Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Concours ] Créations Graphiques - FINI

Aller en bas 
+8
Grandia
BlinD[:
Dieu
Aselia
Billoute
Brochu
Souly
Diaclase
12 participants
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:25

Schnafon a tous !

Apres avoir obtenu l'aval des hautes instances du forum, je créer ce nouveau topic, pour proposer un grand jeu ludique et divertissant, ouvert a tous, j'ai nommé un grand concours de créations graphiques sur le monde de Bleach !

Alors, apres tout ce temps passé, et si peu de candidatures, je pense que ce concours sera le dernier, tant pis, c'était une bonne idée j'trouve, 'menfin bon.

Ca n'empeche que voici les résultats pour tout ceux qui ont participés Wink

Alors, avant de lacher le classement, je vais vous reveler qui étaient les membres top secret du jury qui vous ont noté impitoyablement gentillement :

- Moi-même ( quelle surprise ! 'tain on se croirait dans Bleach ^^ )
-Notre plus grand fan' de Fulli Culli, j'ai nommé l'ami El Torre !
-Cloud-kun le Magnifique, qui met des bonne notes a tout le monde ^^
-Et Nekoch', notre experte en Art numéro un du fofo'

Avec tout ce beau monde, le jury fut plutot gentil dans l'ensemble, tout le monde à la moyenne.

Alors, le 6eme et bon dernier de ce classement :

- Socrate : 11.875

Spoiler:

Edit Hurqalya : je mets celui-là en spoiler ; me contacter par MP pour les réclamations.







5eme :

- Dieu : 12
[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Ava%20nanao
[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Toutlecadrexa9









4eme :

- Billoute : 12.625

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Avataryoruichiua6
[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Signyoruichije5








3eme :
( Ca commence a taper dans les high'scores ^^ )
Le bronze pour : - Grandia : 15.5

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI 1218993866
[ Concours ] Créations Graphiques - FINI 1218992974








2eme :
L'argent pour : - Blind : 16


[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Rukiaavix2

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Rukiawv8









...et premier, médaillé d'or de ce concours :

- Lony ! Avec 17.125 sur 20 ! Wink

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Lonyavatarrukiact9

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Lonybannirerukiarm0



Voila ! Vous avez tous put admirez tout ces jolis kits !

J'espere que ca vous a plut, tout ca'

Encore mes félicitations perso au top 3, vrai que c'était dur de trancher entre vous trois ( j'aime beaucoup la typo sur fond blanc de Blind ( encore merki pour le sité Wink ), l'esthetisme aérien de Lony, et la classe et le boulot graphique sur celui de Grandia ) donc bravo a vous trois Wink




Si vous voulez les avis hautements recherchés et tres serieux de Dame Nekoch, j'ai c/c son mp ici, que tout le monde puisse en profiter :
Spoiler:

Enjoy [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Nnngifco


Dernière édition par Diaclase le Ven 29 Aoû 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:05

Bon c'est pas un message pour flood mais c'est juste pour dire que j'aime beaucoup le concept :Smie:!

Je vais y participer même si je ne suis pas un expert en créa graphique ...

Est-ce que à la fin du concours vous pourriez affichez toutes les créations avec leur notes ?
Ca serait cool de voir ce que tout le monde a fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:54

Mais bien sur !
Tout les kits seront affichés, avec les meilleurs bien entendus :)
Et meme si la personne n'est pas experte en créa graphiques avec des effets qui tuent, elle peut gagner, vu que des membres du jury n'y connaissent rien, et noteront l'effet global, et donc la simplicité si elle est belle peut tres bien etre mieux notée que la surenchere d'effets flashy.
La beauté et l'estethisme doivent primer ^^

J'espere que beaucoup de gens participeront !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:06

Et on gagne quoi? :Smie:!

Non mais, plus sérieusement, j'aime bien l'idée. J'vais probablement me forcer à faire un kit (même si je doute fortement du résultat); j'suis incapable de résister à un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:29

on peu les poster ici les kits? ou seulement a toi via MP?


Edit Hurqalya : lis les règles...

Citation :
-Chaque kit doit m'être envoyé, et je le transmettrai aux différents membres du jury
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:38

Très tentant ce petit concours (surtout quand on sait que photoshop est mon seule et unique domaine de prédilection . . .)
Je vais essayer de m'y mettre ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:36

Hop, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:41

Allez adjugez vendu, je me lance. En plus sa fait un moment que je voulais tenter de faire un kit sur des perso féminin de bleach.

Petite question.

Est il possible d'avoir un gars dans kit ou c'est 100% Féminin?

"Cherche déjà des ptites idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:48

BlinD[: a écrit:


Est il possible d'avoir un gars dans kit ou c'est 100% Féminin?

Tu peux avoir un mec, mais faut que ca reste discret. Si tu fais un kit sur Kenpachi tout seul, c'est sur tu sera hors sujet, mais si c'est discret et que c'est la femme qui reste la bse du kit ca passe.

Et vous avez tous raison, faut participer ! :Smie:!

j'ai hate de voir tout ca tiens ! hihi

Faudra que je pense a faire le mien tiens, ( meme s'il serait pas jugée vous inquietez pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:29

Ouais, un concours !

Heuresement que c'est jusqu'au 15 Aout car je suis en vacances et j'ai toshop' sur l'ordi ou je me trouve...

Sympa l'idée, j'y participerai avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:36

Petit up de rappel.

J'ai deja recu une petite dizaine de participations, ca serait bien qu'on y arrive a la dizaine.
Le concours prendra fin le 25 Aout.
Les notes et le classement seront surement publiées peu après je pense.

Vous pouvez encore m'envoyez vos participations, bien sur, que j'attend avec impatience ( et les autres memebres du jury aussi je présume ^^ )

Voila, a vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:24

alors alors alors??? Slurp!
ouais donc tout ca pour savoir si le concours et bien terminé, prolongé etc...
j'attends donc impatiemment les résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:48

Il me manque les résultats d'un des membres du jury, et des reception je posterai tout ca.

Dommage que si peu de personnes ont participés, mais bon, tant pis,c'est la vie ! ( quelle belle lecon de philosophie moderne... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:08

3ème ! :Smie:!

C'est vrai que c'est dommage que si peu de personnes on participait, mais bon c'est comme ça !

Dernière petite question : Y'aura t'il un autre concours ?
Ca pourait être bien si plus de personne participait !

Ps : Tout les kits sont très beaux surtout celui de Lony que j'apprécis énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:49

Oo

Eh ben, merci beaucoup! \o/

C'est cool que tu ai mis les critiques de Nekoch', qui sont très détaillées, et qui permettent de se rendre compte des erreurs! ^^'

En tout cas, c'était une très bonne idée de faire ce genre de concours, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Les résultats vont peut-être permettre d'attirer plus de monde pour un prochain défi!

Félicitations à tous les participants, et merci à Diaclase et au jury, pour l'organisation de ce concours =)

PS: et sinon on gagne rien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:55

Oula, c'est surtout les trois autres membres du jury qui faut remercier, qui ont pris un peu de leurs temps, surtout Nekoch qui fait jamais les choses à moitié Wink

Content que ca vous ait plus en tout cas.
Et d'autres concours je sais pas, pas par moi en tout cas, mais si ca vous tente ^^

Et sinon, tu gagne notre gratitude eternelle, notre admiration sans borne et toutes nos amitiés Lony, ce qui, si on réfléchit vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:39

Ah, enfin les résultats !

Diaclase a écrit:
surtout Nekoch' qui fait jamais les choses à moitié
Je ne voudrais pas passer pour un je-m'en-foutiste alors je précise que je n'ai pas fait de commentaires sur les créas parce que je ne m'estime pas tout à fait apte à donner des conseils dans un domaine qui m'est peu familier.

Je ne cherche pas d'excuses mais autant signaler que je n'ai pas noté par complaisance. :x

Bravo aux participants et surtout au gagnant, qui méritait bien sa médaille d'or !

Et, aussi, bravo à Diaclase pour l'organisation et tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:14

Si mes commentaires peuvent aider...tant mieux.
J'aurai pu être plus utile si ça avait été des dessins ou des colos. :+

Mais c'est sûr qu'il faudrait essayer de refaire ce genre de concours, c'est toujours sympathique. ^^
Voir aussi un concours de colo ou de fond d'écran. :°

Par contre, en période de vacances c'est peut-être le mieux pour les participants, Pour les universitaires (entre autres) c'est encore les vacances pour un bout de temps mais si on enchaine dès maintenant avec un second concours, tous les lycéens et collégiens (c'est à dire la majeure partie des membres du forum) auront moins de temps à consacrer au concours avec la reprise de leurs cours...:/ Quoique la rentrée...c'est pas la période de l'année scolaire où on est le plus débordé...^^" Donc ça peut se faire...

Mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut tout de même organiser un second concours dès maintenant je veux bien être de nouveau dans le jury. >B3 Niark.

Félicitation au grand gagnant du concours, aux autres participants et aux autres juges qui ont eux aussi fait du bon boulot très sérieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:58

Hey hey, 'tin le kit de lony déboite vraiment. Il y a vraiment de la technique la derrière. ^^

Sinon je suis plutot content de ma place ^^. Merci a notre diaclase national pour l'organisation de se magnifique concours. juste un truc dire a refaire.


PS: Merci a Nekoch' pour les conseils c'est cool. (ah et ouf personne n'a vu le kit V1 que j'ai qui était immonde)
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:15

Ah, les résultats sont la! (j'avais zappé)

Merci aux parcticipants, à mes confrères membres du jury, et a notre organisateur Diaclase-kun (on attend toujours de voir son fameux kit hors-concours... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concours ] Créations Graphiques - FINI Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Créations Graphiques - FINI   [ Concours ] Créations Graphiques - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours ] Créations Graphiques - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: