Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Julien Doré

Aller en bas 
+4
aena
Eldwoo
hiso-hisoka
Tousen
8 participants
AuteurMessage
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:34

Normalement pas fan de la nouvelle star, je n'écoute généralement pas les artistes sortant des émission à la Star Hack ... Il suffit de regarder " La Tortue " pour que je hais ce type de programme et ce type tout court ( chacun son style ^^ ) ... Mais bon, on me conseille de l'écouter, donc je vais sur deezer. Et là surprise, c'est pas si mal, j'ai ensuite appris que Cocoon lui avait écrit des chansons et je me rend comptes que ce mec est totalement barjo. L'album est assez intimiste sauf pour la chanson " les Limites ". Et moi j'adore ce type de musique avec la guitare en instrument principale.

Alors allez l'écouter et dites moi vos impressions ... Je pense que s'il continue comme sa il peut devenir un bon artiste.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard
hiso-hisoka


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux
Date d'inscription : 27/06/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:57

jadore le clip il est tres beau visuellement et la chanson rentre facilement dans la tete jaime particulierement le moment ou il monte dans les aigus et qu'il pete un cable ac son couteau et le mek ki passe en jetant des confetis enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricksmania.com
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:18

Le clip est vraiment drole, souvant décalé (inspiré d'un clip de Gainsbourg je sait plus lequel)et le chanteur est completement allumé, pas dans le genre méchant mais plutot dans le genre case en moins ou pas a la bonne place. J'ai pas ecouté d'autres chansons que celle qui passe a la radio mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
aena
Mouchard
Mouchard
aena


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:49

moi perso. je ne peux pas supporter julien doré maintenant, chacun son truc ^^ cependant je dois avouer que je ne "crache" pas sur ce qu'il fait mais c'est pas pour autant que j'aime...en fait c'est lui qui m'énerve pas sa musique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:11

T'as vraiment de très bon goûts aena : FF, Rukia, Simple Plan, System of a Down et t'aimes pas Julien Doré. Moi c'est peut être parce que j'ai un bloquage sur tous les "chanteurs" qui sortent d'émissions de télé : starac' Popstar, Nouvelle Star...

EDit Fury: pour le rentre-dedans, tu es gentil, tu fais ça via mp.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:43

Moi non plus je n'aime pas Julien Doré , il fait un peu barjeot avec ses cheveux et son look un peu "hipie".

La reprise qu'il avait faite de "Lolita" etait vraiment affreuse , c'etait lent , sans rythme et pendant la moitier de la chanson il ne chante pas , il crie :p

Mais j'avoue que sa derniere chanson est facile a retenir , en plus elle est assez courte et les paroles ne sont pas compliquées donc ca rentre très vite et très facilement dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:21

J'ai vraiment bien aimé ce qu'il avait fait dans l'emission, de ses premiers passages a son interpretation de Lolita, mais apres avoir écouté son album...

Quelle grosse deception !
Entre les paroles totalement aseptisées, et les chansons débiles...
on est loin des ballades pop rock un peu déjantées que j'attendais.
Donc j'aimais bien, mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:42

J'aime bien j'ai dépassé les limites ca reste dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: