Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout manga confondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 12:32

Citation :
- Sinon il y a toujours Oub ( réincarnation de bou ). Bien que n'ayant pas eu d'heure de gloire pour pouvoir briller. Je pense qu'étant un humain avec le pouvoir de bou, il y a peu de gens capable de rivaliser avec lui.

Bah si ^^
Deja tous les persos plus forts que lui dans DBZ Razz
Après , pour le personnage le plus fort , c'est clair qu'il est dans DB.
Comme l'a dit Haribell , faire exploser une planète n'est pas chose commune dans tous les mangas , alors que Tortue Géniale fais bien disparaitre la Lune dans le simple DB ..
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 12:52

Bé a écrit:

Après , pour le personnage le plus fort , c'est clair qu'il est dans DB.

j'ai prouvé dans les pages précédentes que non.
faire peter une planete est une chose, vaincre un ennemi en est une autre. et sur ce plan ( les vs crossover ce qui est le thread de ce topic ) les persos de DB trouvent plus d'un opposant capable de leur mettre ce que communement j'appelle la piche sur leur front ( clac ! clac ! clac !)
a savoir deja : alucard et dark schneider
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
teka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 13:07

oui mais réfléchie pessy si tu fait peter la planéte aluacard renait et remeurt tout le telmps puisque (je pense) il ne peut pas réspirer dans l'éspace. Aprés je viens de voir le dernier scan de naruto et je dis vous avez vu la boule geante que fait nagato ?? et le pire c'est que kouby s'en sort !!! Ba oui il est dit ou debut du manga que kiuby avec une seul de ses queue peut faire s'écrouler un montagne alors j'ai beau respecter le capitaine mais je dit que j'en voit pas un seul capable de faire sa !!!

Aprés c'est vrai que dans sdk c'est des gros bourins du genre mais sans leur sabre il vale pas grand chose (je veut dire pas d'attaque genre rayon ou super force ...ect

Mais la plus forte et de loin c'est lunch et sa mitraillette elle met méme tortue genial en fuite !!!!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 15:44

Je verrais bien Janemba dans Bleach avec son sabre il serait surpuissant ^^.
Ca serait un VL. :lol2:! :groark:!
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 21:16

teka a écrit:
oui mais réfléchie pessy si tu fait peter la planéte aluacard renait et remeurt tout le telmps puisque (je pense) il ne peut pas réspirer dans l'éspace.
il peut toujours attendre dans les limbes, ou se reincarner au royaume des esprits. Wink
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 22:16

Juste en passant, Alucard est un vampire, respirer pour lui, ça importe autant que la couleur de sa première paire de chaussette.

Pour le tuer, il faudrait le tuer aussi souvent qu'il a de vies en lui, lui même a mis 30 ans pour le faire.

L'autre alternative étant qu'il se laisse mourir (interprétation personelle, Alucard désire mourir et mettre fin à sa non-vie de monstre) mais il ne le fera que face à un "humain" qu'il en juge digne, à l'opposé de ceux qu'ils qualifient de chien. Il considérait 3 personne comme tel :
- Van Helsing, l'homme qui l'a vaincu et asservi
- Anderson avant que ce dernier ne devienne un monstre divin, il avoue implicitement que ce dernier aurait pu le tuer.
- Walter, mais ce dernier a également renoncé à son humanité pour devenir un monstre.

Il considère d'autres personne comme humains, mais peu ont le pouvoir de le tuer.

pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 14 Mar 2009 - 23:46

Dieu a écrit:
Juste en passant, Alucard est un vampire, respirer pour lui, ça importe autant que la couleur de sa première paire de chaussette.

Pour le tuer, il faudrait le tuer aussi souvent qu'il a de vies en lui, lui même a mis 30 ans pour le faire.

L'autre alternative étant qu'il se laisse mourir (interprétation personelle, Alucard désire mourir et mettre fin à sa non-vie de monstre) mais il ne le fera que face à un "humain" qu'il en juge digne, à l'opposé de ceux qu'ils qualifient de chien.

bah on est 2 a l'interpreter comme ça. Very Happy

HS :
Dieu a écrit:
- Walter, mais ce dernier a également renoncé à son humanité pour devenir un monstre.
d'ailleurs j'aimerais bien que les autres chapitres de " the dawn " sortent qu'on puisse enfin savoir le pourquoi du comment de la trahison en 1944.

mais bon, a mon avis , ça va passer a la trappe, vu que maitre kouta commence sa nouvelle serie ( univers med-fan cette fois )

Dieu a écrit:
Il considère d'autres personne comme humains, mais peu ont le pouvoir de le tuer.
s'pour ça, je vois pas quel heros ou mechant en crossover pourrait le tuer.
( toujours dans l'univers manga ) damned!

bon allez je retourne me toucher devant seras ! Ikkaku
Katenkyôkotsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 16 Mar 2009 - 12:35

J'vote Eneru ! 8-) anticipe les mouvements et puis .. ça fait mal la foudre. Surprised[/img]
MaxCorata
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 16 Mar 2009 - 14:30

Et Griffith de Berserk alors ???
Pour l'instant personne l'a mis en difficulté on pourrait lui imaginer quelques combats...c'est un God Hands quand meme ^^

Sinon un petit Takamura (hajime no ippo) contre Hercule (DBZ)...je pense qu'il prendrait cher notre champion du monde de karaté !!!
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Jeu 19 Mar 2009 - 23:50

Le pouvoir de Griffith me semble plus Mystique que véritablement basé sur une force ou une puissance énorme.

C'pas qu'il esquive les coups, c'est qu'inconsciemment les gens semblent louper leurs tirs, troublés par le type.

Il est... comment dire... prenons le mot "charisme", multiplions le par "fascinant", puis encore par "inspire une grande dévotion". Multiplions le par l'infini et on obtient Griffith.

Après en combat singulier... on sait pas s'il est si fort que ça, même si on peut supposer qu'effectivement ses pouvoirs sont monstrueux.

Ce que je veux dire, c'est que je suis pas persuadé qu'il soit véritablement à même de se défendre contre Guts. A vrai dire, je pense plutôt que l'épée de Guts lui passerait au travers comme une brume, ou alors une régénération totalement instantanée (l'épée a pas finie de couper en deux le type que ça se ressoude déja) et infinie.

J'voit pas en Griffith une puissance énorme, juste un rang, un grade, une entité tellement supérieure que rien d'humain ne peut même l'inquieter.
Shiro11
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 20 Juil 2009 - 19:37

slt jviens réup un peu le topic ^^

En parlant de Berserk, vous oubliez un perso super fort ! Jveux bien sur parler de Zodd alias l'Immortel qui est lui aussi bien balèze et justement jverrais bien un ptit duel de bourrins entre lui et Kenpachi ça pourrais être fun vous croyez pas ? En tous cas ça serait bien sanglant à mon avis :lol1:!

Dans un autre registre, personne n'a parlé de Black Cat, bon ok c'est pas des monstres de puissance dans ce manga mais quand on prend un coup de Railgun de Train ou un coup de l'épée de Creed (vous voyez celle qu'il a à la fin de l'histoire dans le tome 20 et dont j'ai oublié le nom ^^) on doit le sentir passer :think:!

Enfin bref j'aurai bien vu un ptit duel entre Train et Stark parce que je trouve que ses flingues ressemblent beaucoup au Hadès de Black Cat (avis purement subjectif bien sur ^^).
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 3 Aoû 2009 - 17:43

Vous etes tous completement à cote de la plaque...

En première place j'aurais deux aexaequo :

- Nicky Larson avec son petard qui pourrait démolir un immeuble

- Onizuka, personne ne résiste à son German Souplex

:lol2:!

(Sinon Onizuka s'est aussi fait sauter le caisson avec une bombe A pendant ses vacances, ca l'empeche pas de continuer à faire nimp XD)

Dernière édition par Zzzigotooo le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:17, édité 1 fois
BlinD[:
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mar 4 Aoû 2009 - 12:55

Je viens de me taper les 6 pages du topic pour parvenir à une conclusion, vous avez oublié deux personnages qui sont a mes yeux à même de battre quasi n’importe qui.

D’un côté cous avez Ajite du manga Shin angyo onshi, et ouais lui vous y avez pas penser mais, il à juste a dire disparaît et toi tu meurt ^^, en plus il est mine de rien super rapide et invincible… Même goku ou même n’importe qui ne peux espérer le battre.

De l’autre, même si là c’est discutable on a kaelhulla vous savez la vampire dans GLO, certes elle, elle peut mourir, là je suis assez d’accord. Mais étant donné que vous n’avez aucune chance de la toucher, la seule chance de la tuer c’est de faire péter la planète. Elle est aussi over power, le seul moyen pour qu ‘elle perde un combat c’est qu’elle le décide.

Franchement, je vois pas comment on peut battre ses deux perso, c’est impressionnant ils n’ont pas de faille. Ajite meurt comme une daube dans le manga, juste parce qu’il était beaucoup trop sûre de lui, et pour madame vampire, elle a fait exprès de perdre son combat, mais elle est pas morte (ouais « in vampire i trust »).

Essayez de trouver des perso, plus fort, et ouais même dans dbz sa marche pas… ^^
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mar 4 Aoû 2009 - 13:12

Tu joues a un jeu dangerux BlinD[: je voulais pas l'utiliser mais tu va m'y forcer.

Dans DBZ J'apelle Garlic a la barre l'homme qui est invincible!
Eh! oui lui il est carrément invincible.

Ou au pire il y'a comme dans les pages précedente c a était dit Tortue géniales pourrais le battre il fait sa technique Mafuba et il l'emprisonne.
Ou sinon Boo il l'absorbe et hop! l'invincibilité et il auras gagner sans le tuer!!
^^
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:19

Dans le dernier OAV de Saint Seiya il me semble :

Un des Dieux : Apollon qui "efface" Seyar de l'histoire, de la memoire de toute personne l'ayant cotoyé, efface également tout ce qu'il a pu accomplir ^^

"Tu l'fais ch*** => tu n'as jamais existé"
BlinD[:
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Sam 8 Aoû 2009 - 19:19

Juste comme ça, garlic n'a aucune chance contre Ajite, car même si il est immortel (d'ailleurs déjà dans l'absolu il ne l'ai pas de base c'est shenron qui lui a donné... donc de base il ne l'ai pas pas vraiment voir pas du tout ^^), Ajite a le pouvoir de le faire exploser, disparaitre, de la surface du globe avec un mot, je voit pas se qu'il peut y a avoir de plus puissant. De plus cette technique ne lui demande aucune ressource, il peut le faire quant il veut ou il veut ^^.

Pour kaelhulla, je dis pas contre certaines personne elle aurait surment du mal puisqu'elle ne possêde pas de trucs pour effacer les gens de la surface du globe.

Mais finalkement Ajite est vraiment over-abusé
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 11 Jan 2010 - 12:11

En relisant Naruto, notamment le combat Itachi/Sasuke, Itachi ne me semble pas a oublier dans le domaine "who's the best?"

Il possede l'illusion ultime pour quiconque le regarde dans les yeux, le ninjustu ultime qui n'est évitable que si l'on possede une vitesse suffisamment grande pour éviter le regard.
Et le cerise sur le gateau: le Susano'o qui déja offre une grande défense a l'origine mais lui l'a modifié avec l'épée do totsuka, une épée immatérielle qui scelle celui qu'elle touche, pour l'attaque et le miroir de Yata, le bouclier qui renvoie tout, pour la défense.

Zetsu dit d'ailleurs qu'en alliant ces deux armes, la défense et l'attaque ultime, il est invincible!

Dommage qu'il fut malade et que son seul souhait fut de protéger son petit frere....
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 11 Jan 2010 - 15:15

Personnellement, si je devais trouver une seule personne, je jouerai davantage dans la subtilité. Vous pouvez me citer Goku, Alucard ou qui vous voulez, si le perso auquel je pense agit le premier il est quasimment imbattable et ça même sans lever le petit doigt.

Le personnage en question peut donner un ordre à n' importe qui, se tuer ou plus globalement se détruire à jamais et l' affaire est règlée. Ou alors il en fait des esclaves à vie. Je veux parler pour ceux qui conaissent de Lelouch vi Brittania dans Code Geass. Un seul contact visuel suffit pour mettre minable le plus puissant des gars que vous me trouverez. Bien entendu il n' est pas infaillible : ni immortel ni invulnérable, mais il est très intelligent si il parvient à agir le 1er c' est lui qui gagnera.

Un peu dans le même Aizen n' est pas mal non plus, rien qu' avec son shikai il peut s' amuser avec qui il veut aussi puissants soient ils. Bien sur il n' est pas insensible à tout mais tout de même on peut pas s' en débarasser facilement, surtout si on considère qu' il a la régénération instantannée.

Outre Goku, en terme de puissance, je vois bien comme Antarka Kyo aux yeux de démons et l' ex roi rouge des mibus, en terme de puissance je pense que même Yama ou un gars bien puissant se ferait OS.

Si on compare Bleach à Naruto, je dirais qu' il y a des gars cheaté des 2 côtés, prennons Itachi d' un côté avec son MS lui permettant de sortir Susanoo l' ultime défense, ainsi qu' Amaterasu. Avec ça et ses genjutsu je pense que même un capitaine se ferait griller en 2 temps 3 mouvements. D' un autre côté, on a des gars comme Aizen bien entendu ou Soi Fon qui peuventfaire très mal et très rapidement. En général je pense que ça se vaut. Je vois mal un gars comme Kenpachi venir à bout d' Hidan par exemple, mais je vois mal comment d' autres de Naruto survivraient face à Yama ji par exemple.

Je préfère faire des pronostiques entre One Piece et Bleach même si il y a trop de possibilités de combat. Un bon BB devrait faire sacrément mal quand même (n' oublions pas qu' il peut trancher le ciel avec son Bisento). Et puis même certains Logia seraient imbattables : Eneru, Ace ou même BN. Bref là faut que j' y aille, si j' ai un nouveau gros boss à proposer je vous le dirais.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 11 Jan 2010 - 16:00

J'imagine que les chevaliers de saint seiya sont a des années lumières de la puissance d'un sangoku..

Du coup, aprés mure reflexion, mon vote ira a sergei norimaki ( doc slump ), et je le verrais bien intervenir dans le combat avec aizen avec son appareil photo a voir dans le temps

"vous inquiétez pas les mecs, dans 10minutes ichigo arrive et il va le tuer, alors vous cassez pas la tête et restez sur le côté a prendre le thé!"
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 11 Avr 2010 - 21:40

Bon la flemme de me faire les 5 pages du topics du coup je ne sais pas si ils ont été cités , mais parmi les plus forts tout manga confondu , je vois bien eneru et les logias de OP Very Happy
si on parle pas de perso direct , je pense qu'on peut ajouter exodia le maudit de Yugioh à la liste et aussi natoleza de captain tsubasa , comment ne pas l'insérer dans la liste des plus forts
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 11 Avr 2010 - 23:03

Moi je rajoute un personnage de eyeshield21

Gao le lineman des hakushu dinosaure.C'est carrément un vrai monstre avec une puissance phénoménale.La preuve il envoi quasiment tout les quaterback a l'hôpital durant les matchs que font son équipe.
-AluCarD-
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mar 13 Avr 2010 - 14:45

Zekka de Gunnm last order qui peut détruire une planète avec une prise de Karaté n'est pas mal non plus niveau puissance cheaté.

Sinon tout les personnages que vous avez cités qui ont un pouvoir du genre: je dit (ou écrit) que tu meurt donc tu meurs (Ryuk, Lelouch vi Brittania, Ajite) pour moi ce sont des pouvoirs en rapport avec leur Reiatsu / Chakra (ou peut importe comment vous l'appelez). Donc si un personnage possède plus de ce "Reiatsu" que ces personnages, et bien les effets sont annulés (du genre le pouvoir de Soi Fon qui ne fonctionne pas sur Aizen).

Et puis même, pour Ryuk, tu lui donnes une pomme et le tour est réglé :gnark:!

Après il y a les cas des "Immortels", là c'est clair qu'on peut pas luter :oups:!

Donc au final Zekka, Alucard et Sangoku, the best ever.
Lya-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Ven 16 Avr 2010 - 17:32

D'apres moi le personnage le plus fort tout mangas confondu est :

SANGOKU !

Pourquoi Sangoku ?
Parce qu'il est le plus fort, voila!

Non serieusement c'est un guerrier de l'espace qui a des pouvoirs monstrueux, il est venu a bout d'un des plus grands mechants de mangas : Freezer, meme mort il est toujours vivant, un demi-dieu a été son maitre, il a de gros muscles du a un entrainement intensifs, il est maitre de lui dans les situations les plus perilleuses, il peut détruite une planete a lui seul en Super Sayan 3 ( pour ma part GT n'est pas la suite de DBZ mais sa c'est une autre histoire ) et il trouve toujours le meilleur moyens pour venir a bout de son ennemi peut importe lequel!
et pour la fin de dirait qu'il est un des plus forts pour le simple fait qu'il ait supporté chichi dans sa vie Boulet!
Midoban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 28 Avr 2010 - 18:19

Sangoku!!
y'a pas plus fort que lui! pourquoi ? pour les mêmes raison que Lya-chan a cité! de plus quand il fusionne il devient encore plus puissant!!
si sangoku aurait été dans différent manga, que se passera-t-il ?
-Dans Naruto: Il aurait ratrappé Sasuke et lui aurait botté les fesse et ainsi on aurait pas droit à Shipuuden
-One Piece: Ace est sauvé avant même d'arriver à Impel Down^^
-Bleach: Aizen sera tué à Soul Society
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 29 Avr 2012 - 18:25

Très bon Topic .

Comme Yuan j'vois tout les Logia de One Piece ( a l'exeption peut etre de Crocodile . Si il se retrouve face a Kisame , quoique a voir si son pouvoir d'absorbtion est/peut etre" illimité " ou atrès grande échelle ( cf Aokiji qui gèle la mer sur plusieurs kilomètres ) .

Par contre il me semble qu'un perso n'a pas été cité :

Spoiler:

Ca yé , c'est fini ^^ .

Dans le genre increvable , j'verrais bien Ikki de St seiya . De ce meme animé , j'dirais que Shaka te poutre de nombreux persos avec sa suppression des sens .

J'dois en oublié , ya pas mal de Shonen que j'n'ai pas encore vu . Si le topic aurait été de donner le titre du plus fort parmis les héros , Son Goku l'emporterait haut la main .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Aujourd'hui à 12:46

Tout manga confondu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant