Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout manga confondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 29 Avr 2012 - 18:44

C'est sur, les persos de DBZ sont tous capable d'annihiler une planète entière en un instant (pour rappelle: Végéta en est capable lors de sa première apparition sur terre, à une époque où la puissance des persos était encore très loin des super sayen, super-super sayen, fusion, et autre joyeusetés...)... Automatiquement, ils sont "hors concours" comparé aux autres persos de Shonen, même si on pourrait toujours supputer que certains pouvoirs spéciaux leur serait fatal s'ils sont dégainés assez vite (Tsukyomi d'Itachi, Respira de Barragan, Hypnose d'Aizen, Tenbu Horin de Shakka, Death Note de Kira etc....)

Pour les Logia, tout dépend de savoir si on élargie les attribus de l'univers OP lors de la comparaison... Par exemple dans Bleach, les Shinigami sont des esprits invisibles. Mais dans la mesure où Asano est capable de les voir, je pose personnellement le postulat arbitraire que des mecs du genre de Gaara, Ace, Erza... serait capable de les voir aussi... Je fait donc un raccourcis: Reatsu=Magie=Chakkra=Haki="énergie spirituelle" (raccourcis qui est bancal, mais c'est les aléa des comparaison inter-univers)
Donc, je pose arbitrairement les Logia atteignable par les perso qui ont une grande maitrise de leur énergie spirituel (Sakura, Shakka, Urahara par exemple)...

Sinon, je maintient mon vote; le "plus grosbill", tout manga confondu (que je connais off course) c'est Ryuk de Death Note.... Il est totalement immortel (même face à un méga Kaméhaméa^^) est peut tuer n'importe qui (à part ses congénère) du moment qu'il voit leur visage...
Ryuk, Président :Irockdude:! !!!! (je la lâche souvent, cette sentence ces temps ci... :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 29 Avr 2012 - 21:18

Oui Sangoku reste, je pense, le plus fort personnage de manga et c'est qu'en meme le heros du (pour moi et je pense que il y a pas mal de personnes de mon avis) plus grand manga qui existe (DBZ grand classique connut de partout ^^). Mais j'avous que j'aimerai bien voir ce qu'il donnerait avec un zampakuto xD Son super sayen serait peut etre l'équivalent d'un masque de vizard
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Dim 29 Avr 2012 - 22:16

Pour les persos sans pouvoirs , mon Top 3 serait ( sans ordre précis ) : Furinji Hayato a.k.a L'Ancien a.k.a le Surhomme invincible dans Kenichi . Yujiro Hanma a.k.a L'Ogre dans Baki et Kenshiro d'Hokuto no Ken .

Pour les persos féminins ce sera : Yoruichi , Hancock et Elza .

Pour les Epéistes sans pouvoir ( sans ordre précis ) : Hiko Seijuro avec son Hiten Mitsurugi ryu , son disciple ( Kenshin )et Gintoki de Gintama .

EDIT :

Pour ce qui est des ressemblances entre certains persos , Jun Satou de Working et Sanji ( One Piece ) , j'trouve que Gildarz ressemble a Shanks . Gérard ( de Fairy Tail ) et un perso de Rave ( que j'nai pas encore vu ) , Sieg , mais c'est voulu et assumé par Mashima ( comme pour Plue ) . Par contre il y a 2 mangas que je n'connais pas qui va au delà de la ressemblance , c'est satan666 et incarnate : Pour le premier http://www.geocities.jp/hobby_room_pearl/paro/kishimoto-brothers/02.html et le second http://bleachness.livejournal.com/446299.html ( Meme si l'auteur de satan est le frère de Kishi , ya des limites au Big up ^^ ) . Ya certaines personnes qui ont fait la meme chose avec le King ( One Pice bien sur ^^ ) et Fairy Tail mais j'vais éviter le troll .

Il y a une scène de combat de je n'sais quel animé qui est identique a une des scènes de Naruto VS Neji :

Spoiler:

Il doit surement avoir pas mal de persos qui se ressemble physiqement , j'editerais si j'trouve quelque chose de sympa .

The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 30 Avr 2012 - 2:12

Bébé a écrit:

Il y a une scène de combat de je n'sais quel animé qui est identique a une des scènes de Naruto VS Neji :

Spoiler:

l'autre anime c'est le film de cowboy bebop. Et par contre c'est le combat de naruto qui est calqué sur le celui de cowboy bebop et pas le contraire.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Lun 30 Avr 2012 - 3:17

Citation :
l'autre anime c'est le film de cowboy bebop

Merci . Malgré les bonnes critiques je n'l'ai toujours pas vu cet animé ( pareil pour Ghost in the shell ) .

Sinon ya 2 héros qui s'ressemble pas mal c'est Sochiro d'enfer et paradis et The great teacher Onizuka . Meme leur histoire/passé a l'air similaire . Ryuji Danma serait le Bob de GTO .

Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 0:38

Le personnage de manga le plus fort, pour moi, c'est ( si on compte pas Kira qui triche avec son death note ) Shaka de la vierge. Même si c'est loin d'être mon personnage préféré, il est quand même vachement puissant et ses pouvoirs sont vraiment cool.

Après Sephiroth est surpuissant aussi ( mais FFVII veut absolument qu'il perde... ), surtout dans le combat de Advent Children ( qui est trop court, malheureusement.. )

Greed ( en mode Greed-lin ) est hyper fort aussi parceque ses pouvoirs sont défensifs et offensifs

Aizen est presque immortel et ses pouvoirs sont surpuissants.

Le "Père" ( surtout après avoir capturé "Dieu" ), quand il fait de l'alchimie, il est vraiment fort.

Lucy avec ses vecteurs massacre tout le monde mais n'est pas immortelle et la portée de ses armes est plutôt faible^^ ( 2 mètres )

Après, sans pouvoir, c'est Susaku avec ses reflexes de soldat de dingue et Squalo l'épéiste qui l'emportent!

Pouvoir ordonner à quelqu'un de mourrir comme ça, ça pourrait être le pouvoir le plus puissant au monde, mais dans n'importe quel shonen ou seinen ça ne pourra jamais exister. Être immortel aussi, c'est cool.
Ex : Pour Leloucheet son Geass, ça ne marche qu'une fois, c'est instable ( Euphémia ), et il certaines conditions comme regarder la cible dans les yeux.
Bref!Lle pouvoir parfait n'existe pas, même pour les dieux ( exemple de Hadès dans inferno qui se fait massacrer comme un nullos T.T )

Je verrais bien un combat Lucy vs Shaka, mais c'est mon signe qui gagne x)
Bon, si c'est un combat au corps à corps, Lucy a nettement l'avantage, alors que si c'est un combat à distance, Shaka l'emporte haut la main avec ses pouvoirs "psychiques".
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 1:10

Le plus puissant ? Vegetto. Et qu'on ne me parle pas de Gogeta 4 ! Ca n'a jamais existé, JAMAIS !
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 3:44

teka a écrit:
_ici vous pouvez dire quel perso est le plus fort de tous

_A qui il ressemble

_Se qui se passerait si on le voyer dans un autre manga etc......

C'est déjà pas évident de dire quel perso est le plus fort pour un seul manga, si en plus on doit comparer tous les manga entre eux pour en tirer qui est le plus fort, on est pas sorti de l'auberge.
Pour l'instant, je dirais que le perso qui m'a le plus impressionné par sa puissance est Priscillia (Claymore), impossible à atteindre tout simplement...

Donc à quoi elle ressemble... Un papillon licorne démoniaque.

Qu'est ce qui se passerait si elle était dans un autre manga :
-One Piece : elle dévorerait les pirates et protégerait le gouvernement, faut respecter la loi avec Pripri!
-Fairy Tail : carnage au pays des bisounours, désolé Zeref, mais t'es juste mignon à coté d'elle.
-Hellsing : je pense qu'ils seraient pote, ou alors elle se mettrait à le chasser comme une tarée.
-DBZ : Krilin meurt
-Bleach : Priscillia conclue un pacte avec Aizen pour que l'un domine le monde des vivants, l'autre le monde des morts. Aizen tombe amoureux de Pri.
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 16:17

slash_Q3 a écrit:
teka a écrit:
_ici vous pouvez dire quel perso est le plus fort de tous

_A qui il ressemble

_Se qui se passerait si on le voyer dans un autre manga etc......

C'est déjà pas évident de dire quel perso est le plus fort pour un seul manga, si en plus on doit comparer tous les manga entre eux pour en tirer qui est le plus fort, on est pas sorti de l'auberge.
Pour l'instant, je dirais que le perso qui m'a le plus impressionné par sa puissance est Priscillia (Claymore), impossible à atteindre tout simplement...

Donc à quoi elle ressemble... Un papillon licorne démoniaque.

Qu'est ce qui se passerait si elle était dans un autre manga :
-One Piece : elle dévorerait les pirates et protégerait le gouvernement, faut respecter la loi avec Pripri!
-Fairy Tail : carnage au pays des bisounours, désolé Zeref, mais t'es juste mignon à coté d'elle.
-Hellsing : je pense qu'ils seraient pote, ou alors elle se mettrait à le chasser comme une tarée.
-DBZ : Krilin meurt
-Bleach : Priscillia conclue un pacte avec Aizen pour que l'un domine le monde des vivants, l'autre le monde des morts. Aizen tombe amoureux de Pri.

Ah ouais, j'avais complétement oublié Priscillia de Claymore :honteuse:
Y a pas à dire, c'est un vrai monstre en puissance.

Mais:
- Priscilla ne va pas aider le gouvernement, vu que celui-ci ( ou L'Organisation, c'est la même chose pour les Claymores ) l'a condamnée à mort^^
- Aizen, je ne le voit pas tomber amoureux qu'une fille quelconque!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 16:36

slash_Q3 a écrit:

Lulz, je lui souhaite bonne chance^^, j'ai suivie les scans assez longtemps, bon je me suis arrêté il y a pas mal de temps, mais rien de ce que je l'ai vu faire ne me convainc qu'elle est capable de "chasser", God Damn Alucard^^.

Pour moi dans les personnage qui m'ont le plus impressionné (en mettant dbz de côté), Alucard, Griffith, Ichigo en GT ultime.

je les classerai dans cet ordre.

1) Griffith où comment on prend le mythe de Jésus on l'inverse et on obtient le roi des démon. (Such a badass)
2) Alucard because....
3) Ichitroll GT Ultime seulement troisième parce que sa ne marche qu'une fois^^, et que sa dure pas très longtemps.
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Mer 30 Mai 2012 - 21:09

Je mettrais en première position Priscilla (Claymore).
Proportionnellement au manga, c'est sans doute celle qui paraît la plus intouchable par les héros.
Griffith (Berserk)est pas mal aussi : ce qu'il perd en puissance, il le regagne en tactique et en charisme de mon point de vue.

Je rajouterais Yamamoto (Bleach). En effet, depuis quasiment le début du manga, sa puissance semble telle qu'elle reste dans le non-dit : le peu qu'on en a vu semble déjà astronomique. Similairement au grand-père dans Kenichi aussi, mais lui reste en dehors du classement, parce qu'on le voit du point de vue de Kenichi (donc de la sous-merde d'après le manga), ce qui est forcément biaisant.
Rayleigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Jeu 31 Mai 2012 - 0:03

Pour ma part, j'ai 5 personnage en tête qui sont : alucard, térésa, aizen, zeref et pour finir kenshin himura alias hitokiri battosai

1) alucard : c'est dieu se gars, personne peut faire face x)
2) aizen : il est immortel...
3) zeref : ouais bah le gars t'es a 10mètre a peine tu meurs.
4) théresa : elle a tout forte, belle et classe, et surtout elle tue prycylia alaise si cette derniere n'avait pas fait sa ****
5) Kenshin : alors il est balaise quand il se bat pour tuer, sa technique est d'une classe (a) et c'est le legendaire assassin :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Aujourd'hui à 11:26

Tout manga confondu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4