Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:29

je suis d'accord l'erreur cela doit urahara qui l'ait faite, peut etre le fait qu'inoue est été enlevé..
sinon je ne comprend pas pourquoi le bureau des 46 a déja vérifié pour aizen
et aussi pourquoi yoruichi aides les futurs vizards alors qu'elle n'est au courant de rien a propos de tout
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:32

Les Vizards avec Aizen? Alors que celui-ci les considérait à peine comme de "bons instruments", a failli les tuer, s'est arrangé pour les faire bannir...

J'm'arrête là ^^

Si les Vizards se battent avec Aizen, j'espère qu'on aura au moins une explication de celui-ci quant au fait qu'ils aient changé de bords... (On l'aura sans doute vu que le bougre est du genre bavard ^^')

Mais je pense pas que ça arrivera ^^

Spoiler:

sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:44

Les Vizard n'ont pas changé de bord..il se battent pas au coté de aizen mais contre lui...apres ce qu'il leur a fait c'est meme tout a fait logique.....mais je pense que c'est la seule chose qu'il n'a pas prevu....
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:52

Ulquiora dit quand même que Ichigo pourrait leur être utile si il apprenait a contrôler son hollow intérieur, peut être sous entendu si il rejoint les Vizards...
Donc malgré les FB il y a toujours une petite incertitude (même si je vois franchement pas pourquoi ils feraient sa! xD)
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:03

Aizen a peut etre mit le Hogyoku dans la balance . " Vous m'aidez et je refait de vous des shinigamis "

Mais j'en doute vu que Hyori deteste les shinigamis .
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:16

Je pense vraiment pas que Aizen pense mettre le Hougyoku "dans la balance"...vu que je suis mm pas sur qu'il sait qu'ils(les vizards) ont reussi a maitrisé leurs hollow interieurs...et ca grace a urahara....
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:35

Hmm y a un point qui a pas été éclaircit je crois.

Les vizards sont encore et comme d'hab dans leur hangard mais ce dernier à present ce situe t'il encore sur terre (donc pas compris dans karakura) ou a la SS, car logiquement ils devraient être a la SS et par consequent le let's go semble indiquer qu'ils s'appretent a tenter quelque chose en ce lieu.

Je trouve que ce chapitre est pas mal mais aussi, plus que prévisible par contre la suite s'annonce grandiose avec des fights que l'on attends depuis des années.
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:39

Hachi etait le lieutenant de tessai....je pense qu'il maitrise peut etre des techniques interdites du style...deplacement ds lespace....enfin quoi qu'il en soit...vu que les vizard ont vraiment envie de "dechirer la tete"de Aizen pour ce qu'ils leur a fait...je crois qu'il trouveront une solution
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:06

Je pense que Hacchi doit maitriser les techniques interdites avec le temps .. et d'autres techniques peut etre plus puissante car il en a crée depuis qu'il est vizards ( technique mi hollow mi shinigami ? )

Les vizards controle t il le bala comme woderwice ?

Et ton hypotheses pour que les vizards sois a la SS est pas mal du tout , j'aime beaucoup peut etre vont il essayer un coup d'état ?
D'ailleurs Hyori est elle une scientifique ? peut etre vont il prendre des experiences de Mayuri ou autre ( sa m'etonnerait mais bon )

Ou le let's go de Shinji veut peut etre dire qu'il vont aller sur terre et ouvrir un passage juste devant Aizen et les taichos ?
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:00

1ère image :

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 21japnr

kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:15

3 autres images:

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 1q5wm1 Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 6ycd1w Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 312gugm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:33

merci Wink

fiou tout ce passe comme j'avais dit... ca explique beaucoup de tensions entre certains personnages... j'adore Razz
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:05

Hum il a l'air sympa ce chapitre, l'histoire va reprendre vers la 3ème guerre mondiale.

Finalement, les vizards vont se mêler à cette guerre entre shinigamis et hollows, normal me direz vous, c'est à cause d'Aizen qu'ils ont eu tous ces problèmes, et grâce à Urahara qu'ils ont pu fuir si je comprends bien.

Me tarde de voir les vizards à l'action, leur zanpakuto, le masque de chacun, pour ceux qu'on connait pas. Voir les capitaines, vice capitaines, vizards contre le top 3 de l'espada et leur fraccion, ça s'annonce animé !

Et pis, vivement le combat Ulqui/Ichigo aussi, parce que bon, ce combat est un peu le Ichigo/Byakuya de l'arc !
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:41

Merci Hurqalya et kakarouto.

Spoiler:

De la cape à la façon dont est noué le bandeau sur les cheveux, on dirait franchement l'accoutrement d'une Shiba ( d'ailleurs j'ai cru voir Kuukaku avant de me rappeler qu'elle n'était pas dans le script et de regarder un peu plus attentivement ) ... Peut-être un début d'explication sur la déchéance de cette famille ?

Bon, sinon, au vu du script, en effet ce chapitre se révèle une bonne transition entre les FB et l'époque contemporaine, sans casser des briques par son originalité mais annonçant de bonnes choses avec les propos finaux de Shinji.

Oui, ce dernier paragraphe est sans intérêt mais à la base ce message n'est là que pour indiquer que j'ai édité le premier du sujet.
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:48

On sait maintenant que kisuke a réussi les stabiliser surement grace au hougyoku.
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:04

Tiens c'est marrant,au milieu de la 3ème page,la bouche ressemble étrangement à celle de Mayuri,il n'est pourtant pas mentionné dans le script..Il pourrait être plus ou moins lié avec la fuite des vizard aussi non?

Edit : Au temps pour moi :'D.Vraiment bonne transition celà dit..

Dernière édition par Cajmere le Jeu 19 Juin 2008 - 11:26, édité 1 fois
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:08

Non la bouche que l'on peut voir sur la troisième page est celle de shinji, mais il est vrai qu'elle ressemble pas mal à celle de mayuri.
RoroMG
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:14

C'est pas mayuri mais shinji, c'est une transition qui est a la fin, shinji avec le masque a l'époque des FB et ensuite sans masque dans le "présent" sur la fin du chapitre (enfin d'aprés le script je vois ça comme ça).
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:10

excellent si les vizards s'en mélent !!
j'ai hate de voir la suite, la confrontation Aizen / Shinji devrait être explosive, merci pour les trads
ichigo1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:36

mon 1er post :

cela faisait lgts que tout le monde attendait l'entrée en liste des Vizards !!
enfin on va savoir quelle est leur but !

une chose me tracasse + que la dette envers Aizen des vizards :

- dans le passé, Urahara dit " la situation est dans le pire des scénarios"

- dans le présent, Shinji en écho dit pareil " la situation est dans le pire des scénarios"

ce parallele est troublant. Ces paralleles semblent annoncer et expliquer le scénario du retour dans le présent qu'on va voir.
Un simple combat des chefs est peu probable.

imaginons une hollownification de masse des capitaines présents de la SS (grace au bankai de Kaname et les pouvoirs de Aizen) et shinimigation des 3 espadas ...

:think:!
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:06

sans vouloir te vexer ,le top 3 espada sont des arrancars , et je ne pense pas qu'aizen va les transormer en vrai shinigami , et je ne pense pas que le bankai de kaname marchera sur une 15aine de personne sinon , le combat va etre vite fini (bankai plus guillotination de tous les capitaines en - d'une minute)
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:07

Aizen a déjà constaté avec les Vizards que transformer des shinigami en Hollow n'avait que peu d'intérêt, c'est sans doute pour ça qu'il s'est tourné vers l'Arrankarisation, pour pouvoir garder ses expériences sous son contrôle.

Non, Aizen veut simplement dégommer le reste de la SS pour qu'il n'y ait plus personne entre lui et le roi je suppose.

Spoiler:

Cherchezpasàsavoir
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:09

Elred Nimrais a écrit:
Aizen a déjà constaté avec les Vizards que transformer des shinigami en Hollow n'avait que peu d'intérêt, c'est sans doute pour ça qu'il s'est tourné vers l'Arrankarisation, pour pouvoir garder ses expériences sous son contrôle.

Mais aussi c'est le moyen le plus sure pour lui d'avoir une puissante armée ! Un Shinigami qui possède des pouvoirs de Hollow doit affronter son Hollow, le Shinigami peut gagner et le Hollow aussi , donc cette méthode n'est pas sure à 100% ! C'est pour ça qu'Aizen s'est tourné vers l'Arrankarisation je pense ^^
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:49

pour ce qui'est que les vizar dsoit a la SS, je pense pas. pour une bonne raison c que enparlant de la fausse karakura en theorie c'est la vrai sauf qu'elle est vide, car urahara a fait une copie de karakura comme sauvegarde avec toute les ame presente de cette ville dans la SS. pour qu'il puisse se battre a fond sur terre une fois la bataille finie il remettrons la sauvegarde de la sSS sur terre. donc je pense pas que les vizard est etait transferé a la SS car les hangard etait proteger par un bouclier et de 2 il a bien etait ditqu 'il on endormie est amener toute les personne a la SS.donc les vizard n ont certainement pas etait emmené.
Maintenant je me demande si isshin a etait transfere ou pas et ruyken egalement.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:11

En attendant le script complet, on a déjà le titre du chapitre :

Danna (de Bleachasylum) a écrit:
The title of this chapter is "Bleach -97 Let Stop The Pendulum"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 3 Icon_minitime

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant