Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 405

Aller en bas 
+20
jackal
lily
s-destination
Slevin
AssassiN_8
Metatron
Attila
redge
Coolraoul
Clif
corback
Ikkak'
Karma
Shinjimae
Baribal
ten'shi_no_jigoku
Elred Nimrais
dimbra
GTZ
Hypnos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:34

N'empêche, ça fait près de 5 tomes qu'on avait pas eu un chapitre qui n'était pas monopolisé par Sasuke, la vache comment ça fait du bien un chapitre centré sur Naruto sans l'ombre d'un Uchiwa le long des pages! :beerdude:!

Ce chapitre m'a beaucoup plu: la simplicité des scènes contraste énormément avec le grandiloquent des révélations sur Itachi (mais bon il n'y avait pas de grand secrets sur Jiji non plus alors...), comme ça il y en a pour tous les goûts!
Et surtout, pour la première fois depuis... euuuuuuh son entrainement sur le RasenShuriken, son potentiel est clairement mis en valeur par ses aînés, et d'ailleurs il en avait bien besoin, vu comment il s'est fait maîtriser à la suite par toute la famille Uchiwa...

NARUTO IS BAAAACK!!! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:21

Super bien fait ce chapitre , simple emouvant ( surtout Tsunade ) j'aime bien la symbolique du batonnet , il est coupé , Naruto doit suivre son chemin , et je viens de comprendre pourquoi Iruka est si faible , c'est pour qu'il ne participe pas aux combats et ne meurt .

Lorsque cela paraitra en tome cela sera bien , on aura le parallele entre la tristesse de Sasuke qui vient de perdre son frere , et Naruto qui perd son grand pere adoptif ( les deux en larmes donc a quelques pages d'intervalles ).

Jiraya me manque....
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:59

Très bon chapitre pour ma part, fort en émotion.
A votre avis que veule dire ces chiffres? Moi je pense que sa un rapport avec les livres que Jiraiya a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:57

Jiraya me manque a moi aussi , c'etait le personnage le plus drole et l'un des plus puissant .

Un chapitre fort en émotion qui ma beaucoup plus sa faisait longtemps .

AssassiN_8 ton hypotheses n'est pas mauvaises du tout , mais Shikamaru comprendras sa ?
Car il a du le marquer dans un code propre a Konoha , que seule l'équipe de déchiffrage de Konoha puisse comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:04

Bah heureusement que le message était codé. D'ailleur des le départ Jiji avait fait un message codé sur le vieux crapeaux pour que Pein ne comprenne pas.

Sinon s'aurait été trop facile quand même. Voilà le secret de Pein c'est derrière son épaule gauche 2 mm a droite il y a un poil qui dépasse tu tire dessus il meurt.

Enfin bon y en avait qui avait supposé qu'en fait ces numéros étaient des pages de son romans donc des références a sa vie vue que tout les corps de Pein semblent être des personnes qui Jiraya a affronté dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:57

Metatron a écrit:
Super bien fait ce chapitre , simple emouvant ( surtout Tsunade ) j'aime bien la symbolique du batonnet , il est coupé , Naruto doit suivre son chemin , et je viens de comprendre pourquoi Iruka est si faible , c'est pour qu'il ne participe pas aux combats et ne meurt .

Iruka n'est pas "faible": c'est simplement un Chûnin standard, comme à peu près 65% des ninjas de Konoha, si tu veut un exemple il doit être au niveau d'Izumo et Kotetsu, alors certes contre un Akatsuki il se fait démonter sec, mais contre un Shinobi standard il doit pouvoir se défendre, d'ailleurs il est peut-être un peu au dessus des simples Chûnins vu qu'il est instructeur (on envoi pas des brelles instruire les futures troupes!)

On ne peut pas dire qu'il soit faible, vu qu'on ne l'a jamais vraiment vu se battre (contre Mizuki il s'était pris une volée d'armes pour protéger Naruto, alors évidemment il était pas avantagé!).
Je pense qu'on doit souffrir du syndrome Tenshinshan: dans DBZ on ne voit que les gros balèzes capable de faire péter la planète avec une main attachée dans le dos (en gros, les Sayiens), donc du coup on trouve que les terriens (Tenshinshan, Yamcha, Krilin) sont des grosses brèles, pourtant ils sont capable de mettre en pièce une armée chacun! Mais évidemment face à un Freezer ou un Cell...
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:17

Un très bon chapitre fort en émotion on voit bien un Naruto qui grandi de plus en plus dans son esprit et un Jiraya qui le reconsidérai comme son petit fils dommage qu'il n'aient pas passer plus de temps ensemble

On a une Sakura qui est chiante, elle comprend pas le sentiment qu'on approuve quand quelqu'un de proche meurt ou quoi ?
j'aimerais bien voir sa réaction quand le Godaime meurt :think:!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Mouchard
Mouchard
lily


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 04/07/2007

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:24

Mais non s-destination, Sakura n'est pas chiante :)
C'est juste qu'elle se met à la place de Tsunade et que la réaction de Naruto (lui reprocher sa mort alors qu'elle même doit s'en vouloir terriblement) lui fait mal.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre fort en émotions, même si j'ai eu l'espoir de voir enfin le code décodé ça sera pour une prochaine fois ce n'est pas grave :)

edit ortho


Dernière édition par lily le Dim 22 Juin 2008 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:32

En même temps c'est vrai que Tsunade la plus part de ses décisions en tant qu'Hokage ont été assez foireuse.

Envoyé un vieux groupe de genin pour rattrapé Sasuke alors qu'il y avait les 4 du sons. Sans parlé du groupe avec Asuma, Shikamaru et les deux chuunin inconnues pour aller combattre Hidan et Kazuku alors qu'ils se sont un temple de guerrier du feu a eux deux... Au niveau sens stratégique elle a jamais brillé.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:05

pou le groupe de genin envoyé après sasuke,ça a été expliqué,à ce moment là les seuls ninjas capable de lui courir après sont justement que des bleus.Elle a quand même réussi à en trouver des pas trop nuls.
pour le groupe d'asuma,il y a carrement une armée, quand ils se séparent, c'est pas sur que ce soit elle qui ait fait les groupes.En plus, ce groupe n'était pas si faible:shikamaru pour la reflexion,asuma en combat rapproché,et les 2 autres pour l'appuyer ou combat à distance.C'est juste qu'ils sont tombé sur plus fort qu'eux.Je trouve pas que tsunade démérite son poste,c'est juste les situations qui font qu'on ne voi pas des satratégies de sa part.Mais on voit quand même qu'elle sait faire la priorité entre sa mission et ses sentiments:
elle a laissé jiraiya partir parce qu'elle savait que c'était une mission importante, presque vitale pour le village
elle décide de régler les affaires de konoha avant de pleurer,et même là elle fait en sorte que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:51

GTZ a écrit:
En même temps c'est vrai que Tsunade la plus part de ses décisions en tant qu'Hokage ont été assez foireuse.

Envoyé un vieux groupe de genin pour rattrapé Sasuke alors qu'il y avait les 4 du sons. Sans parlé du groupe avec Asuma, Shikamaru et les deux chuunin inconnues pour aller combattre Hidan et Kazuku alors qu'ils se sont un temple de guerrier du feu a eux deux... Au niveau sens stratégique elle a jamais brillé.

Peut etre tout simplement car elle n'en a rien a ciré de sasuke et contrairement a naruto qui est un gamin elle sait tres bien qu'il ne reviendra pas Wink et en plus c'etais pour lui faire plaisir tien. et en meme temps jiraiya lui a pas laissé le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:30

Pour l'histoire des 4 de son, ça tombe pas tout seul du chapeau hein ^^

Il est clairement dit que tous les juunins/chounins sont actuellement occupés à sécuriser les frontières du pays.

Certes c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon faut bien qu'on voit les héros se battent ^^.

Et pour le groupe Azuma & co vs Hidan, bah ils forment une team de juunins (ou chounins je sais jamais), donc ils sont sensé avoir un gros potentiel.


Pour en revenir au chapitre, je crains qu'on est pas l'explication de Pein la semaine prochaine. Certains ont dit que les chiffres pourraient correspondre à des pages de ses livres, si c'est le cas quelqu'un (Naruto ou plutôt Kakashi) le découvrira, mais seulement en fin de chapitre.

Je ne crois pas trop à cette hypothèse, je vois mal comment Jiraya pourrait se souvenir des pages/mots exacts dans ses livres pour raconter sa petite histoire, sans les avoir sous les yeux. De toute façon je sens que c'est pas la semaine prochaine qu'on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:14

Simple question, histoire de savoir si c'est bien ma petite soeur qui est tarée ou si c'est répandu comme maladie. Vous allez voir c'est plus ou moins à propos vu ce chapitre ; mais bon, la question :
trouvez-vous que Jiraya soit (selon les termes de ma soeur) "viril" et "sex" ???

Personnellement je pensais qu'il était censé être moche (comme Orochimaru, que par ailleurs ma soeur trouve aussi "sex" mais qu'elle n'aime pas parce qu'il touche à son Saassskee !).

PS ; oui je sais c'est débile, mais n'en faites pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:40

chapitre plein d'emotion bien que j'aurait voulu que naruto s'enerve un peut plus

hypothése pour les autre chapitre:l'akatsuki va venir cherchez naruto et toute la bande de konoha va venir le chercher tandis que sasuke revenan de sa mission voit naruto, et la le pouvoir qu'itachi a donné naruto se reveille et la............... je vous laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:25

Un bon chapitre qui joue sur l'émotion, un chapitre qu'on attendait tous notamment pour la réaction de naruto. Cette réaction peut décevoir certains, mais naruto a muri , il n'a plus dix ans. Pour un ninja sa réaction est dans la norme entre guillemets: il est triste et en colère. Mais il explose pas et déchaîne la colère du biju. (^_^)

J'attends le 406 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:11

je tiens à dire que moi aussi, je crois que ce code sur le dos de la garnouille correspond aux pages du livre de Jiraya. L'histoire de Pein est dans la prophétie comme celle de Naruto et les deux dans son livre... Enfin, c'est mon point de vue que je partatge, apparement avec d'autres ...

Sinon, excellent chapitre car enfin, le nom de cet ancienne famille de policier de Konoha n'est pas prononcé et un blondinet héros d'un certain manga qui porte son nom, reprend de l'importance!


Dernière édition par Karma le Mer 25 Juin 2008 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:14

Citation :
Sinon, excellent chapitre car enfin, pas le nom de cet ancienne famille de policier de Konoha qui n'est pas prononcé et un blondinet héros d'un certain manga qui porte son nom, reprend de l'importance!

C'est clair!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
Contenu sponsorisé





Naruto 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 405   Naruto 405 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 405
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: