Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 5 Oct 2011 - 9:01

Pur remettre les couverts (à croire que mon topic ne sert à rien) Extermination des quichy date d'il y a 200 -->ICI

Rappel sur les antécédants de la ss ----->ICI


Concernant l'image de URA qui nous montre Mayuri il faut savoir que c'est visage dans l'animé dans la version papier, il est recouvert de cicatrice mais tant cas faire autant faire un tour sur le TOPIC Pourquoi Mayuri porte-t-il un costume et un masque ?.


Autrement oui POUR moi il est claire (et je me bats depuis longtemps avec cette idée jusqu'a preuve du contraire parce que c'est la seul thèse plausible) qu'isshin porte bel et bien un gigai -> donc est devenu humain - > donc très vieux parce que la phase shinigami dans gigai pour devenir humain prend du temps (je suis au travail je n'ai pas le temps de chercher la page du scan ou il donne l'explication)
Donc toujours plaussible qu'il soit de la même période qu'aizen/mayuri.

La seul question importante c'est à que groupe il appartient : SS - DO ou Autre.

Je vais m'arrêter avec ce topic par manque d'élément cela nous mènes à rien, à part de tourner en rond à écrire et réécrire des hypothèses de toutes sortes et faire monter nos points de commentaire.

Quand il y aura du nouveau je reviendrai!
C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
nours77
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Sam 15 Oct 2011 - 20:37

j ai deux ou trois question qui sont un peu des théories si une âme charitable voulait bien me répondre,
quel age a isshin en tant que shinigami et humain a votre avis ?
Si une génération fait a peu près 20, 30 ans et que le grand père d ishida était un des dernier quincy exécuter c était dans la génération précédente ou a eu lieu l extermination des quincy ?
on imagine bien isshin et le groupe des vizard en faire partie, mais dans l arc des bounts on voit un peu de cette guerre et pas une tête connu, fait exprès par l auteur ?
quand aizen a transformer le groupe de vizard en holow il n avait pas le hogioku (désolé pour l orthographe des mot en japonais), a ce moment urahara c est fait bannir n a t il pas cacher le hogioku a ce moment dans une fille au hasard de la ville des âme errante (rupongaï je crois) rukia en l occurrence ? aizen n a pus le retrouver qu une fois rukia devenu shinigami ? sinon pourquoi avoir autant attendu pour le caché, un simple humain n aurais pas fait l affaire ? plutôt qu un shinigami appeler a retourner a coté d aizen ? ou bien savait il que le hogioku allait être protéger par biakuya et lui a donné alors quel était jeune shinigami ? urahara connait bien les loi de la soul société il en donne un exemple a ichigo en lui disant qu il a un mois avant l exécution, ne savait il pas que rukia allait être rechercher et punis car elle a donné ses pouvoir de shinigami et que c est une faute grave pourquoi lui donné le hogioku a ce moment ?
Les pouvoir d un shinigami transmis a son fils, c est juste un reatsu qui viens des parents et une double âme, comme le fils du zampacto non ? En faite je me demande si a soul société on fait des enfants ou il vienne tous de la terre et sont adopté ? dans ce cas ichigo est encore un cas a part. Le zampacto issihin ressemble a celui de son fils ? quand isshin veut qu ichigo apprenne l ultime gestuga et qu il dit que les zampacto ne veule pas l appendre, c est parce que isshin en a fait l expérience et qu il a aussi perdu cet pouvoir de shinigami ainsi, donc n ayant plus de pouvoir qu il a du s exiler sur terre ? ou isshin c est fait bannir en même temps que urahara ou avant ca ?
isshin a bien du combattre quelque hollow une fois a karakura n a t il pas connu le père d ichida a ce moment ?
Le fameux roi des esprit est une âme ou une chose ? aizen l appelle "ca", il parle aussi dune place vacante, donc cet une espèce d objet ou de kido qui lie régule le trafique des âme entre les mondes ?
a savoir que je regarde les anime je ne lis pas les scan y a t il beaucoup de différences entre les deux ?
je pense que urahara ne sait pas vraiment ce qu il va se passe quand il essaye de rendre a ichigo ses pouvoir de shinigami, ils essaient de le tuer quand même, mais lorsque ichigo sort du trou et casse son masque la tête urahara change, je pense qu il a assister les vizards et qu il sait ce qu il vient de ce passé et qu il y a des chance pour qu il est des pouvoir de hollows. Et come par hasard quand ichigo est en difficulté avec son hollows, shinji le vizard apparais comme par magie ou bien il a été contacté par urahara ? le faite bizarre est l escouade kido qui c est séparé en deux hatchi avec les vizards et tessai avec urahara, je ne serais pas surpris d apprendre que c est deux la communique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greelin8
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Jeu 1 Nov 2012 - 18:45

Hello ! je ressort un vieux topic qui tombe au poil pour cette semaine

En effet tout la complexité de la chose est là :

Ichigo est un quincys/shinigamis donc sa mère une quicys et vus la phrase choc de JB ils ont peut être un lien de parenté... j'ai pas fini car si Isshin est un shinigamis cela veut dire qu'ils a lui aussi des parentés de shinigamis j'envient a la famille shiba qui forme une noblesse..... et si la famille shiba était enfaite une partie de la famille kurosaki ? car comme on a put le voir Kiaen ressemble beaucoup à la fraise ainsi que sa soeur Kukkaku qui lui ressemble de caractère.
Allons plus loin ! si la mère d'ichigo était une quincy cela veut aussi dire qu'elle avait des ancêtre quincys ==> JB ... c'est peut être pour ça que le bk d'Ichigo lui ressemble.
Isshin et Ryuken son super liée je trouve comme des cousins ... merci Opie pour ta phrase suspecte : Uryûu Ishida moins fort que moi ... impossible ! donc force supérieur affiliation a l'ancêtre==> JB Hé oui encore ^^ .
Ce qui nous fait :
Ancêtre shinigamis Ancêtre quincys (JB)
" " " " " "
" " " " "
" " ====> cousin du clan Ishida quincys
Shinigamis/Shiba Ishida " "
" " " "
" "
<===========Kurosaki==============>
Donc les Kurosaki et les Ishida sont cousins grâce a l'ancêtre commun
qu'ils partagent leurs enfant sont donc des Hybrides=> (Ichigo Kurosaki)
se pose la question maintenant de savoir si Karin et Yuzu Kurosaki
partagent les aptitudes d'Ichigo ....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QuadroPhazon
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Jeu 1 Nov 2012 - 20:57

Je pense comme toi au lien de parenté entre JB et Masaki.
Au départ je pensais que JB était le père de la fraise, comme le sous-entend sa phrase, mais alors d'où lui viendrait ses pouvoirs de shinigamis, puisque Masaki n'est pas une shinigami, à ce qu'on sache (à moins que TK n'aie d'autres surprises pour nous...)

Ensuite, je me suis dit que par sa phrase, JB voulait dire "petit-fils", donc JB pourrait bien être le père de Masaki.
Si c'est le cas, cela expliquerait les pouvoirs de shinigamis, puisque Isshin serait donc bien le père de Ichigo, mais aussi les pouvoirs enfouis de quincy, réveillés grâce au reiatsu de Kirge Opie.
Et on sait qu'il s'est passé la même chose pour ses pouvoirs de shinigamis, il a fallu que Rukia le transperce avec son Zanpakutô, mais s'il n'avait pas déja eu en lui des pouvoirs de shinigami, il serait snas doute mort.

J'en conclus qu'il s'est passé la même chose pour ses pouvoirs de quinys, transmis par Masaki, et qu'il a fallu que son reiatsu absorbe profondément celui de Kirge pour que ses pouvoirs de quincys soient révélés.

Ce ne sont que des théories, mais l'explication que nous fournira Kubo-san à intérêt à être claire Razz

Quadro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-rpg.guildealliance.com
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Jeu 1 Nov 2012 - 21:35

Problème toutes nos théorie porte sur ça en gros :

Ryuken/Masaki sont frère et soeur > Ishin est le beau frère de Ryuken et Ichigo son neveu. Ishida cousin d'Ichigo mais ne le sait pas (ce dont je doute, le petit à lunettes est très au courant de tout sur presque tout)

Le problème reste Souken. Je ne pense pas que bach soit la mère de Ryuken et Masaki.
Si Bach est le grand parent ou le père de Masaki > Ryuken n'est pas affilié de manière directe à elle.

Les révélations de Bach au contraire perturbe toutes les théories et liens de sang. Pour ma part je vais le prendre au mot en attendant d'en savoir plus. Bach est le père d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 2 Nov 2012 - 2:53

greelin8 a écrit:
Ichigo est un quincys/shinigamis donc sa mère une quicys et vus la phrase choc de JB ils ont peut être un lien de parenté... j'ai pas fini car si Isshin est un shinigamis cela veut dire qu'ils a lui aussi des parentés de shinigamis j'envient a la famille shiba qui forme une noblesse..... et si la famille shiba était enfaite une partie de la famille kurosaki ? car comme on a put le voir Kiaen ressemble beaucoup à la fraise ainsi que sa soeur Kukkaku qui lui ressemble de caractère.
Allons plus loin ! si la mère d'ichigo était une quincy cela veut aussi dire qu'elle avait des ancêtre quincys ==> JB ... c'est peut être pour ça que le bk d'Ichigo lui ressemble.
Isshin et Ryuken son super liée je trouve comme des cousins ... merci Opie pour ta phrase suspecte : Uryûu Ishida moins fort que moi ... impossible ! donc force supérieur affiliation a l'ancêtre==> JB Hé oui encore ^^ .

Je comprends pas trop ton raisonnement, un coup tu pars de Masaki pour rejoindre le clan quincy et un autre coup tu dis qu'Isshin et Ryuuken sont proches comme des cousins. Or à moins qu'il y ait une dose d'inceste dans cette famille ce n'est pas possible : soit c'est Maski qui est liée aux Ishida, soit c'est Isshin. Après si tu sous entends que puisque Ryukken est proche de Masaki en tant que cousin alors il aura été proche d'Isshin ça se défend, mais dans ce cas ne précise pas "comme des cousins", car un mari et une femme auront beau être les plus proches du monde jamais le mari ne partagera les mêmes cousins (sauf en cas d'inceste).

De plus je ne vois pas pourquoi tu parles de la famille Shiba ici, elle n'a rien à voir avec la suite et c'est clairement pas une nouveauté comme hypothèse...

QuadroPhazon a écrit:
Au départ je pensais que JB était le père de la fraise, comme le sous-entend sa phrase, mais alors d'où lui viendrait ses pouvoirs de shinigamis, puisque Masaki n'est pas une shinigami, à ce qu'on sache (à moins que TK n'aie d'autres surprises pour nous...)

Ensuite, je me suis dit que par sa phrase, JB voulait dire "petit-fils", donc JB pourrait bien être le père de Masaki.
Si c'est le cas, cela expliquerait les pouvoirs de shinigamis, puisque Isshin serait donc bien le père de Ichigo, mais aussi les pouvoirs enfouis de quincy, réveillés grâce au reiatsu de Kirge Opie.

C'est marrant comme on retrouve presque les mêmes idées d'un topic à l'autre, bizarrement j'ai moi aussi parlé de lien de parenté avec Juha Bach et j'ai même été jusqu'à dire que Juha pouvait être le grand père d'Ichigo. La seule différence étant que je m'y suis pris plus tôt et que j'ai été plus complet. Non sérieusement à quoi sert ce topic si ce n'est dupliquer un débat qui a déjà lieu dans le topic sur le mystère d'Ichigo ? :mmmhh:!

Kmaru a écrit:
Problème toutes nos théorie porte sur ça en gros :

Ryuken/Masaki sont frère et soeur > Ishin est le beau frère de Ryuken et Ichigo son neveu

:think:! Mais non mais non toutes les théories ne disent pas ça. Ichigo et Uryuu pourraient être cousins mais pas de premier degré : ça serait totalement ahurissant que qu'Ichigo et Uryuu ne sachent pas que leur mère et leur père respectifs soient frères et soeurs. Si degré de parenté il y a, il est forcément plus dissous.

Kmaru a écrit:
Je ne pense pas que bach soit la mère de Ryuken et Masaki.
:lol2:! Je crois que personne ne pense que Bach soit la mère de Ryukken et Masaki, mais si comme je l'ai compris tu voulais plutôt dire père, je suis du même avis que toi, ou alors il en est le père que d'un seul des 2 (dans ce cas Souken serait le beau père de Ryukken ?). Mais si on veut forcement que Uryuu et Ichigo aient Juha Bach comme ancêtre commun et donc que les Ishida soient une filiale de "Bach", il ne faudrait pas que le degré de parenté soit trop proche entre Ryukken et Masaki.

Kmaru a écrit:
Les révélations de Bach au contraire perturbe toutes les théories et liens de sang. Pour ma part je vais le prendre au mot en attendant d'en savoir plus. Bach est le père d'Ichigo.

Je ne peux que t'inviter à lire le topic sur le mystère d'Ichigo ou je pense avoir avancé pas mal d'évidences qui montrent que Juha ne peut pas être le père d'Ichigo.
Toutefois il est clair que les liens du sang montrent une part d'obscurité certaine :
Isshin est-il lié aux Shiba ? A quelque chose de plus grand ?
Masaki est-elle liée à Juha Bach ? aux Ishida ? A la famille royale ?

Pour le moment tout est encore possible, il faut juste mettre la main sur la clé de voute qui me semble détenir tous les secrets : Juha Bach. S'il est le premier des Quincys alors il en sait sûrement beaucoup sur la famille royale et sa garde, et de par son titre, les Ishida seront indubitablement très proches étant donnée leur renommée (pure spéculation de ma part). Reste à savoirde qui Juha Bach est-il le père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greelin8
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 2 Nov 2012 - 3:20

Adementia a écrit:

Toutefois il est clair que les liens du sang montrent une part d'obscurité certaine :
Isshin est-il lié aux Shiba ? A quelque chose de plus grand ?
Masaki est-elle liée à Juha Bach ? aux Ishida ? A la famille royale ?

c'est exactement ce que j'ai avancé dans l'hypothèse de mon post :

Isshin est née d'une branche du clan Shiba cousin ou autre, tandis que masaki est apparenté a JB donc une cousine/soeur du clan Ishida qui est lui même apparenté a JB ce qui fais au final la dernière genération du clan Kurosaki avec une hybridation shinigami/quincys ayant des lient de sang avec JB et donc les Ishida qui son leur cousin avec un certain degré d'affiliation je vous l'accorde =)

A savoir si Uzu et Karin sont potentiellement apte a cette hybridation surtout quand on sait que Karine a des capacité de fulbringeur....
donc je vous laisse imaginé les échellons de ses compétences (like Ichigo).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnnyCash
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 0:26

Bonsoir,
Je suis un grand fan de Bleach depuis le début, cependant je suis nouveau sur ce forum bien que je suive vos théories depuis un bon moment et je voulais vous faire partager ma théorie qui me trotte dans la tête depuis quelques années (celle-ci bien sure évolue un minimum au fil du temps mais pas tant que ça). Voici la dite théorie qui porte sur le passé d’Isshin mais aussi un peu sur la naissance d’ichigo et les différents liens avec la dimension royale. Merci de ne pas me fustiger par la suite :p et désolé si je reprends d’autres théorie sans citer qui que ce soit ! je ne suis pas encore au point sur tout xD

Spoiler

Spoiler:
 

Bien sure tout ceci n’est qu’hypothèse, elle n’était pas aussi complète il y a de cela quelques années puisqu’il n’y avait rien concernant les 13 sanguinaires,etc …. Mais je vois cette hypothèse comme plutôt bien ficeler et non trop fantaisiste il me semble . Voici un très beau pavé pour mon premier poste :p
A vous de jugez mais ne soyez pas trop dur Very Happy


Dernière édition par JohnnyCash le Mer 21 Nov 2012 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 0:35

Honnêtement, théorie très intéressante, J'y vois cependant quelque objections, déjà en premier lieu, le cas Aizen, il semble sincère quand il dit ne pas connaître la division 0 je me souviens plus exactement comment sa se passe, mais c'est ce qui est sous entendu en tout cas, et du coup s'il sont venu il y a 200ans, je sais pas il devrait au minimun en avoir entendu parler non? mais après, sa reste très possible notre chère Aizen n'en étant plus à un "Just as Planed" près ^^.

Non personnellement j'aime bien.


Dernière édition par n@rn@r le Mer 21 Nov 2012 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 1:26

j'aime bien la théorie aussi par contre ça fait plusieur fois que je le vois mais trouve pas d'explication d'ou ça vient le "isshin représentant/membre du clan shiba"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 1:42

Cela vient du fait que dès le début du manga, on constate une très forte ressemblance physique en Kaien Shiba (ex VC de la 13ème div.) et Ichigo.
Rukia, Ukitake et Byakuya (il me semble) y font référence durant l'arc Soul Society (même un peu avant pour Rukia).
Spoiler:
 

Sinon effectivement la théorie de JohnnyCash est plus que sympa et ne présente pas d'incohérence majeure.
Reste plus qu'attendre que Kubo daigne enfin à éclaircir toutes les zones d'ombres du manga.


Edit @ n@rn@r : pour une fois que je ne me fais pas griller en relisant 5 fois avant de poster^^


Dernière édition par JohnBarry le Mer 21 Nov 2012 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 1:46

de là:


Kaïen Shiba est le clone brun d'Ichigo, de là certaine personne suppose un lien de parenté et comme le père d'Ichigo est un roxxor, ben on pense qu'il peut éventuellement être le vrai chef de la famille Shiba

et puis franchement tu vois pas une ressemblance entre Isshin et Kaien


Edit grillé par John Barry><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 2:02

La théorie est vraiment pas mal! MAis il y a juste une chose qui cloche. Si Ishin est un ancien membre de la D0, et qu'on sait que tous ses membres sont des "super-guerriers-de-l'espace-intergalactique-qui-t'arrachent-la g***-en-moins-de-deux", comment se fait-il qu'il n'ai pas foutu une raclée monumentale à Aizen. Bien sûr ce dernier était le big bad boss de l'arc et tout et tout, mais bon, je pense que si les membres de la D0 sont si forts que ça, ils pourraient battre Aizen assez facilement non???

(j'ai la phrase du Kaïo Shin dans ma tête : "A l'époque, on avait une puissance suffisante pour écraser Freezer d'un seul coup de point")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 9:53

Peut-être parce qu'il venait à peine de retrouver ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 11:04

UUssssssss. Simple, efficace, précis. Bim dans ma face si je puis dire.

Désolé pour cette question con. Même si quand même, à un tel niveau, c'est chelou d'avoir besoin de temps pour se remettre. Surtout qu'il avait déjà retrouvé ses pouvoirs face au Grand Fisher.

Autre chose, ce dernier a réussi à avoir la mère d'ichigo qui, selon la pensée commune, tend à être une Quincy. Comment un Hollow " de si bas-étage a-t-il pu y arriver??? (ceci est une autre question concon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashrack
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 11:50

Aizen était en shikai depuis le début du combat, alors qu'Isshin n'a pas libéré son zanpakto.
Isshin n'a donc pas vraiment forcé face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:41

Ouch pardon fusakage, je ne voulait pas faire du "boum ! dans ta face" (pour une fois).

L'explication d'ashrack me paraît en revanche plus plausible que la mienne. (Enfin bon, faut être un babache pour ne pas se battre à fond face à aizen).

Pour masaki je pense qu'elle a du perdre ses pouvoirs (chose amusante, la letz still peut selon l'utilisation faire perdre ses pouvoirs à un quincy, tout comme le GTU).

La môman et le pôpa de la fraise n'aurait-ils pas perduent leur pouvoirs en même temp ? Juste aprés la naissance d'ichigo me paraît logique, puisque karin et yuzu ne semble pas disposé de la même force (surtout yuzu).

Peut être que masaki c'est déjà fait attaqué par un hollow lorsqu'elle était enceinte de karin et yuzu. Puisque ce sont des jumelles, peut-être que seul l'un des jumeaux bénèficie du fullbring. (Quoi que, il me semble avoir lu sur le fofo que Karin a un fullbring, mais je vois pas de preuve dans le manga, donc si quelqu'un sait où les trouvées. Je lui en serait reconnaissant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnnyCash
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:18

@Rufio : effectivement l'hypothèse d'une perte massive de pouvoir de la part de "môman et pôpa" à la naissance du fils prodige n'est pas a exclure, et pourquoi pas un sort de kidô ou un "sortilège" assez puissant, pour disons brider ou annihiler ses pouvoirs un temps ?? et au vue de la puissance de la fraise (même à sa naissance) ils ont fini par perdre leur pouvoir ou une grande partie !
Puisque effectivement Karin et Yuzu n'ont pas l'air de bénéficier d'un énorme potentiel (ou du moins comme celui du frangin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshiro
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 19:46

Concernant la théorie, il y a un lèger soucis car tu dis que Urahara et Hikifune auraient promu après l'extermination des quincy il y a 200 ans

Johnnycash > "Lors de cette bataille Isshin fait la rencontre d’un membre de la famille Ishida qui ne voulait pas faire parti de cette guerre, mais qui ne pouvait pas laisser les leurs se battre sans rien faire. Avant la fin de cette bataille (éradication) Isshin décide de part le caractère « pacifique » (plus ou moins) des Ishida de le(s) sauvé(s) pour que les quincys ne disparaisse pas et fini par se battre contre ces propres hommes.
Il sauve les ishida et fuit sur terre (d’où le respect de Ryuken envers Isshin malgrès son côté shinigami) à partir de ce moment là une place manque donc au sein de la div 0, le roi promu Hikifune au grade de garde royale ensuite la nomination d’Urahara au poste de capitaine de la 12ème div du Gotei."

mais ces deux perso ont reçu leur promotion lors des TBTP, soit 100 après l'extermination Quincy. Donc ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5749
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 20:45

Citation :
je pense que si les membres de la D0 sont si forts que ça, ils pourraient battre Aizen assez facilement non???

Euh, faut pas abuser non plus. Je veux bien que les mecs de la D0 soit des Roxor mais tout de même, il a été dit qu'à cinq il valait le G13.
En mettant Yama de côté, Aizen seul, se farcit presque tout le G13 (les Visard remplaçant les quelques absents) sans transpirer...
Alors si un mec de la D0 fait jeu égal avec Aizen, c'est déjà une sacrée preuve de grobillisme.

Quand à Isshin, il dominait Aizen en combat pur -sans KS quoi-; il l’éjecte avec le petit doigt tout de même... C'est perso tout à fait le genre de niveau que j’attends pour l'élite de la D0...

Pour moi, y a pas à de débat; je suis sûr à 80% que Isshin était un ex de la d0... (permet de faire le lien entre Ichigo et cette dimension). Wait and see, mais je pourrais miser pas mal de péceuleuss là dessus :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco~
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 21:08

J'ai une théorie un peu tirée par les cheveux mais je la même quand même :

Et si Ichigo n'était pas Ichigo ? Et si Ichigo était une âme enfermée dans un corps qui n'était pas le sien ? S'il est le fils de Juha et de Masaki, le zanpakuto faisant partie de l'âme, il est plus ou moins normal que Zangetsu ressemble alors à Juha. Quant au corps, il ferait partie de la famille de Isshin - qui est apparement lié au Roi des Esprit selon Aizen - ce qui expliquerait la ressemblance de Ichigo avec Kaien si Isshin est un Shiba. Juha a dit que le reiatsu avait une mémoire d'où le fait que Ichigo puisse apparement utilisé le Getsuga Tensho alors que ses parents sont des Quincys.
Je pense me tromper à moins que dans le corps il y avait encore le reiatsu d'un shinigami pour qu'il ait des pouvoirs de Shinigami, c'est pourquoi j'émets cette autre hypothèses :
Juha dit que Ichigo est "né dans les ténèbres". Les Quincys sont des Humains, si Ichigo est né dans le monde des Humains, pourquoi serait-il "né dans les ténèbres" ? Les ténèbres c'est l'inconnu, c'est un peu un calcul, une équation, et si Ichigo était une "expérience" ?
Une expérience pour "délivrer/dominer" (difficile de choisir un terme quand on ne connaît pas leurs intentions réelles) le(s) monde(s) : Juha veut l'utiliser, Aizen l'a utilisé... et le Roi des Esprits qui ne semble pas clair pour que ces deux-là veulent s'en prendre à lui. Si bien dans les prochains chapitres, ce Roi va s'intéresser grandement à Ichigo à cause de ses pouvoirs lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
Rufio
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 21:34

A moins que "dans les ténèbres" signifie "cacher de tous". Il serait le fruit de l'amour interdit entre deux entitées spirituel contraire, qui ont soit perdu leur pouvoir pour se défendre face à l'un des deux camps (Je pense plus au Quincy) ou lors de la naissance d'ichigo, le petit hybride capturant toute l'energie spirituel de ses parents à cause de sa capacité de quincy d'absorbtion et du potentiel évolutif du shinigami.

Lorsque je dit perdre leur pouvoir, je rappel mes propos tout à l'heure. C'est à dire la letz still et le GTU ont le point commun de supprimer (un temp donné, puisque isshin, ichigo et ishida ont récupérés l'intégralité de leur pouvoir et ont obtenus un boost pour certain).

Lorsque je dit, que pour moi le camp qui aurait attaqué le couple ce serait les quincys, c'est pour 3 raisons :

-Les quincy veulent exterminé les shinigami, alors que les shinigami ont laissé vivre quelque rare quincy dans le monde réel. (contre-argument possible, les quincy ne sont plus pures à 100%, ils laissent entrer des hollow dans leur camp, alors pourquoi pas des shinigami ?)

-C'est Juha bach qui parle de la naissance d'ichigo avant même le G13 (sauf si on prend en compte Aizen, qui est un cas à part au niveau des connaissance génèrale)

-La fameuse phrase d'aizen, tu est un shinigami et un ... (il y a ut des soucis de trad sur cette phrase, je croit). Et là attaque surprise d'isshin, qui veut préservé sauf fils de la nouvelle. Pourquoi ? Aurait-il honte des origines de masaki ?
EDIT : merci, M.l'abeille ce point est donc invalide.

J'aimerais bien 2 nouveaux TBTP :

- un sur la naissance d'ichigo et ses origines, avec un magnifique combat de isshin et masaki contre une armée entière de shini/quincy (bah quoi on a le droit de rêver !).

- L'autre sur la D0 ou les sanguinaires, ou alors sur la première guerre contre les quincys (avec juha bach donc).


Dernière édition par Rufio le Mer 21 Nov 2012 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 27
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mer 21 Nov 2012 - 21:52

Citation :
La fameuse phrase d'aizen, tu est un shinigami et un ... (il y a ut des soucis de trad sur cette phrase, je croit). Et là attaque surprise d'isshin, qui veut préservé sauf fils de la nouvelle. Pourquoi ? Aurait-il honte des origines de masaki ?

La fameuse phrase en question c'était tu es le fils d'une humaine et d'un ... (cf. tome relié, histoire de ne plus spéculer là dessus !!) ... Mais, on se doute bien depuis les révé de Juha qu'il est fils de descendance Quincy ...

Sinon, je miserai aussi une petite pièce sur Isshin ex membre de la D0
Spoiler:
 

_________________

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Jeu 22 Nov 2012 - 2:41

merci pour les images je vois mieux d'où ça vient mais alors Kurosaki ne serait pas le véritable nom d'ichigo et des autre mais bien Shiba et ça expliquerais pourquoi on ne connaît pas le nom kurosaki dans la SS au début du manga
ça ferait bizarre une révélation comme ça enfin pourquoi pas après tous on va de surprise en surprise dans ce manga (je trouve)

pour Isshin je mise aussi sur un ex membre de la D0 et pour la même raison que M l'abeille mais aussi pour pour celle que j'ai énoncé juste avant pourquoi on ne connaît pas le nom kurosaki au début du manga

Ichigo réveille c'est pouvoir de shinigami en partie grâce a Rukia et parce que Zangetsu lui dit que ses pouvoirs venaient d'autre part que ceux que rukia lui avait donné. c'est presque de la même manière qu'il réveille ses pouvoirs de Quincy puisque son reatsu s'est souvenu du reatsu des quincy je le vois comme (en espérant avoir été clair xd)
Alors faudrait t'il la même chose pour réveiller les pouvoir de Yuzu et Karin
Mais bon entre nous je verrais mal 3 personnes ayant des pouvoir de shinigamis et quincy mais pourquoi pas un des deux puique une des deux soeurs peut apparemment utilisé le fullbring (même si je ne le vois nulle part)

Pour Masaki à part quelle fut tuer par un hollow de bas étage pour protéger son fil et quelle a des origines de quinvy on ne sait rien de plus pour le moment donc je préfère pas m'avancer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5749
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Sam 24 Nov 2012 - 19:12

KMARU a écrit:
Sauf que seul Yoruichi peut encore avec Unohana et Ishin bénéficier d'un boost au niveau shikai (genre Yama) alors que pour le reste leur shikai est déjà connu.

Sa fait plusieurs fois que je lit qu'on ne connait pas le Shikai d'Isshin...

Or on a déjà vu Isshin balancer un GT:

http://www.mangareader.net/94-52277-21/bleach/chapter-405.html

Donc a moins que Isshin soit capable de balancer une technique en scellé (ce serait un cas unique à ma connaissance), on connait son Shikai au moins en partie...

Après est-il en libération permanente comme Ichigo?
L'a t il libéré "hors caméra"?
Son Shikai se résumerait-il à l'attaque elle même (comme pour Hyorinmaru ou Senbozakura)?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le mystere d' ichigo
» La garde spéciale de la famille royale
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: