Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nynys, présentation

Aller en bas 
+3
Hurqalya
arkadis
Nynys
7 participants
AuteurMessage
Nynys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 18/07/2008

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:19

B'jour ! B'soir ! C'est vous qui choisissez, lequel des deux vous conviens.

En premier, veuillez excuser le titre peu original... mais mon imagination bloquais gravement^^

Donc, bah je commence. Je m' appel Gurvan (prononcez -anne), j'ai 21 ans et je suis, un mec. Novice dans l'univers du manga, auquel j'ai commencé a m' intéresser après avoir vu l'épisode 56, (me semble, celui ou Pépé Yama il sort son couteau qui fait du feu là) de bleach chez un ami.

Mes mangas préférés, bah j'en ai pas vraiment, je regarde surtout les animés, et pour le moment j'ai vu Bleach, Naruto, Fate stay night,
hunter x hunter, devil may cry, Kenichi (me rappel pas du nom complet) Claymore et Hellsing.

Niveau musique, pas de préférences, mon compagnon sonore préféré étant le silence. Si j'écoute de la musique, bah ça peut être n'importe quoi, en ce moment par exemple j'écoute Olivia Ruiz.

La région: Morges, suisse entre Genève et Lausanne au bord du Leman.

Comment ais-je connu la BKT, comme tout le monde :p Après avoir vu pépé Yama sortir son truc de feu, je suis retourné chez moi, j'ai visionné l'ensemble de la série. Puis j'ai voulu lire les mangas, été en librairie pour trouver ce que je voulais, arrivant au bout, j'ai voulu voir la suite, donc j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur les trad de la BKT, résultat, me voila^^

Quand a ca:

:hiphopwolf:!


Je dirais que c'est moi, pas rasé, qui danse la salsa :ouf:!

Mes passetemps actuels sont, dormir dans le hamac sous mon cerisier quand il fait beau, dormir dans mon lit quand il pleut.
Je suis joueurs de mmo, surtout Wow et Age of Conan bien que j'aie aussi jouer a swg, lotro et lineage 2. Et j'aime la bande dessinée, surtout ce qui se rapporte a l'univers médiéval fantastique ou au cycle Arthurien, ce qui m' amène a dire que mon idole est Merlin l'enchanteur^^

Sinon, a part que je ne suis pas très bavard, je ne vois pas quoi dire.

Bonne soirée/journée (c'toujours vous qui choisissez) et bonne lecture a vous.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:21

Bonne présentation, sois le bienvenue parmis nous Gurvan ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:35

Welcome Gurvan ! Have fun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:36

Salut à toi !

Pratiques-tu un art martial ?
Quel est ton top3 des zanpakutos (arrankars et/ou shinigamis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 18/07/2008

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:41

Je ne pratique pas d'art martial, quand a mon top trois des Zanpa, j'aime pas ceux des arrankars, donc je dirais:

Ryujin Jakka (c'est le premier que j'ai vu^^ en fait)

Ensuite, j'aime beaucoup Kyoka Suigetsu :p Je le trouve fichtrement puissant^^

Et en troisième... heu... je dirais bien que j'attend de voir celui d'Hirako et le bankai de Kisuke.
De ceux qu'on à déjà vu, j'aime bien celui de Sajin Komamura, un bon gros truc de bourrin qui se pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:57

Bienvenue a toi Grvan, qui n'es pas bavard mais nous fait une très belle présentation =D
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:01

Salut a toi nynys voila enfin quelqu'un qui aime bien saijin et son Bankai lol plait toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nynys, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nynys, présentation   Nynys, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nynys, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: