Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul

Masculin Nombre de messages : 174

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:59

Le procès est vraiment stupide ... et le pire c'est qu'a part yoruichi aucun autre capitaine ce bouge le fion pour vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:15

Excellent chapitre et que dire de la dernière page avec les vizards de dos s'appretant à passer à l'action. Elle est magnifiquement belle.

Mais je me pose plus de questions avant ces FB :mmmhh:!
shiro15
Membre banni
shiro15

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:26

jeanbeber a écrit:

Tiens au fait j'ai une question. Page 16, Yoruichi dit "Situation a laquelle tu as pu réfléchir depuis qu'Hikaro t'en a parlé" Elle parle de quoi la?? Merci d'avance de m'éclairer.:svp:!

PS : Mention special pour ma petite Yoruichi magnifique dans ce chapitre!!!!

Bah moi je pense qu'Hirako a demandé à Urahara de faire des recherches sur la Hollowification, vu qu'il avait déjà le Hougyoku, ou alors c'est Urahara qui lui a proposé d'être le cobaye de la Hollowification, mais ça m'étonnerai de lui. Donc Hirako a dit lui dire que ça allait sûrement tourner au vinaigre et qu'ils allaient tous être virés de la SS.
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:33

Explication le plus logique Shiro15 moi aussi je pensais a ca au début mais a la fin du chapitre précédents tous les futurs Vizards sont inconscients et on les retrouvent inconscients dans ce chapitre aussi, il n'est pas sur qu'ils se soient réveillés entre temps.

De plus Yoruichi est au courant des dire d'Hikaro alors que tout se passe en une seule nuit, je trouve ca bizard.

Mais bon peut être que je cherche des mystères la ou il n'y en a pas :ouf:!
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:52

Mouarf en 100 ans Aizen bernent deux fois toute la SS, la première fois il manipule la chambre des 46, et la deuxième fois il prend leur place... pas très fiable la SS.

Enfin bon, à la vue des élements qui pèsent contre Urahara si je me met dans la peau des membres de la chambre des 46, je trouve que la sanction prononcée à son égard n'est pas logique :/
Urahara est un génie de scientifique, et la sanction qui pèsent sur lui c'est d'être banni de la SS sans ses pouvoirs -_-
Tiens c'est bizarre, Ichigo a été privé de ses pouvoirs par Byakuya mais Urahara a trouvé le moyen de lui redonner >_< (ca ne marche peut être pas de la même facon après un emprunt de pouvoir sur un autre shinigami mais avec du temps je pense que Kisuke aurait trouvé comment retrouver ses pouvoirs).

Concernant les Vizards, faut pas oublier que Hyori a dit détester les shinigamis, et que la décision prise par la SS a leur égard, ca doit pas leur plaire... je doute que les vizards arrivent sur le lieu de bataille et disent : ah tiens Yamamoto la SS a voulu nous tuer mais on va vous aider Very Happy

Je vois plutot un combat pour savoir qui défiera Aizen.
Car il a beau être fort, et son top 3 aussi, il n'en reste pas moins que les capitaines qu"Aizen a en face de lui, ca va faire peut être un peu trop pour lui ^^'
Une bataille à 3 camps me parait plus probable.
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:47

Coolraoul a écrit:
Le procès est vraiment stupide ... et le pire c'est qu'a part yoruichi aucun autre capitaine ce bouge le fion pour vraiment comprendre.

D'un coté je trouve cela normal que aucun des capitaines ne se bouge car c'est Shunsui qui a vu Aizen dans le Seireitei (et c'est vrai il a vu " un Aizen") , donc si Shunsui le dis Ukitake va la croire , Unohana et Yama-jii aussi car Shunsui est un des plus vieux capitaines de la SS .

Donc Yoruichi se bouge les sauver car meme si Shunsui que Aizen n'a pas bougé, Yoruichi elle s'en fou de Aizen , elle a juste confiance en Urahara et en Tessai .
shruikan
Mouchard
Mouchard
shruikan

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:02

j ai lu en diagonale, tous les post précédents et j aurais juste une question de comphréhension, c est sur les deux dernières pages. Ce que dit Shinji a propos de Kisuke, il lui est redevable de quoi et à aizen aussi?
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:06

C'est une expression très ironique de sa part. Car finalement, l'Hollowmorphose qu'a provoqué Aizen va "peut-être" être un des points négatifs pour lui dans la bataille qui vient.

Cependant je sens d'avance le Aizen nous sortir son fameux "je savais que vous viendriez". Youhou.

jackal
Mouchard
Mouchard
jackal

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:22

Je crois que quand Yoruichi parle des dires d'hirako, elle parle du passage où hirako parle à urahara des disparitions et que apparemment ce serait parce que les ames n'arrivent plus à garder leur forme ou un truc comme ça.Et là il pense à un gigai leur permettant d'y arriver.
Pour la peine de urahara,contrairement à certains je trouve que la ss est vraiment gentille.Selon les accusations, il a quand même transformé des capitaines et des vices-capitaines en hollow (qui rappelons le constituent la principale, voire la seule, force de frappe de la ss) et tout ce qu'il a c'est une condamnation à l'exil; alors qu'avec rukia, ou même ukitake et shunsui, c'est direct la peine de mort.
Mais la position des vizards dans cette bataille est vraiment flou?Ils ont quand même vachement de raisons d'en vouloir à la ss.En même temps, ça parait impossible de les voir s'allier avec aizen.Et pourtant, il n'ont pas l'air d'avoir un but ou plutot une armée pour y arriver(comme aizen qui reunit des arrancars).le seul but, et encore incertain je trouve, qu'il pourrait avoir ce serait de buter aizen.
Sinon je trouve que kubo a vraiment bien gérés ces fb,pas trop longs,ils n'ont pas répondu à tous les mystères tout en en soulevant des nouveaux.Et la transition avec shinji est pas mal,brutal sans l'être trop(ça y est vous etes perdu^^).
papin59
Humain
Humain
papin59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:45

Fury a écrit:
C'est une expression très ironique de sa part. Car finalement, l'Hollowmorphose qu'a provoqué Aizen va "peut-être" être un des points négatifs pour lui dans la bataille qui vient.

Cependant je sens d'avance le Aizen nous sortir son fameux "je savais que vous viendriez". Youhou.

Tout pareil !! Dans tous les forums, le sentiment général est "Comment va faire Aizen face à la SS, Ichigo et les vizards alors qu'ils sont que 7 pointures dans son camp pour le moment ?"
lily
Mouchard
Mouchard
lily

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:52

Metatron a écrit:
Ya un truc qui me chiffone dans ce chapitre

Au moment ou Urahara balance le nom d'Aizen , il est dit par la chambre des 46 que ce dernier a été vu par 124 shinigamis et un capitaine

Mais comment ils le savent ? Ce n'est pas logique , on enquete sur quelqu'un qu'on suspecte .
Pourquoi demander a 124 personnes et un capitaines si ils ont vu Aizen , si personne ne l'a accusé .

Ca me chiffone aussi, surtout vu la façon dont il a été clairement interdit à Urahara de se rendre sur les lieux, j'avais espéré qu'Aizen était déjà soupconné. Mais ça ne collerait pas trop avec ce qui est arrivé ensuite, à moins que les quelques personnes qui soient au courant ne puissent rien faire (sans preuves et vu la rigidité du conseil) et aient été obligées d'attendre une erreur d'Aizen pour le dénoncer publiquement, ce qui n'est jamais arrivé.
C'est sûrement peu probable mais ça reste perturbant.
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:55

en même temps c'es sont capitaine qui a été victime d'une attaque sa parait logique qu'on le soupçonne c'est sans doute la procédure habituel!!
achinahen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:43

suis-je le seul a pas bien voir ce que les wizard apporteront en terme de puissance dans les combats SS vs Aizen & co ?

'fin ok on a 4 capitaine avec masques ce qui n'est pas négligeable donc va pour ceux la ils peuvent apporter de vrai soucis aux espadas ... quoique ...

mais les 4 lieutenants ? personnellement je trouve qu'ils serviront pas a grand chose :$
a part si yami décide de pointer le bout de son nez les autres adversaires potentiels sont bien trop fort et je suis sur que même contre un grimmjow ils auraient rien su faire ^^

sur quoi je me base ? ben tout simplement on nous rabâche que le roux a la puissance d'un taicho (bon ok il a pas la même maitrise de son masque) et il se fait sérieusement cramer par grimmjow et se prend une méchante claque face a noinoi et ulqui ...
donc j'ai du mal a voir ce que les vizard feront contre le top 3 espadas !!!

a mon avis ça sent la méchante fessé Made In Aizen encore une fois...

Sinon vraiment sympa le chapitre. de toute façn depuis un moment les chapitres apportent tous quelque chose qui fait avancer l'histoire et tant mieux ^^
Attila
Humain
Humain
Attila

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:44

La logique dans les affaires criminelles est d'enquêter d'abord sur les proches des victimes, comme Hirako avait l'air d'être le chef de l'expédition, la chambre des 46 ont du commencer par faire une investigation du côté d'Aizen! Et il est évident qu'Aizen le savait...

Néanmoins moi aussi je troue que cette peine est vachement légère: 8 officiers dont 4 capitaines vont devoir être exécuté, sans compter le nombre incalculable de personnes au Rukongai qui y sont rester et les 10 éclaireurs et 3 lieutenants de Kensei qui sont morts, et on le fout dehors en le privant de ses pouvoirs?
Moi ce serait le Sokyoukou direct! A moins qu'il n'existait pas encore et que cette méthode pour exécuter un capitaine n'ait été inventée justement après cette affaire, car vu comment un capitaine a l'air d'être quasi-immortel, ils ont du se dire qu'une décapitation était pas assez sûre! Ou peut-être que la législation s'est durcît près cette même affaire!

D'ailleurs une question me taraude: vu comment tout le monde s'est fait massacrer, comment Tosen a put faire gober à la chambre des 46 qu'il s'en est sortit? En fuyant? C'est pourtant pas le genre de la maison! Quoique cela expliquerait comme la chambre savait que Tessai a utilisé deux techniques interdites!

Bon bref, fin des FB, là on retourne dans le feu de l'action! Le seul truc c'est que maintenant je sais plus quel combat je veut voir: Ichi vs Ulqui ou Vizard vs Aizen! RAAAAAAAAAAH quel dilemme! Slurp!
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:48

Moi ce qui me chiffonne c'est que quant ils ont decouverts la supercherie d'aizen a la SS pourquoi yama n'as pas lancer des recherches pour retrouver les vaizards et a par urahara qui apparament et de nouveau en bon termes avec la SS
ils auraient pu faire un effort et chercher shniji and co
Attila
Humain
Humain
Attila

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:57

Franchement... est ce que tu voit Yama admettre que le beau système qu'il s'est efforcé de faire respecter durant des siècle se soit planté comme des bouses?
Tu voit vraiment Yama admettre qu'il a eu tord (déjà qu'il l'a pas dit lors de la trahison d'Aizen...)

@achinahen: ils étaient vice-capitaine il y a 110 ans, à mon avis ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient rattraper le niveau de leur capitaine entre temps (comprendre: un bon vieux Bankai)
De plus si Ichigo a galéré c'est parce qu'il ne maitrise ni son masque, ni son Bankai, ni même son Reiatsu! C'est un débutant à qui on a filé du matos d'expert, donc pas étonnant qu'il galère! D'ailleurs Shinji avec avec masque et sabre scellé a dominé encore plus Grimmjaw qu'Ichigo avec masque+Bankai!
Pour l'instant le Bankai d'Ichigo ne lui apporte essentiellement qu'un gros gain de vitesse et un gain de force perforante modérée, et en plus au bout de quelques minutes ces bonus s'estompent (voir le combat contre Byakuya), alors avec le masque en plus...
Mais à mon avis rien que Kensei ou Love avec Bankai+masque--> adios Grimmjaw! Enfin si leur âme parvient à supporter une telle puissance (se référer à Ichigo est impossible vu comment il est endurant)
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:10

C 'est clair qu ' Aizen attend les Vizard et ne les craint pas ... Ulquiorra a totalement ignore Irako(lors du combat Irako VS Grimmjow).
D ' ailleurs les vizards eux meme ont besoin d 'Ichigo , car ils ont "besoin d 'une force brute" comme celle d 'Ichigo.
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:16

vincent a écrit:
C 'est clair qu ' Aizen attend les Vizard et ne les craint pas ... Ulquiorra a totalement ignore Irako(lors du combat Irako VS Grimmjow).

Pas sur qu'il se doute de leur arrivée,mais je vois bien les vizards rester spectateurs le temps que la SS se fasse un peu laminer,ça serait bien cruel ^^; et passer à l'action ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
jo94290
Humain
Humain
jo94290

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:53

La SS et éventuellement les vizards contre Aizen, Gin, Tousen et les arrancars...ya de quoi faire de gros combats, même si certains combats paraissent évident vu la ressemblance de caractere entre certains persos ^^ Et puis Ya aussi le pere a Ichigo, Kisuke, mais aussi le pere d'Ishida, moi je vois bien un petit groupe de vizards ou bien le trio ( Kisuke, pere d'Ichigo et Ishida ) aller dans le Hueco Mondo...
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:02

Si ça se trouve , vu la façon dont parle shinji à la fin de du chapitre , on va voir les vizards se retourné contre la SS , et c'est la que Urahara , Yoruichi , Isshin ... arriveront pour les sauvé ^^
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:43

@yoruichi-shunko
On a lut le même chapitre ou pas?
Quand généralement tu vois les yeux de 7 personnes autour d'un seul nom c'est pas bon signe pour le sus-dit nommé...
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:30

Tout le monde, parle du combat SS, les vizards, le père a Ichigo, Kisuke et le père d'Ishida contre Aizen, Gin, Tousen et les arrancars.
Vu comme sa Aizen n'a aucune chance contre tout ce beau monde, aurait-il une autre carte sous sa manche?
Et une question"Ce peut il qu'Aizen ne soit pas au courant que son ancien capitaine et les autres shinigamis sur les quelles il a fait des expériences sois toujours vivant?"
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:48

Sa m'étonnerait qu'il ne sois pas au courant plus plusieurs raison .

Sachant qu'il se sont enfuis avec Urahara , et sachant que Uarahara est un génie scientifique ( beaucoup plus intelligent que Mayuri ..) Aizen doit penser qu'il a au moins trouver un moyen pour les stabiliser .

Shinji a défoncer Grimm , je ne pense pas que se soit le style de Grimm de dire qu'il c'est fait éclater mais Ulqui est intervenu dans le combat , peut etre en a t-il parler a Aizen que sur Terre il y avait quelqu'un qui a pu rivaliser avec Grimm . Et Ulqui n'a pas l'air étonner quand il voit Shinji avec le masque ..
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 4:05

Entièrement d'accord avec Slevin, les vizards se sont enfuient avec Urahara et ça Aizen le sait certainement, donc il y'a de forte probabilité pour qu'Aizen sache ou doute de l'existence des Vizards, l'autre point c'est bien sur Ulquiorra qui a assisté à l'apparition de Shinji en Vizard, avec sa fonction vidéo H.D et son aspect très respectueux des ordres, il a certainement fait un topo ou donner à Aizen une vidéo de ses actions .

Aizen on l'a d'ailleurs vu passer son temps a regarder la première vidéo d'Uquiorra alors qu'il l'avait déjà vu, donc c'est le genre du personnage de se renseigner et pas qu'une fois sur les actions de ses subordonnés donc tout ça me fait dire qu'Aizen doit douter de l'existence des Vizards
Valley
Humain
Humain
Valley

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:55

"Redevable à Aizen"

Je vois bien les Vizards taper sur la gueule des capitaines du Goteï 13 ...
Mais bon, ils sotn aussi redevable à Kisuke, qui lui est du côté de la SS ( du moins j'espere pour eux :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 6 Icon_minitime

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant