Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bleach 316 - Swang The Edge Down

Aller en bas 
+70
Attila
Uchi
lamine
Maj!n-Sasuke
jeanbeber
foue
Metatron
Ryn10
Yuuki Shiba
corback
Soprano
kakarouto
Seho
achinahen
sly of JL'50
Monkey D Dragon
supermoino
papin59
Ecthelion
Getsuga_
hishiki
nyghtmare
Loufink
bleachounet
truelies
Eldwoo
kurotsuchi014
jeanju
Getsuga
Onakuru
bleachigo
Yuka
Gluk
lily
Requiem94
CrazyRuki
Mylans
Shinjimae
Diaclase
Uzmas
Ukitake Sama
ejojo
Demerzel
Zhatan
VastoLorde
Antarka
pikamox
best-yondaime
KillerLoli
Slevin
kiraweo
GTZ
Karma
dsz37
shiro15
Echizen
T3nS@
jo94290
yueel
Byakuya-Senbonzakura
gillou001
Gamishin Kurosaki
Aizen-sosuke
Saga
RoroMG
Elred Nimrais
aldebaran
Cajmere
s-destination
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:43

Moi ce que je trouve fort c'est qu'il y a trois lignes de spoil et déjà deux pages de sujet ah ah ah.

Mais y a pas un truc avec le Shikai de Yama ? Genre il est dangereux d'etre a coté de lui quand il l'invoque car il consumme tout ce qu'il a autour. A mon souvenir quand les deux capitaines a zanpakuto double l'affronte ils sont terrifié (enfin pas loin) a l'idée de le voir appeler son sabre car cela provoque la destruction de tout ce qu'il y a autour.

Donc si on va loin et qu'on part un peu dans le délire en appelant son sabre le vieux Yama il a deja tuer tout les fraccion et les vice capitaine qu'on pas eu le temps de s'enfuir. Hop pouf consummé.
Revenir en haut Aller en bas
kiraweo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

Je dirais même plus, au vu du shikai de Yama, les 3 espadas devraient sentir son reiatsu et fuir tant qu'ils le peuvent :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:00

Oui mais je me demande si le zanpah de Yama-jii reduit réellement tout en cendres , car d'un coté c'est un peu trop fort ... il suffit qu'il touche juste quelqu'un pour qu'il meure ... il se fait les 3 espadas , les fraccions , plus las capitaines déchus en moins de trois seconde ...

Mais si il sort son shikai les lieutenant vont-ils pouvoirs se battre car dans l'arc SS , nanao ne peut quasiment plus respirer ..
Donc les autres lieutenant et peut-etre meme capitaine crevette va suffoquer .
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:07

Yo, ça fait longtemps que j'ai pas postay !

Pourquoi deux pages ? Parce que ça fait longtemps qu'on a dérivé du Hueco Mundo ; )

Donc, pour reprendre, on a le trio, ainsi que les complices d'Aizen contre tout le reste de la Soul Society. Le barbu libère son shikai, ce qui veut dire qu'il va peut-être sortir son bankai en cours de bataille, ainsi que les autres capitaines dont on a pas vu le bankai. Néanmoins, la puissance de Gin et de Sôsuke sont encore inconnus. Si seulement un des ces chapitres pourraient expliquer leur origines...

Par contre, on peut pas se baser sur une demi-ligne du script... J'pense que l'auteur va plus se concentrer sur le combat Ichigo vs Ulquiorra.

Mais on peut aussi inclure qu'il va faire un peu comme le combat Szyael vs Uryû/Renji et N'Noitra vs Ichigo, c'est à dire, les deux affrontements en même temps.

Bref, tous ce que nous pouvons faire pour le moment, c'est attendre le reste du script et les images qui vont avec.

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 68572ema_confident_b_
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:13

Capitaine crevette comme tu l'appel est quand même capitaine...donc je doute qu'il suffoque face a la pression spirituel de yama, de plus pour la pression spirituel, l'impression que j'ai cest que celui qui la relache peut choisir sa "victime" (cf grimjow et aizen)
et le bankaï du vieux pressé de le voir...sa doit être monstrueux...et la révélation choc: le bankaï du vieux cest le soukyokou xDDD
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:22

Oui il peux choisir comme on l'a vu avec Ichigo qui met son masque pour la première fois au Hueco Mundo face à Dorudoni et qui demande à Nell de rester derrière lui pour ne pas être touchée par son reiatsu.

Après Yama c'est pas le genre à s'inquiéter d'un détail aussi futil (pour lui^^). Soit tu peux te battre à mes côtés soit tu dégages parce que tu gênes ! ^^

Et puis Hitsugaya (franchement tout le monde l'appelle crevette et dit qu'il est nul mais prenez les autres à son âge et comparez leur potentiels ! ) faut quand même qu'il fasse gaffe parce que même Ukitake est impressioné par le reiatsu de Yama en shikai
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:31

Ce 'est pas pour critiquer Hitsugaya loin de la mais il est jeune , puissant certes mains son bankai est imcomplet .. donc je me dis il peut etre fort mais va t-il résister au shikai de Yama-jii car Ukitake et Shunsui eux ils peuvent se battre il sont habitués a son shikai , sa a était leurs capitaine et il leurs a tout appris .
Mais je me pose la question aussi pour Soi fong mais je pense qu'elle resistera .


En ce qui concerne Yama-jii :

T3nS a écrit : "Après Yama c'est pas le genre à s'inquiéter d'un détail aussi futil (pour lui^^). Soit tu peux te battre à mes côtés soit tu dégages parce que tu gênes ! ^^"

Oui mais sa enleveré pas mal de la force de frappe , tout les lieutenants .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:48

Bon stop là, vous avez fait le tour des 3 lignes de script et ça commence à partir dans tous les sens, donc on continuera quand on aura de nouveaux spoils, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:34

un nouveau bout de script trouvé sur bleach asylum posté par yanniv et traduit par nekoze :

久しぶりにおもろかった
じいちゃん大活躍
久しぶりのおっぱい
ウルキオラ「1人で死ぬのは怖いか?」おっぱい「怖くありません」
苺達の冒険はこれからだ

la trad:

He says he enjoyed the chapter after a long time.
Yama ji did a great job.
Boobs (should be Orihime) appears.
Ulqui asked her if she is afraid of dying alone.
Orihime says "I'm not".
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:38

De toute manières il est évident que la SS, et pépé Yama de même (shikai Bankai osef) va se faire massacrer la gueule. Et qu'Aizen arrivera à la vraie Karakura sans aucune perte (a moins qu'il veuille affronter uen division 0 ou il sait que la plupart des membres ont au moins le niveau capitaine tout seul avec Gin et TOusen).

On a pas encore vu la puissance du top 3, mais ça va déménager, on peut en etre sur. On va prendre une grosse claque dans la gueule, pas aussi grosse que les capitaines vont manger... mais ça va faire mal :/

Aizen connait très bien les forces qu'il a en face, et c'est absolument pas réciproque. S'il garde les mains dans les poches, les cheveux au vent, et son sourire Colgate sur la tronche, c'est que les capitaines vont tous se faire dérouiller en moins de 4 chapitres (logique, sinon ça servirait à rien d'annoncer les Vizards).
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:10

+ 1 pour Antarka
On peut imaginer que après que la bran** que sa va prendre la SS, Aizen et co arrive a la vrai Karakura mais la un imprévu pour Aizen les attends: les Vizards, qui sont d'un tout autre niveau que la SS, et la Aizen et co commence à perde un peu de leur effectif.
Par contre je pense que y a quand meme des fraccions qui vont y passer dans la bataille qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:14

Mayuri bat facilement le n°8, Byakuya bat facilement le n°7, Zaraki bat facilement le n°5 mais ...

Hitsugaya, Komamura, Soifon, Ukitake, Kyoraku et Yamamoto tous en bankaï seraient incapable de battre le top 3 :shoked:!

Vous pouvez m'expliquer votre raisonnement parce j'ai du rater quelque chose là oh!

édit : Mh? ... hihi ... Laughing


Dernière édition par VastoLorde le Jeu 26 Juin 2008 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:19

Moi je suis d'accord avec Vastolorde ce n'est pas la puissance de l'espada qui me fait peur pour la SS. C'est plutôt celle de aizen et des deux autres capitaines à côté qui sont beaucoup plus fort que l'on ne le pense en particulier pour Tousen et surtout pour ichimaru Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:32

Probablement une différence de rang, simplement. Vastolordes ou pas pour le top 3 a vrai dire je m'en fout.

Mon raisonnement :

Aizen connaitre force de capitaines devant lui.
Ca pas reciproque.
Aizen se la pete pas inquiet du tout malgré cette connaissance.

Conclusion : Aizen est sur de vaincre, et à sans doute raison.

Ensuite la division 0... COmposée à priori d'anciens capitaines. J'pense pas qu'Aizen veuille y aller tout seul, donc à mon avis la aussi il compte surl'aide de son top 3 pour ça, donc il prévoit de n'avoir aucune perte.

Tercio : Si la SS gagne, fin du manga, les Vizard servent à rien. Hors pour justifier leur apparition, faut que la SS perde.

quatro : la hollow ou shinimorphose permet de repousser les limites de chacune des espèces. A priori le TOP 3 de l'espada est composé des hollow les plsu fort du hueco mundo... déja supérieur (a priori) aux meilleurs shinigamis. Alors une fois arrankarisé, ça va chier.

J'irais même plus loin en affirmant (enfin en supposant avec farouche énergie) qu'après que la SS se soit fait laminer, les Vizard vont suivre le même chemin (et oui je vois le top 3 de l'espada largement aussi fort que ça).

Et telle quej e l'imagine on doit avoir la même différence entre le TOP 3 espada et les meilleurs capitaines, niveau puissance, qu'entre un capitaine moyen et un vice capitaine à la con normal (genre Renji en Shikai).

Enfin c'pas grave, pour un gentil dans Bleach, perdre signifie pas mourrir.


Dernière édition par Antarka le Jeu 26 Juin 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:33

En attendant dans L'arc SS Zaraki avait battu facilement Tousen donc je vois pas pourquoi n'importe qu'elle autre capitaine pourrais en faire de même. Et puis si les Wizard vienne aider la SS ce devrais ce passer plutôt mal pour Aizen & co
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:34

VastoLorde a écrit:
Mayuri bat facilement le n°8, Byakuya bat facilement le n°7, Zaraki bat facilement le n°5 mais ...

Hitsugaya, Komamura, Soifon, Ukitake, Kyoraku et Yamamoto tous en bankaï seraient incapable de battre le top 3 :shoked:!

Vous pouvez m'expliquer votre raisonnement parce j'ai du rater quelque chose là oh!

Les espadas vaincus étaient des adjuchas.Il y a de fortes chances que le top 3 soit constitué de vastolorde.
Etant donné qu'on sait qu'un vastolorde non-arrancarisé a des capacités supérieures à un capitaine, il est facile de déduire que 3 vastolordes arrancarisés valent au-moins 5 capitaines,sans parler de leur fraccions qui pèseront dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:42

Jusque là les fraccions n'ont jamais pesé. Ce n'est pas Tesla qui aurait battu ichigo ou Nell. Je doute qu'il en soit autrement pour les autres. Surtout qu'ils sont censés n'être que des numéros 11 ou plus...

Aizen a peut-être tout simplement un plan. Après tout combattre tout ça, ça fait beaucoup, même avec les pouvoirs fantastiques qu'on prête au top3.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:44

Aizen-sosuke a écrit:
En attendant dans L'arc SS Zaraki avait battu facilement Tousen donc je vois pas pourquoi n'importe qu'elle autre capitaine pourrais en faire de même. Et puis si les Wizard vienne aider la SS ce devrais ce passer plutôt mal pour Aizen & co

Peut-être parce que Zaraki... bah c'est Zaraki voilà tout. Tu en connais beaucoup des capitaines qui auraient l'idée de se laisser planter pour connaître la position de l'ennemi? Beaucoup de capitaines qui ont la résistance de Zaraki?

De plus, Tôsen a montré qu'il avait des capacités en kidô jusqu'à lors insoupçonnées...

Et son Bankai est énorme c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:51

Bon, si vous voulez discutez pour savoir si les taïchos vont réussir à battre Aizen & son espada, vous faites ça sur ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/hypothese-prochains-combats-ss-vs-espadas-t3680-195.htm


Pour l'instant, on a les 2 bouts de script suivant :

Citation :
He is relieved that Halibel is in the chapter.

The Arrancar come forward.

Yama ji: "all things in the universe, turn to ashes."
Citation :
Yama ji did a great job.
Boobs (should be Orihime) appears.
Ulqui asked her if she is afraid of dying alone.
Orihime says "I'm not".

Donc on se concentre sur le peu qu'on sait, ou on attend d'en savoir plus, mais pour les hypothèses de combat ou autre, vous ne faites pas ça ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:02

Mais quand même, j'adore ce morceau de script :

Citation :
Boobs (should be Orihime) appears.

Ahem, passons...

Apparament, ce chapitre sera aussi axé sur une discussion Ulquiorra/Orihime. Ce qui laisse à supposer qu'Ichigo ne soit pas encore arrivé à la rescousse de la princesse XD

Ca laisse à supposer que Yama-jii libérera son shikai en fin de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:00

et oui!!!! +1 Killerloli (c'est pourtant ce que j'ai dis en page1)

Bon pour l'autre petit bout de 4 lignes (ils s'améliorent de 3 à 4:d)
boobs mean??
ulqui se prend pour Davy Jones ou quoi? si ça commence comme ça entre lui et inoue bin on aura peut être le flashback d'ulqui (et la réponse de tout un topic et bien + ulqui vasto on non)

ça m'intrigue beaucoup cette question là quand même... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:29

je pense qu'il va y avoir un découpage en deux parties, disons qu'on va passer d'une scène à l'autre par alternance, les deux évènements se passent en même temps donc pas le choix!

yama qui sort son shikai avec ses tirades philosophiques! yeah

ulqui qui fait l'interview , mouais... pas très marrant ... mais bon faut bien qu'il y ait une vie à las noche
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:33

Sincerement je souhaite à remercier les gens qui reussissent à élaborer des theories avec seulement trois phrases... Bon j'arrête. Sinon le chapitre s'annonce pas mal j'espère qu'on ne l'aura pas trop tard qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:07

Le chapitre va s'appeler Swang the Edge Down
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:11

lol j'avoue qu'avec deux petits bouts c'est fou ce qu'on arrive a imaginé...
Sinon je pense pas qu'on aura droit a des combats dans ce chapitre, si le vieux sort son shikai c'est qu'il va ce battre sinon il serait pas venu lui meme sur terre, il sait tres bien qu'Aizen & co sont dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 316 - Swang The Edge Down   Bleach 316 - Swang The Edge Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 316 - Swang The Edge Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 397 - Edge of the Silence
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: