Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?

Aller en bas 
+34
woufeigh
Kmaru
Links
aizen-taicho
Athleticman
komamura-san
edabec
hallibel---sama
ulquiorraitachi
Adementia
elpabloXIII
Captain Hitsugaya
Bushi of one
chaispaquichui
Glorfindel
-Moko-
Sanguinator
theshadysands
fylyp82
Nemu
Mait
Niisama
light-demon
ikoyoo
lampard973
Flik-flak
hiso-hisoka
kenpachi33
Cajmere
kenpachi_sama
umaga
nyghtmare
Slevin
Mtd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:01

Il n'avait pas de passé sombres surement par ce que la prison ou il était,etait particuliére tout ceux qui était dedans n'ont rien fait mais son suceptible ou potentiellement dangereux.
Meme si lui etati considerer comme vraiment suceptible d'etre tres dangereux.
Mayuri je crois pas que il fera qulque choses de mal contre la SS,deja que quand Urahara voulais le faire sortir mayuri lui meme ne voulais pas c'est assez bizarre.
A part si il ne se controle pas mais j'en suis moin sur.
pour moi Mayuri n'est pas quelqu'un qui voudra faire du mal a la SS.

Edit:voila +1 Glorfindel


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 12 Aoû 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:02

Non je ne suis pas d'accord. Il ne cherche pas la gloire, il cherche. Voilà il est curieux, il aime juste savoir, et à la limite si cela peut pallier en combat un risque de mort, il fait des applications marrantes, mais il ne les refile à personne, ni ne se vante de les avoir faites. Il les vante elles, ses inventions, comme la potion du héros.

Il ne se met jamais en avant, il ridiculise ceux qui se prennent pour qui ils ne sont pas (des scientifiques, comme Szayel).

Je pense qu'il se croit potentiellement dangereux au sens ou par curiosité il pourrait inventer n'importe quoi sans réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:12

La question sur les intentions de mayuri ne se limitent pas a: est il gentil ou méchant, on peut aussi se demander ce qu'il vas faire dans le labo du 8e espada.
Je pense qu'il cherche des infos sur pas mal de choses: les vl, l'espada, certaines armes puissantes qu'aurait aizen.
Et qu'il répond toujour aux ordres de la soul society (on lui aurait peut etre demander de chercher ces infos).
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:22

Oui mais çi tel-est le cas les quels ...? Mais il est claire que Mayuri n'est pas méchant du moment qu'il a ses recherches a faire et qu'on le laisse en paix
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:27

Les intentions de Kurostuchi Mayuri sont simple , c'est un scientifique maboule dont le seul but sont des découvertes permettant l'avancée de la science .

Alors est t'il dangereux ? Oui , une mauvaise expérience peut très mal tourner comme on a pu le voir dans l' OAV 3 Fade to black ou la Soul sociéty à été menacé et certains on pu ont faillit y rester comme Soi fon qui a finalement été sauvé par Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:00

En effet, le capitaine Kurotsuchi ne peut pas être un ennemi de la Soul Society comme Aizen, mais la science qu'il pratique comporte, bien sûr, des risques, comme komamura-san l'a spécifié. On ne peut pas lui en vouloir de faire avancer le monde. Je suis parfaitement d'accord sur le fait que c'est un psychopathe maboule avec des tendances agressifs et narcissiques, mais il ne faut pas juger les gens sur un simple trait de personnalité. Ses actions (contrairement a ceux d'Aizen) sont tout à fait respectueuses des lois (sauf les caméras partout dans le Reireitei et dans certains humains, quelques violations des droits humains par des expérimentations douteuses, le projet d'amener les bounts a la Soul Society, éliminations de certains de ces soldats, ne pas se présenter à la suite d'une alerte par désintéressement, il a anciennement été considéré comme potentiel danger public...). Oublier la phrase sur les actions loyales s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:29

Mdr, comme tu l'as dit, c'est un personnage qui ne soucie que très peu des lois tant qu'il peut arriver à ses fins.

D'ailleurs au milieu de l'arc SS, lors de son combat contre ishida il est clairement présenté comme un méchant (à la différence des autres qui n'ont que le statut d'ennemis) : il fait littéralement exploser ses propres soldats sans le moindre état d'âme, il parle avec désinvolture des 2662 quincys sur lesquels il a pratiqué des expériences (dont faisait partie le grand-père d'ishida) et n'hésite pas à sacrifier son lieutenant pour blesser ishida (lieutenant sur lequel il s'acharnera ensuite).

Par la suite, dans le manga il est davantage présenté comme un scientifique un peu loufoque si bien que l'on en vient parfois à oublier toutes ses actions sadiques passées.

Enfin bon, moi c'est un perso que j'aime pas du tout, même si j'aime bien le voir combattre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:09

Il est clair que Mayuri nous est présenté comme un méchant , il est moche et ignoble avec Nemu qui est une beauté.

Néanmoins sont talent et sont intélligence sont incontestable , il est un capitaine qui à de lourdes responsabilité et qui est très important au sein de la Soul society avec sont bureau de recherche , d'ailleur le commandant Yama ainsi que les capitaines le consulte souvent pour examiner un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:44

Citation :

Il est clair que Mayuri nous est présenté comme un méchant , il est moche et ignoble avec Nemu qui est une beauté.

Ah c'est ça que j'aime chez Aizen-taicho (ou pas !), ça me rappelle l'argument contre Shunsui (il boit). C'est grâce à ça que dans les films les méchants sont moches, et que les filles sont à poil aussi.

Nan je déconne !

Mayuri me paraît être un des capitaines au meilleur potentiel d'adaptabilité : il peut combattre n'importe quel type d'ennemi tant qu'il connait assez d'info sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:42

Kurostcuchi mayuri est moche , néanmoins il se démarque totalement des autres capitaines , tous d'abord par sont physique , et surtout par sont caractère , c'est un savant fou.
Il est très intélligent et il a était l'élève de Kisuké , se qui n'est pas rien.
Niveau force , il combat de façon unique , il n'a pas l'air de manier le zanpakuto comme certains et il n'a pas l'air très rapide , mais il compense par des potions qui lui permettent de se régénérer et le poison de sont bankai.
De plus les expériences de mayuri peuvent tourner à la catastrophe comme on a pu le voir ds le film 3 fade to black.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:51

aizen-taicho a écrit:
Il est clair que Mayuri nous est présenté comme un méchant , il est moche et ignoble avec Nemu qui est une beauté.

Néanmoins sont talent et sont intélligence sont incontestable , il est un capitaine qui à de lourdes responsabilité et qui est très important au sein de la Soul society avec sont bureau de recherche , d'ailleur le commandant Yama ainsi que les capitaines le consulte souvent pour examiner un problème .

Mayuri dans le scan ou il l'enlève son masque , on se rend compte qu'il n'est pas si moche que ça , il est même plutôt stylé. La coupe à la Ichigo avec les cheveux bleux et ces yeux jaune bizarre :)

Et Nemu par rapport aux autres filles du mangas , je ne la trouve vraiment pas si jolie :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:11

Il vaut mieux que je réponde ici afin d'éviter un trop gros HS :

Kmaru a écrit:

Davinelulinvega a écrit:
Kmaru a écrit:
il est temps qu'il paie pour ses crimes.
Les quincy n'avaient qu'a arreter leurs conneries, ils sont pas tout blancs eux aussi
Plus serieusement, il a rendu la monnaie a Ishida en le soignant au hueco mundo et il lui a meme passé des mines anti-arrancars en bonus, pourquoi tant le haïr?
(...)
Par contre, je pense pas une seconde qu'il va vraiment crever car il me semble avoir lu quelque part que c'est l'un des deux personnages préférés de Tite Kubo en personne.
l'un des deux personnages préférés???? TK en a une foultitude.
Ouais bah je veux bien une source ou alors tu affirme ça sans trop vraiment savoir en fait.


Kmaru a écrit:
Je pense que les nécromanciens peuvent ouvrir ce genre de portes et passages sans problème.
C'est faux, seuls Urahara et Mayuri pouvaient ouvrir des garganta parmis les shinigamis.


Kmaru a écrit:
ça reste un personnage :
1) Dont la SS peut se passer
C'est faux, sans lui, le gotei 13 aurait été dans la merde étant donné qu'il a permis à Ichigo de rejoindre la fausse Karakura.


Kmaru a écrit:
3) Ryuken doit venger la mort de son Père conduit à l'abatoire, puis torturé, disloqué et enfin réduit à néant ainsi que tous les autres survivant quincy.
Et alors ? Pour rappel, Ishida aussi aurait pu venger son grand-père et pourtant Mayuri n'est toujours pas mort pour autant.


Kmaru a écrit:
Ah je vais t'en rajouter moi une couche. Les gens de sa propre division qu'il a fait exploser pour tuer Orihime et Uryu.
J'ai lu quelque part que Mayuri a été convoqué par la chambre des 46 à cause de ça, dans un des romans.


Kmaru a écrit:
Soigner Ishida???? bof bof... Je pense pas qu'un quincy a trop besoin de ça pour s'en sortir.
Ben voyons Razz Il a juste l'estomac en compote, c'est rien pour humain coincé au hueco mundo, ça se répare tout seul Razz
Il n'a pas fait que soigner Ishida, il est intervenu au bon moment avec Nemu, sauvant ainsi la vie du Quincy (il aurait pu attendre et voir). C'est ce qui fait que je le considère plutot comme un personnage ambigu maintenant.


Kmaru a écrit:
Je suis sûr que si tu avais été dans le cas d'ishida tu l'aurais abbatu à la seconde ou tu aurais appris la nouvelle.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:31

A propos de ses personnages il y a Gin, Matsumoto, Yachiru et les 3 autres de la 11e division entre autre... Et pas mal. Il me semble qu'il en parle beaucoup dans un de ces databook justement (de ses personnages favoris) il faut que je te retrouve et te passe le lien.

Pour le reste être convoqué par la chambre des 46??? Combien de mois plus tard car avant La défaite d'Aizen le bureau n'était pas reconstruit. Mais tout est possible. ça n'enlève rien à sa cruauté.

Pour l'histoire des Graganta je suis tout a fait désolé. Mais avant urahara qui reste certe un génie mais quand même un nouveau né et Mayuri qui lui succède. Les shinigamis avaient d'autres moyens pour aller au HM. Urahara ça ne date que d'il y a 100ans.

Après pour le reste si tu considère que brûler vif des enfants juste pour faire souffrir des gens peut être considéré comme une activité ludique c'est ton plein droit.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:30

Kmaru a écrit:
Pour l'histoire des Graganta je suis tout a fait désolé. Mais avant urahara qui reste certe un génie mais quand même un nouveau né et Mayuri qui lui succède. Les shinigamis avaient d'autres moyens pour aller au HM. Urahara ça ne date que d'il y a 100ans.

As tu une source de ça? Pourquoi la SS se serait-elle rendue au HM d'ailleurs? S'ils n'avaient pas eu besoin d'Ichigo je ne pense pas que des capitaines se seraient un jour aventurés là bas.

Et dans ce cas-ci, sans Mayuri pour rouvrir les Garganta qu'Aizen avait fermé en partant, il n'y aurait eu aucun moyen pour Ichigo de retourner sur terre et donc de sauver la mise à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:06

woufeigh a écrit:
Kmaru a écrit:
Pour l'histoire des Graganta je suis tout a fait désolé. Mais avant urahara qui reste certe un génie mais quand même un nouveau né et Mayuri qui lui succède. Les shinigamis avaient d'autres moyens pour aller au HM. Urahara ça ne date que d'il y a 100ans.

As tu une source de ça? Pourquoi la SS se serait-elle rendue au HM d'ailleurs? S'ils n'avaient pas eu besoin d'Ichigo je ne pense pas que des capitaines se seraient un jour aventurés là bas.

Et dans ce cas-ci, sans Mayuri pour rouvrir les Garganta qu'Aizen avait fermé en partant, il n'y aurait eu aucun moyen pour Ichigo de retourner sur terre et donc de sauver la mise à la SS.

Bof Je pense que Si Aizen avait crée l'Ouken il se serait quand même fritté à la division 0. Si Mayuri n'était pas là la SS aurait fait autrement. Je ne crois pas que nul ne soit à ce point nécessaire. Et ça ne justifie en rien ses crimes.
Mayuri est partie au HM avec une équipe et parmis les membres de cette équipe seul lui savait comment faire pour ré-ouvrir les Garganta. C'est tout. Allez essayer de justifier les crimes de jack l'éventreur soit disant parcequ'il aurait fait la révérence à une dame un jour.

ça prouve une fois encore que le pouvoir est la seule chose qui importe. Les innocents au passage bah c'est pas grave.
C'est comme le génocide des âmes artificielles.
Dans tous les cas à mon sens c'est un personnage maléfique qui mérite aucune clémence. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'un quincy le tranche et le dissèque. Dommage que Bambietta Basterbine face joujou en ce moment même avec sa peluche. mais bon TK trouvera surement quelqu'un pour finir le travail commencé par uryu.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:09

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un sujet consacré à Mayuri...
ça ne m'étonne pas qu'il soit l'un des perso préférés de Kubo, je trouve qu'il est de loin le plus travaillé...
D'ailleurs, pure spéculation, mais je pense que Mayuri sera sacrifié dans cet arc. Pourquoi ? Parce qu'au début de l'arc HM, il arrive pour sauver deux jeunes des griffes du méchant Espada déguisé en bélier... C'es un peu l'image qu'il renvoyait : un bélier à la toison d'or.
Or dans la mythologie grecque, ce bélier s'appelle Chrysomallos et son destin est de sauver 2 enfants de Zeus, justement, puis d'être sacrifié pour celui-ci.

J'ai l'impression que les doutes autour de lui viennent surtout qu'il a été trouvé par Urahara dans une prison souterraine qui enferme "ceux dont on suppose qu'il pourrait créer un danger." Ce qui ne veut pas dire qu'il ait fait quoi que ce soit contre la SS avant d'être là.
Par ailleurs, niveau recherches, entre ce qu'il dit à Ishida dans l'arc SS sur ses recherches et la vérité, bon... Il peut aussi vouloir juste l'énerver... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:31

Oui srtout après avoir fait exploser des shinigamis qu'il a transformé en bombe humaine contre leur gré. Mayuri n'est pas du genre à inventer des choses juste pour énerver un type. Il dit la vérité sur le ton de la blague ou de l'ironie mais ça reste une vérité.
Il s'est aussi attaqué à des membres de la 4e et de la 11e impunément. Mais bon mon plus grand reproche reste le général...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:37

Kmaru a écrit:
woufeigh a écrit:
Kmaru a écrit:
Pour l'histoire des Graganta je suis tout a fait désolé. Mais avant urahara qui reste certe un génie mais quand même un nouveau né et Mayuri qui lui succède. Les shinigamis avaient d'autres moyens pour aller au HM. Urahara ça ne date que d'il y a 100ans.

As tu une source de ça? Pourquoi la SS se serait-elle rendue au HM d'ailleurs? S'ils n'avaient pas eu besoin d'Ichigo je ne pense pas que des capitaines se seraient un jour aventurés là bas.

Et dans ce cas-ci, sans Mayuri pour rouvrir les Garganta qu'Aizen avait fermé en partant, il n'y aurait eu aucun moyen pour Ichigo de retourner sur terre et donc de sauver la mise à la SS.

Bof Je pense que Si Aizen avait crée l'Ouken il se serait quand même fritté à la division 0. Si Mayuri n'était pas là la SS aurait fait autrement. Je ne crois pas que nul ne soit à ce point nécessaire. Et ça ne justifie en rien ses crimes.
Mayuri est partie au HM avec une équipe et parmis les membres de cette équipe seul lui savait comment faire pour ré-ouvrir les Garganta. C'est tout. Allez essayer de justifier les crimes de jack l'éventreur soit disant parcequ'il aurait fait la révérence à une dame un jour.

ça prouve une fois encore que le pouvoir est la seule chose qui importe. Les innocents au passage bah c'est pas grave.
C'est comme le génocide des âmes artificielles.
Dans tous les cas à mon sens c'est un personnage maléfique qui mérite aucune clémence. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'un quincy le tranche et le dissèque. Dommage que Bambietta Basterbine face joujou en ce moment même avec sa peluche. mais bon TK trouvera surement quelqu'un pour finir le travail commencé par uryu.

Ah mais je ne l'excuse pas, je n'aime pas non plus le personnage, mais je voulais juste appuyer le fait qu'il a été et sera sans doute encore indispensable à la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:53

Disons que j'aimerai qu'il joue un dernier rôle clef...
le personnage est devenu trop sage à la limite du comique parfois.
Alors que c'était un personnage nerveux sombre sadique et psychopathe doublé d'un sociopathe... Il faudrait que Mayuri regagne de sa superbe avant de quitter l'histoire pour de bon Akon fera l'affaire il a l'air d'être doué et très à cheval sur la morale
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:22

Kmaru a écrit:
Disons que j'aimerai qu'il joue un dernier rôle clef...
le personnage est devenu trop sage à la limite du comique parfois.
Alors que c'était un personnage nerveux sombre sadique et psychopathe doublé d'un sociopathe...

MDR c'est vrai que c'est ça que j'aime chez lui il est vraiment spécial..... et bizarrement les nom d'oiseau que vous lui donnez ( psychopathe ,sociopathe fou etc...)
me rappelle étrangement un autre capitaine =)=)=)=D aller vous savez de qui je parle et pourtant leur méthode de combat sont totalement opposé seul la psychologie et la même ...

Je trouverais ça bizarre que Mayuri puisse mourir dans l'arc final ( parce que je n'arrive pas à voir le déroulement de sa fin =S a quelle occasions pourrait-il mourir ? :think:! ) et en même temps je comprendrai tout à fait sa disparition ... mais j'aimerai que ça mort soit compliqué si non .... Burp!

Mayuri a tué des millier de Quincys et nous somme dans l'arc Quincy .... moi j'vous l'dit .... CA VA CHIE GRAVE !! Slurp!


Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:30

greelin8 a écrit:
Kmaru a écrit:
Disons que j'aimerai qu'il joue un dernier rôle clef...
le personnage est devenu trop sage à la limite du comique parfois.
Alors que c'était un personnage nerveux sombre sadique et psychopathe doublé d'un sociopathe...

MDR c'est vrai que c'est ça que j'aime chez lui il est vraiment spécial..... et bizarrement les nom d'oiseau que vous lui donnez ( psychopathe ,sociopathe fou etc...)
me rappelle étrangement un autre capitaine =)=)=)=D aller vous savez de qui je parle et pourtant leur méthode de combat sont totalement opposé seul la psychologie et la même ...

Je trouverais ça bizarre que Mayuri puisse mourir dans l'arc final ( parce que je n'arrive pas à voir le déroulement de sa fin =S a quelle occasions pourrait-il mourir ? :think:! ) et en même temps je comprendrai tout à fait sa disparition ... mais j'aimerai que ça mort soit compliqué si non .... Burp!

Mayuri a tué des millier de Quincys et nous somme dans l'arc Quincy .... moi j'vous l'dit .... CA VA CHIE GRAVE !! Slurp!



Moi je le vois bien mourrir, cela permetrait de redonner à Urahara son poste :)

Si l'autre capitaine dont tu parles est bien le capitaine aux clochettes, je pense que ce n'est pas du tout le même genre de psychologie non plus. En effet Zaraki épargne même ses ennemis quand ils ne sont plus en état de se battre. C'est quelqu'un de bien disons malgré qu'il aime se fritter, voir du sang et de la violence :) Mayuri c'est quelqu'un de mal qui aime voir la souffrance que la personne en face soit de taille à l'affronter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:21

woufeigh a écrit:

Moi je le vois bien mourrir, cela permetrait de redonner à Urahara son poste :)

Oui j'avais pas pensée à çà, l'idée que Urahara puisse reprendre un post de capitaine et "dirige" le reste des troupes n'est pas à laissé de côté.

woufeigh a écrit:

Si l'autre capitaine dont tu parles est bien le capitaine aux clochettes, je pense que ce n'est pas du tout le même genre de psychologie non plus. En effet Zaraki épargne même ses ennemis quand ils ne sont plus en état de se battre.

Euuuuhh disons plutôt que lorsque l'attrait du combat n’y ai plus, il se barre...
Au final que l’ennemie meurt ou non n'a pas d'importance, c'est ce qu'il ressent lui qui est important, le reste il s'en fou (cela me rappelle les mémoires de vétérans de la deuxième guerre mondiale, qui accro à l’adrénaline, s'inscrivaient à des groupes fasciste pour pouvoir retrouvé cette tension. Bien qu'ils se foutaient total de la pensée, ils se tenaient aux premières loges des conflits)
Regarde dans l'arc FB " ,le maître du temps" c'est fait déchiré !
remarque: il est vrai que le "maître du temps" n'avait pas à reçevoir le respect de keni, là ou Nnoitora la eu ... et pourtant il mourut ...

woufeigh a écrit:

C'est quelqu'un de bien disons malgré qu'il aime se fritter, voir du sang et de la violence :) Mayuri c'est quelqu'un de mal qui aime voir la souffrance que la personne en face soit de taille à l'affronter ou pas...

Il est vrai que Mayuri aime faire souffrir/ il est vrai que Keni aime se faire souffrir... la souffrance et la mort de l'adversaire ne sont que des effets secondaire le vrai résultat pour Mayuri c'est l'avancé de ses recherches et la compréhension du monde qui l'entoure, c'est pas sa faute si les cobaye ont mal/c'est pas sa faute si l'adversaire et pas assez résistant (ça marche pour les deux persos).

Dans la logique des 2 cap'taines, le "gentils ou méchants" c'est pas leur problème ! :zZz:! Tout l'inverse des autres taishô au fonds.

Imagine: Keni entrain d'agonisait ... ben il va kiffer l'instant, :Ero:! tout autant que Mayuri... qui lui l'observe.... :shoked:!
c'est pour ça que je dit qu'ils sont fou... pas la même folie biensur, mais sur certain point ils se rejoignent, car il font tout ça... pour leur pomme, ils sont très selfish enfaîte ^^
et je dirais même complémentaire... là ou Keni fonce pour vivre l'instant du combat, Mayuri lui prévoit chaque instants du combat.

Je ne te contredit sur aucun point je vais juste un peut plus loin dans la démarche de compréhension.

Mais je dit STOP ! le gentils/méchants et bon/mauvais, est un concept qui nuit gravement à la pensé ouverte, ce genre d’étiquette rabaisse le mangas qu'est entrain de devenir Bleach et favorise la paraisse de l'imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:10

Il y a toujours des bons et des méchants c'est une question de point de vue.
Mais le meurtre gratuit non. ça c'est le cas de Mayuri ! Faire des recherches je veux bien, mais qu'il torture et détruise des âmes je dis non il faut des limites. Ces recherches sont avant toutes choses pour sa satisfaction personnelle.

Que ça soit dans un manga ou autre les histoires sont inspirés de la vraie vie.
Sinon ça sert à rien de parler de crime, ou d'enfermer Aizen. ça reste du non sens.
Mayuri reste nuisible à ce qui l'entoure çab reste un scientifique qui fait certes des découvertes mais comme tout bon scientifique qui se respecte il passe outre les valeurs humaines morales qui régissent le monde.

Ichigo a pu prouver que la SS était sur une mauvaise pente. Là il y a un redressement de la tradition car il faut bien vivre avec son époque. Et du reste Byakuya, Mayuri, Kenpachi, Shunsui n'en feront toujours qu'à leur tête plusieurs fois dans le manga il apparaît pour ces personnages là qu'ils ont une ligne de conduite qui leur est propre et ont cette tendance rebelle et du je m'en foutisme.

Tout existe avec son contraire c'est comme ça qu'est le monde. C'est de cette manière que sont écrite les histoires depuis des millénaires. Qu'importe l'époque ou l'endroit si tu replace le personnage de Mayuri ça donnera l'équivalent de la méchante sorcière. Que presque tous dans les histoires que nous avons entendus étant petit ou à travers les films que nous voyons nous continuons de voire et détester.

Ce genre de personnage existe. Et dans l'arc actuel franchement je vois mal les quincy passer sur ce second génocide perpétré sur une espèce rare passer inaperçu.
En plus vu que c'est un shonen il faut aussi que le lecteur puisse en tirer une morale par rapport à notre société. Si ce personnage reste en vie après le massacre sur les gens de sa division ça enverra aux lecteurs un mauvais message surtout chez les plus jeunes qui ont besoin de modèle même fantastique. (qui n'a pas rêver franchement d'être flash, batman ou superman ou tintin, hobbit ou autre) Cette scission est nécessaire. Sinon bah on se dit finalement qu'on peut tout se permettre sans risquer rien du tout.
L'édition et toute les histoires subissent cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:37

Kenpachi et Mayuri sont carrément différents ! sinon ils s'entendraient bien Surprised

Kenpachi n'est pas du tout sadique et moins cruel que Mayuri, en plus il n'aime pas utiliser son intelligence pendant un combat, contrairement a Mayuri.
Leurs seul gros point commun est un manque de moralité plus flagrant que "la moyenne", et encore, Mayuri s'est montré bien plus immoral.


greelin8 a écrit:
il est vrai que Keni aime se faire souffrir...
Non Zaraki n'est pas sado-maso batman
il considere que la douleur est le prix a payer pour combattre mais ne la cherche pas. Donc non Kenpachi ne va pas kiffer s'il agonise (cf : ses reactions apres son combat contre Ichigo) x)
Dailleurs, Mayuri ne va pas forcement prendre son pied a regarder kenpachi en train d'agoniser, il peut tout aussi bien s'ennuyer, voire le soigner. Kurotsuchi est devenu imprévisible maintenant.

edit:
Kmaru a écrit:
En plus vu que c'est un shonen il faut aussi que le lecteur puisse en tirer une morale par rapport à notre société. Si ce personnage reste en vie après le massacre sur les gens de sa division ça enverra aux lecteurs un mauvais message surtout chez les plus jeunes qui ont besoin de modèle même fantastique.
L'autre alternative qui a déja été faite dans d'autres shonens c'est qu'il finisse en vie mais avec un handicap lourd, qui fait chier/soufrir, servant de punition.
Je suis pas trop convaincu qu'il va mourir car un personnage immoral n'est pas forcement destiné a crever dans un shonen.


(ps : le titre du topic n'est pas correct, c'est : "Kurotsuchi" et non pas "Kurostuchi")
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:51

Kmaru a écrit:
Il y a toujours des bons et des méchants c'est une question de point de vue.
Mais le meurtre gratuit non. ça c'est le cas de Mayuri ! Faire des recherches je veux bien, mais qu'il torture et détruise des âmes je dis non il faut des limites. Ces recherches sont avant toutes choses pour sa satisfaction personnelle.

Que ça soit dans un manga ou autre les histoires sont inspirés de la vraie vie.
Sinon ça sert à rien de parler de crime, ou d'enfermer Aizen. ça reste du non sens.
Mayuri reste nuisible à ce qui l'entoure çab reste un scientifique qui fait certes des découvertes mais comme tout bon scientifique qui se respecte il passe outre les valeurs humaines morales qui régissent le monde.

Ichigo a pu prouver que la SS était sur une mauvaise pente. Là il y a un redressement de la tradition car il faut bien vivre avec son époque. Et du reste Byakuya, Mayuri, Kenpachi, Shunsui n'en feront toujours qu'à leur tête plusieurs fois dans le manga il apparaît pour ces personnages là qu'ils ont une ligne de conduite qui leur est propre et ont cette tendance rebelle et du je m'en foutisme.

Tout existe avec son contraire c'est comme ça qu'est le monde. C'est de cette manière que sont écrite les histoires depuis des millénaires. Qu'importe l'époque ou l'endroit si tu replace le personnage de Mayuri ça donnera l'équivalent de la méchante sorcière. Que presque tous dans les histoires que nous avons entendus étant petit ou à travers les films que nous voyons nous continuons de voire et détester.

Ce genre de personnage existe. Et dans l'arc actuel franchement je vois mal les quincy passer sur ce second génocide perpétré sur une espèce rare passer inaperçu.
En plus vu que c'est un shonen il faut aussi que le lecteur puisse en tirer une morale par rapport à notre société. Si ce personnage reste en vie après le massacre sur les gens de sa division ça enverra aux lecteurs un mauvais message surtout chez les plus jeunes qui ont besoin de modèle même fantastique. (qui n'a pas rêver franchement d'être flash, batman ou superman ou tintin, hobbit ou autre) Cette scission est nécessaire. Sinon bah on se dit finalement qu'on peut tout se permettre sans risquer rien du tout.
L'édition et toute les histoires subissent cette règle.

je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais je ne consens pas, mais alors pas du tout, avec ce que tu dit.
Il y'a énormément de préjugé dans tes mots, ainsi que des d'affirmations très téméraire....
Difficile de répondre clairement à tous ça donc je vais faire en sorte de ressortir les points importants:

Kmaru a écrit:
Il y a toujours des bons et des méchants c'est une question de point de vue.

Je crois que Bleach, peut répondre aisément à ta petite thèse et je dirais même le dernier arc, plus précisément:
Les Quincys et les Shinigamis sont 2 races rivale qui luttent contre le même ennemie les Hollows.
Le problème c'est que chacun à sa méthode pour le maintient du monde, d'où leurs différences de point de vue et d'où leurs guerres perpétuelles. Comme tu le souligne très justement "c'est une question de point de vue".
imaginons un petit peut stp:

Tu est actuellement un Quincy, appartenant au VR, qui connaît l'histoire de ses pères ils t'ont ainsi légués la haine qu'ils éprouvent de leurs rivaux. Les Shinigamis règne sur le monde des âmes et tu trouve que la gestion des mondes sous leur contôl n'est pas logique, qu'ils on tort.
Tu vie caché pour ne pas te faire attraper et torturer... la seul chose que tu souhaite et de vengé ton peuple... les Shinigamis sont clairement les méchants de ton point de vue.

Moi je suis un Shinigamis qui appartient à la SS et veut faire honneur à l'histoire du Seretei.
Les victoires de mes aïeuls me rende fière et je sais que je combat pour une justice pur et équitable. Les Quincys sont pour moi des êtres inférieurs qui ne peuvent comprendre la réalité des choses ils ont toujours voulut nous mettre des battons dans les roues par jalousie.
Les Quincys sont les véritables méchants pour moi .

Revenons à la réalité.
Lecteur du mangas, tu comprend bien que chacun croît agir justement et en toutes connaissances de cause pour le bien de son peuple. Tite Kubo suit un chemin particulier en montrant directement le point de vue de la SS "mais"... car il y'a bien un mais et même un très fort, sur le faite que certain personnage jouant un rôle mineur on des répliques majeur comme celui qui explique au début de l'arc les différences entre Shinigamis et Quincys, en aucun cas son discours, malgré, son appartenance à la SS ne favorise favorise les deux factions, pourquoi ?
c'est simple Kubo nous fait entre apercevoir un point de vue extrêmement objectif de la réalité.
Toi lecteur, tu doit revoir tes fondamentaux. Les préjuger que tu as, envers les bons ou les méchants sont grandement altérer au moment ou un point de vue objéctif apparaît car cela emmène un florilèges de nouvelles questions.
Pas convaincu ?
Tu dit toi même qu' Ichigo à remit de l'ordre au sein de la SS mais avant ça Kubo n'avait t'il pas présenté tout le gotei comme méchants ?
Finalement ils n'étaient pas méchants mais dans l’erreur .Les traditions écrasante empêchaient au gotei d'être objectif, Ichigo quand à lui ayant peut conscience de tout ce qui lui arrivera ,agira, sous l'émotions de perdre un être chère. En étant selfish dans sa tête il permet à ses actes d'emmené la dose de logique qui manquait cruellement au Seretei. Bon et méchant est un concept archaïque qu'il faut analisé de plus haut.

deuxième point :

Kmaru a écrit:
Tout existe avec son contraire c'est comme ça qu'est le monde.

C'est une sacré affirmation ça ! Tant de chercheur se sont amusés et s'amusent encore à comprendre les fondamentaux qui régissent le monde/l'univers et tu dit ça comme si l'affaire était résolu et mise au placard...
Cette affirmation est fausse car :
-1: On ne prouve jamais l'existence d'une chose par son contraire ex : il a plu, donc la route est glissante, mais se n'est parce que la route est glissante ,qu'il a forcément plu.
-2: "contraire" ne peut être accepté dans la définitions de "Monde" le Monde ou l'Univers tend vers un concept plus relatif (d'ou la la théorie de la relativité) nous parlerons alors plutôt "d' opposition" car cela permet d'introduire le mot "composition" et ainsi nous faire apparaître le schéma atomique actuel qui compose 5 % de l'unviers en d'autre terme, La Matière.
-3: Quand tu dit "Tout existe avec son contraire" le "Tout" n'est pas le contraire de "Rien" car le Rien n'a pas d’existence en d'autre terme le rien n’existe pas. L'opposé de "Tout" n'est autre que "Un" il compose nôtre Monde, opposé et composé forme une complémentarité, ce qui donne la phrase non moins célèbre mais juste "Un est Tout, Tout est UN" ta phrase peut être reformuler si tu a envie :
Kmaru a écrit:
Tout existe avec son Un, c'est comme ça qu'est le monde. remix*

3 éme point : au passage dsl de la longeur de mon com'
Kmaru a écrit:
Que presque tous dans les histoires que nous avons entendus étant petit ou à travers les films que nous voyons nous continuons de voire et détester.

Ce que tu viens de dire et l'apothéose de la tragédie humaine, je trouve ta phrase effroyable !
C 'est exactement ce j'ai put raconté plus haut, ce genre d'histoire, est le parcours à long terme, de la pensée conditionnée racontait comme fable moraliste, sortit d'un contexte que l'on explique peut ou même jamais aux plus petits et le pire c'est qu'on peut transmettre sa haine
alors que l'autre n'en n'avait pas , et sa sur des générations (tu devrais lire One piece "l'arc des hommes poisson" ou "FMA" le personnage charismatique de "Scar"). Kubo n'à pas imaginé ce mangas pour donnez une moral, mais pour vous faire réfléchir sur votre moral... (je le vois comme ça) Voila ce qu'ont donné toute ces hsitoire dans l'Histoire pour permettre "de voir et détester":

Cela à donné:
- La bête du Gévaudan. Causant sur 3 siècle la disparitions presque totale du loup en France (et le petit chaperons rouge).
-l'une des causes de l'extermination des Quincy. (Pour revenir au manga)
-La chasse au sorcière car certaine femmes avaient une chevelure rousse...
-Le génocide des Amer-indiens au nom de la colonisation civilisé chrétienne.
- ou encore le "commerce triangulaire" ce qui donne, 300 ans après "Banania et "Oncle Ben's" ....
Et j'en passe....

4éme point:

Kmaru a écrit:
Ce genre de personnage existe..."réellement" remix: Greelin8


Je me permet de remixé ta phrase pour bien fixé l'idée (Si ça te gène j'en suis dsl, et je ne m'y risquerai plus)
Evidemment que ce genre de personnage existe, l'histoire et la vie nous en montre tous les jours ! Procès, meurtre et j'en passe ... mais tu trouveras toujours des circonstances atténuantes à n'importe quelle accusé qu'ils soient le plus barbare ou le plus sadique...
Aucun acte n'est gratuit, même si tu pars d'une bonne intention
Être "méchant" est un état de courte duré dans la vie d'un homme chacun à était au moins une fois méchant plus ou moins avec l'autre car chacun à son histoire, des fois trop dur.
Si tu trouve quelqu’un de méchant ne le juge pas trop vite cela cache peut être autre chose , il faut d'abord comprendre avant de ce lancé dans l'idée reçus.
Il est clair qu'un tueur qui a exterminé ton peuple ne peut que te donné de l'animosité mais tu peux comprendre le point de vue de l'autre et tout aussi bien le rejeter c'est ça l'objectivité.

5 éme point:
Kmaru a écrit:
Si ce personnage reste en vie après le massacre sur les gens de sa division ça enverra aux lecteurs un mauvais message surtout chez les plus jeunes qui ont besoin de modèle même fantastique. (qui n'a pas rêver franchement d'être flash, batman ou superman ou tintin, hobbit ou autre) Cette scission est nécessaire.

Kubo a très bien montré Mayuri comme un fou allié sociopathe rien a voir avec "Batman,Superman ou encore Tintin ... nous sommes d'accord que malgré toute son aide, il restera avec cette psychologie là.Un mangas et déconseillé - 10 ans (pas pour Hamtaro =p)
seul les gamins du même bord que Mayuri aimerait avoir de tel afinité ...
A 10 ans ont comprend vite on commence a réfléchir avant de parler
et par dessus tout aucun parents ne doit définir un modèle à son enfant ! moi j'ai jamais voulu les BD de superman: héro américain servant de propagande pendant la guerre froide (les créateurs avait pourtant des idées louables ....) perso je préféré Batman enfin bon, toujours est-il que je n'avait rien demandé...
je te rejoins sur le faite que cette scission est nécessaire pour s'accomplir en tant qu'Homme digne de ce nom (il n'y en n'a peut qui ont existé et je n'en fais pour l'instant pas partit). Mayuri est apprécié pour son côté déjanté et rien d'autre.

6 éme et dernier point :

Kmaru a écrit:
Sinon bah on se dit finalement qu'on peut tout se permettre sans risquer rien du tout.
L'édition et toute les histoires subissent cette règle.

Bien sûre que l'on peut tout se permettre a toi de voire si sa en vaux la peine tout est affaire de conditions il n'y aucune limite fixé ... c'est toi qui les fixes pauvre ou riche.

Quelle sont tes besoins ? boire, mangé, respiré, te reproduire. tu peux tout a fait vivre comme ça tu n'est pas très différent d'une Fourmi ou d'un Lion (beaucoup de personne ainsi que moi même vive ainsi, pas besoin d'autant de cerveau finalement).
L'histoire nous montré qu'il n'y avait qu'une seul vrai règle "Survivre" que tu sois un cloporte un homme ou un acarien tu des chances de mourir "avant l'heure" (y'a pas d'heure en vrai =p ) seul le nombre de facteur X peut diminué ou augmenté en fonction de tes aptitudes. Tu peut influé sur ta condition de survie à toute échelle et diminué ainsi le nombre de facteur ... ex tu est riche le nombre de facteur peut diminué tu est pauvre le nbre de facteur peut croître.

dsl pour ce long commentaire et j’espère avoir était clair sans trop de divagation. merci et :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?   Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Yama-ji ?
» One Piece 735 : Fujitora's intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: