Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One

Aller en bas 
+53
yoh972
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
Shou
zuljin
xX Abarei Renji Xx
AssassiN_8
yoda bor
Matdu66
Shirosaki-Kun
Jinsha
Kamé Sennin
SalimGrad
ikoyoo
papin59
nyghtmare
Shirosaki
bleachigo
Furiemax
Da Rufaz
Attila
Yuuki Shiba
Gluk
arkadis
ten'shi_no_jigoku
Mazaiko_Sama
Seho
Getsuga
Antarka
darsch
mice
Toolite
kakarouto
bleachounet
best-yondaime
Abidos
jo94290
sheva24
Uzmas
Cajmere
Raziel
Masataka
Maugan
Gamishin Kurosaki
Saga
Kyouchuu
Souly
hishiki
ikkaku
Benjb333
pikamox
Byakuya-Senbonzakura
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:55

C'est les feux de l'amour là
J'espère que c'est pas le bon, Inoue serait donc bien la réincarnation de Saori, en tout cas j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:07

Moi je trouve cela interessant surtout la réaction de Ulquiorra qui se demande ce qu'est le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:08

bleachounet a écrit:
C'est les feux de l'amour là
J'espère que c'est pas le bon, Inoue serait donc bien la réincarnation de Saori, en tout cas j'accroche pas

Les feux de l'amour?Tu parles, Ulqui va sans doute lui ouvrir la tete façon Sylar dans Heroes xD histoire de voir si il y a un cerveau :'D

Bref ce chapitre m'a l'air dédié au nom de l'amitié,plus forte que tout, * sors les violons * , ça respire la niaiserie :ouf:!

EDIT :

Benjb333 a écrit:
Moi je trouve cela interessant surtout la réaction de Ulquiorra qui se demande ce qu'est le coeur

C'est un gros sarcasme, pour dire que selon lui le coeur n'est qu'un muscle qui assure les fonctions vitales du corps humain, et que ces fameux liens du coeur dont Inoue parle n'existent pas.
Il veut vaincre Inoue sur le plan mental en premier lieu ^^


Dernière édition par Cajmere le Ven 11 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:11

bleachounet a écrit:
C'est les feux de l'amour là
J'espère que c'est pas le bon, Inoue serait donc bien la réincarnation de Saori, en tout cas j'accroche pas

Saori ? c'est qui xD

Nan je pense qu'un chapitre sur l'amitié ne fera pas de mal bande de bourrin Razz

ah ben ouais si on le prend au sens du sarcasme ok ^^" je l'avait lu autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:21

Saori y me semble que c'est la princesse Athéna dans Saint Seiya ^^...
Ulquiorra c'est quand même un personnage..bizare.. je le voit pas mourir en tous cas j'ai pas envie qu'il disparaisse, il a trop de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:23

ouai donc c'est bien ce que je pensais pour saori c'est saint seya ^^

et puis pour ulquiorra meme s'il meurt ce ne sera pas avant un bout de temps a mon avis, il a meme pas relaché son zanpakutoh...
mais avec ce chapitre ils nous laissent entrvoir un combat qui s'annonce des plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:35

ScanTrad US
http://www.onemanga.com/Bleach/317/


Edit Hurqalya : Pas de lien direct de téléchargement (mediafire, megaupload, etc...), svp.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:59

Hum donc cette fois le combat ne devrait plus tarder ^^ Bon que dire de ce chapitre ... franchement, même s'il n'y a pas de combat, je suis pas déçue, toute l'équipe qui arrive en renfort pour aider Ichigo à poursuivre son chemin, Ulquiorra est ... étrange, il essaye de comprendre les humains, mais en même temps, on dirait qu'il s'en fiche, il fait quand même un peu sadique dans son genre ! Et Orihime qui garde espoir, sure d'elle et de ses amis. Ca créé une sorte d'urgence je trouve, avant LE combat du HM que beaucoup attendent.

Bon ben encore une fois, vivement la semaine prochaine pour la suite ^^

Et la double page couleur est super belle, comme à chaque fois qu'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:02

En un mot : Chiant, cette réflexion sur la force de l'amour m'est complètement passé au dessus de la tête, et c'est pas avec ce genre d'interaction que Inoue va réussir a me convaincre de son utilité, c'est un gros chapitre cliché, à oublier pour moi et l'attente de deux semaine n'aide pas, déçu par la linéarité du chapitre et son coté plat et prévisible, c'est du vieux shonen à l'ancienne, un remake de Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:19

c'est du vieux shonen à l'ancienne, un remake de Saint Seiya

Oui c'ets la base de tout shonen c'ets meme le principe de base si ca te saoule passe au seinen.

Bon c'etait obligé qu'on ai un chapitre comme celui ci vu la fi du dernier. Bon pour ma part je sais pas comment Tite va pouvoir nous faire pour nous sortir des gros combats à venir Ichi n'ets aps au level pour tuer les trois premier espadas et encore moins Aizen.

On ne sait toujours pas de quel coté sont les Vizards et faire mourir les espadas rapidment enfin aussi rapidement que les 6 premiers ca va tous nous gacher le truc.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:32

mice a écrit:
c'est du vieux shonen à l'ancienne, un remake de Saint Seiya

Oui c'ets la base de tout shonen c'ets meme le principe de base si ca te saoule passe au seinen.

Drole de réflexion .
Parce que tu pense que je me limite qu'au Shonen ?
Je me limite pas qu'a un genre, donc je sais très bien quelle genre véhicule quoi mais c'est loin d'être une règle d'or, sinon toutes les œuvres seraient des copies, ce qui n'est pas le cas .

Dans ce chapitre c'est les réflexions pleines de cliché et de conformisme d'Inoue qui refroidisse mon appétit et mon intérêt, j'aime pas ce genre d'interprétation à l'ancienne, Saint Seiya c'était il y'a 20 ans, entre temps le monde a évolué et le shonen aussi (une œuvre de Shonen en est la preuve, on aurait jamais pu voir ça avant ) et je pense qu'on peut attendre mieux d'un Bleach qu'une pale imitation de ses ainés .

Après si des gens aimes tant mieux pour eux, moi j'accroche pas c'est aussi simple que ça, c'est bien la tournure du chapitre que je n'aime pas, assez inutile et qui tenait bien en deux ligne de script :

Citation :
Ichigo is on his way to orihime, but the Exequias become an obstacle. But Rukia & co come in to help ichigo so he can advance to orihime. orihime & ulq talk and ichigo arrives at the end.

Il se passe pas plus de chose que ça, un chapitre qui tient en deux ligne c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:51

Chapitre assez mou, mais qui sert simplement d'introduction au combat Ichigo VS Ulquiorra.

Faudra donc etre patient jusqu'a la prochaine semaine pour que ça reparte bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:00

Les réflexions pleines de clichés et de conformisme d'Inoue ? Depuis le début, Bleach est plutot remplis de cliché et de conformisme, le gentil héros qui se bat pour sauver ses amis, qui a des pouvoirs extra ordinaire que jamais personne n'aurait cru voir, un méchant qui veut dominer le monde ... faut-il continuer ?

Prends ton mal en patience, si tu as pu attendre pendant tous les chapitres, qui pour moi n'ont pas eu grande utilité à part gagner du temps, où Ichigo se fait battre par Noitora, où Nell se fait battre par Noitora, où Ishida et Renji se font battre par la reine de la débauche, avant l'arrivée des capitaines et le début de vrais combats, alors tu peux attendre encore une semaine pour voir le combat qui tu attends.

Je préfère 100 fois lire 3 chapitres comme ça, que 20 chapitres où le combat n'en fini jamais, où c'est "je vais te battre! oh non tu m'as eu, mais j'ai pas dit mon dernier mot".
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:13

Chapitre très bien je trouve moi. Dans l'optique qu'on a rien eu depuis deux semaines ok c'est très leger sur le coup, mais je suis sur que dans la lecture complète du tome ça passera comme une lettre à la poste.

C'marrant que les exequias aient eu à ce point peu d'Unohana et qu'ils se ruent tous sur Ichigo.

Ulqui est zarbi oui :/ Ce personnage me plait de moins en moins :/

Enfin on aura probablement d'abord droit au combat Ichi/Ulqui qu'aux combats de la SS.

La suprématie d'Ulqui (qui doit etre largement au dessus Noitora, à un tout autre niveau je pense) nous fera hypotheser pendant 2 mois comme ça sur la puissance du top 3 et la raclée que les capitaines doivent se prendre.

Mice tu m'as fait rire, j'en reviens pas que quelqu'un doute encore de quel coté seront les Vizard. Tu es vraiment lecteur de Bleach ?

(pi le top 3 va pas crever comme ça, je parie deux twix virtuels que la SS se rpend une raclée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:12

Chapitre sympatoche moi je trouve. Pas de combat à la chie-dedans pour faire vibrer les coeurs des avides de combats, mais une réflexion philosophique sur le coeur des hommes.

Ulqui, lui, préfère l'utile (ses yeux qui voient tout) au coeur des hommes qui se repose sur l'espoir et la confiance envers les autres. C'est également un gros pervers, puisqu'il n'hésite pas à toucher la poitrine d'Inoue pour sentir son coeur. Il me fait penser à un de ses héros de film qu'on a entrainé toute sa vie à tuer avant qu'il ne rencontre quelqu'un qui le fait réfléchir sur sa condition.

Après pour les exequias qui se ruent sur Ichigo. Pourquoi pas? Ils obéissent aux ordres, et si Unohana les a fait fuir, c'est peut être parce qu'ils n'étaient pas en aussi grand nombre, ni avec leur capitaine. Je dis ça mais honnétement je ne me rappelle plus trop la scène.

Par contre l'arrivée simultanée de tous les copains, c'était un petit peu abusé. Je vous rappelle qu'Ichigo, en bankai, il se fait 5 bornes en 0.00001 seconde tellement il est rapide et les autres (surtout Chad) ils se téléportent d'un coup sur le lieu^^. Ichigo qui n'a jamais été doué pour situer les gens grace à leur reiatsu a toujours été capable de trouver Chad, mais pas là. Trop concentrer sur celle d'Inoue je pense.

Ishida, lui, doit être resté avec Kurotsuchi pour disséquer les corps (des privarions?) et se faire remettre quelques organes de rechange.

Sinon, vivement la suite, un beau combat se profile à l'horizon.

@ Antarka: Tu crois vraiment qu'ils vont se prendre une branlée par le top 3 et leurs lieutenants? Pas sur pour ma part, ils vont faire des dégats, genre deux ou trois capitaines vraiment HS, mais pas au point d'anhiler le top de l'armée de la cour... du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:15

Je dois avouer être un peu déçu. Je savais bien que Kubo ne pourrait pas se concentrer exclusivement sur la grande bataille au détriment du duel Ichigo/Ulquiorra, mais je ne pensais pas qu'il s'en occuperait si tôt...
Comme tu l'écris très justement Antarka, après deux semaines ça fait un peu "léger" comme chapitre. Si on doit également se concentrer sur la "team Ichigo" et son combat contre les Exequias, j'espère que ces derniers (du moins leur chef) nous offriront un combat intéressant. J'attends beaucoup de ce fameux Rudobon, pesonnage assez énigmatique en fin de compte. Par ailleurs, jai vraiment eu le sentiment qu'Ulquiorra allait tuer Inoue.
J'avoue que la bataille de Karakura m'intéresse infiniment plus que le duel Ichigo/Ulquiorra, mais bon... Il va falloir prendre mon mal en patience. J'espère simplement que nous n'aurons pas à attendre deux mois de plus pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:19

Ahh dommage que ce chapitre ne s'oriente pas vers les combats dans la fausse karakura j'aurais bien aimé voir ces combats plutot que le ulqui vs ichi que tout le monde attent impatiemment mais bon tant pis.

Ce chapitre montre ici que ichigo va donc foncer faire le héros en allant bientôt se fight avec ulqui tandis que les autres vont se taper les amuses gueules (exequias+le reste des arrankar)....hummmmm.....Bon ba il reste + qu'a attendre la semaine prochaine pour de meilleur chapitre bien que ce chapitre est une bonne transition vers les combats à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:51

@Getsuga :

Citation :
Par contre l'arrivée simultanée de tous les copains, c'était un petit peu abusé. Je vous rappelle qu'Ichigo, en bankai, il se fait 5 bornes en 0.00001 seconde tellement il est rapide et les autres (surtout Chad) ils se téléportent d'un coup sur le lieu^^.

Je te ferai remarquer que depuis qu'il est au HM ses pouvoirs ont gagné en puissance plus il a gagné un nouveau bras (son bras gauche) et tu pourra remarquer aussi que lors de son combat contre le privaron espada (mosqueda), il utilise utilise une technique de déplacement comme le sonido (cf lors du combat il parle que la puissance de chad ne sert à rien si il ne peut se déplacer aussi vite que le privaron et là chad utilise le technique de déplacement et se retouve derrière l'arrancar).

Et puis tous les autres ne se situaient pas tous au même endroit (rukia/chad/renji).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:05

Un chapitre ordinaire, une transition, pas de révélations.

La réflexion sur le Coeur par Orihime est classique mais la réaction d'Ulquiorra affirme sa personnalité et pimente le dialogue, une scène sympathique en somme.

Vivement le prochain chapitre. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:50

Saga a écrit:
J'aimerais bien que l'on parle du sexta espada apparement il a l'air mort l'auteur semble pas vouloir revenir sur lui bien que ca commence a dater.

Voila, Hurqalya pouquoi je demandais si Grim était mort en fait Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 250263 (fallait que je case ce smile il m'a l'air trop frais !! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:18

Je me demande bien ou est Ishida... Pourquoi n'est il pas avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:24

J'ai du mal à piger là.

Dans tous les chapitres de Bleach qu'on a vu, y'en avait toujours des fades, d'un niveau moyen, ou qu'on aurait pu passer à la trappe alors que là, en soit, même si c'est pas "omg des révélations de la mort tavu" on a le droit à deux ou trois petites choses sympas.


Déjà la tronche d'Ichigo, de base je suis pas fan de ce personnage même si c'est le protagoniste principal et la plupart du temps devant ses réactions de neuneus paumé j'aimerai pouvoir lui foutre des baffes, mais là j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on le voit déterminé comme ça, il sait ou il va, il sait ce qu'il a à faire, et il y croit à fond, à titre personnel je trouve que ça redore pas mal son blason.


D'un autres coté on voit les Exequias qui, comme je le pensais, sont d'une faiblesse hallucinantes, même le chef si on y réfléchit, ne sera pas plus fort que Yammy ou qu'un Privaron Espada, donc il sera plié assez facilement à part si il a une capacité spéciale de tordu.

Parcontre, ce qui me déçoit c'est que Rudobon, le chef des exécuteurs, se baladait toujours avec 12 hommes, ça donnait un petit coté Jesus et ses douze apôtres que je trouvais pas trop mal (je m'imaginais aussi que ça pouvait avoir une quelconque importance), puis là on se retrouve avec une cinquantaine de ces péquenots... >>



Enfin voila, pas un chapitre ahurissant mais pas un chap pourri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:35

Chapitre de transition quoi. Mais comme tu le dis Ichigo a une toute autre envergure dans ce chapitre. Je l'ai trouvé vraiment très différent, et assez impressionnant il faut le dire.
Attendons de voir Rudobon à l'œuvre pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:22

ten'shi_no_jigoku a écrit:
Je te ferai remarquer que depuis qu'il est au HM ses pouvoirs ont gagné en puissance plus il a gagné un nouveau bras (son bras gauche) et tu pourra remarquer aussi que lors de son combat contre le privaron espada (mosqueda), il utilise utilise une technique de déplacement comme le sonido (cf lors du combat il parle que la puissance de chad ne sert à rien si il ne peut se déplacer aussi vite que le privaron et là chad utilise le technique de déplacement et se retouve derrière l'arrancar).

Et puis tous les autres ne se situaient pas tous au même endroit (rukia/chad/renji).

Justement, Chad n'utilise pas le shunpo et c'est pour cela qu'ils inversent leur adversaire de base avec Ishida. Et mêle si il le maitrisait, comment il aurait pu être là (et les autres également), alors qu'Ichigo il court depuis 5 mns (ou plus) en bankai? C'est la magie du scénario, c'est tout. C'était juste un peu abusé car tu dis qu'ils ne se trouvaient pas tous au même endroit mais dans ce cas ils se trouvaient tous à la même distance si l'on considère qu'ils ont la même vitesse. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le thème du chapitre.

Par rapport aux réactions de la fraise. Un peu plus de maturité dans son regard? C'est juste. Il y a 2 ou 3 hollows grands comme des menos qui apparaissent et lui, il se les fait vite fait sans détacher des yeux son objectif. En plus de son côté: "je vais sauver tous mes amis car je les aime...", il y a désormais: "Je vais buter Ulqui, ce type qui me prend de haut depuis toujours".

Je suis satisfait de l'évolution du personnage du #4. Ca fait stéréotypé et cliché mais ce n'est pas grave. Moi, si je lis Bleach c'est aussi un peu pour son côté Saint Seya comme disent certains.

Je pense que les trois amis d'Ichigo "encore-plus-rapides-que-l'effet-de-la-tourista" vont vite fait poutrer les exequias, que l'on puisse passer à autre chose.

Faison un peu confiance à TK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:39

darsch a écrit:
Je me demande bien ou est Ishida... Pourquoi n'est il pas avec les autres...

Bin c'est simple, il n'intervient pas car il a promi à son père de ne plus s'allier aux Shinigamis, et maintenant que ceux-ci sont arrivés pour prendre la relève et bin il ne fait plus rien. Mais bon ce serait un peu boulet si il fait ça après tout le chemin qu'il a parcouru pour aider Inoue.

Sinon, ce chapitre même si il n'y a aucun combat est très agréable je trouve, vivement de voir comment Tite va nous enchainer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 251
» Pandora Hearts
» Bleach #279

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: