Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars

Aller en bas 
+53
Loen
Gluk
AssassiN_8
Matdu66
Shou
yoh972
bleachigo
Slevin
redge
Shirosaki-Kun
ikoyoo
mad-d
Mylans
ikkaku
Geo44ke
Ecthelion
Seho
dsz37
Shirosaki
Veloss
bleachounet
zuljin
Monkey D Dragon
wolf5050
Aizen-sosuke
Kira Kenpachi
umaga
Shinjimae
Shinji972
GTZ
nocturnous
Attila
Furiemax
Jinsha
Uzmas
Coolraoul
jackal
jkill
shiro15
jo94290
kakarouto
papin59
Antarka
aldebaran
corback
TERCERO ESPADA
Getsuga_
Echizen
Cajmere
Dieu
poyo
Benjb333
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:41

Citation :
On ne l'a pas encore vu se battre à fond mais bien comme il faut contre le Shiba,pour finir dans un magnifique feux d'artifice : D, la scène était énorme <3
Ouais ç'est la difference entre zaraki contre ichigo et zaraki contre notora.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:12

Bon on va se taper les combats de mauviette pour l'instant ... faut bien qu'il fasse semblant de jouer un rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:36

Combat de mauviettes? Je sais pas ce qu'il te faut.
J'ai hate de les voir se battre !! On a presque pas vu Izuru se battre non plus : 2 coups contre Hinamori et Matsumoto, le reste zappé...
Ikkaku ca va on connait son style de combat. Ceux que j'ai hate de voir sont Shuuhei et Yumichika.
Hate de voir la tête a Hisagi si Kensei rapplique =D
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:01

Enfin, Izuru va se battre et dévoiler ses pouvoir, n'oubliez pas qu'à l'académie, il était le meilleurs de sa classe en Kidô et première fois qu'il lance un sort de niveau 30, il touche la cible sans incantation.

Pour Hisagi, si il a perdu contreYumichika, c'est qu'il l'a sous estimé, et avec un Zanpakutô de type magie comme Yumi, il y a pas beacoup de personne qui peuvent l'arreter.

jackal a écrit:
yumichaka est plus fort qu'hisagi,pourtant vice-capitaine,il l'a même eclaté facilement sans même avoir une seule égratignure

Il a eu des égratinure, mais il s'est ressourcer avec l'énergie de son adverssaire, avant de surprendre Hisagi qui n'a pas libérer son Zampa, Yumichika se prennai tune raclée. Je ne pense pas que Yumichika soit plus fort que Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:30

Citation :

Il a eu des égratinure, mais il s'est ressourcer avec l'énergie de son adverssaire, avant de surprendre Hisagi qui n'a pas libérer son Zampa, Yumichika se prennai tune raclée. Je ne pense pas que Yumichika soit plus fort que Hisagi.
Si je pense que yumichaka est plus fort ou au moins est à peu près au même niveau.Je pense pas qu'il ait pris en traître hisagi,c'est un gars loyal au fond,dans le même style que ikkaku(après il peut être un peu sadique de temps en temps mais bon).Donc leur combat révélait bien leur niveau je pense ou au mmoins donnait une indication.Perso je ne vois pas du tout hisagi exploser yumi comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:12

jo94290 a écrit:
Huum ba si Baragan fais appels a des hollow, logiquement c'est qu'il est supérieur aux autres espadas
Appeler de simples hollows...tu penses qu'il faut être la primera espada pour pouvoir faire ça...? xD

jo94290 a écrit:
sinon pourquoi sa serait pas Stark ou Hallibel qui les appel ?
Chacun à sa place, sa fonction, ses méthodes et autres, qui n'ont AUCUN rapport avec son rang au sein de l'espada.
J'en veux pour preuve qu'Ulquiorra était, et est, jusqu'ici l'envoyé spécial de Sôsuke, lui confiant le commandement des missions sur le terrain, et qu'il passe pour être son espada le plus proche (de confidence/de confidence), or ce n'est pas pour autant le number one.

Et comme déjà dit par Dieu et kakarouto, Baragan ne semble pas avoir donné un quelconque ordre à l'un des deux autres espadas, donc bon...on est loin du miroir de la prise d'initiative, avec la frappe préventive du plus puissant, côté SS.

Et pour finir, juste à titre de comparaison, pour bien montrer le non-sens de la logique que tu appliques, à la SS, durant les chapitres "pendulum", on a vu un vice-capitaine (Lisa) donner un ordre à un capitaine (Rôjurô)...tout ça pour dire que même si le vieux disait à Stark ou Harribel de faire ceci ou cela, ça ne signifierait pas pour autant qu'il leur soit supérieur.


jackal a écrit:
yumichaka est plus fort qu'hisagi,pourtant vice-capitaine,il l'a même eclaté facilement sans même avoir une seule égratignure.On suppose que hisagi n'est pas le plus faible des vices capitaines (par rapport à celui de la 2éme division ou nemu), ça nous donne une bonne idée de sa puissance.
De mieux en mieux...là c'est en train de virer au nawak totale.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est Shûhei qui "éclatait" Yumichika, et ce dernier, comme l'a signalé Jinsha, n'a gagné qu'en usant de la capacité de son Shikai, celle d' "aspirer" le reiatsu de son adversaire...parce qu'avant ça, ce qu'on voit s'est un Shûhei sur ses deux jambes, en position dominante, et un Yumichika essoufflé, à genoux avec le visage estropié.

Et d'où nous sors-tu que Nemu est "faible" comparée aux autres vice-capitaines ?? On ne l'a jamais vraiment vue se battre, et elle n'a jusqu'à maintenant jamais utilisé son zanpakutô (idem pour Nanao, au passage).

Quant à Marechiyo, il s'est fait balayer au même titre que deux autres vice-capitaines (dont Chôjirô, celui de Genryûsai) par un Ichigo sur-vitaminé qui a fait jeu égal avec des taichô, autant dire que c'est loin d'être la vilaine honte pour des vice-capitaines...bref, il n'est peut-être pas le plus faible, en fin de compte. Il vaudrait mieux attendre de voir ce qu'il vaut dans un vrai combat.


Pour en revenir au chapitre, je suis moi aussi content, content de voir que l'on ne va apparemment pas se focaliser uniquement sur le duel Ichigo/Ulquiorra pendant x chapitres, content de voir l'arrivée des quatre vice-capitaines à Karakura fake et surtout de voir que Kira a, sur le bout de scan, une pose assez agressive avec le regard de tueur qui va bien. Ca lui redonne de la prestance (à l'inverse des fillers du moment qui ne sont pas vraiment à son avantage, amha...).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:17

C'est pourtant ce qui s'est passé!
Avant que Yumichika ne libère son sabre, on le voyais à genoux, en sueurs et en sang, alors qu'Hisagi était debout et frais comme un gardon!
C'est la capacité de drain de réiatsu du zampa de Yumishika qui lui a permis la victoire!

Et au fait PERSONNE dans la SS ne connait le vrai pouvoir du zampa de Yumi (bon sauf Hisagi maintenant!), voir son explication sur le fait que las la 11ème, il y a un accord tacite comme quoi tous les zampas doivent être du type offensif, et non pas à sortilège!

Edit: Furiemax tu m'a devancé! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:27

Enfin, on retrouve les 4 grands oubliés (je me demandais s'ils étaient resté protéger la soul society).
Avec l'introduction des 4 piliers, Azein va donc pouvoir atteindre son but sans avoir à en finir avec tout le monde. Mais avec des champs de bataille un peu partout, on n'est pas près de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:41

Bien sur que nan tout les espadas peuvent appeler des hollow mais pourquoi lui justement, tu vois ce que je veux dire ? regarde Aizen a bien fais appel a Starck pour aller recupérer Inoue, mais pour moi c'est un détail qui montre qu'il est l'espada numéro 1 tout simplement, maintenant si je me trompe tant pis ^^ bon on va arreter avec lui sinon jvais me faire grondé lol

Mais y reste qui a la SS la lol les meilleures combattant son sur Terre il me semble , c'est inquiétant si jamais Aizen arrive a la SS et qui ya plus personnes...
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:06

Il me semble depuis un moment que baragan et l'espada n°1

ça vas dans la logique de ce qu'on a vu jusqu'a present et en accord avec la culture japonaise qui place en avant les ancien.

maintenant ça me parais pas non plus impossible que starck soit l'espada N°1. quand on voi sont caractere un peu fegnasse et je men foutiste... baragan prend le commendement parcequ'il sait que starck s'en bas l'oeuf...

autre hypotese baragan n'est pas n°1, mais il est peut etre le meilleur stratege des trois, c'est le plus vieux et donc celui qui a le plus d'experience.

par contre meme dans le cas ou il soit 1er je pense pas qu'il donne d'ordre au deux autres. les places sont atribué par la puissance, mais je n'ais pas l'impression qu'il y'ai une quelquonque hierarchie de commandement au seins de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:10

Nouveau spoiler qui ne nous apprend pas grand chose de plus

Spoiler:

Crédits Spacecat

Dieu : déjà posté plus haut, ce serait bien de lire ce qui est déjà posté en spoiler.

EDIT Echizen: @ DIeu Excuse moi j'avais pas vu le post de kakaroutto...


Dernière édition par Echizen le Jeu 17 Juil 2008 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:12

ya rien de nouveau la dedant... :/
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:35

certes yumichaka perdait mais il n'était pas sérieux,il n'avait pas utilisé son zampa ou du moins sa vraie fontion.C'est comme si tu disais ichigo est plus faible que byakuya parce qu'il s'est fait exploser par son bankai alors qu'il etait juste en shikai!Une fois qu'il est passé en bankai,il etait aussi puissant voire plus puissant.Là c'est pareil,il utilisait pas son zampa serieusement, mais une fois qu'il l'utilises vraiment,il gagne.Et à la fin il n'a pas d'egratignures.Certes il en a eu durant le combat mais à la fin,il est toujours frais et dispo,prêt pour un nouveau combat,c'est ça que je veux dire.
(Chuis pas sur que j'explique bien mais bon...)

Pour barragan,il peut être le number 1 comme il peut ne pas l'être.Le fait qu'il prenne les choses en main peut s'expliquer juste par le faitqu'il soit le plus experimenté,ou alors que les deux autres soient trop fainéant pour le faire(Stark surtout),voire qu'il n'en ont pas envie.Si à chaque fois qu'un espada fait quelque chose on le prend pour le premier,on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:53

Mmm Ulquiora sort enfin son sabre. Ca veut dire qu'il reconnait en Ichigo un adversaire un peu plus dangereux.

La dernière fois même quand il a pris le masque du hollow Ulquiora n'a même pas utilisé son sabre.

Ichigo aura t'il eu droit a un sacré level depuis son combat contre GrimJow ? Car peu etre que le masque dure plus longtemps mais bon ça veut pas dire qu'il est encore au niveau.

Mais bon c'est vrai que quand Ichigo il est motivé et qu'il a la patate rien ne l'arrete et son niveau est au dela de toute prévision. Il fonctionne au spirit le petit comme dans Gurren Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:58

Je suis d'accord , beaucoup disent que Ichigo va prendre une tolée mais vu la détermination dont il fait preuve , à mon avis ulqui va souffrir.... mais le combat s'annonce vraiment chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:42

Les discussions devraient être axés autour du chapitre de cette semaine, et non pas polluées par des théories concernant le numéro de Barragan.
Pour les adeptes de ces théories, je vous donne un lien, qui sera plus propice à accueillir Barragan, Starck, et Haribell
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/petit-jeu-avec-votre-avis-sur-la-hierarchie-des-espadas-t1546.htm

Et si on revenait un peu sur le chapitre 318 à la place ? :)


D'un côté on a ceux qui veulent voir le Karakura fight, et de l'autre on a un duel Ichigo Ulquiorra, qui risque d'être entrecoupé entre chaque coup de zanpakuto, ce qui risque de devenir chiant je pense u_u
TK commence à switcher entre 2 évenements super importants, donc espèrons qu'il ne se perde pas en route.
Pour cette semaine, plein feu sur Karakura, et les 4 oubliés de la SS Razz, qui sont quand même loin d'être mauvais, vont ils avoir du mal contre les Fraccions ? ou ce sont simplement de simples hollows qui ont été envoyés pour détruire les 4 pilliers ?
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:44

Bah en meme temps le fait de switcher ces deux evenements peut donner un très bon rythme a son manga comme dans la période SS. Avec un sentiment de rush et de combat impossible.

De plus avec autant d'evenement sous la main il est obliger de nous en balancé un petit peu de chaque par chapitre. Et je prefere comme ça le chapitre est bien plus dense ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:02

Shinjimae a écrit:

Pour cette semaine, plein feu sur Karakura, et les 4 oubliés de la SS Razz, qui sont quand même loin d'être mauvais, vont ils avoir du mal contre les Fraccions ? ou ce sont simplement de simples hollows qui ont été envoyés pour détruire les 4 pilliers ?

Personellement, je pense que des simples hollows ne feraient pas le poids contre chacun des quatres gardes des piliers...

En revanche, je verrait bien les fraccions entrer en jeu pour détruire ces piliers...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:23

Ajout de 5 nouvelles images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:30

Vu la wtf-face d'Ulquiorra ( encore une fois ), et le fait qu'il dégaine, signifie bien qu'il prend Ichigo au sérieux.

A mon avis Ichigo a déjà eu son power-up ^^.Tout comme les sayens dans dragon ball,plus forts après chaques combats,guérisons,renaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Au fait, le lundi (jour de parution japonaise du Jump) étant férié (Fête de la Mer, troisième lundi de Juillet), le jump sortira samedi au japon, donc également plus tôt chez nous.

Ceci explique le fait que jojohot ait déjà sorti le chapitre :)

C'est également valable pour les autres séries du jump (Naruto, OP ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:35

Très belle images qui nous montre encore une fois que quand Ichigo s'enerve faut pas le sous estime :groark:!

Le face à face risque d'être terrible

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:50

ulqui ne sort pas son zampa face a ichigo l'image ou on le vois le sorti ressemble plus a une couverture de chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:53

corback a écrit:
ulqui ne sort pas son zampa face a ichigo l'image ou on le vois le sorti ressemble plus a une couverture de chapitre...

Sa bouche est ouverte,il y a une bulle à côté dans laquelle il est écrit quelque chose,il sort bien son zanpakuto contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:54

Cela va peut être paraitre absurde mais j'ai l'impression que Ulquiora a un peu peur de Ichigo ou plutôt il est surpris.
On va enfin voir Ulquiora ce battre a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: