Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach Books, les ouvrages indispensables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ura
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   Jeu 16 Aoû 2012 - 19:54

C'est celui tout à gauche, il est pas mal puisqu'il contient une interview entre Kubo et le seiyuu d'Ichigo et y a aussi le oneshot de Bleach qui est assez différent du Bleach actuel.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   Ven 17 Aoû 2012 - 19:30

Merci, je vais l'acheter dès que possible ( et dès qu'il sera en magasin) ^^
El que llora
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   Mar 18 Déc 2012 - 0:33

Yo!
Alors je me suis procuré le "Character Book 3", Unmasked, je voudrais donc vous faire un petit résumé.
Comme vous pouvez vous en douter, il se focalise particulièrement sur les Arrancar, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est très complet.
Voici le plan général:
-Trois pages énumérant les Arrancar principaux, avec la Resureccion des membres de l'Espada en miniatures
-Présentation détaillées des principaux antagonistes de l'arc Arrancar. Des informations comme le caractère, la date de naissance, la taille, le poids, les relations entretenues avec les autres personnages, la Resureccion, quelques techniques, des notes de l'auteur et enfin, l'aspect de la mort représenté (pour l'Espada)
-Une histoire courte sur Ulquiorra; on y voit notamment sa forme de Vasto Lorde et une discussion avec Inoue.
-Résumé de l'histoire(par combat), du début de l'arc avec le raid de Grimmjow au combat final entre Ichigo et Aizen. Tite Kubo y rajoute quelques précisions sur les protagonistes.
-Une ouverture sur l'arc Fullbring
-Un répértoire des techniques de combat.
-Des dessins de TK (Ichigo en vampire, Shinji avec un chapeau melon, etc...)
-Dialogue entre Rangiku et Gin, puis entre les lycéens de Karakura
-Un horoscope made in Kon
-Un roman
Voilà!
Ps: Si je spoil trop, n'hésitez pas à éditer mon post! ;-)
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   Mar 18 Déc 2012 - 0:35

Tu ne spoil pas trop, la plupart de ces informations étaient connues avant même la sortie du DT3. D'ailleurs je l'ai obtenu moi aussi et j'admet qu'il est vraiment bien conçus, avec les deux précédents, on a une mine d'information résumée sur les petites subtilités du manga.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   Ven 4 Nov 2016 - 16:09

Je savais pas trop ou poster ceci mais y'a 2 light novel de Bleach qui vont sortir: https://www.instagram.com/p/BMX3RULAh1w/

Une sera sur le duo Rukia/Renji et l'autre sur Hisagi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Books, les ouvrages indispensables.   

Bleach Books, les ouvrages indispensables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3