Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+8
Fury
Raziel
Nephilim
Hurqalya
yorui
Loeve
teka
Aspara
12 participants
AuteurMessage
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:01

Bonjour , moi c'est Laure , je suis blonde aux yeux bleu ^^ ( Il ne faut pas croire que tout les blondes sont betes !! ) J'ai un copain , je fait des études dans la médecine . J'aime beaucoup les mangas , plus particulirement Bleach . Je connait aussi :
One piece
Full metal alchemist
D.Gray-man

Et plein d'autre encor ..
Mon personnage préferer dans Bleach est Hirako Shinji . Je trouve qu'il a une classe incroyable . Celui que j'aime le moin ( je ne le deteste pas non plus ^^ ) c'est sans doute Ishida , je pense qu'il ce croi supérieur au autres ... enfin cela est mon avis apres tout .

Je n'aime pas les menteurs ... je suis pluto suceptible , mais gentille dans le fond , un peut comme Inoue si on voudrai me comparer , mais contrairement a elle je ne repete pas tout le temps " Kurosaki-kun " ^^ .

Je croi que j'ai oublier de dire :
J'ai 24 ans , et j'habite dans le coin de marseille . Plus belle la vie est m'a série préférer . Mon film préféré est SAW 1, 2 , 3 ect ...

Voila je pense que ce sera tout pour le moment ...
Merci et a biento .
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:04

yo bienvenu.
tu le dis toi même tu est blonde, tu ressemble a inoue donc 2 raison de penser que tu est bête sinon connais tu kyo?
aimes tu la viande?
comment lis tu bleach ?
(scan,vidéo,manga.)
Revenir en haut Aller en bas
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:09

teka a écrit:
yo bienvenu.
tu le dis toi même tu est blonde, tu ressemble a inoue donc 2 raison de penser que tu est bête sinon connais tu kyo?
aimes tu la viande?
comment lis tu bleach ?
(scan,vidéo,manga.)

Oui je connait Kyo mais je n'aime pas ...
Je ne suis pas bete , je dit toujours que les plus bete ce sont les brunes , parce que insulter les autres est completement idiot , alors a aller insulter les Blonde , c'est completment con ... Bref
Oui j'aime la viande , pourquoi cela ?
Je regarde les vidéo Bleach et je lit les scans aussi ...
Voila je pense avoir tout dit pour cette foie ...
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:10

Bienvenue ici! Quel genre de livre lis-tu? Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Urahara?
-Nell? (d'habitude je demande pour Shinji aussi puisque c'est un de mes persos préférés^^)
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:12

Bienvenue sur le forum melle la future docteur! T'es en quelle année?

Aspara a écrit:
Plus belle la vie est m'a série préférer.
Hum, non pas de commentaire. Mr. Green

Tu vas faire ami ami avec Grandia qui est également un grand fan de Shinji.

Amuse toi bien Aspara! Wink

ps: Oh comme c'est vilain de ta part de mal parler des brunes. Je suis brune donc pas de critique. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:15

Bienvenue Laure ! Amuses-toi bien ici... Wink

Tu fais des études de médecine et tu habites vers Marseille ? Je pense qu'un certain OverMe va venir te dire bonjour alors ! Mr. Green

Sinon, tu écoutes quoi comme musique ? Surprised
______________

teka a écrit:
tu le dis toi même tu est blonde, tu ressemble a inoue donc 2 raison de penser que tu est bête

Tu vas te calmer rapidement toi, sinon tu ne vas pas rester longtemps ici à mon avis...

_________________
Le bonjour d'une petite nouvelle 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:19

Loeve a écrit:
Bienvenue ici! Quel genre de livre lis-tu? Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Urahara?
-Nell? (d'habitude je demande pour Shinji aussi puisque c'est un de mes persos préférés^^)
Pourquoi?

J'aime en effet les livres , plus fantastiques qu'autres chose , mais tout les livres me plaisent en général . Mon personnage préféré dans ce que tu vien de citer est Ulquiorra , sa n'est pas pour te flater vus ton avatar ^^ . Mais son genre assez noble , sa force et son stylle me plaisent beaucoup ...
Voila tout
...
Ah juste au moment ou je postai cela quelqu'un ma demander mon genre de musique ... Et bien , Rock , Jazz , enfin dans le genre quoi , je deteste la Tekctonik ... désolée pour les adèptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:10

Surprised
Didiou!!!! :shoked:!
Une etudiante en medecine :Smie:! Soit la bienvenue M'dame! (ou M'dmoiselle)

Citation :
Saw 1, 2, 3 etc...
à part le 3eme, je plussoie, sont magnifiques les Saw, surtout le 1 et le 4 :Ero:!

:think:! j'y pense, il se peut que tu soit egalement une fan des Massacre a la tronçonneuse, Haloween, Vendredi 13?
ou bien plus sophistiqué, dans le genre des Hannibal Lecter?

Surprised Fan de rock, jazz ? :Smie:!
Ecouterais tu Opeth à tout hasard?
ou faisons plus simple : pourrais tu citer quelques groupes que t'aimes bien?

Amuse toi bien, bon post, et +1 pour l'avis sur les blondes : les prejugés et steréotypes, s'des conneries



edit : tiens, une sign de Grandia hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:30

Citation :
Bonjour , moi c'est Laure , je suis blonde aux yeux bleu ^^ ( Il ne faut pas croire que tout les blondes sont betes !!
Oh non il n'y a pas qu'elles qui le sont ^^

Bienvenue la petite nouvelle :Smie:!

EDIT : Pas oups, je le savais...Ah oups...(Mais j'ai failli frémir...)


Dernière édition par Raziel le Mer 25 Juin 2008 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:32

Je retiens donc que tu me qualifies de bête. Et oui oups, Fury, elle est brune.

Après ce petit détour qui se veut taquin et non pour faire frémir d'horreur les nouveaux et/ou nouvelles, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la BKT.

_________________
Le bonjour d'une petite nouvelle Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:52

Pourquoi les blondes sont elles toujours obliger de préciser qu'elles le sont, surtout sur un forum.

C'est tendre le bâton pour te faire battre.

Bienvenue sur le forum future victime de l'ours jurassien : )
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:54

Bon ça y est tu es la nouvelle amie de Grandia !!!! Mais bon tu devras quand meme payer ta tournée de bienvenue ^^ :beerdude:!

Bon allez, je te donne quelques questions auquelles répondre (oui je suis un grand genereux Razz) :

* Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?
* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?
* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ? (gros delire du forum ^^)

Bienvenue à toi ici et passe de long jours sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:58

Pour répondre a Nephilim , je n'aime pas Vendredi 13 et autres films , tout simplement parce que ce sont des films plus sanglant qu'autres chose , moi j'aime bien la torture mentale ... et physique .
Voila tout . Pour le Jazz , je ne pourrait pas te citer j'en aime beaucoup trop ^^
Par contre pour le rock alors sa il y a plusieur catégories que j'aime bien :
-Free days Grace ...
-Fall out boy
-System of a Down
-Linkin Park

Voila , ce sont les groupes que je préfères ...
Oui c'est un signe de Grandia , j'admire ce qu'il fait ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________


Pour répondre a Fury , j'en suis désolée ma soeur est brune , je respect les brune , mais pas celles qui insulte les blonde .. cela ce comprend non ?

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pour répondre a tite_gonZ , j'en suis désolée de mettre présenter ainsi ... mais bon je voulais juste le préciser pour qu'on évite de me poser la question voila tout !!

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pour Atomos , Oui Isshin Kurosaki , je l'aime plus que tout , il me faire rire a chaque matin ou ce réveille Ichigo ^^ . Ne t'en fait pas , moi aussi je l'aime beaucoup .
Le personnage que je ferait venir sur cette terre serait ... Aizen Sama ... je ne sais pas pourquoi le vénère ... ce si etant dit , je ne serait en aucun cas de son coter ^^ .
Oui la secte de Gin m'interesse beaucoup . J'aimerai savoir si on peut avoir quelque chose a gagner en échange biensur ... si non ... a ce moment la .. je ne sais pas trop xD .


Merci pour votre acceuille si chaleureux ^^ cela me fait trop plaisir ... a biento je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:10

Bienvenue mam'zelle

Quels sont tes auteurs ou tes cycles préférés en bouquin ? Very Happy

tite_gonZ a écrit:
Bienvenue sur le forum future victime de l'ours jurassien : )

Boarf, elle est déjà casée, pis elle est loin, c'moins drôle.

_________________
Le bonjour d'une petite nouvelle Sigyf membre de Gibberish
Le bonjour d'une petite nouvelle Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

Stephen King , est l'un de mes écrivains préférer . Ces films me font mourrir de plaisir ... j'aime beaucoup trop ce qu'il fait pour ne pas savoir si il ne vient pas de sortir un nouveau bouquins ...
Voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Hiryuu
Mouchard
Mouchard
Oni-Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:21

Bienvenue !
pour ce qui est des remarques sur les blondes faut faire comme Forest !
Non pas courir... Mais répondre intelligemment "Ma maman dit toujours : N'est stupide que la stupidité" et c'est réglé ^^

Ensuite étudiante en médecine.... qu'une chose à dire...

==>BON COURAGE !

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aspara
Membre banni
Aspara


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:26

Merci a toi Ony-Hiryu . Ce qui me plai dans la medecine c'est surtout sauver des vies . Rencontrer des personnes est une partie du travail qui me plai également . Je suis motivée . Je n'aime pas tellement ma vie alors j'essaye d'aranger celle des autres entre guillemets . Voila tout . Au depart je voulais etre vétérinaire . Moin d'études ... moin de tristesse en voyant les animaux mourrir . Mais pour finir .. j'adore trop voir les personnes , les sauver t'en qu'a faire !! .
Bonne soirée a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une petite nouvelle   Le bonjour d'une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle en plus (^_^)
» Petite nouvelle :)
» petite nouvelle O(^.^)O
» la petite nouvelle
» Attention petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: