Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Où il sera question de votre serie de FPS préférée.

Aller en bas 
+16
pessy
hisagi-22
Ichigo-visard
umaga
MoD_SouL
Shinjimae
Shoma Sawamura
raptor
Ecthelion
BlinD[:
arkadis
zuljin
Oni-Hiryuu
N!x0
Diamoniac
Eldwoo
20 participants

Où il sera question de votre serie de FPS préférée.
Half Life
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap30%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Unreal (Tournament)
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap7%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Quake
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap7%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Far Cry
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap0%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefield
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap4%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Call Of Duty
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap33%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Ghost Recon
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap2%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Crysis
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap9%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Stalker
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap4%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ennemy Territory
Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_lcap4%Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:51

Je pense que le titre est assez éloquent, j'ai mis en plus dans le sondage des FPS sans suites (pas encore en tout cas) que je juge plutôt bons. Pour les fans de CS on votera Half Life et on fera pas c****.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:48

Hmmm le choix est difficile au niveau du jeu lui même Crysis est vraiment exceptionnel mais j'ai voté WolfET pour le jeu en ligne. Pour moi y a pas mieux pour l'instant même s'il commence à dater on peut refaire tous les graphismes, tout ce qu'on veut et rien que l'ambiance est stylée. En plus on peut récupérer de la vie en marchant sur des boîtes avec une croix rouge dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:44

Quake sans conteste. Surement parce que c’est le jeu sur lequel j’ai passé le plus d’heures. En dehors de Ghost Recon, les autres jeux de la liste m’ont énormément plu aussi.

J'ajouterais F.E.A.R et Bioshock à la liste, ce sont aussi d'excellent fps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Oni-Hiryuu
Mouchard
Mouchard
Oni-Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:06

j'ai voté Battlefield car, pour le peux que j'y ai joué ce jeux m'a plut, et je connais pas les autres a pars Far Cry, Half-live (CS) ,Unreal Tournament auquel j'ai joué qu'une seule fois..
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:55

Aaaaah ! Half Life !!!
Que du bonheur, ce jeu !!!
Pour que je joue à un jeu, faut vraiment qu'il me prenne aux trippes et ce fut le cas de celui-là....

Et puis, c'était vraiment énorme de devoir ré-apprendre à jouer quand on est plus dans la base....
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:58

Bioshock je l'ai et d'abord j'ai trop galéré pour réussir à y jouer parce qu'il fallait un très bon ordi et j'avais pas ça et après je trouvais ça vraiment très très dur pour "buter les méchants" lol surtout qu'au début on a pas beaucoup de balles... Pourtant je suis plutôt bon à ce genre de jeu mais là j'y arrivais pas. Donc j'ai un peu voire complètement laissé tomber peut être que c'était du à mon ordi qui peinait à le lire et encore avec la résolution graphique au minimum... C'est dommage parce que toutes les critiques étaient super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:30

J'ai hesité a mettre Bioshock a la place de Ghost Recon, mais j'ai trouvé que ça aurai fait trop de jeux "modernes", ou next-gen, alors que ghost recon reste une serie importante du jeu video( 4 opus et 3 extensions)( ça c'est sur faut etre un peu plus subtil que dans quake ou UT ><).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:38

Counter Strike 1.6 et Condition Zero powaa ! Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Lee54
Un pur FPS ou seul les réflexes et la précision comptent ! Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Dc-tcha2
Et que de bonheur quand on s'essaye aux différent mods tels le surf, les zombies, les gungames, ... Slurp!
2 ans de fidélité, 2 ans de bonheur vidéoludique.

J'ai aussi bien aimé Battlefield mais c'est pour moi complètement différent de Counter Strike, je dirais même opposé.

Quant à Crysis : je retiendrai surtout la qualité des graphismes. hihi
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:31

Perso j'ai beaucoup hésité entre Unreal et Call of duty. Mais après réflexion Unreal et vraiment énorme trop d'heure dessus.

Pour counter Strike par contre j'adhère pas trop.... (j'aime les campeurs ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Half-life, je l'ai refais plusieurs fois tellement je l'adore :timide:!

Et j'ai passé un petit bout de temps sur CS aussi ^^

Ceci dit Unreal est très bon aussi (curieusement autant j'étais fan du premier, autant le 2003 m'a jamais attiré).

Far cry j'y ai joué, mais je m'en suis lassé assez vite, bien que les infiltrations dans les villages ennemis étaient jouissifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:17

J'ai voté HL, mais j'ai pas encore joué à Stalker, je vais probablement jouer à celui qui sort fin aout, Stalker clear sky, c'est cool, il tournera niquel sur une machine non démonique, ma 7600gto suffira...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:49

Pour ma part , c'est un FPS qui ne fait partie du sondage car il se nomme FEAR qui a la particularité de mélanger action avec du bullet time à la Matrix et surnaturel lors d'apparitions bizarres d'une jeune fille mystérieuse .

Je profite pour poster une vidéo de FEAR 2 qui s'avere exellent et supérieur au premeir épisode .

Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:52

Pas tapper pas tapper >_<
Moi j'ai voté Call of Duty, surtout pour le mode Online du 4 qui m'a vraiment pris.
Les autres restent très très bon mais en terme d'heures passées dessus, Call of Duty me correspond plus.

Faudrait rajouter Gears of War Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:54

Gears of War est plus un jeu d'action-aventure que un FPS à proprement parler . :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:49

half-life pour moi =)
le 1er tout simplement magnifique l'ambiance la musique le style...
le deuxième pour sa revolution graphique et son scénario toujours captivant
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:31

Call of duty pour moi.

Le 4 reste selon moi le meilleur de la série. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Le mode multijoueurs est génial, mais manque un peu d'éléments. (Véhicule, démembrement)

J'ai récemment acheté le 5, et c'est du gros réchouffer du 4.Le retour dans la 2ème guerre mondiale est plaisant, mais les effors pour rajouter des options est décevants. (Surtout au niveau des véhicule). Par contre pur bohneur avec des cartes vastes mais pas trop grandes. :)

Les autres choix sont aussi assez sympa, mais je prégère Call of Duty. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:53

J'avoue que je n'ai pas jouer à tout les fps présent dans la liste (me manque Half life, stalker, Far cry, Unreal et Battlefield) mais des autres mon préféré est sans conteste Crysis au quel j'ai joue pendant des vacance chez un pote mais son gros problème c'est qu'il faut un avion de chasse pour le faire tourner sans problème sinon c'est de la merde (mon pote y avait laissé son ancien pc ^^) mais sinon tout est niquel par contre je déplore l'oublie de Halo un gros monstre dans la catégorie avec sa variété d'ennemis et surtout de terrain et le choix de véhicule ainsi que son magnifique décor (surtout pour le 3) et j'aurais voter pour lui si il avait été présent dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:25

pour moi c incontestablement COD4.La guerre moderne vaut beaucoup plus avec ses armes high-tech que ceux de la 2eme guerre mondiale.
-sinon si il aurait été un FPS j'aurais dis Gears of war 2 mais ce n'est pas le cas la caméra se situant a l'épaule du personnage et non a la 1ere personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:16

Bon allez moi je vote Cod mais surtout Cod4 qui est exelent j'arrive pas à le lacher ^^
C'est vrai qu'avec le Cod5 ils ont pas fait grand chose :lol1:!
Sinon j'aurai aussi voté Gears Of War 1 mais bon il n'y ait pas :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:49

CoD4 et Unreal 1er du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redd
Mouchard
Mouchard
redd


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2009

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:09

Quake 3, sans conteste.
D'ailleurs, j'y rejoue en ce moment avec Quake Live (pseudo : _REDD_)


EDIT : argumentation, donc. Quake 3 est mon FPS préféré simplement car c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps dans les années 1999-2003. Et si j'ai passé plus de temps sur celui là vs un autre, c'est parce que j'étais fan de Quake2 et de Quake1. Et si j'ai joué à Quake 1 et Quake 2, c'est parce que j'étais fan de doom. Bref, après Doom, j'ai continué dans la lignée ID Software.

Et si j'étais fan de Doom, c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre FPS à l'époque :ouf:! (ou du moins, aucun ne pouvant rivaliser).

J'ai, autrefois, joué occasionnellement à d'autres FPS. Particulièrement Unreal Tournament (plusieurs versions), et même si j'ai apprécié, je ne retrouve pas l'aspect "technique" de haut de niveau de Quake3, et je trouve les autres FPS très lents comparés à Quake.


Dernière édition par redd le Lun 31 Aoû 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:29

Pour moi c'est COD4, j'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:59

Argumentez un peu s'il vous plait. Les posts d'une ligne ou deux ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:16

Half-Life pour moi. Vraiment le FPS qui m'a le plus pris par son univers, ses graphismes, autant le 1 que le 2 pour leurs époques respectives et son scénario absolument excellent. C'est toujours un plaisir de se replonger dans la peau de Gordon Freeman.

En revanche j'ai jamais aimé jouer a CS. Deja le fait de devoir jouer en équipe et surtout devoir attendre la fin de chaque manche avant de pouvoir rejouer ca m'enerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Empty
MessageSujet: Re: Où il sera question de votre serie de FPS préférée.   Où il sera question de votre serie de FPS préférée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il sera question de votre serie de FPS préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre citation préférée
» Votre attaque finale préféréé
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» La série Starcraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: