Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout manga confondu.

Aller en bas 
+39
Anor
Ukitake_Jūshirō
The Black Swordsman
Kisuke Urahara
Bébé
Midoban
Lya-chan
-AluCarD-
°Kisuke°
yuan
Rhazya
Adementia
yoh
BlinD[:
Zzzigotooo
Shiro11
MaxCorata
Katenkyôkotsu
Marovola
Haribell
Dieu
Romio
Chibi
redge
Hach
Byakkou
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
yoh972
Antarka
pessy
Telperion
hallibel---sama
nyghtmare
sleeper60
Ecthelion
Gossip Coco
teka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

J'ai toujours eu l'impression que les persos de Bleach étaient bien meilleurs que ceux de naruto.

Enfin un kakashi VS Soi Fong serait rigolo, mais pauvre kakashi quoi... Je met à peine Kyubbi en forme totalement Bijuu au niveau d'un gillian non arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:16

c'était mesquin ça !
le Kido c'est des jutsu en moins bien, je pense que si kakasi lache des kage bunshins et enchaine avec un chidori voir un raikiri, Soi Fong va souffrir.

et Kyubbi vu ses capacités de destructions (regarde les cratères qu'il crée à chaque rot sérieux) il te raserait une moitié du seretei en deux minutes, il n'y a que les capitaines pour pouvoir le contrer (je vois bien komamura avec son bankai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:20

Antarka a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que les persos de Bleach étaient bien meilleurs que ceux de naruto.

Enfin un kakashi VS Soi Fong serait rigolo, mais pauvre kakashi quoi... Je met à peine Kyubbi en forme totalement Bijuu au niveau d'un gillian non arrankarisé.

Moi aussi j'ai toujours eu cette impression. Pour moi un Kakashi vs Soifon c'est logique que ce soit Soifon qui gagne.
Pareil pour un Naruto vs Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:40

en même temps les humains ne sont pas censé voir les shinigamis donc a partir de la aucun perso de naruto n'a une chances contre un personnages de bleach.......
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:21

tss mais dans ce cas, les shinigamis n'ont pas le droit de tuer des ames humaines sans ordre je te signale Redge... donc ou on les pet sur le meme plan astral, ou ils ne peuvent pas se battre du tout.

Et puis tu pinailles quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:39

Citation :
aussi la raison tres simple a ça : il faut etre un humain pour esperer vaincre alucard

Bon bin
Alucard vs Yamcha. Yamcha gagne ^^
Alucard vs Satan. Satan gagne ........... heu en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:42

je suis pas d'accord être des âmes sa fait parti de leurs caractéristiques physique de pas pouvoirs être vu par les humains. Ensuite il peuvent désobéir aux ordres ou recevoir des ordres sa c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:04

bah ouai mais dans ce cas là on peut plus prendre bleach en compte non plus -_- on se rend compte quand même que la plupart des mecs de mangas devraient être nerfés XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:25

Mais c'est vous qui jouez sur les details. -_-
S'il y a un combat Bleach vs Naruto faut imaginer que les combattants puissent se voir et se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:23

et pourquoi toujours BvN ?
Bleach vs one piece c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:22

sleeper60 a écrit:
Citation :
aussi la raison tres simple a ça : il faut etre un humain pour esperer vaincre alucard

Bon bin
Alucard vs Yamcha. Yamcha gagne ^^
Alucard vs Satan. Satan gagne ........... heu en fait non.

encore faut il des humains capable de tenir tete a alucard, et ni satan, ni yamcha , ni krilin enfin aucun humain de db connu a ce jour ne pourrait tenir devant lui.

@ hach : tout manga confondu, ca veut aussi dire naruto vs one piece , toriko vs bleach , nana vs bouddha , cowa vs air gears , kajika vs Dai ( dragon quest ), c'est un peu le topic des kikitoutdur. hihihihihi

l'idée du combat le plus improbable voir du combat le plus comique a travers un crossover pourrait etre bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:54

Pour ce qui est d'être vu ou pas; je rappelle que des persos possédant un minimum d'énergie spirituelle (alors dans Naruto c'est du Chakra mais bon tout ça c'est un peut pareil...) peuvent voir les Shinigami (si Keigo les voit, je pense que Kakashi les voit aussi, non?). Donc pas de problème à ce niveau...

Sinon je perciste et signe: Ryuk il poutre tout le monde (Sangoku,Naruto,Ichigo,Luffi et co) et il s'en fout de recevoir un Kaméhaméha dans la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:12

Citation :
encore faut il des humains capable de tenir tete a alucard, et ni satan, ni yamcha , ni krilin enfin aucun humain de db connu a ce jour ne pourrait tenir devant lui.

Même Pan ? ^^
Mais je pense que San Goan ou Trunk peuvent batre Alucard vu qu'ils sont a demi humain.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:36

Moi Perso je voi bien Eneru comme perso casi imbatable , c'est vrai quoi , un homme éclair c'est pas super facil a battre quand on peut pas le toucher meme si luffy est a part -.-'
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:44

Citation :
Moi Perso je voi bien Eneru comme perso casi imbatable , c'est vrai quoi , un homme éclair c'est pas super facil a battre quand on peut pas le toucher meme si luffy est a part

Tu reagarde les scans ou l'anime? J'ai pas envie de te spoiler donc lis pas si tu ne lis pas les scan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

Bah je lis et je regarde lanime :) les deux valent mieu que un mais bon le but de ce topic si j'ai bien compri c'est de principalement comparé un perso d'un manga avec d'autre de d'autres mangas , c'est vrai j'ai fait une faute je me reprend désolé.
Ormi Quelques personnages de One piece Eneru pourait faire long feux contre les personnages des autres mangas , enfin je pence ^^ apre libre a chacun de pencer ce qu'il veu ^^ :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:26

Pour moi celui qui met tout ce petit monde minable c'est Toro Picana dans dreamland parce que lui il renvoi tout tranquille une boule de feu géante qui peut raser une ville d'un petit coup de pied sans échauffement donc voila je pense qu'il peut luter contre tous les kaméha en forçant un 'ti peu et que alucard peut rien contre lui puisqu'il est humain
Donc pour un perso fort, mystérieux et avec un "léger" côté sparrowesque
Enfin moi j'dis ca j'dit c'est que des gribouillons sur du papier donc si j'veux c'est moi le plus fort et j'peux coupé goku en 2 (dommage pour mon dbz -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:17

Pour les connaisseurs, je citerais Dark Schneider.

Niveau puissance, rien à dire, quand on fusionne avec 7 larmes de Judas, puis avec un chevalier dragon, on est pas un petit joueur.

Niveau résistance, ce type est l'immortalité même, il se fait tuer, rescucite, s'arrache le coeur, rescucite, se fait enfermer dans une prison divine, s'en sort, survit en ne gardant que sa tête d'intacte ...

Quand à Alucard, être humain ne fais pas tout face à lui, certains s'en sont d'ailleurs mordus les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:28

Dieu a écrit:

Quand à Alucard, être humain ne fais pas tout face à lui, certains s'en sont d'ailleurs mordus les doigts.
merci. :) j'allais repondre plus durement.

dark schneider c'est bien bastard! ?
si oui va falloir que je m'y mette.

Dieu : En effet, C'est bien Bastard, bonne lecture :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:04

Dans le genre dangereux, on a également Lucy d'Elfen Lied, je vois déjà des têtes qui sautent^^

Spoiler:

Je déconseille aussi de comparer quoi que ce soit à DBZ, c'est difficile de faire mieux dans le genre massacre : Rien qu'en se tranformant en Ssj3, Goku faillit détruire la planète, pour dire...
Ou encore Cell qui dit avoir concentré assez d'énergie pour détruire la galaxie entière lors de l'affrontement final contre Gohan.

'Fin bon, contre les gars immortels, là y'a rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:14

d'un autre coté l'immortalité ne fait pas tout Razz
si je vais taper sur Kakashi en gueulant je vais te tuer !, je pense que je vais passer mon temps a renaitre ^^
Hidan est immortel aussi ça lui a pas fait que du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:22

Hach a écrit:
Hidan est immortel aussi ça lui a pas fait que du bien
mais carrement, j'insiste sur le fait qu'alucard a un nombre incalculable de vie, mais n'est pas immortel (sur une definition stricte du terme) ; pour exemple le dernier combat qu'il livre dans hellsing dure 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:59

Vous êtes tous a coté de la plaque le meilleur c'est Bobobob il met tout le monde ko avec ses soursil. :merci:!
:pitie:!

(ps jamais vue un mangas aussi pouri que Bobobobo ^^) Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:14

ils font bien évidemment pas le poids face aux tenors du genre, mais les persos de Samurai Deeper Kyo sont quand même très puissant.

Rien à voir avec du DBZ, mais ils valent largement plus, à mes yeux, que ceux de Naruto ou Bleach.

Enfin concernant les 5 planètes et équivalent je me les suis toujours représenté comme plus ou moins des vices capitaines de la Soul Society très puissant.

Les mêmes avec yeux rouges (Shinrei et Luciole) au niveau d'un vice capitaine avec Bankai (Renji quoi). Le boost de puissance est énorme et suffisant pour lutter un peu avec la classe au dessus (4 sages/capitaine) même si au final il se font latter la gueule.

Les 4 grands sages (Et Murasama) sont vraiment énormement au dessus des autres, comme les capitaines de la Soul Society. Ils sont totalement au dela de la puissance humaine, et même des mibus inférieur. L'attaque d'Hisagi fait gravement penser au Getsuga d'Ichigo.

Et y'en a encore au dela de tout ça/ Les deux guerriers de la croix rouge (Kyoshiro et Chinmey) sont encore une fois à un niveau ridiculisant totalement les 4 sages.

L'ex roi rouge est plusieurs fois plus fort que Kyoshiro et Chinmey. On est totalement dans un autre registre de puissance à ce niveau la. Surtout quand il absorbe Kyoshiro et Chinmey pour lutter contre Kyo.

Et enfin Kyo lui-même, limite invulnérable sur la fin. Ce mec je le voit se prendre toute la Soul Society tout seul sans aucun soucis.

Bref, pour moi, jusqu'aux 4 sages, les mecs de SDK valent les castes de la SOul Society correspondant (le veux Yama est compris dans le raisonnement).

Au dela es 4 sages, la SS est pour l'instant largué. Comme on connait pas la dimension 0 ni un éventuel roi, qui sait si ça s'ra vraiment le cas plus tard.

Et Kyo à mes yeux se fait quand même massacrer par Krilin.
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:25

pessy a écrit:
Hach a écrit:
Hidan est immortel aussi ça lui a pas fait que du bien
mais carrément, j'insiste sur le fait qu'alucard a un nombre incalculable de vie, mais n'est pas immortel (sur une définition stricte du terme) ; pour exemple le dernier combat qu'il livre dans hellsing dure 30 ans.

Je connais pas ce manga, mais si j'ai bien compris pour battre Alucard, il faut être humain, ou le tuer a chaque fois qu'il revient a la vie jusqu'à épuisement de stock de sa réserve de renaissance.

- Alors bejito ssj2 pourrais bien remplir ce rôle. Je le vois bien lui balancer un big bang, attendre qu'il renaisse et ainsi de suite jusqu'à sa dernière vie.

- Sinon il y a toujours Oub ( réincarnation de bou ). Bien que n'ayant pas eu d'heure de gloire pour pouvoir briller. Je pense qu'étant un humain avec le pouvoir de bou, il y a peu de gens capable de rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout manga confondu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout manga confondu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'opening ou ending que vous préférez
» Tout nouveau tout frais
» Mon Manga Perso
» Mr Manga is in the place !!!
» Parodies de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: