Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikorose, Shinsou

Aller en bas 
+7
Baboo00
Nephilim
s-destination
yorui
sulky
Hurqalya
Yakuza001
11 participants
AuteurMessage
Yakuza001
Mouchard
Mouchard
Yakuza001


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 25/06/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:47

Salut. moi c'est Yakuza (sama^^). J'ai 23 ans. Je lis des mangas depuis tout petit et ma mere n'aimait pas trop ca d'ailleurs.

Alors que puis-je dire sur moi?

- J'aime bien les mangas de combat, Berserk, Basilisk, HNK et Dbz sont parmis mes préferé. Shigurui est le dernier manga surpuissant que j'ai vu.
- Musicalement j'ai ecouté beaucoup de hip-hop. Je me suis ouvert un peu tard aux autres styles musicaux (Drum & bass, Electronic, et musique d'animes mais ca c'est depuis le debut, a l'epoque de "we gotta power")

- J'ai jamais aimé les Disney (desolé). Je preferai les cartoons (Warner), beacoup plus drole et plus violent.

- J'aurai aimé joué un instument de musique, mais ca coute le peau du c**. Donc depuis 2-3 ans je me suis rabattu sur la composition de musique sur pc (sur fruityloops pr etre precis).

- Trip du moment: Conspiration mondiale illuminati et société secretes. Ca me perturbe d'ailleurs car ca remet en cause toute ma vision du monde.

- egalement connu comme: Defkill, Defkill007, Jo_La_Douille

Voila j'ai a peu près tout dis, et j'espere qu'on passera un bon moment ensemble.

*ps: je deteste les mangas avec des heros de 12 ans, supruissant, genre elu des dieu etc. Ca m'enerve!!!
*exepté Miyazaki bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:51

Bienvenue Yakuza ! Amuses-toi bien ici... Wink


PS : Amateur de Drum'n' bass ? C'est pas courant sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:14

Okaidinasai Yakusa-samasan
Toi aussi tu comprend mon dedain a cause de ses conspiration !!
Ikorose darou...?
tu tombe bien ils adorent Gin ici ! presque autan que moi
Amuse toi bien sur le Fo'
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:20

Yakuza001 a écrit:
Trip du moment: Conspiration mondiale illuminati et société secretes.
Hum, intéressant! Tu vas bien t'entendre avec Neph'.

Sinon bienvenue sur le forum!

Une question pour toi: Tu viens d'où?

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:36

Citation :
ps: je deteste les mangas avec des heros de 12 ans, supruissant, genre elu des dieu etc. Ca m'enerve!!!
+1 pour ça ^^

Sinon bienvenue ici et amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:33

Surprised
Bienvenue M'sieur anti conspirateur mondial!
si on conspirait dans notre coin? hihi

Amuse toi bien, bon post Wink
LE METAL VAINCRA de toutes facons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:56

yosha !
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:24

plop, bienvenue sur le forum YakuzaOO1
Tu aimes la Drum'n'Bass, amiiii, quelle est ton groupe préférer dans ce style ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:26

Yakuza001 a écrit:

- Trip du moment: Conspiration mondiale illuminati et société secretes. Ca me perturbe d'ailleurs car ca remet en cause toute ma vision du monde.

Alors, ne t'en fais pas, ici aussi on conspire d'ailleurs réponds à mes questions pour le bon déroulement de mon plan démoniaque ^^:
* Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?
* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?
* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ?

Je pense que le Da Vinci Code t'a un peu perturbé mais bon bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:50

Bienvenue ici! Quel genre de livre lis-tu?
Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Urahara?
-Shinji?
-Nell?
Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza001
Mouchard
Mouchard
Yakuza001


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 25/06/2008

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:59

Merci a tous pour cet acceuil super chaleureux. Alors pour repondre a vos question,

- j'habite a Nivelles, une petite villes sympathique (un peu morte quand meme^^) a 30km au sud de Bruxelles.

- pour ce qui est de la drum, j ai commencé par Pendulum (a Dour festival) parce que je trouvai ca assez doux. Puis avec le temps mon ecoute s'est affiné et je peux desormais apprecier pleins de groupes qui auparavant me semblaient inécoutable, les trucs un peu plus costaud comme Noisia ou Black Sun Empire. Ces temps-ci j'écoute beaucoup DJ Hype & Dj Zinc.

- Kurosaki Isshin: il me plait bien et je le trouvai louche depuis le debut, il est a coup sur une des clés pour comprendre le role d'Ichigo. En gros il a "fait fabriquer un fils tres baleze" mais dans quel but exactement? Est-il vraiment le pere d'Ichigo? j'ai hate de le savoir et de le voir sur le champ de bataille.

- Dans ce monde je ferai venir (sans aucune hesitation) Matsumoto, pour des raisons evidentes d'ailleurs^^. Si c'est un homme, j'aurai pri Tousen parce que ca manque un peu de justice par ici mais bon, sa justice m'a l'air tout droit sortie d'un moyen age tres sanglant donc j vais plutot prendre Sado Yasutora. Sa force est suffisante pour dominer ce monde et il est pas trop gourmand. Il sera parfait comme subordonné.

- J'aime les livres assez fictifs et mon preferé c'est l'Empire des Anges de Bernard Werber. Da Vinci code est pas mal non plus mais un peu gros. Et la je vais commencer Anges & Demons de Dan Brown. Parai qu'il est pas mal.

- Pour finir:
* Ulquiorra: j'aime assez ce perso, il me fait un peu penser a Byakuya par son calme et sa grande classe.

* Urahara: comment ne pas l'aimer, l'aduler?! Il est aussi super classe mais je crain juste d'etre un peu deçu parce que ca fait un p'tit moment qu'on aimerai le voir a l'oeuvre contre un adversaire de grande envergure. En mettant autant de temps a le devoiler, je croi que Tite s'est mit pas mal de pression sur les epaules. Tout le monde l'attend au tournant.

* Shinji: ce type est une bouffée d'air frais dans bleach. Hors mis les mechants, c'est assez rares dans bleach des persos "gentil" qui ont autant de classe que les mechants.

*Nell: elle m'enerve dans l'animé, mais dans le manga ca va.

Enfin je voudrai terminer en disant que ce cher Aizen est l'un des mechant , si pas le mechant le plus reussi qui ait jamais existé. Un peu a la Perfect Cell ou Saga (Gemini). Mais la aussi attention Tite, le monde entier t'attend au tournant pour le denouement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:31

Citation :
'ai jamais aimé les Disney (desolé). Je preferai les cartoons (Warner)
Et pourtant..Hakuna matata mais quel chant magnifique hakuna matata quellll chanttt fantastique..Ce mot signifie...Etc...

Bienvenue Yakuza001 Ikorose, Shinsou Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikorose, Shinsou Empty
MessageSujet: Re: Ikorose, Shinsou   Ikorose, Shinsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikorose, Shinsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 'Ikorose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: