Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Light/Lightou

Aller en bas 
+7
Matdu66
Raziel
arkadis
Getsuga
Hurqalya
zuljin
Lightou
11 participants
AuteurMessage
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:57

Bonsoir à tous !

Bon, il serait temps de m'inscrire sur le fofo, depuis le temps que je suis la BKT.
Certains d'entre vous ont déjà eu un premier contact avec moi sur le chan IRC.

IRL, je m'appelle Denis, ai 22 ans et suis étudiant en informatique.

J'habite en Ile de France, plus précisément dans les Yvelines, à 50 km à l'ouest de Paris, et contrairement à ce que l'on s'imagine sachant cela : je vis dans un hameau de 50 habitants, entouré de champs et de forêts.

Niveau manga, je lis un peu de tout, pourvu que les graphismes soient jolis, et que le scénario soit intéressant.

Si j'ai bien retenu la leçon, c'est de mes goûts musicaux qu'il s'agit maintenant ?
J'écoute un peu de tout, sauf ce qui est trop "exclusif" : rap, techno, hard rock...
Je suis fan de la culture musicale des années 80, et pratiquement incollable.
J'écoute aussi beaucoup de musique pop rock, à travers de nombreux groupes méconnus, mais que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Au tour du sport : suite à un accident, je ne peux plus vraiment pratiquer... Alors je me contente du VTT, du tennis de table, délaissant le rugby, le volley...