Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 15 Mar 2013 - 11:51

Cela n'ajoute pas que des informations sur Ichigo et sa famille, mais bien sur Ichigo en lui même et les hypothétique expéricen qu'Aizen aurait mené sur lui avant, pendant ou après sa naissance... Jusqu'à présent nous n'étions pas trop sur, mais c'est clair à présent que le "traité triple-racial d'ichgio viennent d'Isshin, Masaki et Aizen !

Ils ont fait ménage à trois *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 15 Mar 2013 - 12:17

Ohayô mina-san

Spoiler:

vivement la suite le scan 531
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 15 Mar 2013 - 21:31

Ouais enfin, j'suis pas sûr que Masaki soit vraiment la cousine de Ryuken Ishida.
Il est dit qu'elle a été adopté par la famille Ishida parce qu'elle est la dernière descendante d'une famille Quincy pur sang.
C'est comme Rukia qui devient la soeur de Byakuya quand celui-ci l'adopte dans son clan.

Sinon, quitte à briser les tabous, la famille iCHTIda aurait pu demander au fils de grimper la mère, si vraiment fallait perpétrer la pureté de la race à tout prix.
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 15 Mar 2013 - 21:52

Konbanwa mina-san

Spoiler:

Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ven 15 Mar 2013 - 21:56

Le chapitre est out, donc les balises spoilers ne sont plus obligatoires.
Les rois les faisaient aussi, ouais et les hommes grecs entretenaient des relations homosexuelles avec de jeunes hommes (des ados) pour les éduquer.
C'est pas parce qu'un truc se faisait que c'est ce qui se fait maintenant.
A la limite, mettre de la consanguinité chez les méchants, ouais pourquoi pas ... Mais chez les "gentils" surtout Ryuken et Uryu qui sont des modèles de droiture ...
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Sam 16 Mar 2013 - 20:00

Puisqu'in y est, faudrait aussi penser à faire un topic (s'il existe pas déjà) sur la famille d'Ishida ou "modifier" le titre de celui-ci pour qu'il soit plus généralisé... Puisqu'à priori : Kurosaki + Shiba + Ishida = Même souche, en tout cas, à partir du mariage de Masaki et Isshin.

Du coup, nous savons que Masaki n'as jamais épousé Ryuken, mais Uryuu d'où viens t-il ? Opie laisse supposé que les Ishida sont plus puissants que lui (Uryuu en tout cas) j'aurais tendance à parier sur Katagiri du coup... Servant de la famille Ishida et seule Quincy brune qu'on ai vu outre la mère de Ryuken de fait, un genre de "prince" avec une soubrette, ça fait pas si droit.

Tout ça pour dire que tous ces perso ont eu des rôles cléfs à jouer, plan c*l et histoire de feux de l'amour entre deux expériences d'Aizen pour foutre le boxons. Voilà comment on résumerait le TBTP 2. Qui s'est mi avec qui, qui a eu des enfants avec qui et que viennent faire Zouzou et ses éprouvettes là dedans.
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Sam 16 Mar 2013 - 20:15

Konnichiwa mina-san

Tout ça pour dire que tous ces perso ont eu des rôles cléfs à jouer, plan c*l et histoire de feux de l'amour entre deux expériences d'Aizen pour foutre le boxons. Voilà comment on résumerait le TBTP 2. Qui s'est mi avec qui, qui a eu des enfants avec qui et que viennent faire Zouzou et ses éprouvettes là dedans.

Morte de rire les feux de l'amour dans Bleach je pense que tu as raison pour Katagiri eux tu le mets dans quelle catégorie Aizen dans les feux de l'amour.....

Voila je me demande si Ichigo n'est pas né comme une âme car il y a une photo qui m'intrigue on vois ichigo bébé dans un kimono blanc c'est tite kubo qui là dessiner donc je me pose des questions :think:!

Spoiler:

*baba*
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Dim 17 Mar 2013 - 13:36

ça serai bizarre:

il devrai connaitre Urahara pour avoir un gigai pour parler avec les autres enfants.

esqu'un gigai peut vraiment vieillir?

après c'est intéressant: comment une âme et un corps peuvent avoir des enfants???

Urahara = aide médicale à la procréation :lol2:!

Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Dim 17 Mar 2013 - 18:17

Konnichiwa mina-san

*baba*

a serai bizarre:

il devrai connaitre Urahara pour avoir un gigai pour parler avec les autres enfants.

es qu'un gigai peut vraiment vieillir?

après c'est intéressant: comment une âme et un corps peuvent avoir des enfants???

Urahara = aide médicale à la procréation
:lol2:!

Hé ben tu sais quoi c'est vraiment une bonne observation Urahara n'as t'il pas mentionner que le gigai qu'il avait fait a Rukia aurait finis par lui enlever toutes trace reiatsu et la faire redevenir vivante.

Hé comment Isshin as pus avoir des enfants même si Ichigo n'est pas son fils yuzu et Karin sont ses filles, comment c'est possible en plus avec une vivante alors que lui est mort c'est peut être grâce a un gigai spécial qu'il aurait obtenus de Urahara quelque chose me dis qu'il a eu recours a lui plus d'une fois.

Donc que Ichigo sois né en âme sa peut être possible et a sa naissance aurait était placer dans un genre de gigai évolutif ( oui je sais je raconte n'importe quoi ) :think:!

Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Dim 17 Mar 2013 - 18:38

Chappi tu as raison sur un point en rejoignant NoX sur les feux de l'amour bleachèenne :

Question pour un(e) champion(ne) :
L'enfant d'une humaine (Masaki-quincy)et d'une âme (Isshin-shinigami), naîtra-t-elle âme ou avec un corps ?

Si il naît comme âme je pense que Urahara a du passer par là aussi.
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Dim 17 Mar 2013 - 18:55

Kmaru
Question pour un(e) champion(ne) :

Es ce que on le droit au coup de fil a un ami et le vote du public ?

Oui je pense que Urahara a une grande part dans cette histoire peut être aussi sur la suppression ou la baisse des pouvoir de quincy de Masaki

Maintenant as t'il mis ichigo dans un gigai spécial?? :think:!
Aizen as t'il fait quelque chose a Ichigo ,il dis a ichigo qu'il le connait depuis le début??
Juha as t'il un liens avec tout cela ??

Ukitake josshirô est il au courent de quelque chose également ?? Car il m'as parut bizarre de facilité qu'il a fait confiance a Ichigo des le début :think:!

voila a vous les studio :lol2:!
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 18:21

J'avais poster cela sur un autre forum, et vous qu'en pensez vous ?

Les soeurs d'Ichigo sont elles jumelles ?

Si c'est le cas, on peut dire que les spécificités familiales d'ichigo peuvent etre prises par chacune d'elle, contrairement au mixage d'ichigo...

On peux imaginer que Karin (la brune et violente), tire de son père et donc du coté Shinigami, alors que Yuzu (la rousse et calme), tire de sa mère et donc du coté Quincy....
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 19:04

Oui il me semble qu'elles le sont, mais il n'y a pas forcemment besoin d'envisager la gémélité pour imaginer une différence dans l'obtention des pouvoirs, on peut imaginer pour une raison ou pour une autre que seul l'aîné Ichigo hérite des 2 pouvoirs...

Mais moi personnellement je n'y crois pas trop, en effet on sait que Kisuke a approché Karin et pour moi il parait évident qu'Urahara l'a prise pour disciple pour une bonne raison : il doit y voir un potentiel tout aussi important que celui d'Ichigo.
Toutefois je ne sais pas si Kubo va exploiter cette attente, a priori Karin et Yuzu ne suscitent pas spécialement d'engouement et il y a déjà pas mal de potentiel chez les gentils sans en plus exploiter le caractère exceptionnel de la famille Kurosaki avec les 2 soeurs d'ichigo.
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 19:09

Après recherche, elles sont effectivement jumelles, c'est courant des jumelles, mais quand même plus rare... Le fait est que chacune des deux soeurs semblent avoir le comportement d'un de ses parents.... Et maintenant, le fait de savoir que le père est shinigami et la mère quincy, un fils ainé qui hérite du pouvoir des deux, et deux filles jumelles, diamétralement opposé (c'est rare pour des jumelles ^^) laisse à penser que Kubo n'a pas inventé cela au fur et à mesure, mais qu'il le savait déjà dès le début du manga.... Et si on est parti pour encore 5 ou 10 ans.... Ya p-e possibilité de les mettre bien plus en avant....
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 19:35

Konnichiwa mina-san

Adementia
Fujiwara Kazuma

effectivement questions intéressante, mais pour l'instant on ne sais pas si Ichigo est bien le fils de Isshin ou juha bach c'est encore un mystère donc on ne peux pas dire qu'il a le potentiel de Isshin et Masaki :think:!

en ce qui concerne Karin je pense quelle a du potentiel je ne sais pas si elle auras un rôle aucune idée...

yuzu je pense aussi que ses pouvoir vont apparaître petite a petit

a prés il es vrai que le grand fisher as dis a isshin en parlant d'ichigo c'est un pur sang ou c'est une mauvaise traduction française :think:!

Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 20:20

Chappi a écrit:
effectivement questions intéressante, mais pour l'instant on ne sais pas si Ichigo est bien le fils de Isshin ou juha bach c'est encore un mystère donc on ne peux pas dire qu'il a le potentiel de Isshin et Masaki :think:!

Attention, Juha Bach dit "Mon fils né dans les ténèbres.", mais il ne faut pas prendre ça au premier degré !
Etant le chef des Quincy, il se considère comme le Père des Quincy, comme le Dieu des Quincy.
C'est comme un prêtre qui nomme les croyants "Mon fils", on est dans la même situation.

Sinon chose que je ne savais pas, Karin et Yuzu sont soeur jumelles o_O ? J'ai toujours pensé que Karin était un peu plus âgé de 1 ou 2 ans par rapport à Yuzu qui a un caractère plus enfantin.

Maintenant que je lis votre théorie, ça me semble tout à fait plausible ! Karin qui ressemble plus à son père, avec le caractère sérieux à la Ichigo, elle serait plus un Shinigami qu'un Quincy. De plus Urahara l'a pris sous son aile.
Yuzu, maintenant qu'on a vu le caractère de la mère, elles se ressemblent tout à fait ! Enfantin et souriante ! Elle serait donc plus un Quincy qu'un Shinigami.

Et Ichigo, l'hybride, qui a hérité des deux, et en plus de ça, il a le côté Hollow.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 20:47

Ryn10 a écrit:

Attention, Juha Bach dit "Mon fils né dans les ténèbres.", mais il ne faut pas prendre ça au premier degré !
Etant le chef des Quincy, il se considère comme le Père des Quincy, comme le Dieu des Quincy.
C'est comme un prêtre qui nomme les croyants "Mon fils", on est dans la même situation.

Tout à fait, d'ailleurs la paternité de Isshin n'est pas à prouver, les Zampakutos ont des noms presque similaires et des technique identiques, s'il n'était pas son père, cela ne serait pas le cas, et d'ailleurs Ichigo n'aurait pas naturellement la capacité d'être Shinigami...

Ryn10 a écrit:
Sinon chose que je ne savais pas, Karin et Yuzu sont soeur jumelles o_O ? J'ai toujours pensé que Karin était un peu plus âgé de 1 ou 2 ans par rapport à Yuzu qui a un caractère plus enfantin.

Oui apparemment, toutes les deux nées le 6 Mai, et j'ai trouvé une capture de l'animé montrant Karin et Yuzu ensemble bébé dans le berceau...

Ryn10 a écrit:
Maintenant que je lis votre théorie, ça me semble tout à fait plausible ! Karin qui ressemble plus à son père, avec le caractère sérieux à la Ichigo, elle serait plus un Shinigami qu'un Quincy. De plus Urahara l'a pris sous son aile.
Yuzu, maintenant qu'on a vu le caractère de la mère, elles se ressemblent tout à fait ! Enfantin et souriante ! Elle serait donc plus un Quincy qu'un Shinigami.

Et Ichigo, l'hybride, qui a hérité des deux, et en plus de ça, il a le côté Hollow.

Pour moi, c'est évident... Quand au coté Hollow de Ichigo, reste à savoir, si cela lui vient du Hollow apparu dans le processus de Shinigamisation à la Urahara, ou si au contraire, celui lui vient du Hollow qui a attaqué sa mère avant sa naissance et qui apparait dans le dernier chapitre... Car si c'est le second choix, Karin ou Yuzu, y ont peut-être aussi eu droit....
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 20:48

Ryn10

Citation :

Comme j'espère que tu as raison limite je veux bien qui sois son arrière grand père juha bach
il y a comme même un gros hic avec la naissance de Ichigo comment une âme et une personne vivante peuvent avoir des enfants?

Citation :
Tout à fait, d'ailleurs la paternité de Isshin n'est pas à prouver, les Zampakutos ont des noms presque similaires

Pas d'accord zangetsu ressemble a juha bach donc il y a bien un liens je pense ( grand père ou arrière grand père enfin quelque chose ..)

Euh c'est bizarre j'ai lus quelque pars que yuzu et karin ne sons pas jumelle et c'était tite kubo qui le disait mauvaise traduction peut être car moi aussi j'était persuader quelles étaient jumelle
Ryn10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 22:10

Pourquoi un Zanpakutô aurait un rapport avec le fait que Juha soit le grand-père ? x)
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 22:18

Ryn10
Citation :
Pourquoi un Zanpakutô aurait un rapport avec le fait que Juha soit le grand-père ? x)

Alors pourquoi le zanpakutô d'ichigo aurait un rapport que ichigo sois vraiment le fils de isshin

Je pensais a l'apparence Zangetsu comme souvenir peut être venant de sa mère de quelqu'un de leurs famille je dis pas que forcément juha est sont grand père ou arrière grand père je pense seulement qu'il y a un lien...
Ryn10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 23:02

Ce n'est pas moi qui ai fait cette théorie x).

Il s'agit bien de son fils, faut pas chercher trop loin, le fait que Isshin soit l'oncle de Kaien Shiba, et que celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à Ichigo, Isshin a une plus grosse probabilité d'être son père.
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 18 Mar 2013 - 23:11

Ryn10

Je l'espère que isshin et son père mais explique moi cela alors car là j'ai vraiment des doutes ou alors ma théorie est bonne que j'ai mis sur les pages d'avant

Spoiler:

Spoiler:

Ryn10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mar 19 Mar 2013 - 1:34

Dans un autre sujet (où tu devrais y jeter un oeil, c'est très intéressant), beaucoup ont émis l'hypothèse que ce Vasto Lorde (?) qu'on voit se fera scellé dans la mère, ou dans le père, ou dans les deux.
Et que c'est Kurosaki qui a hérité de tous les gènes Hollow, en plus des deux parents, m'enfin je vais pas m'éterniser là-dessus, on a plus qu'à attendre le prochain chapitre !
Chappi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Mar 19 Mar 2013 - 10:24

ohayô mina-san

[quote]
Citation :
Dans un autre sujet (où tu devrais y jeter un oeil, c'est très intéressant), beaucoup ont émis l'hypothèse que ce Vasto Lorde (?) qu'on voit se fera scellé dans la mère, ou dans le père, ou dans les deux.
Et que c'est Kurosaki qui a hérité de tous les gènes Hollow, en plus des deux parents, m'enfin je vais pas m'éterniser là-dessus, on a plus qu'à attendre le prochain chapitre !

Oui je fais partie de c'est personne qui on lancer le sujet ici donc oui je le sais lol c'est pour cela que j'ai rajouter

alors ma théorie est bonne que j'ai mis sur les pages d'avant mais bon j'ai encore des doutes voila tout

oui ne seras plus mercredi de la semaine prochaine
andynirina
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Lun 25 Mar 2013 - 18:28

Dans un des databooks, grand fisher a dit qu'ichigo est un sang pur.
Or nous savons maintenant qu'il est 1/2 shinigami et 1/2 quincy. Du coup, j'ai l'impression que shinigami et quincy ont un origine en commun (Genre loup garou et vampire dans Underworld ou Senju et Uchiha dans Naruto)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   

Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant