Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore lui qui

Aller en bas 
+3
Atomos
yorui
Encore lui qui
7 participants
AuteurMessage
Encore lui qui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:00

Salut salut !

Bon beh voilà, j'sais pas trop quoi dire mise à part un Grand Salut à la communauté et au staff de BKT.

A part ça, J'ai tout plein d'avis sur les personnages, j'ai souvent lu les releases de bleach & naruto en tant qu'invité et je me lance enfin dans une inscription.

Mon perso préféré... c'en est pas vraiment un, mais bon.
C'est Shirosaki, le blanc bec là. ^^

J'attends beaucoup du père d'Ichigo et de la dite puissance D'aizen.

Voilà voilà, au plaisir d'un des recoins du forum. Je préviens, j'suis pas un posteur, mais un lecteur. je plussoie derriere mon ecran, pas en postant xD
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:03

Bienvenue le non posteur! J'espère que tu répondras quand même à ces questions histoire de savoir qui tu es:

~ Tu habites dans quelle région?
~ Quel âge as-tu?
~ Quels sont tes loisirs?

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:15

Salut à toi petit nouveau aimant le hollow interieur d'Ichigo.

oh chouette tu en attends aussi de la puissance du père d'Ichigo à savoir, le Divin Isshin Kurosaki :Smie:!

Mais bon quelques questions sont les bienvenues :
* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?
* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ? (gros delire du forum ^^)

Voilà pars bien gambader sur les topics de Bleach (et autres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encore lui qui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:42

La phrase de Shirosaki lorsqu'il dit à Ichigo : " Si jamais tu m'en donnes l'opportunité, je te boufferais et j'écraserais ton âme "

C'est pour moi THE réplique.

~ Tu habites dans quelle région?

Normandie - Rouen

~ Quel âge as-tu?

22 ans

~ Quels sont tes loisirs?

NeverWinterNight - Jeu de rôle Basé sur Donjons et Dragons, my favorite game.
Sinon au delà du geek que je suis beh j'fais pas mal de sport, les sorties en tout genre (cinoch', bwate etc etc)

* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?

Question bizarre ^^ Bah Isshin pour lui poser la dose de questions xD

* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ? (gros delire du forum ^^)

Gin, gouroux ? Ca ne m'étonnerait pas. Mais non, ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:05

Bienvenue parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:01

Hora hora encore lui qui ... et bienvenue.

Waoooooooo, super ta présentation je vois que tu lis les post. :lol1:!

Bon voila elle est la .... la question ... roulement de tambour Slurp!

Que pense-tu du Vieux Yama Jii ? Il déchire non.

Allez ciao, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:22

Bienvenue ici et bon amusement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Encore lui qui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

Yama-ji ne peut pas être si puissant que ça puisqu'Aizen et ces copains ont l'air sur d'eux. Quand on sait qu'Aizen jauge tjrs bien la situation et avec quelle facilité il powned les gens rien qu'en réfléchissant, je suis pour dire qu'Aizen a conscience de la puissance de Yama, mais vu son assurance lorsqu'il dit " Je vous écraserais ici et j'irais ensuite à la SS " Je pense qu'Aizen ne fait pas que bluffer. Lui et ces potes doivent etre au moins aussi fort, sinon Aizen ferait pas le malin comme ça.

Après tout, c'est peut etre pas Yama qui est Fort c'est peut etre qu'on est habitué a voir des quiches se battrent.
Faut savoir aussi que Yama lorsqu'il "up" son reiatsu contre Shunsui et Ukitake c'est aussi pour les intimider, il fait dans la démesure pour prendre l'ascendant psychologique. :) Je ne pense pas qu'il soit vraiment "ultime" mais je pense que, et sa barbe pourra en témoigner, il est très vieux donc il a un très très long passé derriere lui.
Imaginons qu'il soit prodige comme Hitsugaya, sauf qu'il doit avoir genre 1000 ans de plus, 1000 ans à perfectionner son Shikai, puis Bankai evidemment. On peut imaginer que la progression, meme si elle n'est pas proportionnelle à son nombre d'année, elle doit être au moins à la limite dans tout les domaines du Shinigamisme en ajoutant un Reiatsu puissant et ancien (et donc encore plus puissant si on pense qu'avec l'age la pression spirituelle augmente, rien ne permet d'affirmer cela, mais ça donnerait pas mal de perspective à Hitsugaya.

En résumé, je dirais que, oui Yama est vraiment balèze, y'a aucun doute là dessus. Mais, si Aizen fait le malin comme ça c'est qu'il pense (et souvent il est pas trop con hein) pouvoir les battre, en incluant Yama.

Soit Yama est pas si baleze que ça face aux Espadas, Aizen ou Gin-Tousen, soit Aizen s'est trompé. Je doute qu'Aizen n'ait pas prévu la puissance de chacun des Capitaines. Il a beau etre arrogant et extremement puissant, c'pas pour ça qu'il ira faire le bogoss sans avoir un plan xD.
Bref, à méditer. On aura peut etre pas à voir Yama ni meme les autres Capitaine se battrent.
C'est possible que les vizards débarquent et disent : "Yama-ji Retournez à la SS, c'est NOTRE combat, on va reprendre notre Honneur (les jap sont souvent barré dans l'honneur ^^) en combattant ici, Aizen, celui qui a fait de nous des Hollows et a mit la honte sur nous."

S'engage donc le combat Vizard VS Aizen and Co. Le Gotei 13 s'occupe de recup' ces capitaines au HM, et retourne à la SS pour la protéger.
Evidemment, peut etre que certain des Capitaines voudront se venger eux aussi de la trahison d'Aizen, mais Yama ji se montrera convainquant. :)

J'vois les choses comme ça.

Et ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:57

Belle plaidoirie Maître.

Je vois que tu as bien réfléchi à la situation. Mais je pense que Aizen est sur de lui en partie à cause de son bankai qui à mon sens doit pouvoir manipuler les gens ou un truc comme ça.

Mais nous somme d'accord le vieux déboîte un max.

Bon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:52

Bienvenue ici! Quel genre de livre lis-tu? Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Shinji?
-Urahara?
-Nell?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore lui qui Empty
MessageSujet: Re: Encore lui qui   Encore lui qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: