Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?

Aller en bas 
+11
yueel
Valley
ikkaku
Metatron
troller
nyghtmare
Shou
Bronks78
Darkmog
Soprano
Cajmere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:43

Grimmy aider Ichigo à la limite, par contre Grimmy aider SS JAMAIS!

Non mais faut arreter le délire jamais Grimmjaw avec son honneur et son envi de déglainguer les autre ne se pliera à SS
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

tout a fait d'accord avec toi n@rn@r, je pensait a aider Itchigo, sa haine pour les "vrais" shinigami est trop forte je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:50

j'aime bien ton intervention Cajmere et pour être franc , je n'ai jamais considéré les arrancars comme des purs ennemis de shinigamis, la preuve avec
-neil qui éprouve des sentiments très forts! de même que
-noitora qui ne vit que pour combattre et pour qu'on le tue car c'est ce qu'il aime! c'est aussi le cas de
-grimjow qui veut absolument se battre contre ichigo pas pour le tuer mais juste pour se battre car il y voit un enjeu, une façon de se forger une réputation! que son combat entre dans l'histoire!
de même qu'il n'obéit pas de manière systématique à aizen , il faut qu'il le reprenne souvent, il est plutôt rebel comme espada!
-chez ulquiorra, on sent quand même qu'il a un tempérament plutôt calme et est assez posé et réfléchi pour un arrancar , c'est assez intriguant de voir que quelqu'un d'aussi lucide soit au bottes d'aizen , sans aucun doute pour honorer ou pour trahir au bon moment!!

c'est indéniable! les arrancars ont une vie eux aussi ! elle est assez difficile mais ils ont un désir fort de se différencier! et de faire leurs preuves face aux shinigamis!

aizen leur a donné du pouvoir !!! ils ont acceptés bien évidemment! un compromis! un pouvoir plus grand mais un asservissement par aizen!

il est indéniable que les hollows agissent de leur propre chef , l'offre d'aizen est assez allèchante pour des hollows toutes catégories , mais ils sont réellements les victimes dans l'histoire! je suis persuadé qu'aizen ne leur a même pas parlé de ses intentions pour le roi, ce ne sont que des outils! lui même le dit! à partir du moment ou les trous de l'espadas sont comblés par d'autres arrancas ,et si c'est des vastos lorde c'est pas plus mal, il n'y a pas de soucis à se faire. il en a réellement besoin pour se défaire du gotei 13 et pouvoir mener à bien ses plans avec la force destructrices des arrancars!


outre les preuves d'un asservissement total de la part d'aizen qui sont flagrantes! on peut ajouter comme plusieurs membres l'ont souligné que Tite leur a donné un certain charisme qu'il ne faut pas négliger , ils sont réellements importants pour les personnages principaux de l'histoire! on a suivi l'évolution de la hollowfication d'ichigo face à grimmjow par 3 combats successifs !!!! ou on a pu en savoir plus sur le personnage de grimmjow! de même que la "classe d'ulquiorra marque une rupture avec le comportement basique brutal d'un hollow, la sympathie de neil, l'honneur que fait le privaron espada qui a été vaincu par ichigo en retardant les poursuivants!

les arrancars ont du charismes! ne sont pas dénués d'émotions, ont une vie et rêvent d'une vie meilleure eux aussi ! ils sont donc ( de par la multitude de combats et la diversité ) un élément clé de l'histoire car ils constituent à la base les serviteurs d'aizen et les ennemis jurés des shinagamis et malgré tout , au fur et à mesure de l'histoire, le respect entre les deux camps grandit! l'humanité s'acquiert peu à peu , la vision manichéenne en est donc bouleversée! si on est pris de pitié par la défaite de grimmjow ,c'est un choix de l'auteur," tout comme on est pris de pitié par la mort d'itachi dans naruto"


en conclusion je suis intimement persuadé qu'ils ne resteront pas ennemis bien longtemps, aizen est un fourbe, les shinigamis ont tous été dupés par le passé , il en sera de même pour les hollows , aizen n'aura certainement pas de compassion pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:55

Citation :
tout a fait d'accord avec toi n@rn@r, je pensait a aider Itchigo, sa haine pour les "vrais" shinigami est trop forte je pense aussi.

[Mais moi non xD]

Tu te trompes il l'a dit pour lui shinigami, arrankar ou vizard sa fait pas de différence tout ce qu'il veut c'est tapé les autres car il le regardent de haut.

Et si un jour il aide Ichigo sa sera un truc à la végeta du genre "si tu meurent on pourra pas se foutre sur la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:59

ok, j'ai rater une marche la :lol1:!

j'aurai pas fait un peut mon Boulet! ???

je me rappelait pas ce qu'a dit Grimm. je vais devoir me refaire tout les épisode HM je croie...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:10

Tout à fait d'accord avec Demerzel, je n'aurai pas dit mieux!
[ larmes à l'oeil ]

Par contre, pour Grimmy, même si il déteste les shinigamis et veut tuer tous ceux qui le regardent mal, je ne vois pas comment il pourait jouer le gros méchant:
Il est agonisant: quelqu'un va le soigner, Unohana ou sa Vice Cap. Il nous a montré qu'il a un certain sens de l'honneur, cela m'étonnerait qu'il veuille tuer quelqu'un qui lui sauve la vie, et qui ne montre pas d'intentions agressives.

[ Comment ça je le prends pour un chaton ? Mais pas du tout ! xD]

Donc c'est vrai qu'il ne voudra sans doute pas aider la SS, mais il ne va pas essayer de tuer tous les Shinigamis présents au Hm, tout de même.
Pis il est censé vivre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:11

J'ai du mal a voir en quoi les Arrancar pourraient être considérés comme des victimes.

Ils ont tous obtenus un power up grace a Aizen et son bijou, et ce sans contrepartie, sinon une servitude (assez lache tout de même, suffit de voir Grimmhow) envers ce dernier.

Les Vizards sont traités comme des Hollows par la SS, parcequ'ils sont le résultat d'experimentations d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:42

Un capitaine de la SS soigner un arrankar ... LOL

Ou alors on soigne tout le monde de la même façon ...

On sait que Inoue est capable de soigner car elle nie les évènements ... Mais on ne sait rien des capacités de soin de la SS sur les Hollow ... Je pense qu'à part Inoue personne ne peut soigner les arrankar, les shinigami etc à part Hachigan ... Parce que lui, son reatsu est proche du hollow ...

Moi je vois plus Grimm se sacrifier pour sauver Ichi et co d'une vraie patate de Ulqui ... genre sous sa forme libérée ...

Ou alors là pour le coup je sens que Mayuri va se faire un plaisir de soigner les ex espada et de faire des exp ... et pour le coup ils seront des expériences lol
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:05

J'espère qu'on va pas avoir ça, le coup de Maiyuri qui capture et soigne des espadas pour faire des expériences dessus. Le niveau est trop éloigné du sien et je trouverai ça abusé (dans la première saison, il s'est clairement fait anihilé par Ishida...).
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:24

Unohana veut deja soigné l'arrankar qui s'est battu contre Chad, je ne vois pas pourquoi elle ne voudra pas soigner un mignon petit chaton inoffensif xD

Mayuri a déja fort à faire avec le labo du 8° Espada, il n'a pas besoin de cadavre en plus à mon avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» Presentation de moi par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: