Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Light/Lightou

Aller en bas 
+7
Matdu66
Raziel
arkadis
Getsuga
Hurqalya
zuljin
Lightou
11 participants
AuteurMessage
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:57

Bonsoir à tous !

Bon, il serait temps de m'inscrire sur le fofo, depuis le temps que je suis la BKT.
Certains d'entre vous ont déjà eu un premier contact avec moi sur le chan IRC.

IRL, je m'appelle Denis, ai 22 ans et suis étudiant en informatique.

J'habite en Ile de France, plus précisément dans les Yvelines, à 50 km à l'ouest de Paris, et contrairement à ce que l'on s'imagine sachant cela : je vis dans un hameau de 50 habitants, entouré de champs et de forêts.

Niveau manga, je lis un peu de tout, pourvu que les graphismes soient jolis, et que le scénario soit intéressant.

Si j'ai bien retenu la leçon, c'est de mes goûts musicaux qu'il s'agit maintenant ?
J'écoute un peu de tout, sauf ce qui est trop "exclusif" : rap, techno, hard rock...
Je suis fan de la culture musicale des années 80, et pratiquement incollable.
J'écoute aussi beaucoup de musique pop rock, à travers de nombreux groupes méconnus, mais que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Au tour du sport : suite à un accident, je ne peux plus vraiment pratiquer... Alors je me contente du VTT, du tennis de table, délaissant le rugby, le volley...

Mes passions : la moto, le baby-foot. Je sais, ça peut paraitre con, mais j'adore ce jeu et suis toujours partant pour une partie, même contre un inconnu (pourvu qu'il habite à proximité :groark:! ).

J'espère avoir fait une présentation assez complète. Je ne manquerai pas d'ajouter des renseignements complémentaires, dans la mesure du raisonnable et du possible damned!

Bonne soirée, et bon feu d'artifice pour les amateurs !

edit : un oubli en sport : l'ultimate. J'adore ça, surtout l'été avec des potes.
Ajout : un avatar célèbre sur un certain forum, on va voir ceux qui le reconnaissent ^_^
(je précise, j'en étais le propriétaire sur le forum en question)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:15

Salut à toi !

Pratiques-tu un art martial ? Y'en a des pas violents, genre le Tai Chi Chuan...
Quel est ton top3 des zanpakutos (arrankars et/ou shinigamis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:17

Jolie présentation ^^

Bienvenue Denis ! Amuses-toi bien ici... Wink

_________________
Light/Lightou 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:19

Salut à toi Light. Ce matin j'étais ettonné de ne te savoir même pas inscrit sur le fofo.
Maintenant, le forum t'ouvre grand ses portes pour que tu puisses profiter de cette expérience hors du commun qu'est de converser avec moi.
J'adore ton avatar! Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu de personne arborer fièrement Flagada jones ( les pulls en primaire et les pyjamas peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:20

Haha, Light ! :party:!

BOn, quelques petites questions :
>Tu peux nous citer quelques uns de tes films favoris ?
>Qu'est ce que l'Ultimate ?
>As-tu un(des) animal(aux) de compagnie ? Quel(s) type(s) ? Son(ses) nom(s) ?
>Quel est ton plat favoris ?
>Le pays où tu aimerais vivre ? Pourquoi ?

Sois le bienvenue parmis nous Denis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:22

Owah Flagada Jones :lee:!

Bienvenue Light

(bien que j'ai fait déja ta connaissance sur le chan avant de venir poster ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:35

Merci Very Happy

Je n'ai jamais pratiqué d'art martial. Et on va dire que je n'en ai pas vraiment besoin étant donné mon physique !
Je mesure 1m94, et on me reproche souvent d'avoir l'air méchant quand je marche dans la rue !
Donc on évite de venir m'embêter. Ou alors ça se finit mal, mais c'est une autre histoire, un peu liée au baby-foot Mr. Green

Le baby-foot, le vrai, le Bonzini est un engin exceptionnel pour se faire respecter en établissement scolaire. Quand on a un bon niveau, qu'on tape fort, et qu'on fait des gamelles à quasiment chaque tir, peu de gens viennent vous chercher des noises ! C'est garanti.
Il y a seulement quelques cas isolés qui mettent ce postulat en échec Neutral


Mon top 3 des zanpakutos...
Assez difficile. Je ne peux pas donner d'ordre de préférence, mais j'aime bien Benihime, Hyorinmaru, et je pense que l'on va être surpris par les doubles d'Ukitake et de Shunryu ! Voire même par celui d'Unohana.

Mes films favoris : encore une fois, difficile de faire un classement.
Quand j'apprécie une chose, je ne pense pas à la mettre en concurrence avec une autre que j'ai apprécié également Bad)
Mais je peux tout de même vous dire que j'aime les vieilles comédies françaises par exemple, surtout avec des acteur mythiques comme De Funès, Bourvil ou encore Coluche.
Des exemples ? La grande vadrouille, le Corniaud, l'Aile ou la Cuisse, François 1er (ou "La chèvre et le Prisonnier), avec Fernandel.


L'ultimate, pour faire simple est un sport qui se pratique aussi bien en extérieur qu'en intérieur, à l'aide d'un frisbee. Deux équipes s'affrontent, un peu à la manière du rugby, mais moins violemment.
Tout est basé sur l'auto-arbitrage. Donc le fair-play des joueurs est souvent exemplaire.

J'ai un animal de compagnie, un labrador de 13 ans et demi qui s'appelle Pâté en Croute (je plaisante).

Mon plat favori, c'est simple, je n'en ai pas. J'aime la gastronomie française, et italienne.

Le pays où j'aimerais vivre ? On peut critiquer autant qu'on veut notre pays, mais c'est celui où je veux rester. J'aime sa culture, j'aime les paysages français, qui nous font profiter de merveilles aussi belles que ce que l'on peut trouver de plus spectaculaire dans le monde, même si l'échelle est moindre. La taille ne rentre pas toujours dans les critères de beauté Wink

Après, visiter d'autres pays, c'est autre chose. Je dirais en tout premier lieu le Japon, évidemment. Je crois que toute personne passionnée par les mangas rêve de visiter les vieilles villes traditionnelles !

edit : j'ajoute deux films qui font partie de mes classiques : Wayne's World, avec Mike Myers (l'acteur principal d'Austin Powers pour ceux qui ne le connaissent pas), et Les démons de Jesus, avec Thierry Frémont, Victor Lanoux, Patrick Bouchitey, Elie Semoun, et j'en passe...


Dernière édition par Lightou le Lun 14 Juil 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:52

Bienvenue à toi Lightou (ou Light??).

Très bonne présentation, moi aussi j'adore le baby foot, je sors d'ailleurs d'une partie entre amis lol, mais bon je pense que je peux dire que je ne suis pas à ton niveau (les gamelles ne me réussissent pas xD).
Ensuite un fan de comédie française et de de Funès alors la je t'aime déjà xD.
C'est sympa le Ultimate j'aime bien aussi bien que très peu pratiqué (rares occasions).

En tout cas bonne intégration, mais je pense que tu n'auras pas trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:11

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:43

Merci à tous ! :Smie:!

Matdu66, mon nick sur IRC est Light, mais déjà pris sur le forum.
Donc comme on me surnomme souvent Lightou, ça passe aussi Razz

Pour le baby-foot, une technique que j'aime bien :

Light/Lightou Babyfoot1avidy7

Désolé pour le temps de chargement, le gif est assez lourd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akanthas
Mouchard
Mouchard
Akanthas


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Chaudfontaine ( Belgique )
Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Yop !   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:45

Salut à vous Mr Jones ! J'ai me suis laissé lire que vous étiez déjà un vieux de la vieille du site !
Alors c'est un honneur de vous souhaiter la bienvenue !

Bienvenue !

( je suis naze au baby foot T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:30

Bienvenue ici =) Moi aussi j'adore le baby foot =P
Revenir en haut Aller en bas
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:08

Merci à vous hihi

Pour les fans de baby-foot, je posterai peut-être d'autres vidéos de mes techniques, mais il faut attendre un caméraman et des adversaires Razz
Jouer tout seul, ça sert à rien Light/Lightou 250263
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:22

A ouai je suis impressionné, je peux carrément dire que je suis un amateur face à toi, mais je suis pas contre les tuyaux Wink
As tu déjà fait des compétitions et tournois au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:28

La seule astuce que je peux te donner, c'est d'essayer de jouer contre des adversaires bien plus forts que toi. C'est comme ça que tu progresseras.

Je n'ai encore jamais participé à un tournoi, en région, j'aurais des chances de m'en sortir, mais niveau national, je me ferais déjà éliminer facilement.

Je crois qu'un jour, je m'inscrirai pour le délire à la coupe du monde XD
Mais il va falloir travailler dur pour ça Razz

edit : j'oublie quelque chose d'important. Tout ce qui est officiel en baby-foot, donc régi par la FFBFS (Fédération Française de Baby-Foot Sportif) est très moche.
Les gens qui y participent (donc ayant une licence de baby-foot, que l'on a en club) ont un jeu qui prône l'efficacité plus que la beauté du geste.
C'est dommage. Mais les tirs que l'on voit le plus sont des reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:57

Whouah Flagada Jones!! Mes yeux s'illuminent!!! LoL!!
Bienvenue parmis nous Lightou!!
Aimes-tu le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Lightou
Mouchard
Mouchard
Lightou


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 13/07/2008

Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:14

Amateur de Shaman King ? Razz

J'aime le chocolat oui. Qu'il soit noir, marron au lait, blanc, rose, orange, vert (si si, ça se voit au mois d'avril, pour Pacques XD).

Une préférence pour la fine fleur du chocolat blanc : le 1848 blanc noisettes à la crème de nougat et nougatine Razz

Un régal.

Et pour la petite anecdote, le chocolat noir me fait éternuer. Comme la menthe.
C'est pratique pendant le brossage de dents le matin.
Et alors imagine quand je mange un After Eight.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:29

Yo Light o/

Et bienvenue sur le forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light/Lightou Empty
MessageSujet: Re: Light/Lightou   Light/Lightou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light/Lightou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light-demon
» [b]Je me presente je m'apelle light[/b]
» Bleach 493 - Light of Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: