Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One

Aller en bas 
+53
yoh972
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
Shou
zuljin
xX Abarei Renji Xx
AssassiN_8
yoda bor
Matdu66
Shirosaki-Kun
Jinsha
Kamé Sennin
SalimGrad
ikoyoo
papin59
nyghtmare
Shirosaki
bleachigo
Furiemax
Da Rufaz
Attila
Yuuki Shiba
Gluk
arkadis
ten'shi_no_jigoku
Mazaiko_Sama
Seho
Getsuga
Antarka
darsch
mice
Toolite
kakarouto
bleachounet
best-yondaime
Abidos
jo94290
sheva24
Uzmas
Cajmere
Raziel
Masataka
Maugan
Gamishin Kurosaki
Saga
Kyouchuu
Souly
hishiki
ikkaku
Benjb333
pikamox
Byakuya-Senbonzakura
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:28

Hitsugaya-niisama a écrit:
Oulalala quel chapitre inutile...dire que j'avais hâte de le lire la semaine dernière et il est .. sans intérêt.

Toujours la même rengaine d'Inoue et une avancée d'Ichigo à la Seyar de Saint Seya et autres mangas/animes, le gros cliché des amis qui aide le gentil héros à se frayer un chemin vers l'antre du méchant. Lamentable.

Ca a déja été dit plus tôt, mais dans ce chapitre on peut voir qu'Ichigo a changer, il est plus déterminer que jamais, ca se voit dans son regard, et dans ses agissements (trancher les Hollow tout en continuant à avancer, poursuivre sa route en laissant ses amis se battre contre l'Exequias...), de plus Ulquiorra a bien du sentir venir Ichigo mais pourtant il est surpris quand celui ci arrive sur les lieux, pourquoi ? une émanation d'un reiatsu plus important qu'a l'accoutumé ? une motivation surpuissante ? ou tout simplement, Ulquiorra était il trop occupé avec Inoue ? xD
Surprise et suspens, mais pour moi ce chapitre est pas mal, une fois passé en anime, ca va rendre super je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:46

Shinjimae a écrit:
Hitsugaya-niisama a écrit:
Oulalala quel chapitre inutile...dire que j'avais hâte de le lire la semaine dernière et il est .. sans intérêt.

Toujours la même rengaine d'Inoue et une avancée d'Ichigo à la Seyar de Saint Seya et autres mangas/animes, le gros cliché des amis qui aide le gentil héros à se frayer un chemin vers l'antre du méchant. Lamentable.

Ca a déja été dit plus tôt, mais dans ce chapitre on peut voir qu'Ichigo a changer, il est plus déterminer que jamais, ca se voit dans son regard, et dans ses agissements (trancher les Hollow tout en continuant à avancer, poursuivre sa route en laissant ses amis se battre contre l'Exequias...), de plus Ulquiorra a bien du sentir venir Ichigo mais pourtant il est surpris quand celui ci arrive sur les lieux, pourquoi ? une émanation d'un reiatsu plus important qu'a l'accoutumé ? une motivation surpuissante ? ou tout simplement, Ulquiorra était il trop occupé avec Inoue ? xD
Surprise et suspens, mais pour moi ce chapitre est pas mal, une fois passé en anime, ca va rendre super je pense.

J'ai pas trouvé Ichigo changé dans sa façon d'agir, Inoue est en danger > il va la sauver, point. Comme il l'a fait juste avant contre Grimmjow et pour Rukia à la SS etc... Vous cherchez midi à quatorze heures comme on dit, sur un chapitre très très basique (inutile) selon moi.

Ulquiorra semble surpris sûrement parce qu'il ne pensait pas que Ichigo arriverait si vite ou il pensait en avoir terminé avec lui.

Par contre ce qui serait pas très logique c'est que Ichigo mette une raclée(ce qui va arriver évidemment) à Ulquiora sachant qu'il s'était fait dominé sans soucis il y a peu par ce dernier sans qu'il révèle sa véritable forme. Les power up soudain dans Bleach c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:25

Hitsu y'a un truc qui me choque dans ce que tu dis.

En fait pour l'avancée à la Seyar je suis très d'accord, mais je comprend pas que ça te choque puisque ça a toujours été le fil conducteur de Bleach qui as toujours suivi toutes les plus grosses ficelles du principe du Shonen (détermination = power up).

Perso ça me déplait pas, mais si c'était le cas, je lirais pas Bleach, parce que jamais ça ne changera :s
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:23

Le problème dans bleach c'est que Ichigo a des power-up énorme, il va suremment se battre à égalité avec Ulquiorra en forme libéré(et le battre de peu évidemment) alors qu'il pouvait rien faire avant contre celui-ci même pas libéré. Dans les autres manga c'est moins énorme comme changement et on a d'autre explication que détermination(énorme colère ou entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:42

nan mais dans bleach il y a Quand même une certaine cohérence des forces faut pas exageré! ulquiorra dit lors de sa première rencontre avec ichigo qu'au maximum de son reitsu il est plus fort que lui!
comme pour les VL supérieur au capitaine tite a placé ses pions au début de l'arc pour que les combats soit relativement cohérent et que l'on ne soit pas surpris! bleach est basé sur des classes et des rapports de force même si sa varie parfois l'auteur a quand même tendance a s'expliquer!

d'ailleurs je suis curieux de voir si le regard d'uqluiorra est du a une montée de reitsu d'ichigo comme cela a été suggeré ou bien par une simple réaction devant sa determination! néammoins je doute que le simple niveau de bankai soit a l'origine d'une variation de reistsu suspectible d'inquiété ulquiorra!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:24

Perso j'ai jamais trouvé cohérent les gains de puissance d'Ichigo, c'est peut-être du fait qu'il est d'une descendance "spéciale" (cf son père etc) ou un truc du genre, qu'il gagne de la puissance après un combat un peu à la manière d'un Sayen quoi. Parceque même en étant le héros d'un shonen c'est pas vraiment logique de mon point de vue et ce depuis le début de Bleach.


Dernière édition par Hitsugaya-niisama le Mar 15 Juil 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:48

J'avourais que pour moi aussi cela reste une incohérence, mais je pense que quand on en saura vraiment plus sur son père et son rôle dans la soul society nous comprendrons mieux. Son père est également "ami" avec Ishin le père à Ishida et je pense que ça cache un truc leur relation d'amitié sachant la haine que les Shinigami vouer au Quincy et vice versa..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:08

Matdu66 a écrit:
J'avourais que pour moi aussi cela reste une incohérence, mais je pense que quand on en saura vraiment plus sur son père et son rôle dans la soul society nous comprendrons mieux. Son père est également "ami" avec Ishin le père à Ishida et je pense que ça cache un truc leur relation d'amitié sachant la haine que les Shinigami vouer au Quincy et vice versa..

Ishinn est le père d'Ichigo , pas celui d'Ishida ! :lol2:!

Celui d'Ishida c'est Ryuken ou un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:30

kakarouto a écrit:
Sauf que jusqu'à preuve du contraire le héro du manga c'est Ichigo. On pourrait accessoirement dire qu'Ishida, Renji, Chad, Rukia et Inoe sont également les héros dans une moindre mesure.
Il est donc tout à fait normale de ce focaliser sur eux!

Ensuite je ne suis pas d'accord avec vous, on apprend pleins de chose dans ce chapitre:

- Apparition d'Arrancars ratés servant de gardes comme l'ont fait Ice Ringer et Demora. D'ailleurs Ichigo les tue sans remord...
- Apparition des Exequias, qui sont plus nombreux que prévus,
- Nom du chef des Exequias. Celui semble quand même gérer vu qu'il n'a pas peur de la force des héros et libère son bras gelé par Rukia dans l'instant, ce que Grimmjow dégradé (donc moins fort que les autres Espadas) n'avait pas su faire,
- On sait à quoi vont être occupés les héros pendant le combat d'Ichigo,
- On ne sait pas ce que fait Ishida en revanche...
- Rukia peut se créer des plateformes de glace pour pouvoir voler sans avoir à se concentrer.
- Le discours d'Inoue nous offre un bilan bienvenu de son état d'esprit: on sait désormais qu'elle estime avoir eu tort de quitter la Terre, L'arc est déjà fini sur le plan psychologique.

(cf. Whophon.)

Pour Ishida nous savons qu'il n'a suivit Ichigo car la SS l'avait abandonné et le sauvetage d'Inoe n'était pas leurs priorité.
Renji et Rukia étant venu sans l'autorisation de la SS, ishida pouvait les considérer comme des traitres, donc cela n'allait pas en l'encontre de la promesse faite à son père.

Hors maintenant que les capitaines sont présent au HM, la position d'ishida vis à vis de ses camarades change en tout point!
Ce qui expliquerait pourquoi il ne soit pas avec eux.

Je vois bien Ishida se battre contre Ulquiorra, ou alors on aura un Ulquiorra vs Ichigo/Ishida.

Après tout Ulquiorra savait qu'Ichigo était en route, pourtant dans les dernières pages il semble étonné...

Édit: Ichigo se déplace rapidement sur des distances courtes, cf. data book.
Il n'a jamais été dit qu'Ichigo arrivait à se déplacer rapidement sur des distances éloignées...

Édit2:
Da Rufaz a écrit:
nous faire patienter deux semaine en nous expliquant que les auteurs ont besoin de temps pour pondre du lourd et tomber sur un chapitre aussi transparent ça déçoit .

Je ne sais pas où tu as vu cela, mais il y a deux semaines c'était l'aniversaire de Tite kubo (né le 26 juin 1977). C'est la raison officiel de la non-présence de Bleach dans le Jump la semaine derniere...
Pour rappel il n'y a qu'un seul mangaka pour bleach!Vérifie tes sources la prochaine fois ^^. (je ne compte pas les assistants)

Ishida ne tien par son serment preuve dans ses derniers épisodes de hs il se bat avec les shinigamis donc toute façon il ne tiendra pas son serment en chapitres (selon moi) :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:41

C'est du HS, ils sont juste pas suffisament bien pour essayer de respecter ce que Kubo a fait.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:19

C'est vous qui êtes Hs lol, car ce n'est ni l'endroit ni le sujet approprié...

L'arc actuel pour l'anime est à prendre comme un film découpé en épisode. Aucune continuité avec l'histoire de base, par conséquence le contrat avec le père d'ishida et son fils n'est pas remis en cause.

Et une fois pour toute Tite kubo boss sur les HS que ce soit sur l'intrigue, les décors,le design des protagonistes ainsi que leurs pouvoirs!


Concernant le chapitre je remarque que le style de dessin de kubo ne cesse pas d'évoluer. Les traits des personnages sont de plus en plus travaillé.

D'aumage que ce soit au détriment des décors...


Dernière édition par kakarouto le Mer 16 Juil 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:50

Je suis d'accord avec ça, je parle plus des HS je les hais et je vais me faire détester en en parlant Sniff! .

Mais il est vrai que quand on regarde Ichigo dans le premier tome et Ichigo maintenant c'est traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mouchard
Mouchard
Kitty


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : En France, dans un coin pomé
Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:43

Perso, je ne trouve pas qu'Ichi soit traumatisant au contraire, je le trouve plus adulte maintenant. Tite montre bien qu'il murit petit à petit en le travaillant plus.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:04

perso,je trouve pas ulquiorra si surpris,c'est juste que le mur derrierre lui a explosé,doncil fait les gros yeux.c'est plus un truc graphique pour moi genre le heros arrive et le méchant prend peur.Parce que sur l'image suivante il est calme, tranquille.
Pour le power-up d'ichigo,faut se rappeler que la dernière fois,après le getsuga tensho arrété difficilement par ulquiorra,ichigo s'est fait pété son masque en sauvant nell.Donc après,ichigo ne pouvait plus utiliser son masque.Là,normalement il n'a plus de boulet dans ses pattes,donc il devrait pouvoir se battre un peu mieux(en tous cas il peut pas faire pire).
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:55

Oui, il a du être surpris parce qu'il était dans son délire avec Inoue et qu'il entend un mur exploser d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 251
» Pandora Hearts
» Bleach #279

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: