me pose des questions, est-ce que ces expèriences auront un role sur les combats futurs entre Aizen&co contre la SS ou dans le HM avec la team Ichigo contre Ulqui.

La seconde hypothèse serait la plus logique car il me semble que mis a part Ulqui il ne reste plus grand monde au HM: Ulqui, Wonderwice, le n°10 dont j'ai perdu le nom, enfin bref pas grand chose à mon avis pour contrer les capitaines en présence.

Aizen pourrait donc nous sortir une petite surprise en rapport avec cela et ainsi rééquilibrer les forces.

(Bon j'ai bien dérivé du sujet et je sent que je vait me faire engueuler, donc désolé d'avance ^^)
jo94290
Humain
Humain
jo94290

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:58

Bon et ba cette fois je crois que la grande bataille va commencer, les chapitres fb sont terminés et l'image de fin ou on voit les vizards partirent sa laisse penser qu'ils ce dirigent vers Aizen and co... mais la phrase de Shinji veux tout dire ils sont amis avec Kisuke mais pas le reste donc les capitaines faut pas qu'ils esperent taper l'amitié :lol2:! , par contre Aizen et les espadas vont s'en prendre pleins la gueules si tous les vizards passent a l'action...de beaux combats ce préparent :Smie:!
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami
Byakuyaboy

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:53

Merci pour ce chap (et tous les autres)... Que du bonheur ces fbs en ce qui me concerne, c'est bon, construit et utile... Rahlala presque déçu de retourner dans l'arc HM...

Dommage que Tite n'ait pas réussi à concilier l'histoire et les combats sans passer par 12 chapitres entiers de fbs historiques...

L'arc HM c'est quand même que du combat en chaine...

- Bya -
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:44

Metatron a écrit:
Ya un truc qui me chiffone dans ce chapitre

Au moment ou Urahara balance le nom d'Aizen , il est dit par la chambre des 46 que ce dernier a été vu par 124 shinigamis et un capitaine

Mais comment ils le savent ? Ce n'est pas logique , on enquete sur quelqu'un qu'on suspecte .

Déjà +1000 pour ca. Bien vu Metatron.

Bon en voila un petit chapitre bien plaisant, on monte en intensité tout au long du chapitre pour finir sur une magnifique page finale. Certains se demandaient de quel coté allaient être les Vizard, maintenant c'est sur qu'ils sont la pour botter le cul d'Aizen mais bon ils vont pas pour autant faire amis mais avec la SS^^ Quoique, Urahara a autant de raison de leur en vouloir mais pourtant il les aide bien.

Tiens au fait j'ai une question. Page 16, Yoruichi dit "Situation a laquelle tu as pu réfléchir depuis qu'Hikaro t'en a parlé" Elle parle de quoi la?? Merci d'avance de m'éclairer.:svp:!

PS : Mention special pour ma petite Yoruichi magnifique dans ce chapitre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 5 Icon_minitime

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant