Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Naruto 407   Mer 2 Juil 2008 - 14:02

Script:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33822 .

Dernière édition par Hypnos le Mer 2 Juil 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 407   Mer 2 Juil 2008 - 15:14

Apparemment Pain a trouvé un nouveau corps pour remplacer celui qu'il a perdu.
N'empêche l'histoire a l'air de s'accèlérer, je pense que l'Akatsuki va débarquer à Konoha pour récupérer Kyuubi au moment où ils auront réussi a déchiffrer le message de Jiraiya, et la le gros clash va débuter entre Naruto et Pain.
Vivement que le chapitre sorte et vivement le suivant.
Par contre dans le script on parle de Madara, mais on ne le voit pas sur ces images (bon c'est vrai qu'elles n'y sont pas toutes aussi).

EDIT: Je sais pas d'où mais venu Jirachi, lol!!
Sorry pour la faute!! Fiew!

Dernière édition par Yuuki Shiba le Mer 2 Juil 2008 - 17:30, édité 1 fois
POlO
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Naruto 407   Mer 2 Juil 2008 - 16:16

Il semblerait donc que les derniers membres de l'ex Akatsuki contemple Konoha... Comme l'a dit Yuuki shiba, pein a remplacé le corps qu'il avait perdu face à Jyraya...et il semble invincible aux yeux de Konan..
Le monstre à 8 queue ira donc vraisemblablement à la team Sasuke, kyubbi ira à Pein et à madara!!

Je suis trés curieux de savoir la signification des chiffres laissé par jiraya, on aura surement un flash back pour nous les expliquer.
Merci pour les Spoils! ^^
Cherchezpasàsavoir
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Mer 2 Juil 2008 - 21:47

Pour l'instant, ils ont déchiffré la première parti du code qui se trouvait dans la page 21 du Icha Icha Tactics, il leur reste encore la page 8, 106, 7, 207, 15...

Pein qui fait son retour ! En tout cas, ce chapitre risque d'être très intéressant ^^
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 407   Mer 2 Juil 2008 - 22:33

Ouaip sauf que la team Pain + la team Sasuke contre Konoha pour moi c'est vite reglé xD ca va pas faire long feu donc il faut forcément un rebondissement.

Naruto a beau avoir du potentiel, il n'a pas encore le niveau pour combattre Pain (si il le bat maintenant jme tire une balle), sans parler de Sasuke :/

On va avoir droit à Shodaime qui combattra Madara u_u.

Enfin bon, entre des pouvoirs scellés, et le pouvoir d'Itachi Naruto est blindé à max ca va partir en grand n'importe quoi
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 0:15

Chapitre qui a l'air chiant ...

on revoit pein super ... j'espere qu'il va prendre son temps avant de revenir lui.

enfin bon j'aurai pas du lire le spoil de OP avant ^^
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 1:58

Coolraoul a écrit:
Chapitre qui a l'air chiant ...

Pourquoi ? C'est pas très constructif comme message donc très chiant pour moi :oups:!

La premier ligne de code est percé et ça nous donne "personne n'est réel" et bien Pein apparait encore plus tordu, si affrontement il y'a maintenant Naruto est bon pour servir de repas à l'invoc d'Anima donc je prédis un entrainement au Ying et au Yang et l'utilisation de la clé
dimbra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 9:05

Ooooh ! C'est cool qu'on puisse enfin revoir Pain, mais le code avec les pages du bouquin c'est pas crédible. Moi-même j'écris un bouquin qui est certainement plus court que celui de Jiraya, et même en passant des heures sur chaque phrase (ce n'est absolument pas une manière de parler), je peux vous assurer que je serais incapable de situer une phrase à une page précise... M'enfin, c'est pas gravissime non plus.
Bon, en dehors de cela, dites-moi, j'espère ne pas m'emballer tout seul ; à vous aussi il vous semble évident que le Jinchuuriki à 8 queues est le Sora qu'ils nous servent actuellement dans l'anime, non ? Surtout si ces hors-série qu'ils nous passent actuellement étaient censés être intégrés au manga mais que Kishi y a renoncé. Enfin, tout ça pour dire qu'on risque de voir Sora dans le manga (se faire attaquer par Saske ?).
++
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 9:53

Mais non dimbra pas du tout, car si Sora était aussi dans le manga, il faudrait développer son histoire comme dans l'animé, et vu que Asuma est mort c'est pus vraiment possible.
De plus, c'est peu probable que le pays du feu ai 2 bijuu en leurs possessions surtout les plus fort.
Moi, dès le départ je penché pour Orochimaru, pour le Jinchuuriki possèdant Hachibi, en plus l'invocation du serpent à 8 têtes et 8 queues invoqué lors du combat contre Itachi va dans mon sens. Donc je pense qu'étant donné que Kabuto c'est grèffé la main d'Orochimaru est par la même occaz devenu le 8 ème jinchuuriki (de plus ça donnerait une bonne raison de revoir ce perso qui a disparu depuis un moment).
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 11:25

dimbra a écrit:
Moi-même j'écris un bouquin qui est certainement plus court que celui de Jiraya, et même en passant des heures sur chaque phrase (ce n'est absolument pas une manière de parler), je peux vous assurer que je serais incapable de situer une phrase à une page précise... M'enfin, c'est pas gravissime non plus.

Tu as raison cela ne regarde que toi et tes compétences. Ne généralise pas!

A pars cela, le coup du code qui correspond au livre de Jiraya. Je l'ai vu arriver gros comme une maison ce coup la...

Vivement la suite: du gros fight et de la révélation en perspective
dimbra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 13:14

Ben si, ça pourrait très bien être Sora, mais on n'aurait pas tous les détails sur les liens entre son père et Asuma. Parce que quand même, je pense que les réalisateurs de l'anime ont un peu discuté avec Kishi pour voir venir le coup. Là où on en est dans le manga, tous les Jinchuuriki ont été vidés à part les 8 et 9 queues, et là où on en est dans l'anima, on est quand même à peu près certains que Sora est un Jinchuuriki. Donc si d'ici une centaine d'épisodes, après nous l'avoir bien présenté pendant deux mois, ils décident de nous faire comprendre qu'il s'est fait eu comme une brêle mais qu'on en a rien à foutre... mouais bof.
Qui plus est, dans le cauchemar que fait Naruto dans je ne sais plus quel épisode récent, on distingue bien la silhouette de Sora en train de se transformer en monstre. Dans l'image d'après on voit un bijuu avec tout plein de queues (pour vérifier ce que je pense, faudrait aller vérifier s'il y en a huit).

=> Karma : ben je veux bien ne pas généraliser, mais quand même, là, ça me parait limite impossible, de connaitre par coeur toutes les "coordonnées" de toutes les phrases d'un bouquin. On a déjà vu des trucs encore moins crédibles, mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal.

++
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 14:34

juste je me permettrait de vous rappeler avant qu'un modo ne vienne faire des remarques (qui seraient tt a fait justifier) que ce topic est fait pour parler du chapitre de cet semaine, pas de l'anime et de sora ^^

bon sinon on avance un peu dans le déchiffrage et on revoit pain, tant mieux en soi même, mais j'espere que y'aura pas 36 chapitre sur lui (ce que je ne m'inquiète pas ^^)
je pense quil nous fodra encore 6-7 chapitre avant d'avoir la fin du code...XD
donc chapitre correct sans être exelement pour l'instant a mon goût ^^
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 15:31

best-yondaime a écrit:
juste je me permettrait de vous rappeler avant qu'un modo ne vienne faire des remarques (qui seraient tt a fait justifier) que ce topic est fait pour parler du chapitre de cet semaine, pas de l'anime et de sora ^^

bon sinon on avance un peu dans le déchiffrage et on revoit pain, tant mieux en soi même, mais j'espere que y'aura pas 36 chapitre sur lui (ce que je ne m'inquiète pas ^^)
je pense quil nous fodra encore 6-7 chapitre avant d'avoir la fin du code...XD
donc chapitre correct sans être exelement pour l'instant a mon goût ^^

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur j'ai ouvert un topics pour pouvoir en parler ==> http://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/le-8eme-jinchuuriki-t5495.htm#147130

Pour ce qui est de ce chapitre, je reviens sur le code, franchement si Jiraya a codé ce livre grâce à l'un des ses romans, celà prouve qu'il était quand même un sacré ninja, réussir à faire ça alors qu'il est à l'agonie, ça relève de l'exploi, voir de l'impossible.
Vivement que l'Akatsuki, s'attaque à Konoha pour que l'on puisse de nouveau voir notre blondinet à l'action. Cependant, je ne pense pas qu'il utilisera le pouvoir que Itachi lui a confié, car celui-ci sert uniquement à arrêter Sasuke. Donc, espérons revoir le Fuuton RasenShuriken, car ce serait un peu Baka si cette technique n'était pas réutilisé une autre fois, de plus je ne pense pas que Naruto aura le temps de s'entraîner beaucoup entre le moment où le code sera déchiffré et le moment où Pain débarquera à Konoha.
dimbra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 23:04

En revanche, un truc que je n'ai pas compris : où ont-ils réussi à récupérer un corps (à la morgue) puisque les trois que Jiraiya avait réussi à tuer ont été ressuscités dans la foulée ? Et puis si "aucun n'est réel..."
Avec le speech de Pein sur la douleur, je m'étais laissé imaginer que le pouvoir de Pein était en fait de confronter une personne aux hommes qu'elle avait tués (une espèce de genjutsu géant ou que sais-je). Mais si ils transportent le corps à la morgue, ce n'est plus plausible. De toute manière ça n'aurait pas semblé une hypothèse très vraisemblable.
M'enfin, on le saura assez tôt (au moins dans les vingt chapitres qui viennent ; p )
++
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 23:13

dimbra a écrit:
En revanche, un truc que je n'ai pas compris : où ont-ils réussi à récupérer un corps (à la morgue) puisque les trois que Jiraiya avait réussi à tuer ont été ressuscités dans la foulée ? Et puis si "aucun n'est réel..."
Avec le speech de Pein sur la douleur, je m'étais laissé imaginer que le pouvoir de Pein était en fait de confronter une personne aux hommes qu'elle avait tués (une espèce de genjutsu géant ou que sais-je). Mais si ils transportent le corps à la morgue, ce n'est plus plausible. De toute manière ça n'aurait pas semblé une hypothèse très vraisemblable.
M'enfin, on le saura assez tôt (au moins dans les vingt chapitres qui viennent ; p )
++

Très bonne question :think:!
Vu que les 6 premiers appartenaient à des ninja qui avait fait face à Jiraya, peut-être qui l'en va de même pour le p'tit nouveau et sans doute que Pein a fait en sorte de retrouver tout les ninja qui avaient étés confrontés à Jiraya, mais bon je n'imagine pas ça possible.
De toute façon pour ce qui est des corps de Pein, je ne crois pas que l'on connaisse le fin mots de l'histoire avant un moment.

Ce qui me turlupine le plus, c'est qu'est il advenu du corps originel de Pein??! Ca c'est la question la plus importante pour moi, car va t'on revoir ce corps un jour lors d'un affrontement??! :think:!

EDIT: Ah :lol1:! autant pour moi je pensais, que dimbra parlait du nouveau corps de Pein. Ca m'apprendra à poster en faisant autre chose en même temps, je ne lis qu'une info sur 2 :Smie:!

Dernière édition par Yuuki Shiba le Jeu 3 Juil 2008 - 23:48, édité 1 fois
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 407   Jeu 3 Juil 2008 - 23:28

C'est à ce moment que Jiraya "prend" le coprs:

Spoiler:

Veloss
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 0:06

ce que je trouve bizarre c'est leurs espèce de percing sur tout leur corps...
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 0:18

mwa aussi en effet car je doute fortement que sa soit un effet de style...dans quel cas c'est très raté!
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 1:20

En ce qui concerne le code, la traduction n'est pas "aucun n'est réel" mais "aucun n'est le vrai" ça change totalement le sens de la phrase!

Pas étonnant que Konan dise que Pein est invincible: vu que même si tu arrive à tuer les 6 corps, et déjà vu comment n'en tuer qu'un est déjà une galère (mais qui nous dis qu'il ne risque pas de se "réactiver" à l'approche des autres?), l'original, celui qui manipule ces 6 corps, est toujours bien à l'abri on en sait où!
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 1:53

En faite souvenez vous.

Jiraya avait térassé trois d'entre eux grace au genjutsu.
il leur avait planté l'épée dans le corps au niveau du coeur et il pensait en avoir finis avec eux.

Hors, voila que les trois corps reviennent intacte, et en plus, trois autres arrivent!
Mais la jiji a su en ramener un et jusqu'a preuve du contraire celui ci est mort et ne se reveille pas.

Donc on peut se dire deux choses:

-Soit les trois qui sont venus a la rescousse des troisz defuns leurs ont transmis je ne sais quel jutsu pour les ranimer

-Soit c'est 'le vrai' (donc un septieme corps) qui est venu en personne raviver les trois defunts et apeler les autres a la rescousse et est rester tapis a l'abri de tout danger.

Si le vrai était capable de raviver un de ses corps a distance ca serait chose faite et il n'aurais pas eu a enroler un nouveau corps hors c'est ce qu'il c'est produit.

C'est grace a ce chapitre ci qu'on sait que tous ne sont que des copies...
Mais le truc que je me dis c'est, pourquoi chaque pein a un commun avec Jiraya!

Pourquoi?

Oui, le vrai pein, l'enfant a été l'éléve de jiraya mais pourquoi est ce que ce dernier n'enrole que les ninjas qui ont un passif avec le senin.
C'est vraiment un mystère.

Bien, que du lourd en perspective, faut vite qu'ils se grouillent de decouvrir qui est le vrai pein et meme en le sachant arriveront ils a le buter?

En plus a konoha, mis a part le godaime et kakashi je vois personne capable de tenir tête a pein.
Et encore ces deux la vont pas tenir bien longtemps car la ils sont venu a 6 directement!
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 7:20

Chapitre sur http://www.onemanga.com/Naruto/407

Plus complexe que prévu ce code surtout pour quelqu'un qui ne comprend pas les subtilités du japonnais, en tout cas un peu de réflexion c'est pas plus mal surtout si miracle Naruto participe, et Pein qui attaque des la semaine prochaine, j'espère mais ça va se compter en semaine probablement avec un retour de l'action et un retour de Pa' grenouille .

Jiraiya qui aura fait rougir de honte Kakashi, sympathique, je veux un exemplaire des bouquins de Jiraiya, pour la profondeur du texte of course :oups:!
dimbra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 9:46

Ben finalement dans ce chapitre il n'est dit à aucun moment quelque chose comme "aucun n'est réel" ; ils n'arrivent pas encore à le décoder. S'il doit y avoir plutôt un "aucun n'est le vrai" ce sera certainement pour la semaine prochaine.
Là je trouve quand même que leur décryptage est laborieux. Nous ça nous est déjà tous passé par l'esprit que ça devait être des références de son bouquin et dans ce cas pages et lignes et non pas juste des numéros de pages regroupés par deux sans aucun sens. Je suppose que c'est pour faire durer le plaisir : p !
OverMe
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 12:17

dimbra a écrit:
Ben finalement dans ce chapitre il n'est dit à aucun moment quelque chose comme "aucun n'est réel" ; ils n'arrivent pas encore à le décoder. S'il doit y avoir plutôt un "aucun n'est le vrai" ce sera certainement pour la semaine prochaine.
Là je trouve quand même que leur décryptage est laborieux. Nous ça nous est déjà tous passé par l'esprit que ça devait être des références de son bouquin et dans ce cas pages et lignes et non pas juste des numéros de pages regroupés par deux sans aucun sens. Je suppose que c'est pour faire durer le plaisir : p !
On a lu le même chapitre?
Parce que: "The real one isn't there" c'est quand même très clair pour ceux qui ont vu le combat Pain/Jiraya...

Sinon Saga, avant que Jiraya emprisonne les 3 premiers corps de Pain dans son genjustsu on le voit qui réussit une invocation, donc le vrai corps de Pain s'est pas pointé, c'est 1 des 3 derniers qui doit avoir un jutsu de réanimation.
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 12:52

pour ceux qui savent pas, chapitre fr dispo

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 407   Ven 4 Juil 2008 - 12:57

Bon bah j'espérais une vraie information avec le décryptage, en fait on apprend quelque chose qu'on savait déjà (il est très probable que ça soit notre Naruto le héros de la prophétie).

Le mystère Pein reste entier, Madara toujours à titiller les autres, vivement la semaine prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 407   

Naruto 407
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant