Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+10
s-destination
Atomos
Nephilim
yorui
Hurqalya
Oni-Hiryuu
Soprano
Loeve
Uzmas
ouais
14 participants
AuteurMessage
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:22

Yeah à tous! :)

Je rejoins la communauté Bleach avec une très grande excitation.
Je suis ouais et j'ai découvert Bleach complètement par hasard chez des amis. Moi qui suis davantage tourné vers Marvel (Spidey, Thor, Captain America etc.), j'ai recu une claque en regardant ce manga.

La première impression c'est que j'ai beaucoup ri! et oui! je suis tombé sur les épisodes ou Kon prenait possession de son corps de peluche. que de fous rires!

Et puis j'ai aussi accroché à l'histoire et aussi aux personnages. Le côté tête brûlée d'Ichigo m'énerve parfois mais c'est aussi çà qui fait son charme. J'aime beaucoup sa capacité à attirer les nanas (inoue, rukia, nell, la princesse Very Happy): quel tombeur!

Mes personnages favoris sont: Uhurara San! je l'adore!! Ma présentation Nnngifco
son côté mystérieux mêlé à ses connaissances scientifiques en font un personnage qui m'attire beaucoup.

Il y a aussi Byakuya Richiki pour son côté "je me la pète" et aussi dénigrant envers Ichigo. Il m'a l'air bien puissant en tous cas.

Enfin il y a aussi Zaraki pour son côté guerrier et "tendre" aussi. A chaque fois il veut casser la gueule à Ichigo. son comportement me fait "marrer". : Kenpachi-sama

Sinon, j'aime pas Inoué. Je trouve que le côté "sainte nitouche" est beaucoup trop exacerbé. Qu'elle soit tuée dans la BD/dessin animé me génerait pas trop. Je préfère sa copine qui fait du karaté (je sais plus le nom).

voila pour moi! :)

Edit: Excusez moi, je n'avais pas vu la présentation de The Zang.

Alors, je suis un jeune homme de 25 ans, vivant en région Parisienne.

A vrai dire, je découvre seulement le manga grâce à Bleach :timide:! . Comme dit plus haut, je suis plutôt Marvel. J'adore cet univers car les héros sont très variés, et la plupart sont humains. Ceci fait qu'on peut s'identifier "facilement" à eux (contrairement aux héros de DC Comics: ca n'engage que moi).

Pour l'instant je regarde les épisodes en streaming sur un site très bien fait (je pense que vous le connaissez tous). J'en suis à la période ou Ichigo va combattre les Arrancars dans le Hueco Mundo.
Par contre, je ne sais pas ce qui a pris les auteurs pour faire une pause et recommencer une nouvelle histoire (avec la princesse). c'est très frustrant et j'en vois pas trop la logique. :mmmhh:!

Au niveau musical, je suis porté sur l'électro (pas la techno hein), le trip-hop, pop-rock, reggae (beaucoup), world music (sega, maloya: musiques de la réunion). je suis plus radio nova, couleur3 que skyrock ou nrj (sans offenser ces auditeurs :))

J'ai connu la BKT au hasard d'une page google. je cherchais des renseignements sur Byakuya Richiki. J'ai tapé un mot clé et je suis arrivé chez vous. :) En fait, je lisais des posts sur des épisodes/moments que je n'avais pas encore vus. Ca m'a poussé à m'inscrire histoire d'en savoir plus et de partager mon opinion sur ce manga.

Et pour le pseudo ca vient du fait que je suis un peu comme Saint Thomas: Je ne crois que ce ce que vois (mais je suis flexible hein). Donc je suis un peu dubitatif à toute grande vérité qu'on me balance :)

Loeve a écrit:
L'amie d'Orihime s'appelle Tatsuki^^.Bienvenue ici! Petites questions: Quel genre de livre lis-tu? Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Shinji?
-Nell?
Pourquoi?
yo,

si tu parles de livres au sens roman/littérature, malheureusement je ne suis pas un très bon client. à la limite les romans policiers mais très léger.
sinon BD je suis très très très fan de Marvel comme dit plus haut. à une époque j'avais une bonne collection de Strange, Nova et autres Spidey :)

Pour ce que j'ai vu dans ta liste ma préférée c'est Nell. Son côté espiègle et gamin me plaisent beaucoup. elle joue sur les faiblesses affectives d'Ichigo. et c'est très drôle de voir qu'une petite gamine peut manipuler un guerrier comme Kurosaki. D'autre part, elle a une belle bouille! Tout ce qui est petit est mignon. :)

Shinji m'a laissé indifférent. Idem pour Ulquiorra. Son côté froid et obéissant ne m'a pas intéressé.


Dernière édition par ouais le Ven 27 Juin 2008 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:28

Bienvenue ici !! ton pseudo est rigolo je l'aime bien :p
j'aime aussi ta présentationelle est plutot complète :) poste avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:28

L'amie d'Orihime s'appelle Tatsuki^^.Bienvenue ici! Petites questions: Quel genre de livre lis-tu? Apprécies-tu:
-Ulquiorra?
-Shinji?
-Nell?
Pourquoi?
Edit: C'est Ururu qui est martyrisée^^.


Dernière édition par Loeve le Ven 27 Juin 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:43

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Hiryuu
Mouchard
Mouchard
Oni-Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:43

Bienvenue !
j'aime bien ta façon de voire Inoue ^^ et sa copine c'est Tatsuki

De bon gouts dans les perso c'est cool.
Pour ce qui est dela présentation chacun sa façons de faire mais je pense que le poste de The Zang est pas mal fait pour faire une belle présentation. Enfin voila quoi tu fais ce que tu veux.

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:51

Bienvenue ici ! Wink

Tu écoutes quoi comme musique ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:03

Ouais, je suis d'accord avec toi pour Urahara ^^.

Par contre, tu nous en caches des choses sur ta vie. Donc voici trois petites questions pour y remédier:

~ Quel est ton âge?
~ Quel est ton plat favori?
~ Tu nous viens de quelle région?

Voilou, amuse toi bien et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:17

Citation :
Byakuya Richiki
Pas mal la 'tite blague hihi

Soit le bienvenu, ouais, amuse toi bien, bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:45

J'ai fait un Edit de ma présentation avec les réponses/ compléments d'information que vous m'avez suggérés.

Nephilim a écrit:
Citation :
Byakuya Richiki
Pas mal la 'tite blague hihi

Soit le bienvenu, ouais, amuse toi bien, bon post Wink
Héhé. Kuchiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:12

Sois le bienvenue ici !!!!

Allez je rajoute des questions ^^:

* Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?
* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?
* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ? (gros delire du forum ^^)

Amuses toi bien et poste prudamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:17

Bienvenue ici et Z'amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:22

Atomos a écrit:
Sois le bienvenue ici !!!!

Allez je rajoute des questions ^^:

* Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?
* Quel personnage de Bleach ferais-tu venir dans notre monde ? Pourquoi ?
* Souhaites tu adherer à la secte du Grand Gin ? (gros delire du forum ^^)

Amuses toi bien et poste prudamment !!!

c'est bizarre, mais je le trouve malsain isshin kurosaki. dans certains épisodes ou il est présenté comme père, il a des réactions plutôt limites.
dans un épisode il demande à ses filles si elles veulent dormir avec lui... bizarre. ok c'est ses enfants, mais elles ont 10 ans...

à plusieurs moment il fait allusion au fait qu'il aime bien les gamins. faut pas virer parano, mais ca m'a fait bizarre.

d'autre part, le fait que Ururu martyrise Jinta fait un peu bizarre aussi. bien sûr ce sont des rapports frère-soeur, mais quand on voit leur comportement, il est facile de comprendre pourquoi cette série passera pas en clair sur une chaine grand public en France.

Pour le personnage, sans conteste Urahura San!il est très attachant. et son côté bricol'tout j'aime bien.

Sinon pour la secte, non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:15

Hora hora et bienvenue.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Kisuke est génial.

Si non belle présentation ou du moins bien remplie.

Je vais moi aussi te poser mes questions :
Que pense-tu Vieux ? Il déboîte ?
Foot ou Rugby ?
Pluie ou soleil ?
Tu préfère Chapi ou Chapo ?

Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:00

Bienvenue à toi sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:53

Bienvenue à toi !
Bon Post !
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:25

freeman007 a écrit:
Hora hora et bienvenue.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Kisuke est génial.

Si non belle présentation ou du moins bien remplie.

Je vais moi aussi te poser mes questions :
Que pense-tu Vieux ? Il déboîte ?
Foot ou Rugby ?
Pluie ou soleil ?
Tu préfère Chapi ou Chapo ?

Amuse-toi.

yo à toi et merci pour le message.

ah yamamoto.... on a quand même vu qu'il avait de beaux restes lors de la première incursion d'ichigo dans la Soul Society. Il est assurément très puissant.

néanmoins dans la bataille qui l'oppose à Aizen je crois que, scénaristiquement, il est intéressant qu'il meurt ou qu'il soit défait par ses adversaires. en effet, cela remettrait en cause les bases de la SS. comment faire face à l'ennemi alors que le chef spirituel est mort? quel leader pour la SS? à mon sens cela apporterait beaucoup à l'intrigue. on assisterait sûrement à une lutte de pouvoir où certains capitaines montreraient leur face cachée (je pense à Kurotsuchi Mayuri notamment).

Foot! allez marseille, liverpool, ajax, milan AC! :) en rugby: stade toulousain.

soleil si ca tape pas trop sur le systeme. la pluie me déprime... :(
allez, chapi! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation ^^
» Présentation de tcn
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: