Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Donjon de Naheulbeuk, le roman!!

Aller en bas 
+3
Diamoniac
Hime
Yuuki Shiba
7 participants
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:49

Le Donjon de Naheulbeuk "La couette de l'oubli"

Résumé:
Alors qu'ils croyaient pouvoir enfin se séparer, les aventuriers se retrouvent une nouvelle fois plongés dans les ennuis jusqu'au cou. Pour éviter d'être écartelés par les fonctionnaires de la Caisse des Donjons - et un peu aussi pour sauver le monde, tant qu'à faire - ils n'ont d'autre choix que de partir à nouveau sur les routes. Mais le moment est de plus mal choisis: un incroyable désordre règne en terre de Fangh! Des centaines de cultistes se font la guerre au nom de leurs dieux. Les Oracles envoient tous les baroudeurs du pays fouiller la même tour, tandis que les espions sèment la panique dans la grande cité de Glargh en y colportant n'importe quoi... La compagnie continue malgré tout sa course au troisième niveau, à l'objet magique et aux épées géantes. En déjouant de manière grotesque les pièges qui les attendent, mais aussi en endurant les récits elfiques et les blagues naines.


J'ai acheté ce roman récemment et l'ai commencé cette après midi, et je dois dire qu'il est fidèle aux aventures en MP3, toujours aussi drôle pour le peu que j'ai lu, je me suis bien marré. Je vais biensur dès maintenant continuer ma lecture.
En tout cas, si d'autres personnes ont lus ce magnifique ouvrage :lol1:! , n'hésité pas à en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:11

je ne sais pas si j'aimerai lire leurs aventures.... Je pense que la force du donjon de Naheulbeuk c'est qu'on l'écoute, qu'il y a le jeu de voix. C'est ce qui fait que c'est drôle.
Je pense que le lire casserait un peu le comique pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:16

+1 pour Hime je suis d'accord et c'est valable pour les mangas aussi quand j'entends la voix de Luffy dans OP elle est vraiment énorme et la plupart des effets comiques sont créés grâce aux sons. Mais je sors du sujet pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:36

C'est votre choix biensûr, je ne vais pas vous forcer.
Il est vrai que sur cette partie là, j'avais quelque doute avant de l'acheter, mais je ne suis qu'au chapitre 5, et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat!!
Mais bon comme je viens de le dire c'est une histoire de goût (audio plutôt que papier), cependant si je puis me permettre, voici le lien vers une page où PoC à réuni 8 extraits du roman, vous pouvez toujours aller voir pour jetter un oeil à défaut de ce ruer sur le livre ==> http://www.penofchaos.com/warham/donjon-bouquin-extrait01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:10

J'adore donjon de Naheulbuck meme si je connais pas super bien c'est marrant =P

Apres, c'es vrai que les voix sont un des + grands facteurs comiques de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:20

Pour discuter de la série audio, il y a le sujet Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:28

Sympa le roman, j'étais un peu sceptique parce que j'étais sur qu'il arriverai jamais à continuer l'audio en livre... et surprise, le mec a vraiment du talent, on se marre bien et le scénario est sympa. ça peut être marrant et ça va plus vite que l'aventure audio donc bon ça tue :)
Revenir en haut Aller en bas
skilarking1504
Mouchard
Mouchard
skilarking1504


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/03/2011

Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:08

Hime a écrit:
je ne sais pas si j'aimerai lire leurs aventures.... Je pense que la force du donjon de Naheulbeuk c'est qu'on l'écoute, qu'il y a le jeu de voix. C'est ce qui fait que c'est drôle.
Je pense que le lire casserait un peu le comique pour moi ^^



Tout à fait d'accord avec toi cette BD est plus marrante quand on l'écoute, le truc que j'adore dedans c'est les insultes sa me fait déliré et le mot qui tue "BASTON", je suis un super fan j'ai découvert sa y'a pas longtemps et j'adorer dés le 1er épisode ^^ :gnark:!

A recommander a vos amis . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk, le roman!!   Donjon de Naheulbeuk, le roman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk, le roman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: