Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 506 : Roger and Raleigh

Aller en bas 
+13
truelies
Slevin
Geo44ke
katarn
Coolraoul
yuan
ejojo
Raidan
bleachigo
Kak
Brosflor
Grandia
Hypnos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:14

euh je sais pas vous mais moi j'ai pas envi d'y croire au truc de la coincidence par rapport à la présence de kuma,ça gacherai un peu le truc quoi..
sinon on en apprend pas tant que ça sur Roger,juste des confirmations et des explications pas de grandes informations quoi, ce chapitre doit etre un chapitre de transition fait par Oda pour nous permettre de nous reposer(un petit peu car c'est pas mal quand meme)
puis donc d'après ce que j'ai compris(avec la trad us) kizaru va obtenir plus d'ordre maintenant arriver non? si c'est ça on saura au prochain chapitre là ou se rendra kizaru, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:20

On en apprend pas beaucoup c'est vite dis ...

j'aimerai bien savoir ce que luffy a dis a shanks !! on alors on l'a vu dans les flashs back ?
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:55

bleachigo a écrit:

sinon on en apprend pas tant que ça sur Roger,juste des confirmations et des explications pas de grandes informations
Spoiler:
la semaine prochaine ki zaru fight j'espère
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:14

il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine c'est la pause comme pour bleach! sinon le chapitre est dispo en fr hein :http://www.op-fr.com/index2.php

concernant rogers on a Quand même l'explication de l'un des plus gros mystère de one piece comment le plus puissant pirate de l'histoire a t'il été arrêter alors que la marine a toute les peines du monde a enrayer la pirateries aujourd'hui et quel n'est pas assez puissante pour arrêter barbe blanche ou shanks.......

Pour Kuma sont arriver m'intrigue beaucoup je pensais que l'histoire serait tourné sur kisaru et je me demande ou mèneras se combat entre lui et le duo law/kidd! a mon avis il s'en sortirons il sont tout désigné pour être les rivaux de luffy!

Mais peut-être que kuma cherche juste a les retenirs sur l'iles qui sait....?


pour se qui est des primes il y a Quand même une certaine hiérarchie crocodile était désigné comme le plus faible shichibukai notamment a cause de sa primes
bon après c'est clair que sa ne fait pas tout mais en même temps la prime monte aussi quand on a fait ses preuves donc elle a Quand même grand rapport avec la force et la dangerosité du personnage même si se n'est pas un baromètre exact.

surtout pour les shichibukai dont la prime a été bloqué. par contre je voit mal law plus fort que kidd en danger pur si kidd a été mis au dessus de luffy c'est qu'il y a une raison.....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:12

oui la raison est expliqué par la barman , " de toutes ses primes une seule te dépasse , mais c'est à cause du nombre de victimes qu'il a fait"
c'est a peu près sa
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:26

Coolraoul a écrit:
On en apprend pas beaucoup c'est vite dis ...

j'aimerai bien savoir ce que luffy a dis a shanks !! on alors on l'a vu dans les flashs back ?
=> "Je deviendrais le Seigneur des Pirates !!!"
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:53

je crois pas que soit sa moria ou baggy veulent le devenir également en faite c'est l'ambition de tout pirate de One piece et puis c'est beaucoup trop banal.
Pour kidd je voulais dire que si sa prime était équivalente a celle de luffy c'était pour montrer qu'il devait être de même niveau et donc son rival désigné alors que law doit être un peu a part.....fin sa paraitrait vraiment étrange que law soit plus fort que kidd d'autant que law est un épéiste........
donc plutot pour zorro fin bon a mon avis il se battront pas avant un bon moment^^!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:41

Billoute a écrit:
Coolraoul a écrit:
On en apprend pas beaucoup c'est vite dis ...

j'aimerai bien savoir ce que luffy a dis a shanks !! on alors on l'a vu dans les flashs back ?
=> "Je deviendrais le Seigneur des Pirates !!!"

non c'est trop bidon comme phrase Wink et roger aurai jamais dis ca a shanks vu qu'il l'étais déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:30

Coolraoul a écrit:
Billoute a écrit:
Coolraoul a écrit:
On en apprend pas beaucoup c'est vite dis ...

j'aimerai bien savoir ce que luffy a dis a shanks !! on alors on l'a vu dans les flashs back ?
=> "Je deviendrais le Seigneur des Pirates !!!"

non c'est trop bidon comme phrase Wink et roger aurai jamais dis ca a shanks vu qu'il l'étais déja Wink

D'accord aussi, tous les pirates disent cette phrases, par ou tu as vu que Shanks était avec roger alors qu'il était déjà seigneur des pirates? (j'ai la flemme de chercher)

Vraiment pas mal ce chapitre, on apprend que roger s'est rendu et qu'il était malade, ca renforce encore plus le mythe roger.

Ca promet l'affrontement entre law, kidd et kuma. D'ailleur ils ont pas l'air du tout serein les kidd-man^^ et même kidd va pas trop son malin. Par contre celui qui m'impressionne de plus en plus a chaque chapitre c'est law, il est toujours aussi calme. Je sais pas si il compte s'échapper? mais si il veut l'affronter il est vraiment sur de sa force.

Sinon autre info, au vu des dires de Law, un amiral est (comme on pouvait s'en douter) bcp plus puissant qu'un shichibukai, puisse qu'il n'arrête pas de dire qu'il ne veut pas rencontrer un amiral alors que la vue de KUma ne l'effraie pas.
Concernant l'arrivée de l'amiral elle est vraiment classe, sur un boulet de canon.

Comme dab merci Oda et vivement le 507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 506 : Roger and Raleigh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 595
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: