Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minna! Hajimemashite!

Aller en bas 
+8
Nekoch'
zuljin
arkadis
yorui
Grandia
Hurqalya
ulqiorra
kurama-san
12 participants
AuteurMessage
kurama-san
Mouchard
Mouchard
kurama-san


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : perdu dans un songe...
Date d'inscription : 11/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:58

Eh non je ne suis pas japonais, deçu hein :lol2:!
Bon je voulais me présenter hier, mais comme il était hyper tard, je ne voulais pas passer pour un no life mdr!
Ceci étant dit passons à la présentation ^^
Donc moi c'est Kurama, 19 ans et glandeur étudiant en 2éme année (à la rentrée xD) en fac d'éco-gestion.
Je suis habitué des forum, et comme l'ambiance sur celui là me semble bien j'ai décidé de m'incruster :Smie:!
Par contre Bleach j'aime beaucoup mais je suis loin d'être un pur fan (je ne connais pas tout sur tout, excusez mon ignorance :lol1:! )
Alors je suppose que vous voulez tous savoir avec impatience ce que j'aime dans la vie? nan? tant pis, j'le dis quand même :fuckya!:
(XD j'adore ces smileys...)

Alors pour les Animés/Mangas:
Seirei no moribito (top 1), le trio shonen que tout le monde connait ^^, basilisk, fate stay night, mushishi, honey and clover, les 12 royaumes (énorme!), claymore (scan), ubelblatt, samurai deeper kyo (manga), Shin Angyo Onshi (top 1), 20th Century Boys et monster (normal quoi!!),Bokurano (Révélation), slayers (je les re-re-regarde mdr), death note, FMA, shinobi life, Kenshin... (mais y'en a encore plein :timide:! )

J'aime aussi la culture jap et coréenne à travers les dramas (Ichi Rittoru no Namida , full house, my girl, Autumn tale...) mais ça ne doit pas vous dire grand chose xD

Et puis j'aime aussi grapher quand j'ai le temps mais je suis loin d'être un pro!!
Ben Voila, j'ai pondu un pavé en oubliant de dire que j'adore la musique (tout ce qui s'écoute ^^), le cinéma, les sorties, la vie quoi...

J'arrête de monopoliser votre temps de lecture (et votre capital vu, ben oui attention à l'écran, surtout quand on lit beaucoup comme moi lol) donc je vous laisse le micro, posez des questions, j'essayerais de ne pas mordre Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
ulqiorra
Mouchard
Mouchard
ulqiorra


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:00

lol bonjour et bienvenue a toi
no-life ET glandeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:02

kurama-san a écrit:
les 12 royaumes (énorme!)

Ah, c'est rare un fan des 12 royaumes, ça fait plaisir ! ^^

Présentation assez complète sinon, bienvenue à toi ! Wink

_________________
Minna! Hajimemashite! 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:14

Bienvenue ici amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:15

Yep, bienvenue sur le forum!

Passe de bon moment ici kurama-san!
Revenir en haut Aller en bas
kurama-san
Mouchard
Mouchard
kurama-san


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : perdu dans un songe...
Date d'inscription : 11/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:28

ulqiorra a écrit:
lol bonjour et bienvenue a toi
no-life ET glandeur lol

lol on a tous ces côtés enfouient en nous...xD

Hurqalya a écrit:

Ah, c'est rare un fan des 12 royaumes, ça fait plaisir ! ^^

génial, un spécimen rare!

Merci à tous de l'accueil (rapide mdr)
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:38

Jolie présentation !
Bienvenue parmis nous kurama-san ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:19

Salut à toi !

Pratiques-tu un art martial ?
Quel est ton top3 des zanpakutos (arrankars et/ou shinigamis) ?
Revenir en haut Aller en bas
kurama-san
Mouchard
Mouchard
kurama-san


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : perdu dans un songe...
Date d'inscription : 11/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:34

zuljin a écrit:

Pratiques-tu un art martial ?
avant oui, du Karaté quand j'étais Bambin

Citation :
Quel est ton top3 des zanpakutos (arrankars et/ou shinigamis) ?
top 3 shinigamis euh...
Zaraki
Unohana
Komamura Sajin

euh zanpakutos, celui de byakuya et rukia sont sympa!
Sinon je suis intrigué par ceux d'Aizen, Unohana et Sajin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:33

Bienvenue !!

Tu m'as l'air énergique, c'est un bon point. ^^

Moi dans ta liste d'animes c'est surtout Mushishi que j'ai retenu.
Comme pour les 12 royaumes, il y a que trop peu de gens qui aiment ou même connaissent cet anime. :/

Est-ce que tu as vu le film live de Mushishi ? J'l'ai regardé il y a quelques jours et en fait il reprend plus ou moins fidèlement 4 épisodes (tendres cornes, le poisson borgne, une mer de pinceaux et aussi l'épisode avec l'arc-en-ciel qui pousse à l'envers, j'ai paumé son titre :+) de l'anime mais en les mélangeant les uns aux autres...bref si je t'en parles c'est parce que tu as dis apprécier les dramas asiatiques alors ce film devrait te plaire. Pour te faire une idée, v'la le trailer et un amv:
https://www.youtube.com/watch?v=SJr3SyBIRhs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oF8Do0wMhB4&feature=related

Enfin bref, et sinon ton passe temps graph m'intéresse. :p Si c'est sur des objets ou murs tu pourrais pas nous montrer des photos ? Sinon si c'est juste du graph' sur papier hésites pas a nous en scanner quelques uns. ^^ Il y a une partie création artistique très dynamique sur ce forum. :]

Voila, amuses-toi bien ici ! A la prochaine ! o/
*maman veut pas que tu te couches trop tard ce soir. :p lol*
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:51

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:14

Vous c'est les 12 royaumes ou Mushishi et ben moi c'est Bokurano et c'est aussi la seule personne qui ait repondu a mon sujet sur ce theme ^^
Bienvenue a toi fan de Bokurano...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:22

Bienvenue ici =) Enfin quelqu'un qui ne considère pas de suite Komamura comme un bon a rien alors qu'on la jamais vu se battre :p
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
kurama-san
Mouchard
Mouchard
kurama-san


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : perdu dans un songe...
Date d'inscription : 11/07/2008

Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:04

Nekoch' a écrit:
Bienvenue !!

Tu m'as l'air énergique, c'est un bon point. ^^

Moi dans ta liste d'animes c'est surtout Mushishi que j'ai retenu.
Comme pour les 12 royaumes, il y a que trop peu de gens qui aiment ou même connaissent cet anime. :/

Est-ce que tu as vu le film live de Mushishi ? J'l'ai regardé il y a quelques jours et en fait il reprend plus ou moins fidèlement 4 épisodes (tendres cornes, le poisson borgne, une mer de pinceaux et aussi l'épisode avec l'arc-en-ciel qui pousse à l'envers, j'ai paumé son titre :+) de l'anime mais en les mélangeant les uns aux autres...bref si je t'en parles c'est parce que tu as dis apprécier les dramas asiatiques alors ce film devrait te plaire. Pour te faire une idée, v'la le trailer et un amv:
https://www.youtube.com/watch?v=SJr3SyBIRhs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oF8Do0wMhB4&feature=related
[/i]

xDD pas la peine, je connais le film Mushishi mais j'hésite à le voir! J'ai pour habitude de privilégier un seul format par oeuvre. Soit Manga/Animé ou soit Live/drama ^^
Par exemple pour nodame cantabile ou hana yori dango, je ne suis que les versions 'live' mais pour honey and clover ou negima, je préfére le manga/animé!
Bref tout ça pour dire que Le film mushishi je compte pas le voir à moins qui soit génial :ouf:!

Citation :
Enfin bref, et sinon ton passe temps graph m'intéresse. :p Si c'est sur des objets ou murs tu pourrais pas nous montrer des photos ? Sinon si c'est juste du graph' sur papier hésites pas a nous en scanner quelques uns. ^^ Il y a une partie création artistique très dynamique sur ce forum. :]
nan grapher j'entends par là faire des créa par le biais de photoshop (rien d'énorme ^^)
en tout car merci du com' ^^

Benjb333 a écrit:
Vous c'est les 12 royaumes ou Mushishi et ben moi c'est Bokurano et c'est aussi la seule personne qui ait repondu a mon sujet sur ce theme ^^
Bienvenue a toi fan de Bokurano...
écoute je ne dirais jamais assez de bien de cette oeuvre dérangeante mais pourtant extraordinaire! Content que tu apprécies aussi!

Uzmas a écrit:
Bienvenue ici =) Enfin quelqu'un qui ne considère pas de suite Komamura comme un bon a rien alors qu'on la jamais vu se battre :p
Amuse toi bien ici =)
Ah bon °° Moi en tout cas je l'adore ce perso' (mais je doute que l'auteur l'utilise correctement snif)!

Merci Minna-san de l'accueil :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Minna! Hajimemashite!   Minna! Hajimemashite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna! Hajimemashite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: