Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]

Aller en bas 
+9
Equinox
JohnBarry
nyghtmare
Dashandre
freeman007
Hurqalya
Shuukei Hakuteiken
Pico-Truck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]   La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:50

En espérant que ceux qui avait poster précédemment repasse par là je les remercie de leurs commentaires avec quelques mois de retard ^^".

Bon cette fois encore, je vais poster des dessins.

Tout d'abord un petit minou (pas d'idée mal tournées) vue dans le chapitre 167 ou autre de Fairy Tail que j'ai trouvé particulièrement chou <3. Première fois que je dessine un félidé.
Spoiler:

Voici Homura (ça fait un petit moment que je voulais la poster mais la flemme est plus forte que tout)
Spoiler:

Lucy :
Spoiler:

Et Inoue l'une des nombreuse fois où elle pleure sur Kurosaki-kun.
Spoiler:


Dernière édition par Pico-Truck le Jeu 1 Juil 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]   La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:18

Premier passage dans ce topic, faut que je me reveille.(à croire que je suis aveugle)

Tout d'abord, tes dessins sont dans l'ensemble relativement réussis.
J'aime en particulier tes dessins sur inoue, je les trouve plus détaillés et soignés que les autres.(cela dit, c'est juste une impression)
Par contre, là où j'ai un peu plus de mal, c'est pour le dessin d'halibell.Les détails ne ressortent pas assez, et le visage me parait plus ou moins déformé à certains endroits.Quant aux yeux de la tercera, on voit très clairement que l'oeil droit par sur le côté pour aller rejoindre l'oreille, et le décalage entre les deux yeux est plus que visible.

Voilà ce que je peux te dire sur tes dessins, pour tes lines, elles sont biens je trouve, enfin je connait pas grand chose en line, alors je m'abstient de toute critique, en attendant, c'est du bon boulot, et bonne continuation !

EDIT : de rien :)


Dernière édition par izuna le Lun 8 Fév 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]   La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:44

izuna a écrit:

Par contre, là où j'ai un peu plus de mal, c'est pour le dessin d'halibell.Les détails ne ressortent pas assez, et le visage me parait plus ou moins déformé à certains endroits.Quant aux yeux de la tercera, on voit très clairement que l'œil droit par sur le côté pour aller rejoindre l'oreille, et le décalage entre les deux yeux est plus que visible.

C'est vrai que maintenant, avec un peu de recule, je trouve moi aussi que ce dessin a beaucoup de défauts :idk:!. Mais bon comme je l'avais dit sa faisais très longtemps que j'avais pas dessiné. :ouf:! (ou comment se trouver des excuses ^^)

Merci Izuna pour tes encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]   La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:48

Pfiou c'est que ça fait un petit moment que chui pas passer par ici, c'est éreinté de devoir nettoyer toute la poussière ici, surtout par cette chaleur !

Bon plutôt que de parler météo voici mes dessins !

Tout d'abord je vous sert en entrée la magnifique réplique de Erza venu d'Edora :

Spoiler:

Accompagné d'une tranche d'EdoNatsu :

Spoiler:

En plat : un poulet cuit à la broche :

Spoiler:

Et en dessert une petite bestiole qui mystérieusement me fait penser à un gâteau :

Spoiler:

Puis, ici, le portrait que j'ai fait d'une amie :

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui !! Et sûrement pour les trois mois à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]   La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: