| | Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ichimaru-Gin-44 Membre banni

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Nantes Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 20:57 | |
| Quelle sont les vrai intentions du fameux Capitaine et chercheur Kurostuchi Mayuri ? Je ne veut pas etre méchante mais de la façon dont il traite Nemu , la pauvre ... je ne sais pas mais il n'est vraiment pas comode .. Alors il est méchant ( du genre Aizen ..) ou gentil mais avec un caractere de cochon ?  |
|
 | |
Mtd Mouchard

Nombre de messages: 88 Age: 20 Localisation: lat:48.099° long:0.046° Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:05 | |
| Un sociopathe associable qui a la petite manie de vouloir étudier ses nouvelles connaissances (et souvent ça passe par une dissection) mais a part ça il est du coté "gentils" de la balance. Rien d'autre a dire sur lui je pense. |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Nantes Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Hein ? Sam 21 Juin 2008 - 21:27 | |
| Du coté gentil ? Si tu le dit , moi je n'ai jamais vue quelque chose de gentil chez lui ... ^^  |
|
 | |
Slevin shinigami

Nombre de messages: 433 Age: 21 Localisation: Inconnu Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:29 | |
| Korutsuchi Mayuri est un psychopathe comme Szayel . Il ne fait aucun sentiments pour les gens , il méprise tout le monde, et considere tout le monde comme des objets , ou des experiences .
Il aimerait disséquer tout le monde , et connaitre tout les mysteres du monde , avoir tout étudier .. comme tout scientifique . |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:39 | |
| Ouii mais irra t-il rejoindre Aizen ?  |
|
 | |
nyghtmare 4eme officier

Nombre de messages: 843 Age: 19 Localisation: 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:44 | |
| pourquoi le rejoindrait-il ? il a déja suffisement de chose a faire dans le labo de szayel qu'il se fou royalement du reste je pense ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:47 | |
| Et bien pour faire des expériences sur les Arrankas ou Aizen au pire ^^ Mais a un but vraiment maléfique ...  |
|
 | |
umaga 3eme officier

Nombre de messages: 1137 Age: 20 Localisation: Cité Ardente. Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:58 | |
| Personnelement, je crois pas que Mayuri ait des attention "méchantes", donc il ne rejoindra pas Aizen car il n'a pas de désir de contrôlrt le monde comme Aizen, il aime juste connaître les choses du monde, mais j'avouede façon assez dégueulasse... Et pour les experiences sur les arrancars, il peut le faire sans problème en restant à la SS et utiliser les prisonniers hollow... |
|
 | |
nyghtmare 4eme officier

Nombre de messages: 843 Age: 19 Localisation: 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 21:59 | |
| et bien on sais pas trop ce qu'il recherche : >il aime faire des expérience en tout genre, ok >il était en prison avant d'être capitaine donc sa fait un gros changement ^^ (mais c'est peut être juste pour avoir plus de liberté et de choix pour ses expériences xD) >il se range du coté de celui qu'il veut il a l'air facilement soudoyable ^^ (kisuke lui propose un truc il accepte^^, et sa m'étonnerait pas qu'aizen lui demande u ntruc et qu'il accepte :p) >on ne sais pas son but : être fort, s'amuser, rechercher, dissequer(s'amuser donc^^), ou bien il recherche un truc et va nous créer quelquechose pire uqe le hyougoku... >ou alors, il travaille secrétement pour le roi de la ss ... et nous prépare un p'tin de truc  enfin bref, il reste un personnage super mysterieux comme ulqui et gin pour moi ^^ UN PUR SADIQUE MOUAHAHAHAAA comme il enfaut toujours XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 22:06 | |
| Enfin , c'est vrai , je vien de penser , qu'en faite je pense qu'il ce croit supérieure au autre , on a jamais vue ( a moin que ce soit moi qui ai louper un épisode ... ) Sa vrai force ^^  |
|
 | |
Slevin shinigami

Nombre de messages: 433 Age: 21 Localisation: Inconnu Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 22:16 | |
| C'est un scientifique , il reste toujours sur sa reserve pour observer les autres d'abord . Comme il a observer Szayel , pour le poupé .. On verra sa vrai force quand il aura un adversaire de taille ( un futur combat Kisuke vs Mayuri ??)
Mais de la a dire qu'il est un envoyé du roi ... NON je ne pense pas du tout .
Je ne verrais pas Mayuri aller avec Aizen mais bon sa serait pas mal Et la Yama-jii reintegreré Kisuke ... bon j'arretes . |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 22:20 | |
| Oui , je ne sais pas , mais en générale , les scientifiques reste dans leur bureau et ne font rien d'autre qu'étudier ... enfin bref je le trouve vraiment louche ...  |
|
 | |
nyghtmare 4eme officier

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 22:35 | |
| pas messager mais que le roi lui demande de faire des expériences juste un scientifique privé ^^ pas un messager lol mais le combat contre le bount est déja pas mal, il a aussi eu son quincy ^^(enfin le quincy l'a eu xD) et un espada donc je pense pas qu'on le reverra combattre de si tôt donc pour sa vrai force...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Sam 21 Juin 2008 - 22:37 | |
| Oui mais on ne peut pas dire qu'il y est mis tout le maximum dans ces attaques ... Et un truc que j'ai pas compris ... C'est un shinigami ? ou une expérience ... enfin un résulta d'éxpérience pluto  |
|
 | |
kenpachi_sama Mouchard

| Sujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? Dim 22 Juin 2008 - 20:20 | |
| c'est un shinigami qui a trafiqué son corps a un moment on l'aperçoit en tenu de shinigami normale |
|
 | |
| | Kurostuchi Mayuri ? Ces intentions ? | |
|