Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:19

On continuera cette discussion > ICI <, car on déborde du cadre du topic là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:01

Dans le topic sur Isshin , ancien de la 11e division , beaucoups pensent que Isshin est un ancien capitaine (Peut-être de la division 0).

Et une des explications de la fuite / du bannissement de Isshin est qu'il devait agir de la sorte pour pouvoir être avec le mère d'Ichigo.

Mais , je me suis dit que Isshin est peut-être l'ancien roi de la SS.
Je sais , ca paraît un peu tordu , mais ca expliquerait encore plus pourquoi Isshin aurait du fuir pour être avec Ichigo's mother.
De plus , ca expliquerait aussi pourquoi personne ne reconnait ni le nom "Kurosaki" , ni le reiatsu d'Isshin. ; )

Enfin voila , j'ai beaucoups d'idées bizarres pour le moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:08

Tu y vas franchement là, Bé : Isshin Roi, rien que ça !
Ce serait intéressant, mais ça m'étonnerait quand même. Quand on voit Isshin en shimigami, il ressemble beaucoup à un shimigami normal. Je veux dire, il porte un kimono noir tout à faite banal et un haori de capitaine (qu'il porte étrangement, mais c'est une autre question). Je pense que s'il avait été Roi, il porterait d'autres vêtements. Le Roi est surement noble, hors les nobles s'habillent autrement il me semble (Cf arc Kasumi Ojo pour exemple).
A moi bien sûr qu'il se soit habillé comme un shimigami lambda pour passer inaperçu, mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:58

J'avais également pensé a cette théorie , Isshin serait-il le roi ?
Un roi comme dans SDK , l'ex roi rouge c'est pareil il parait débile mais a une puissance phénoménale ..

Sinon j'avais également pensé a ce que Isshin serait le fils du roi , banni ou fugueur ..

Ou la derniere mais la c'est un peu Roméo et Juliette , Isshin Shiba (sa m'arrangerait s'il avez se nom de famille ) serait un capitaine ( de n'importe quel division ) se fait muté dans la Division 0 qui est sensé protégé le roi . Et la Isshin tombe amoureux de la princesse ( fille du roi ) et fui , pour ne pas etre pourchassé il décident de devenir humain et de perdre leur pouvoir. Et comme punition le Roi décident de disgracier la famille Shiba a cause de Isshin .
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:00

Ce serais probable effectivement mais ca voudrais dire que la femme d'Isshin serais la mére d'Ichigo donc qu'elle verais les esprits donc les hollows et comme ce n'etait pas le cas quand Ichigo etait petit je pense que cette théorie est assez fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:31

ouai mais est-il dit clairement que sa mère n'a pas vu Grand Fisher ? en tt cas m'en rappelle plus !
Ensuite d'après ce que je me rapelle la division 0 c'est la "division" qui s'occupe du Roi la ou Hikifune va (cf arc PENDULUM) et d'après ce qu'on sait a ce sujet il faut etre capitaine puis promu pr acceder a cette divison et c'est la ou y'a un problème dans vos théories sur Isshin a la divison 0 a moins que celui-ci utlilise un faux nom et ait caché son reiatsu mais bon sa parait un peu tiré par les cheveux nan ?! Voila je me trompe surement sur qques points voir tous mais c'est ce que je pense :dent:!
Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:34

Oui pour etre dans la division 0 il faut etre capitaine , mais rien ne nous dis qu'Isshin n'etait pas capitaine mais de l'épooque Shunsui/Ukitake .. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres capitaines promus a la division 0 depuis Hikifune ( enfin c'est mon avis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:06

ben justement Slevin je pensais aussi qu'il était captaine au tps d'Urahara et les autres mais als je vois pas pk on le voit pas dans l'arc Pendulum et s'il avait été promu juste avant Shunsui aurait du en parler en mm tps qu'il dit pr Hikifune nan ??
Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:44

peut etre qu'il vont faire un flash back rien que pour lui parce que les flash back pendulum etait dèstinèe au vizards et ceux qui ont un liens avec eux et peut etre que le père d'ichigo na rien a voir avec les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:00

S'il a ete capitaine c'etait pas forcemment au temps des Vizards.L'Academie des shinigamis a ete cree il y a 2000 ans et les Vizards c'etait il y a 110 ans.Il a tres bien pu etre capitaine avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:26

pourquoi vous pensez tous qu'il est antérieur à l'époque vizards.
Peut etre est il de la division 0 mais ce serait franchement absurde vu que si il accepte cette promotion ce n'est pas pour partir peu de temps après.
On accorde beaucoup trop d'importance aux dires de GF à propos des origines d'Ichigo.
Ce serait un peu tiré par les cheveux qu'il soit de la famille royal, il est déjà très puissant, nul besoin de lui donner des origines royal.
Pour moi sa famille n'a aucun lien avec le roi si ce n'est qu'Isshin à peut être été dans la division 0. Si c'est le cas il ne l'a été qu'après les Vizards, j'en doute fort.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:26

Adementia a écrit:
Voila alors moi j' ai une une hypothèse tout à fait spéciale et j' aimerais que vous me donniez votre avis. (Attention ce qui suit risque de vous provoquer des troubles du comportement ^^)

ça peut paraître un peu loufoque ou totalement tiré d' un film de science fiction mais bon mon imagination m' emmene parfois tres loin.

Je me posais des questions quant au but d' Aizen et aux pouvoir de la famille Kurosaki qui est tout sauf une famille ordinaire, quand une idée m' a traversé l' esprit :

Ichigo pourrait il faire parti de la famille royale et éventuellement être même le roi des shinigamis lui même ou son descendant ??

J' explique c qui m' a ammené à penser ça :

*tout d' abord l' incroyable potentiel de notre Héros, bien qu' étant encore qu' un padawan, en repensant à ses exploits il a quand même des arguments en sa faveur : le sort de rukia qu' il a brisé de sa propre force, un reiatsu si puissant qu' il fausse les sens d' un shinigami, que son zanpakutoh est si demeusuré que personne n' en avait vu d' aussi gros et que maintenant il est toujours sous forme libérée.

Si on compte encore en plus tous les combats qu 'il a gagné, plus son influence sur ses amis et le fait qu' il ait déja son bankaï alors que ce n' est encore qu' un humain.... Je me dis que quelque chose se trame là dessous...

*Ensuite Ishin le père qui a l' envergure pour être un capitaine, mais qui à la vue des évènements n' a jamais fais parti du gotei 13, l' idée comme quoi il ferait parti de la garde royale prend tout son sens si on le place en capitaine de la division 0 pour protéger Ichigo et sa famille. En plus connut du père Ishida et de Kisuke (l' homme qui connait tout ^^) je trouve bizarre qu' il n'ai toujours été que père et non shinigami.

*Puis Aizen qui prétend que personne ne siège dans les cieux et qui a de la curiosité pour notre héros. Cette curiosité est légitime quand on sait que des pouvoirs de Hollow ont été développé chez Chad grâce à lui, pareils pour le pouvoirs divins d' Inoue (que je verrais bien être sa femme ^^) et qu' à priori c' est jamais arrivé avant.

*Enfin Ichigo semble entouré de personnes de tout type : Hollow, Quincy et shinigamis de quoi faire une grande famille Royale et bizarrement il possède des pouvoirs de Shinigamis et de Hollow mais toujours avec un coeur...

Vous trouvez pas que les allusions s' accumulent ou mes idées sont trop fantaisistes ??

Pas mal d'idées intéressantes. Exceptés la taille du Zanpakutoh qui n'indique pas vraiment qu'Ichigo est surpuissant, et le fait qu'Ichigo a éveillé les pouvoirs de Chad et d'Inoue, qui étaient déjà présents chez eux (même si personnellement, et c'est peut être faux, je pense que pour pouvoir éveiller des pouvoirs divins chez quelqu'un, il faut soit même, quelque part, posséder une petite touche de divinité ^^), j'avais à peu près les mêmes idées.

En fait, je l'avoue, cette théorie comme quoi Ichigo est un membre de la famille royale me plait bien, j'ai donc relu les tomes il y a quelques temps pour essayer de trouver des indices. C'est pas très concluant, je le dis de suite ^^, mais outre ceux déjà énumérés par Adementia (encore lui XD), quelque chose m'a frappé dans ma relecture. Pour ceux qui ont les tomes c'est le tome 7 page 126-127.
Pour ceux qui l'ont pas, Ichigo, très respectueux, se courbe et dit à Urahara :"C'est un honneur pour moi de recevoir votre entrainement!!" et trois cases plus loin, on voit Urahara, seulement lui; petit zoom sur ses yeux cases d'après, il a l'air sérieux... Case suivante, on aperçoit le ciel, qui a l'air assez beau soit dit en passant, et deux bulles : "Tout l'honneur... Est pour moi."

Et franchement, pour quelqu'un qui aimerait qu'Ichigo ait un certain rang, qu'il soit de la famille royale en fait, ces deux bulles sont bien sympathiques. Après il y a tous les arguments énumérés par Adementia, qui, en plus de ce que je viens de dire, rendent, selon moi, cette théorie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:02

les allusions sur le fait qu'Ichigo a du potentiel , y en a pas mal ça ne fait aucun doutes

en revanche , absolument rien dans ce que tu as dit m'amène à penser qu'ichigo a un quelconque rapport avec la famille royale ( en supposant qu'il y en aie une) à part le père d'Ichigo que je soupçonne d'avoir fait partie jadis de la division 0.

Aizen parlait d'un trône vaccant , certes, mais je présume qu'il faisait allusion au siège divin et non pas au trône royale bassement matériel . De plus , si le but d'Aizen est réellement de prendre la place du roi comme le dit Yama, pourquoi n'a-t-il pas tué Ichigo ? pourquoi le laisser mûrir et évoluer?

Ce que tu dis n'empêche est intéressant mais là je ne suis pas cconvaincu alors je compte sur toi pour ramener d'autres arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:58

Smoker a écrit:
en revanche , absolument rien dans ce que tu as dit m'amène à penser qu'ichigo a un quelconque rapport avec la famille royale ( en supposant qu'il y en aie une)

Voila tout le problème. C'est bien pour cela que je parle de théorie (cf. Wikipédia : "Une théorie désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications."). Je ne peux pas te le démontrer. C'est plutôt le raisonnement contraire qu'il faut avoir. En supposant qu'Ichigo a un rapport avec la famille royale, j'essaie de trouver des passages du manga qui, sans pour autant prouver la théorie, disons vont dans son sens. Le problème c'est qu'on ne peut rien prouver justement. Mais à partir du moment où, comme tu l'admets, Ichigo a du potentiel, et est d'une certaine manière respecté par Urahara, peut être qu'il ya quelque chose derrière.
C'est comme quand Yoruichi dit au tome 15 :"Urahara, tu avais raison. Ce garçon est vraiment..." De la famille royale! Slurp!
Quand quelqu'un, en l'occurrence il s'agit du héros, est vraiment largement au dessus de tout le reste, et bien on est en droit de présumer que ses origines ne sont pas les mêmes que l'homme du commun. C'est ce que je pense. Mais je te l'accorde, je n'ai aucun argument probant qui puisse vérifier tout cela. C'est de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:58

J' avoue que dire qu' Ichigo est le roi, c' est un peu éxagérer. Cependant, quand j' avais élaboré cette théorie, dans ma tête ça sonnait comme héritier au trône.

Je verrais bien une histoire comme quoi l' actuel roi est un égoïste ,qui ne vit que pour lui et sa famille dans sa dimension, sans se soucier des problèmes des gens de bas étage que seraient les shinigamis et/ou les hollows.

Comme on parle de famille royale, je vois avec le roi : une femme : la reine et des princes ou des princesses...

Partant de là on pourrait très bien supposer (et cette idée n' est pas la mienne, elle a déja circulée ) que la mère d' ichigo aurait été une princesse sans forcément possèder des pouvoirs, qu' elle serait tombée amoureuse d' Isshin membre de la garde royale et qu' ils auraient du s' exiler sur Terre pour X raison ; peut être à cause du père.

Ensuite : Rien de plus simple pour donner un rang royal à Ichigo et un rôle d' héritier : si Aizen tue l' actuelle famille, alors Ichigo serait l' héritier légitime du trône de roi des esprits.

En ce sens, Ichigo pourrait très bien être le futur roi sans qu' il n' y ai d' incohérence avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:24

Moi j'aurais pensser ca :

Ishin Kurosaki faisait parti de la garde royale du Roi des Shinigamis. Il est tombé amoureux de Masaki. Mais comme soit disant comme Yoruichi et Urahara il aurait été banni sa m'a amener à pensser que par amour il se serait enfui sur Terre avec Masaki et tout le reste.

Ou alors j'aurais imaginer que les Shinigamis n'ont pas le droit d'épouser un humain et donc a été foutu dehors par la chambre des 46. Bref ce qui m'amène à pensser que comme Ichigo on va dire "ressemble" plus à son père qu'à qa mère il avait déja des pouvoirs de Shinigamis de son père et donc peut avoir un rapport avec le Roi. Seulement pensser qu'Ichigo est le Roi paraiterait bizarre car sinon la Soul Society l'aurait respecter et hautement protéger (si vous voyez ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:56

Je suis tombé sur ce topic par hasard sur google après avoir vu l'épisode 296.

En effet, dans cet épisode, lorsque le père d'Ichigo arrive, il s'enfuit avec ichigo et Aizen dit: "Tu gardes tes distances à ce que je vois. Sage décision."

Il se tourne en regardant le ciel (la caméra aussi pointe à moitié vers le ciel): "Je suppose que c'est dans le sang."

Donc cette allusion est quand même très très forte, cela veut dire qu'il parle de quelqu'un de leur famille à cause du "sang" et cette personne donc "prend ses distances" et qui d'autres pourrait prendre ses distances dans le ciel? Et bien pour moi c'est le roi, caché dans une autre dimension! Ce qui appuie cette théorie du sang royal.

De plus, Ichigo serait mi-shinigami, mi-humain. Mais est-ce seulement possible en tant normal??? Je pense que le fait qu'Isshin soit un shinigami de sang royal (ce sera mon premier postulat), il gagne de ce fait une sorte de particularité que n'ont pas les autres, et ce serait celle-ci qui lui aurait permis d'avoir des enfants "mi-humain, mi-shinigami".

Partant de là, on peut donc dire que ses enfants sont mi-morts, mi-vivants. Et ce point est crucial pour la suite car je vais enchainer avec le hogyokou.

En effet, avant d'en arriver à ce point de l'histoire (donc avant le scan équivalent à cet épisode, même plus loin encore), j'avais émis une hypothèse concernant le fonctionnement du hogyokou.


Oui, car le hogyokou a permis quoi? De franchir la barrière qui sépare les shinigamis et les hollows! Mais comment? Quand une personne meurt, on sait qu'elle se transforme en hollow au bout d'un certain temps, mais elle peut devenir un shinigami si son âme est sauvée!

De ce fait, la perte de la vie entraîne, selon moi, un choix, qui va ensuite poser une frontière entre hollow et shinigami. La vie était le pont entre les deux.

Je voudrais que vous gardiez cela en tête car je laisse de côté les hollow et les shinigamis pour me recentrer sur ichigo.


Ichigo est donc un être spécial, car son père est un shinigami (de famille royale qui plus est, toujours en me basant sur mon premier postulat) et sa mère une humaine. Donc techniquement, il est toujours en vie sans l'être vraiment!!

C'est pour cela que quand il gagne ses pouvoirs de shinigamis chez urahara, le pont est toujours en place, la barrière qui se crée quand on meurt n'est pas en place, ce qui provoque un "mélange" irrémédiable, les deux parties voulant prendre le dessus (d'ailleurs, la partie shinigami est pour moi le zanpakuto, et la partie hollow est le masque, logique). Mais ichigo est gentil, donc il devient préférentiellement un shinigami.

Mais le mal est fait, si je puis dire, car son côté hollow est bien là! On a un vizard/arrancar (car c'est la même chose pour moi) naturel! Le seul que nous connaissions à l'heure actuelle. Pour moi, c'est ça un "arrancar/vizard parfait", car Aizen parle toujours "d'imparfaits" ou "d'incomplets".

Si on passe maintenant aux vizards, le hogyokou a brisé la barrière entre hollow et shinigami, il a effectué cette fameuse "resurreccion" dont parlent les arrancars! Le retour à la vie (en quelque sorte, pour un court laps de temps peut-être) fait que le côté hollow peut se manifester! Problème à l'époque: le hogyokou n'est pas finalisé, ce qui perturbe la transformation et l'équilibre hollow/shinigami n'est pas respecté!

Il s'en va et retente chez les hollow, et là, c'est une réussite! Les hollow gagnent un zanpakuto (le côté shinigami donc) et une forme humaine, MAIS ils restent maîtres de leurs corps. On obtient les "arrancars" parfaits, mais ils restent synthétiques et une copie ne peut égaler un original (comme ichigo).

C'est pour ça qu'aizen se greffe le hogyokou, il pensait que ses effets, que la "resurreccion" serait plus puissante et lui permettrait de gagner un pouvoir égal à ichgio (qu'il a étudié depuis sa naissance car il se doutait déjà que son statut de "mort vivant" lui confèrerait d'immenses pouvoirs).

Donc voilà, pour moi, le but d'aizen était de revenir à la vie pour devenir parfait! Le hogyokou serait un "monster reborn" (pour les fans de yu-gi-oh :lol2:! ).

edit: je croyais avoir déjà posté, je vais donc me présenter :p
edit2: en voyant le 297, ça tombe à l'eau, je me souvenais plus de ce passage XD m'enfin je garde mon postulat en disant que ce qu'il a fait à ce moment là, c'était en rapport avec la vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:50

Théorie intéressante :Smie:!

Citation :
De plus, Ichigo serait mi-shinigami, mi-humain. Mais est-ce seulement possible en tant normal??? Je pense que le fait qu'Isshin soit un shinigami de sang royal (ce sera mon premier postulat), il gagne de ce fait une sorte de particularité que n'ont pas les autres, et ce serait celle-ci qui lui aurait permis d'avoir des enfants "mi-humain, mi-shinigami"

Mais là tu semble pas avoir lut les derniers chap de bleach , et oui on apprend qu'Ichigo n'ait pas le seul mi-humain, mi-shinigami (voir chap 441) et d'ailleur les badges de shinigami remplaçant sont donner a ses être particulier. Donc oui c'est possible pour un shinigami d'avoir des enfants avec des êtres humain. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:12

C'est qui l'autre mi humain, mi shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:44

Sa on sait pas Tsukishima la tué alors que les FB allait lui transmettre leurs pouvoirs.
J'ai vue que tu avait poster sur la release de la semaine donc tu doit suivre les chap.
C'est les informations que Ginjou a donné a Ichigo j'ai déjà écrit dessus sur le sujet " Des shinigamis remplaçants dans le futur ?"et plein d'autre topic donc je vais pas tout reprendre a zéro pour t'expliquer mon point de vue je te conseil de reprendre l'arc FB a zéro et tu véras que sa saute au yeux :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ZanGetsuGa
Membre banni



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/09/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:12

Jai beaucoup apprecier la theorie de Randeng66 sur Ichigo qui est le lien entre hollow et shinigami, jadhere a 400% sauf que pour moi ce pont est due au croisement entre 2 etres chacun issue d'un de ces mondes:

Sino Salut

Je voudrais relancer ce topics sur les parent de ichigo et leur passés. Car J'ai omis l'hypothese qu'elle soit une vasto lorde arrancarisé de meme temperament que Stark et aussi Joli que Neliel ou Halibel. 

Jexplique:

Le pouvoir hollow de ichigo s'est reveillé avec son pouvoir shinigami, on le voit kan Urahara forme Ichigo la toute 1ere fois: Ichigo se transforme en Hollow et son Hierro se brise laissant apparaitre le Shinigami. Et Zangetsu le dit que son pouvoir shinigami a toujours etait en lui et Ogichi dit kil est la 2eme monture. (c ying/yang enfin bref)

le hollow en Ichigo s'equilibre avec son pouvoir de shinigami donc c'est certain k'il a ces 2 pouvoirs depuis sa naissance (skil l'aide a le maitriser d'ailleurs). 

Mon hypothese part de ce fait:

grand fisher dit dans le manga Ichigo est de race pure kan il es face a isshin car il s'apercoit que ichigo est 100% issue de parent ayant du reiatsu. Il a poursuivi la mere de ichigo car il s interesse ko femme avec du reiatsu. Dc sa mere a du reiatsu c certain juske la on penserait kel est shinigami. 

Grand fisher est un hollow tres fort ki a su s echapper pdt 54ans jcrois et : Masaki a couru sauver son gosse qui aller ptete tomber dans le ravin c la ke Grand Fisher a attaqué sa mere en cachette, dans le dos camouflé derriere sa marionnette.

Et surtout un shinigami ne pe pas s accoupler avec une humaine sinon jpense ke urahara resterait pas celibataire 200ans sans femme lol non c certain ke la mere vient pas du monde des humains car tu image un pere vivant eternellement et restant jeune ainsi que les gosses mais la mere avec des rides et mourant jeune? C'est contre nature. 

donc Je pense que ce qui s'est passè c'est que Grand Fisher a poursuivi sa mere car comme tout hollow cherche du reiatsu et particulierement des femmes et avec sa proie il a tester son niveau de reiatsu

Pas de chance c Ichigo ki la vu en premier et la on connait la suite : sa mere s'est interposer sans le vouloir et Grand Fisher a devorer l ame de Masaki. Et aussi oublions pas que la marionnette est mise au bord du ravin pour que la proie la sauve, or un enfant de 9ans aura du mal surtout que la fillette parait plus grande que lui donc Grand Fisher comptait sur la mere. 

Jdirai meme plus ke grand fisher aurai du evoluer en gillian ou adjuchas or ca s'est pas arrivé et c la qu'il a demandait a AissRinger de le rendre Arrancar car il n'est pas destiner a evoluer comme la Fracciones de Grimmjow.

Sinon Pourquoi vasto lorde arrancar?

1- C'est logique; un enfant a la moitié des genes du pere et l otre moitié de la mere, un enfant a la moitié de ses origine du pere et l otre de sa mere. Dc c evident que si ichigo est d origine shinigami part le pere; l autr moitié hollow est de sa mere. 

2- Or jai dit plutot que sa mere est shinigami mais comment un etre peut il etre hollow et shinigami? Ben Arrancarisation: je pense que Masaki est la 1er Hollow arrancarisé par urahara ou naturellement :
Ps1:jdit vasto lorde car c fisikement et moralement plus humain comme stark et Neliel ou Halibel. 
Ps2: oublions pas urahara travailler sur la shinigamisation et non la hollowfication contrairement a Aizen donc il a surement eu des cobayes Hollow. 

3- Voila jme trompe ptete mais juska ce jour jvois rien qui contredit meme le labo de Sayel confirmerait car ya 2 personnage ki pend : une femme on dirait une arrancar et un homme on dirait un shinigami vu sa tenu.

Cette accouplement ou l'arrancarisation de masaki est ptete le motif de la decheance de Isshin (voire ptete du clan shiba)

Finalement tout cela pourrait expliker:

1-La puissance du pouvoir hollow innée de Ichigo
2-Le bannissement de Isshin de la division zero
3-L'interet d'Aizen/Urahara  pour l'hollowfication/shinigamisation
4-La frase de Grand fisher que Ichigo est pure race

Je dis pas jai raison jexplique mon hypothese avec quelques arguments pouvant expliker certains fait. (Désolé pour les fautes d'orthographes,jai fait mon possible car j'ecris d'un phone portable). 

Merci de votre comprehension

Edit: si ca mere est humaine ou shinigami, une autre hypothese serait que ce soit Isshin lui meme ki soit un vasto lorde arrancarisé/shinigamisé naturellement. 
Ptete que Ichigo est a Isshin ce que lillinette est a Stark

Jai aussi une interrogation et si les vasto lordes sont rare:
1- car kil sont acceptés en tant que shinigami dans la dimension du roi car leur evolution vers l'arrancar les as humanisés/shinigamisés? (mais interdiction de s'accoupler par crainte de rebellion ou d'hollowphobie)

2- car il existe une dimension pour les vasto lorde arrancarisé naturellement au meme titre qu'il existe une dimension pour la division 0?

--------

On pourrait Dire que masaki est de la garde royale ca irait dans mon sens que c'est elle qui a transmis les pouvoirs hollow a Ichigo

Possible que c le Roi de la SoulSociety qui est le vasto lorde qui dirige la Soul Society et a decreté les Hollow comme ennemi (pas mal d'hollow et un espada se demande qui a decreter les shinigami comme les gentils et les hollow commes les mechants.). 

Aizen et Urahara ont fait une sale tete en parlant du Roi de la Soul Society donc il doit pas etre un shinigami ordinaire pour que c'est 2 là ne semble pas l'apprecié. 

Jpense que le Roi du hueco Mundo veut garder sa place et par crainte de rebellion il a refuse toute creature incontrolable (quincy,bounts,hollows). C'est ptete de la que l'interet de franchire la barriere shinigami-hollow est venu. 

De plus un shinigami ne peut pas devenir hollow or l inverse si. Un hollow evolue contrairement au shinigami: un plus devient un hollow puis un gillian puis adjuchas puis vasto lorde puis enfin un arrancar(=shinigami) naturellement sil retire son masque.

Or le shinigami non, il reste et restera rien de plus qu'un shinigami. Meme en force le hollow evolue: 
hollow<gillian<adjuchas<vasto lorde<arrancar 
10 vasto lorde> toute la soul society. 

Bref c comme les X-Men , l'evolution c'est eux et sont plus forts. Je crois que ces Vasto Lordes arrancarisé ou pas sont rare car protege le Roi de La soul Society. D'où une dimension special pour eux pour supporter leur reiatsu. 

Et ptete que Isshin est tomber amoureux d'une d entre elle (ptete la fille du Roi de la Soul Society pour un peu de romatisme lol) et se sont enfui dans le monde reel avec le bebé Ichigo

De la ils ont conclu ke un shinigami franchit son pouvoir au dela sil un des parent est hollow. 

Urahara a crée le hogyoku dans le but de creer cette conditions de metissages artificiellement mais jugeant dangereux il a abandonner et aizen a repris le flambeau sauf que lui il a tester sur les shinigami et non sur des hollow pour voir si c reciproque. 

Mais ca a echoué surtout avec des capitaines et vice capitaines tres puissant donc il avait besoin de plus de reiatsu et donc retour case depart avec les hollow comme cobaye car c au hueco mundo qu'ils trouveras des etres avec plus de reiatsu les vasto lordes. 

Il est evident que Ichigo est pas nait ya 15 ou 17ans car sont pere avait perdu ses pouvoirs ya 20-23ans maintenant, donc Ichigo n'aurait pas eu autant de reiatsu.  Et comment Aizen aurait pu connaitre son existence dans le monde reel?

Donc fort a parier qu'il est nait bien avant ski est dit et Isshin a perdu son pouvoir en utilisant son Engetsu Ultime face a un etre tres puissant un Vasto Lorde Arrancar de la garde royale pour proteger son fils. 

Masaki et Ichigo s'est refugié chez le clan shiba (ptete mm famille) et leur traitrise a valu leur decheance pour finalement se cacher dans le monde reel. 

Jpense pour cacher Ichigo, il a du etre mis dans gigai et au fur et a mesure des annés des ameliorations du gigai et de la necessité de Ichigo de grandir, un gigai amelioré lui a etait mis ce qui explique que ses pouvoirs etait endormi. Urahara sort l'ame de Ichigo de ce gigai pour le former et depuis ils doit quitter ce gigai pour etre shinigami.

Voila c du gros spoil extrapolé lol mais jesperait que Bleach ira dans ce sens. 

Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:18

Désolé mais pour moi les pouvoirs de hollow de Ichigo ne sont pas inné. (Ou alors indique moi ou as tu appris ceci)
Ils apparraissent lors de son entrainement par Urahara à l'épisode 19 si je ne me trompe pas, donc a mon avis même si ton hypothése st intérréssante elle me semble impossible.
Mais je suis d'accord sur le principe que Masaki possédait un reatsu et des pouvoirs mais maintenant lesquelles?

Cordialement Hirako-Shinji
Revenir en haut Aller en bas
ZanGetsuGa
Membre banni



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/09/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:02

Cher Hirako,

Si tu me pose la question sur les pouvoirs innee de hollow de ichigo me fait douter que tu a lu tout mon comm ou ceux d'avant. 

Je vais neamoins t'expliquer avec d autre arguments:

Vu que ses pouvoirs hollow peuvent s equilibrer avec celui de shinigami, c evident qu'il a toujours u en lui ces pouvoirs hollow, il a toujours cohabité avec zangetsu. Ogichi souhaite etre le roi du monde interne de ichigo car il estime qu il a ce droit mais seul le plus fort le peut. 

Ces pouvoirs hollow ne vienne pas du hogyuko car Rukia est a la soul society. Urahara a simplement activer ses pouvoir shinigami et d'hollow et ca tenait qu a ichigo de choisir son destion. 

En plus avec le Hollow de L hopital Don Kanonji accelere la hollowfication avec son sceptre ce qui est different de Ichigo qui s'accelere tous seul sans raison meme pas une peine ou une colere ou stress comme un esprit plus ou comme les vizards comme le constate hirako et aizen que la colere accelere l holloficationet De plus Urahara le dit que chez Ichigo la hollowfication se fait differemment. 

C surtout cette acceleration naturelle de hollowfication, l activation differente de celle des esprits, et la puissance de son reiatsu tend a montrer que c depuis longtemps qu'il renferme ce pouvoir tout comme son pouvoir shinigami. 

Donc Il est evident que Ichigo est de naissance mi shinigami mi hollow; c ske je crois et beaucoup voire la majorité le pense. Je peut pas discuter plus que ca car c la base du manga pour moi. Jai relancer ce topic pour savoir si ca vient:
-de sa mere : jen suis convaincu et jlespere
-son pere : il est montré qu'il est Shinigami pure et aucun pouvoir hollow
-par urahara :Ichigo est jeune or il y a 200ans voire + Urahara a abandonner ces experiences donc peu probable

Et surtout Un shinigami ne peut pas franchir la barriere shinigami-Hollow, le hogyoku est créé pour ca et comme je disait urahara n avait ni l hokyoku ni l envie de continuer ces experiences.

Ps: si c'etait pas de naissance alors il serait comme un vizard ou les vizard serait comme lui or c pas le cas. Donc je vois pas pourquoi tu est pas convaincu. 

Conclusion : hollow et shinigami de ichigo sont innée, il est devenu les 2 en meme temps car c inscrit dans ses genes. 

Ps: donne des arguments pr contredir sinon c'est purement du troll. 

Sinon Perso je souhaite je pense je prefere l'histoir de masaki vasto lorde arrancar fille du Roi des Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:08

En général j'suis assez tolérant, et j'veux bien croire ta théorie. Pour autant, y a quand même deux ou trois détails qui m'échappent :

Citation :
le hollow en Ichigo s'equilibre avec son pouvoir de shinigami donc c'est certain k'il a ces 2 pouvoirs depuis sa naissance (skil l'aide a le maitriser d'ailleurs).
Pourquoi certain ? De toute évidence, et pour beaucoup, le Hollow est apparu grâce à - ou à cause de - Urahara, pendant leur petite séance d'entraînement initiale.

Citation :
Et surtout un shinigami ne pe pas s accoupler avec une humaine
Là non plus, j'vois pas ce qui te permet d'assurer ça.

Citation :
c certain ke la mere vient pas du monde des humains car tu image un pere vivant eternellement et restant jeune ainsi que les gosses mais la mere avec des rides et mourant jeune? C'est contre nature.
Certain, là encore ? Tu avances beaucoup de certitudes, je trouve... Quant au problème du vieillissement, on a toujours l'option "disparition" quand la demoiselle commence à trouver que ça devient louche. Evidemment, je n'exclue pas que Masaki soit autre chose qu'une humaine, mais ça me semble tiré par les cheveux.

Citation :
Dc c evident que si ichigo est d origine shinigami part le pere; l autr moitié hollow est de sa mere.
Voir le passage "entraînemet Urahara". Je reste persuadé que le Hollow est apparu à ce moment-là.

Citation :
Edit: si ca mere est humaine ou shinigami, une autre hypothese serait que ce soit Isshin lui meme ki soit un vasto lorde arrancarisé/shinigamisé naturellement.
Un VL avec un Shikai et sans masque ? J'en doute.

Citation :
1- car kil sont acceptés en tant que shinigami dans la dimension du roi car leur evolution vers l'arrancar les as humanisés/shinigamisés? (mais interdiction de s'accoupler par crainte de rebellion ou d'hollowphobie)
Et pourquoi diable un Hollow, même VL, voudrait entrer dans la D0 ? Je suis pas, là...

Citation :
De plus un shinigami ne peut pas devenir hollow or l inverse si. Un hollow evolue contrairement au shinigami: un plus devient un hollow puis un gillian puis adjuchas puis vasto lorde puis enfin un arrancar(=shinigami) naturellement sil retire son masque.
Pourtant, c'est bien ce qu'Aizen a fait avec son Hôgyoku, non ? Tenter de transformer des Shinigamis en Hollow. Quant à ton histoire "VL = Shinigami"... Nan. Accessoirement, l'Arrancar n'est en aucun cas le stade supérieur au VL.


Bon, je vais m'arrêter là. J'aimerais bien poursuivre, mais - sans vouloir t'offenser - il y a tellement d'erreurs que mes yeux sont en train de pleurer. Je reprendrai plus tard, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ZanGetsuGa
Membre banni



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/09/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:34

A sacrilej

J'ai lu ton msg mais j'explikerai pas davantage pour 2 raisons
1 tu n a pas tout lu car ya des reponses a tes questions
2 tu fait juste dire tu y crois pas au lieu donner ton avis/argument contraire

Et surtout UN SHINIGAMI NE PEUT PAS TRANSCENDER VERS L HOLLOWGICATION. YA UNE BARRIERE ENTRE LES 2 C'EST SOIT L UN SOIT L AUTRE. LE HOGYUKO A ETAIT CREER PR CA.

OR ICHIGO A LES 2 DANS SES VEINES QUI COHABITE DEPUIS TOUJOURS.

DSL MAIS JE PENSE QUE NEXUS A RAISON. CE SUJET POUSSE AU TROLL

Sacrilej: tu est un troll, car en disant kil y a des erreurs. Tu a la pretention de connaitre la verité or non.
Et surtout tu a mal lu ou compris mes frases; jaurai pu en 1 frase t'eclaircir chacune citation ktu ma prise
Mais tu en vaut pas la peine vu ta demarche irreflechi, pretentieuse et erronné. Dc jte laisse dans ta complaisance.
Ciao

Petite parenthese:

Tout personne qui ecrit sont avis avec un point a la fin et non un point d'interrogation montre son affirmation qui est donc une certitude pour lui et non une verité.

Pourquoi toujours troller sur cette polemique "QUI A TORD QUI A RAISON?" on est ici pour parler de bleach et pas debusquer les certitudes d'unes personne pour le demonter.

Enfin bref je suis decu et jpense plus revenir sur ce forum. Nexus a tout a fait raison. Jle remercie.jcomprend pourquoi ce topics est pas suivi ni maintenu.

Bon courage. Bye



Dernière édition par _Nexus_ le Sam 24 Sep 2011 - 19:21, édité 3 fois (Raison : Pas de double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» Le futur d'Ichigo
» Les membres de la famille inconnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: