Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Re-présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:44

Bonjour je me représente sur conseil de l'admin de ce forum. Pour ceux qui auraient vu mes "posts" comme soi-disant j'étais gay ou je ne sais quoi, j'ai été victime d'un piratage. Ce n'est en aucun cas moi qui ai posté ces messages.

Bon ben je m'appelle steven, j'ai 18 ans.
Mes mangas préférés sont : Bleach, Death note, DBZ, City hunter, Konjiki no gash bell.
J'écoute du rap français essentiellement, et surtout booba (je pense que vous l'aviez deviné avant que je le dise lol)
Je viens de Besançon dans le doubs et j'ai connu la BKT par dattebayo.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:45

Hora hora et bienvenue sur le forum jeune schinigami.

Présentation plutôt courte ce qui va déchaîner une déferlante de question, moi le premier. :gnark:! :gnark:!

Que pense-tu du vieux Yama Jii, le big boss de la SS ?
Foot ou Rugby ?
Que représente ce truc :hiphopwolf:! ?

Voila, je laisse la place à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:54

Bienvenue ici :) Je n'ai jamais entendu parler de ces messages, c'est peut-etre ton cousin qui t'a piraté xD (il est aussi la BKT)

Bon post =)
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:33

@ Uzmas ==> C'est justement lui qui m'a piraté lol mais s'il a été désagréable voir insultant envers certains membres je préfere les prévenir et m'en excuser pour qu'il n'y ai pas de malentendus.

@ freeman007 ==>
- Je pense de Yama-jii que c'est un capitaine extremement fort et je ne l'aime pas particulièrement car il ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe, c'est la loi et c'est tout.

- Rugby non, je n'ai jamais compris les règles
- Foot non plus, quand on voit qu'ils sont payés des millions pour courir après une balle et qu'il ne sont pas foutus de passer les poules... (France lol ou encore Angleterre même pas qualifiée). Mais regarder un match du Portugal de temps en temps ne me déplait pas. (Mes parents sont portugais)

- Ce truc :hiphopwolf:! c'est moi quand J'ESSAYE de faire quelques pas de danse hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: